Les discussions

Ps3 slim 120 go ou xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une console est j' hésite entre la ps 3 slim et la xbox 360 élite pouvez vous me dire les inconvéniant et les avantage...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ytryrty

Prombleme wow avec les dégats

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un addons et par la suite je les changer mais maintenant meme si j'enleve laddon ou jen met un nouveau je ne voit plus les dom...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
realproxy

Fulltilt poker

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas jouer à full tilt poker ? je veux m'assoir à une table en fictif et ça me met "vous n'êtes pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
full tilt poker

Comment ne plus avoir de point de (désoneur)

 Résolu

Bonjour, j'ai agresser une personne sur Dofus et j'ai eu un point de désoneur. Et je suis aller en prison j'ai attendu pour sortir et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
victoruse

Reinstaller un jeu steam

 Résolu

Bonjour, je voudrai desintaller et reinstaller CSS et j'ai le jeu sur steam . apparement ca devrai pas etre compliqué mais je ne trouve pas l'o...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Lefuret86

Remplacement d'une ps3 fat par ps3 slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 FAT 40GO sous garantie qui vient de rendre l'âme (ylod) et je vais la faire remplacer à la fnac au SAV et je me demandais si o...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
valentinV

Pokemon ame d'argent

 Résolu

Bonjour, J'ai les 8 badges dans pokemon ame d'argent sauf qu'il faut que j'entraine mon bas level ( niveau 5 =( ). Pouvez-vous me dire ou avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
wowkiller

Reprise modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combien micromania reprend Modern Warfare 2, merci -- Si tu ne comprend pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Interquestion

Gta s.a. homies disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes homies et la guerre des gangs n'apparait plus sur la carte(les couleurs) . ca fait deux fois ke je reviens en arrière pour f...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
elkokol

Probleme texture gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, jai installer une mise a jour de ma carte graphique et la quand je lance gta san andreas toute les texture son horrible il ya des carree ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yann5

Burnout paradise

 Résolu

Bonjour, je cherche le code d'enregistrement de burnout paradise the ultimate box sur pc pouvez-vous me donner le vrai code car je ne peu pa telec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yoanf26

Call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une ps3 avec 2 manettes et le jeu call of duty 6, et je voudrais savoir si l'on pouvait jouer a 2 en ligne, moi et mon frere ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mendrake

Beug à la mission "photo opportunity"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à la mission "photo opportunity" du garage a San Fierro... Je débute la mission, je prends une voiture et vais chercher C...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
keke59

Gta s.a. jeu bug pendant mission

 Résolu

Bonjour, JE SUIS SUR LA 2EME ILE JE VIENS DE RENCONTRER LES CHINOIS ET PENDANT LA MISSION QUAND JE SORS DE LA VOITURE AVEC LE CHINOIS TOUT SE BLOK J...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sistaweed

Ds

 Résolu

Bonjour, ma carte de Ds ne veut charger auccun jeu quelqu'un pourrait il m'aider ? s'il vous plait. Configuration: Windows Vista Internet Saf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kiba304

Faire un screenshot sur wii sport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire des captures d'écran sur la wii, de jeux tels que wii sport (par exemple). J'ai cherché sur b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mastord

O secours je suis bloké

 Résolu/Fermé

Bonjours,moi je suis bloké a 39pourcent je ne cé pa comment faire la jupe et outrouver le couteau ce ki aime édé lé gen déchéné vou parce ke la safé p...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
irongege

Le pack ps3 250go+un jeu contient quel ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les pack avec une ps3 250 go et un jeu a 350euro contient une ps3 fat ou slim. Configuration: Linux Mandriva / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
remy1812

Aide pour quete dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver le lieu 13,11 a astrub pour la quete "discorde vegetal" ou je doit trouve trois fleurs le sadia merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Lefuret86

Jeux rpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un rpg qui permet les combat en temp reel style fanal fantasy xii ou kingdom heart 2/356 mais pour pc pouvez vous m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
rododox

Contrôle ordinateur réseau

 Résolu

Bijour, Voila j'ai besoin de votre aide : J'ai deux ordinateurs connectés a une même livebox, j'ai entièrement accès aux deux. Ce que je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
grimax

Half life 2

 Résolu

Bonjour, J'ai Half Life 2 sur mon ordinateur, et dès que je dois monter dans l'ascenseur pour que j'aille parler à un certains "Eli", et bien, la f...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
allaska

Les 40 meilleur jeux/sorte

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire les . 10 meilleur jeux mmorpg . 10 meilleur jeux fps . 10 meilleur jeux rpg . 10 meilleur jeux de strat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pimouse059

Jeux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de telecharger le jeu nintendogs , je lui est appri son nom , il m'on dit qu'il l'avais reconnu , mais il me dise de lui...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
rododox

Serveur cod4 milti

 Résolu

Bonjour, j'ai installer mon jeux et quand je veux joué en milti j'actualise les serveur la rien ne se passe aider moi svp Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
floflodu35

Mod gta

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps le mod cleo submarine ne fonctionne plus correctement. Normalement on peut plonger et en sortir en appuyant sur entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ya-boby

Cod modern warfare 2 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre mon jeu cod mw2 en francais car je l'ai acheter en anglais et j'aimerais l'avoir en francais es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
alexe9

Réation d un logo pour une team

 Résolu

Bonjour, j aimerais bien que une personne me créé un logo et un blason pour ma team de cod4. moi j ai essailler dans créé un avec photo shops mais j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
daminou83

[aide] "créer" une arme sur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, je suis un serveur privé de world of warcraft, c'est un serveur MJ. Et je voudrais savoir si je peux créer une arme, j'entends pa...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour, quand je veut instalé 'l'academie' des sims 2 à 1% ca me met 'tsdata res sound misc.package' et l'instalation se stop .. je ne sais pas quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
PLayar

Wii sport tennis

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu wii sport , et j'aime beaucoup jouer au tennis sur la wii, mais je n'ai que le mode double ( 2 vs 2 ) y'a t-il moyen d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
grimax

Comment enlever le controle parental xbox

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit problème en ce qui concerne ma xbox et plus particulièrement le live car je me suis abonner au gold depuis peu et ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tyj

Herbe monster hunter 3

 Résolu

Bonjour, On me dit dans le jeu monster hunter 3 que je peux trouver des herbes medecinales par terre en cherchant puis en les mangeant mais malheu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
zarby63

Steam+ champions online, problème de clé.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Champions Online il quelque temps, j'ai fais mon compte etc... Et j'ai après tout cela j'ai voulu l'activer sur Steam pour les su...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mylou

Instalation probleme pokemon online

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a instaler le jeux pokemon online aider moi je linstale et quand je lance rien erreur

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
VA NIKER TA MERE FILS DE PUTE

Xiii probleme demarrage

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai installer XIII sur mon pc et au moment du demarrage du jeu j'ai 2 message d'erreur qui s'affiche Le 1er :http://www.cijoint.fr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
roroo07

Aider moi silvouplait

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 11 et je suis rendu à fabriquer le gateau. C'est difficile de le faire et sa fait plusieur jours que je suis dessus en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gaborik

Pes 2010 ou fifa 10 pc

 Résolu

Bonjour, esque quelqun aurai un site ou un patch a telecahrger pour avoir fifa 10 ou pes 2010 en entier sur son pc pas la demo le jeu entier m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sims2

 Résolu

allo j ai acheter sims2 mais il es en anglais je cherche patch francais pour mon sims 2 esque sa existe si oui ou je peut le trouver merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
polo

Couter strike condition zero probleme

 Résolu

Bonjour, JE MET LE 1er CD SA TELECHARGE PENDANT LE TELECHARGEMENT SA FAIT UNE ERREUR d'E-S c'est produit lors de l'instalation d'un fichier....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bekir67

Help ps3 40 giga ->ps2 ???

 Résolu

Bonjour a tous ? voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Cert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
thomas76480

Ps3 40 go

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Certai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
zérosman

Downgrader une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment downgrader ma psp 3004 version 6.20 en version 5.80. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
daminou83

Inseminator sims 2

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème, j'ai télécharger l'inseminator pour les sims 2. j'ai décompresser le fichier et je l'ai ainsi inseré dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
maryou51

Punkbuster

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield bad compagny 2 cette semaine et il est m'est impossible de lancer le mode internet. Déjà, ua début, il fallait téléch...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
qboquet

Cod modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, J'ai lancez mw2 et j'ai vus que la résolution était pas super donc j'ai mis la résolution en plus élevé. Ils mon demander si je voula...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
matt11foot

Probleme instalation age of mythologie

 Résolu

Bonjour, voila, comme c'est dit dans le sujet je n'arrive pas a installé Age of Mythologie, car lors de mon installation il y a eu une coupure de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Kyo

Manette xbox 360 pour pc

 Résolu

Bonjour,j'ai la 360 et une manette avec fil et sans fil mais quand je branche la manette je peux pas jouer avec mes jeu pc pouver vous me dire comment...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
radium33

Recharger une musique pour stepmania

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une musique j'ai beau relancer le chargement j'ai que la musique. quans je regarde le contenu il y a rien dans easy,m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
shadowmusik666

Cod4 les binds.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un sujet à propos des binds. Le principes de ces binds est de facilité les taches dans le jeux en associant des command...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
niconovice
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000