Les discussions

Dofus

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT AVOIR DES TECHNIQUE POU AVOIR DES KAMAS GRATUIT SUR DOFUS OU GAGNER VITE FAIT! MERCI D'AVENCE

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cybernetik

Professeur layton et l'étrange village

Résolu

Bonjour, je suis bloquée a l'énigme 037 affaires de familles du jeu le professeur layton et l'étrange village. quelqu'un peut m'aider ??????????????

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
toto

Ou le télécharger

Résolu

Bonjour, je recherche flight simulator x a télécharger gratuitement,le problème ses que ses seulement des démo,moi je veux la version complète, jai t...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pierre532

J'ai perdu le n° de série des sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pedu la notice de mon jeu et j'ai désintallé les sims 3 mais j'aimerai les réinstallé mais je n'ai plus le code, comment je peut faire ...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jipicy

Crazy taxi

Résolu

Bonjour, quelqun içi joue le jeux Crazy Taxi sur facebook? moi oui, et depuis une semaine le jeux fonctionne très mal,je ne sais pas si ç'est un bug,...

veuxsavoir1

Probléme de connection ps3

Résolu

Bonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...

lakalash

Choix jeu ps3

Résolu

Bonjour, j'ai terminé gta , mgs4, assassin's creed sur ps3 et je voudrais que vous me conseiller un bon jeu à acheter.

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lakalash

Utilisateur ps3 changer tout seul

Résolu

Bonjour, un matin en allumant ma ps3n mon utilisateur a du avoir un probleme car la console ma demander de metre l'heur date etc... J'ai voulu joue a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AngeDemon94

Contenu personalisé sims 3

Résolu

Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'ai les Sims 3 sur pc et je télécharge du contenu personalisé (coiffure, vêtements, maquillage etc..) Le prob...

Lenaa

G un petit problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème ya pa longtemps g acheter call of duty 5 sur wii pour i jouer en ligne mai j'arrive pas a trouver de parti la wii di ...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
M@thew

Ds web radio

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un homebrew pour r4 (ds) pour avoir des web radio car j'ai trouvé ca http://lolo.puma.free.fr/NDSwebradio/ mais je n'arri...

bab212

Voiture track mania

Résolu

Bonjour, j'ai suivie ce tuto http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34176-personnalisez-trackmania-nations.html mai aucune voiture n'apparait dans prof...

bab212

Monde 3 supertux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fai pour aller au niveau 3 de supertux (dernière version) car j'ai passé tout les niveau du monde 1 et 2 aide...

bab212

Psp: av composante ne marche pas

Résolu

Bonjour, quand je connecte mes câbles AV composante de ma PSP sur ma télé, c'est seulement le son qui est diffusé. Si quelqu'un saurait comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
quaz77

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, je voudais savoir si on pouvait désinstaller et réinstaller call of duty 4 en gardant sa sauvegarde pendant la désinstallation ? Merci d'a...

Gamers

[world of warcraft] compte gelé

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheter le jeux World of Warcraft ainsi que les deux autres extensions et j'ai eu le droit à mon moi gratuit. Ce mois c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nubkratos

Que veut dire formater? =/

Résolu

Bonsoir, Je me demade ce que ça veut dire formater je l'ai entendu plein de fois je l'ai sur ma psp et je me demande a quoi sa sert =) Desoler si ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Fps gratuit en ligne

Résolu

Salut a tous, Je cherche un FPS en ligne (gratuit) ou l'on monte de grade, en quelque sorte avec des xp !! Mais les autre FPS m'intéressent aussi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Les sims 3 code

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si c'etais possible d'avoir les codeS pour l'argent dans le jeu des sims 3 ? Si oui et si c'est légale ou pas svp. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coolmarie

Bléme wowemuhacker

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!! Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat po...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
scayf

Dofus tourmenteur

Résolu

Bonjour, ( je sui un peu noob sur certain trucsss) g acheter un tourmenteur nuage sur dofus une petite fortune et j'aimerai savoir commen on peu l'aug...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
yoyo963852741

Genre halo pour ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un jeu qui ressemble a Halo qui marche sur Ps2 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
musebox

Mise a jour dsi et linker dstti

Résolu

Bonjour, Je possède une nintendo dsi avec le linker dstti. Tout fonctionnait correctement jusqu'a il y a une semaine; j'ai effectuer une mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coucki

Multi de cod 6 mw 2 pc , mauvais ???

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le multi de cod 6 est bon ou mauvais ? est ce facile de jouer en multi ? sinon c'est bien cod 6 ? merci bcp ! ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
levy

Ou telecharger des jeux de ps3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telecharger des jeux de ps3 pour mettre sur une cle usb et ou je pourais trouver sa ? POUVE...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
teutates

Probleme maj world of warcraft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wow, j'ai mis a jours et tout ça.... Je lance mon launcher, il dit qu'il doit télécharger quelque chose... J'attend do...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Kellog's

Problème : nfs under

Résolu

Bonjour, jai finalement acheter nfs undercover et je lè installer mai le problème cè quuand il ce lance je voi une ecran noire puis il revien au bure...

axg

Lien pour borderlands

Résolu

Bonjour, quelqun aurais un lien pour borderlands ( megapload ) s.v.p. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ilias-67

Bon jeux

Résolu

Bonjour,Je vroudais savoir si des jeux comme Crysis et Aion pouvaient passer sur mon ordi voici ma configuration: Processeur:Intel corei5-750 Vitess...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Masterchief14

Où utiliser code rock band beatles?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où insérer le code de Rock Band Beatles, car il n'y a que 3 "cases" dans l'onglet "Code Promotionnel" dans "Gestion du c...

LDT Le Gul

Config' gta iv avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est compatible avec la configuration de GTA IV ? La voici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document...

maximeboi60

Quel jeu acheter ?

Résolu

Bonjour, J'ai 50 euros dans la poche et je veut acheter un jeu. Le problème est la : Quel jeu acheter ? P.S.: Consoles : XBOX 360, PS2, PSP, PS3 et ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
maxmat17

Patch battlefield 2 ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Battlefield 2 sous seven, avec bien entendu l'intention d'y jouer en ligne. Le dernier patch est le 1.41, mais s'il s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PJDenton

L'antenne radio

Résolu

Bonjour, ou se trouve l'antenne radio dans le musée des technologie MERCI d'avance

Max

Left for dead

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on peut jouer a left for dead sur pc avec une carte graphique mobile intel r 4 series express chipset family

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
footus

Probleme psn sur ps3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme qui commence a me gaver sérieux : je veut m'inscrire au psn sur ps3 et au bout d'un moment on nous demande "adr...

olivierdu95

Psx2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter American Wesltand' pour PS2, mais la télé n'ai pas accessible 24/24 7/7, donc, j'ai décider d'installer PSX2, jusque la pas de...

Arthiste

[ps3] motorstorm pacific rift

Résolu

Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème. J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma PS3. J'ai copié la sauvegarde de mon ancien compte sur le n...

benji37

Imfo telechargement ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis longtemps je veux essayer de télécharger des jeux gratuitement sur internet mais le fait que cela soit illégal ma toujour...

gaetanos

Alexandra ledermann 3 probleme

Résolu

Bonjour, Je joue a Alexandra ledermann 3 puis quand je veut enregistrer il enregistre puis d'un coup un message apparaît disant "Legacy of rosemondhi...

laa-bruunee

Gta4 ne passe pas avec une geforce 9600m gt

Résolu

Bonjour, Sachant que plusieur autre membre de ce forum on deja poser plusieur foix cette question , pourquoi GTA 4 ne marche pas sur une config comme...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
dryzd

Bloké au santuaire de feu

Résolu

Bonjour, Je suis bloké au santuaire de feu juste avant la porte du temple il faut ke je joue le chant de lumière et ke je me place au milieu des 4 st...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
amidala26

Modern warfare 1 & 2

Résolu

Bonjour, est il possible de recuperer ses sauvegardes sur call of duty modern warfare 1&2? en fait je vais etre obligé de formater mais je ne voudr...

Kesexa

Comment telecharger des jeux dans la psp

Résolu

Bonjour les amis je veux savoir comment telechareger les jeux de l'internet pour mon psp. j'ai déja essaye plusieurs fois mais sa marche pas, un...

oliwala04

Server team speak

Résolu

Bonjour, ayant une guilde dans un jeux, nous voudrions pouvoir communiquer sans le texte, alors je recherche des server gratuits auquel nous pourri...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Raze

Pci device ?

Résolu

Bonjour, déja je me suis renseigné sur les sites et je n'ai pas de son suite a un reformatage. Je ne comprend pas ce que je dois faire avec le logici...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
servietsky777

Jeu fsx

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec fsx edition professionnelle quand je l'installe l'installation continue je met le disque 2 presque arrivé a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
guille

Pbl sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheter les Sims 3 sur eBay il n'y a pas s'y longtemps en version Thailandaise. J'apprend que Les Sims 3 Destination Aventures sont so...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DIDI06

Ts30 nostale

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fair e dans le TS 30 de nostale il disse de trouer un chemin mais moi a la fin je me fait piece dans une salle avec plein de monstre...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bogossdu59

Les crotes de nez

Résolu/Fermé

Bonjour, Ki est bete est a 2 crote de nez

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
orian-50
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000