Les discussions
Dofus
RésoluBonjour, JE VOUDRAIT AVOIR DES TECHNIQUE POU AVOIR DES KAMAS GRATUIT SUR DOFUS OU GAGNER VITE FAIT! MERCI D'AVENCE
Professeur layton et l'étrange village
RésoluBonjour, je suis bloquée a l'énigme 037 affaires de familles du jeu le professeur layton et l'étrange village. quelqu'un peut m'aider ??????????????
Ou le télécharger
RésoluBonjour, je recherche flight simulator x a télécharger gratuitement,le problème ses que ses seulement des démo,moi je veux la version complète, jai t...
J'ai perdu le n° de série des sims 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai pedu la notice de mon jeu et j'ai désintallé les sims 3 mais j'aimerai les réinstallé mais je n'ai plus le code, comment je peut faire ...
Crazy taxi
RésoluBonjour, quelqun içi joue le jeux Crazy Taxi sur facebook? moi oui, et depuis une semaine le jeux fonctionne très mal,je ne sais pas si ç'est un bug,...
Probléme de connection ps3
RésoluBonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...
Choix jeu ps3
RésoluBonjour, j'ai terminé gta , mgs4, assassin's creed sur ps3 et je voudrais que vous me conseiller un bon jeu à acheter.
Utilisateur ps3 changer tout seul
RésoluBonjour, un matin en allumant ma ps3n mon utilisateur a du avoir un probleme car la console ma demander de metre l'heur date etc... J'ai voulu joue a...
Contenu personalisé sims 3
RésoluBonjour, ça fait plus d'une semaine que j'ai les Sims 3 sur pc et je télécharge du contenu personalisé (coiffure, vêtements, maquillage etc..) Le prob...
G un petit problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème ya pa longtemps g acheter call of duty 5 sur wii pour i jouer en ligne mai j'arrive pas a trouver de parti la wii di ...
Ds web radio
RésoluBonjour, est ce qu'il existe un homebrew pour r4 (ds) pour avoir des web radio car j'ai trouvé ca http://lolo.puma.free.fr/NDSwebradio/ mais je n'arri...
Voiture track mania
RésoluBonjour, j'ai suivie ce tuto http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34176-personnalisez-trackmania-nations.html mai aucune voiture n'apparait dans prof...
Monde 3 supertux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fai pour aller au niveau 3 de supertux (dernière version) car j'ai passé tout les niveau du monde 1 et 2 aide...
Psp: av composante ne marche pas
RésoluBonjour, quand je connecte mes câbles AV composante de ma PSP sur ma télé, c'est seulement le son qui est diffusé. Si quelqu'un saurait comment faire...
Call of duty 4
RésoluBonjour, je voudais savoir si on pouvait désinstaller et réinstaller call of duty 4 en gardant sa sauvegarde pendant la désinstallation ? Merci d'a...
[world of warcraft] compte gelé
RésoluBonjour, alors voilà j'ai acheter le jeux World of Warcraft ainsi que les deux autres extensions et j'ai eu le droit à mon moi gratuit. Ce mois c'est ...
Que veut dire formater? =/
RésoluBonsoir, Je me demade ce que ça veut dire formater je l'ai entendu plein de fois je l'ai sur ma psp et je me demande a quoi sa sert =) Desoler si ...
Fps gratuit en ligne
RésoluSalut a tous, Je cherche un FPS en ligne (gratuit) ou l'on monte de grade, en quelque sorte avec des xp !! Mais les autre FPS m'intéressent aussi...
Les sims 3 code
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si c'etais possible d'avoir les codeS pour l'argent dans le jeu des sims 3 ? Si oui et si c'est légale ou pas svp. ...
Bléme wowemuhacker
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!! Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat po...
Dofus tourmenteur
RésoluBonjour, ( je sui un peu noob sur certain trucsss) g acheter un tourmenteur nuage sur dofus une petite fortune et j'aimerai savoir commen on peu l'aug...
Genre halo pour ps2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avait un jeu qui ressemble a Halo qui marche sur Ps2 Merci d'avance
Mise a jour dsi et linker dstti
RésoluBonjour, Je possède une nintendo dsi avec le linker dstti. Tout fonctionnait correctement jusqu'a il y a une semaine; j'ai effectuer une mise a jou...
Multi de cod 6 mw 2 pc , mauvais ???
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le multi de cod 6 est bon ou mauvais ? est ce facile de jouer en multi ? sinon c'est bien cod 6 ? merci bcp ! ...
Ou telecharger des jeux de ps3 ?
Résolu/FerméBonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telecharger des jeux de ps3 pour mettre sur une cle usb et ou je pourais trouver sa ? POUVE...
Probleme maj world of warcraft
RésoluBonjour, Je viens d'installer wow, j'ai mis a jours et tout ça.... Je lance mon launcher, il dit qu'il doit télécharger quelque chose... J'attend do...
Problème : nfs under
RésoluBonjour, jai finalement acheter nfs undercover et je lè installer mai le problème cè quuand il ce lance je voi une ecran noire puis il revien au bure...
Lien pour borderlands
RésoluBonjour, quelqun aurais un lien pour borderlands ( megapload ) s.v.p. merci d'avance
Bon jeux
RésoluBonjour,Je vroudais savoir si des jeux comme Crysis et Aion pouvaient passer sur mon ordi voici ma configuration: Processeur:Intel corei5-750 Vitess...
Où utiliser code rock band beatles?
RésoluBonjour, Je voulais savoir où insérer le code de Rock Band Beatles, car il n'y a que 3 "cases" dans l'onglet "Code Promotionnel" dans "Gestion du c...
Config' gta iv avec mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon pc est compatible avec la configuration de GTA IV ? La voici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document...
Quel jeu acheter ?
RésoluBonjour, J'ai 50 euros dans la poche et je veut acheter un jeu. Le problème est la : Quel jeu acheter ? P.S.: Consoles : XBOX 360, PS2, PSP, PS3 et ...
Patch battlefield 2 ne marche pas
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Battlefield 2 sous seven, avec bien entendu l'intention d'y jouer en ligne. Le dernier patch est le 1.41, mais s'il s...
L'antenne radio
RésoluBonjour, ou se trouve l'antenne radio dans le musée des technologie MERCI d'avance
Left for dead
RésoluBonjour, j aimerais savoir si on peut jouer a left for dead sur pc avec une carte graphique mobile intel r 4 series express chipset family
Probleme psn sur ps3
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme qui commence a me gaver sérieux : je veut m'inscrire au psn sur ps3 et au bout d'un moment on nous demande "adr...
Psx2
RésoluBonjour, j'ai acheter American Wesltand' pour PS2, mais la télé n'ai pas accessible 24/24 7/7, donc, j'ai décider d'installer PSX2, jusque la pas de...
[ps3] motorstorm pacific rift
RésoluBonsoir, je vais vous expliquer mon problème. J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma PS3. J'ai copié la sauvegarde de mon ancien compte sur le n...
Imfo telechargement ps3
RésoluBonjour, Alors voila depuis longtemps je veux essayer de télécharger des jeux gratuitement sur internet mais le fait que cela soit illégal ma toujour...
Alexandra ledermann 3 probleme
RésoluBonjour, Je joue a Alexandra ledermann 3 puis quand je veut enregistrer il enregistre puis d'un coup un message apparaît disant "Legacy of rosemondhi...
Gta4 ne passe pas avec une geforce 9600m gt
RésoluBonjour, Sachant que plusieur autre membre de ce forum on deja poser plusieur foix cette question , pourquoi GTA 4 ne marche pas sur une config comme...
Bloké au santuaire de feu
RésoluBonjour, Je suis bloké au santuaire de feu juste avant la porte du temple il faut ke je joue le chant de lumière et ke je me place au milieu des 4 st...
Modern warfare 1 & 2
RésoluBonjour, est il possible de recuperer ses sauvegardes sur call of duty modern warfare 1&2? en fait je vais etre obligé de formater mais je ne voudr...
Comment telecharger des jeux dans la psp
RésoluBonjour les amis je veux savoir comment telechareger les jeux de l'internet pour mon psp. j'ai déja essaye plusieurs fois mais sa marche pas, un...
Server team speak
RésoluBonjour, ayant une guilde dans un jeux, nous voudrions pouvoir communiquer sans le texte, alors je recherche des server gratuits auquel nous pourri...
Pci device ?
RésoluBonjour, déja je me suis renseigné sur les sites et je n'ai pas de son suite a un reformatage. Je ne comprend pas ce que je dois faire avec le logici...
Jeu fsx
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec fsx edition professionnelle quand je l'installe l'installation continue je met le disque 2 presque arrivé a ...
Pbl sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheter les Sims 3 sur eBay il n'y a pas s'y longtemps en version Thailandaise. J'apprend que Les Sims 3 Destination Aventures sont so...
Ts30 nostale
Résolu/FerméBonjour, comment fair e dans le TS 30 de nostale il disse de trouer un chemin mais moi a la fin je me fait piece dans une salle avec plein de monstre...