Les discussions
3.2 wow
RésoluBonjour a tous , J'ai une question, dans les notes du patch de wow " https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search/blog?k=wow ". Il est marqué "Compétence ...
Je trouve pa le gts
Résolu/FerméBonjour, je suis johnny jai la wifi et tout mes il me fo 1 renseignement o use trouve le gts dans pokemon perle ou diamant svp Merci a tous Cordia...
Probleme dofus fichier lang 691
Résolu/FerméBonjour, Comment allez-vous? J'ai un problème, je lance dofus et on me di ke le fichier "lang 691" n'est pas disponible. Il est ecri ceci: Ini...
Aider moi sa menerve
Résolu/FerméBonjour, aider moi svp c bizar je n ariv pa a instaler tou les jeux genre wakfu,rappelz... tous! le telechargement marche mai le reste sa met kil re...
S il vous plais
Résolu/FerméBonjour, jecherche telecharger gratuitement need for speed underground 2 PC dans une seul rar complet
Harry potter 2
Résolu/FerméBonjour, Ou télecharger Harry Potter 2 le jeu gratuitemet et légalement en entier pour XP Merci d'avence
Problème counter strike.
RésoluBonjour, Escusez moi de vous dérangez nobles gens, Voici mon petit problème. Dans Counter Strike Source, J'ai mit dans ma console Bind Mouse1 kill...
Kingdom hearts 2
Résolu/FerméBonjour, Comment faire dans kingdom hearts 2 pour reussir a faire tout les tournoi c'est vraiment trop long ?
Télécharger unjeu pc fps gratuit si poss.
Résolu/Fermébienvenue chez les CCMnaute,je vous salue tous. je cherches un petit jeu FPS sur PC pour apprendre à jouer clavier souris car je ne suis qu'un ...
Comment dois-je monter mon sram
Résolu/FerméBonjour, Je veux me monter un sram sur dofus et je sais pas comment mis prendre faire un sram agilité ou terre ? Merci d'avance .
R4i
RésoluBonjour,j'ai fait une mise a jour avec mas r4i dans la dsi est quand j'ai voulu jouer il mon afficher un message erreur. mercir de me repondre vi...
Ma r4i ne fonctionne pas !!!!
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme , g installé sur ma r4i 4 fichiers (moonmemo , moonshl2 , R4iMenu et R4.dat ) de plus g fait un dossier jeux pour y mettr...
Interrupteur pour les blocs
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou est l'interrupteur qui débloque les fleurs de puissance et tous les blocks en général svp
Mm blem
Résolu/FerméWAIII G LE MM BLEM , okun serveur ne saffiche ,,, Ki a trouvé la solution pour cela ????????????????
Resident evil 4
RésoluBonjour, slt j'ai achterai le cd de resident evil 4 mai il m'a dit d'entrer le cd key mai il ya pa dans le cd et en fete il ya pa aussi lisez moi q...
Swap magic,torrent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le swap magic peut il lire des jeux télécharger sur torrent
Un avion c ecraser
RésoluBonjour, je jouer a gta sa sur ma ps3 est il y a un avion qui c ecraser devant chez moi a los santos
Perfect world en plein écran
RésoluBonjour, comment jouer au mmorpg "perfect world" en plein écran ? la résolution la plus grande que je peux mettre est 1024 x 768 sinon il me dise ; ...
Pokemon
RésoluSalut les gens je voudrais savoir si on peut jouer en reseau avec pokemon diamant et pokemon platine ... Ppour pouvoir jouer avec mon frere s echnager...
Fps du genre half life
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il existe un fps du genre half life mais gratuit et pas gore merci d'avance
Wii cracker en3.2 la passer en 4.0
Résolu/FerméBonjour, ma wii est cracker en 3.2 je veus la passer en 4.0 pour les accessoires de jeux quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Jeux video
Résolu/FerméBonjour, je souhaite telecharger harry potter le jeux. si quelqu´un l´a deja qu´il me face signe ou me donne l´astuce.
Npc gmod 10
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on peut télécharger des npc pour garry's mod 10 svp si possible expliquer moi ou donner moi un site de téléchargem...
Quel jeux de pc qui se joue en ligne?
RésoluBonjour, quel jeux de gerre qui se jous en ligne me conseiller moi ?
Ou trouveer tout les code gta vice city ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je pourais trouver TOUT les codes pour le jeux GTA Vice City sur PS2 ps : me dites pas des trucs dans le genre "c'es...
Counter-strike:source
RésoluBonjour, jE JOUE A CSS depuis assez longtemps et j'ai changé d'ordinateur... J'en ai reçu un pour mon annif et j'aimerai installer css mais c'est pa...
Ordi assé puisant pour far cry 2 ??
RésoluBonjour, J'aimerait savoir si cette confiig peut faire marché far cry 2 : Intel E2220 dual core @ 2,40 ghz 4 Gb de ram Nvidia G100 640 Go DD Win...
Probleme bioshock
RésoluBonjour, voila, mon problème est le suivant : On vient de donner à mon meilleur pote le jeu bioshock. Il l'installe normalement tout se passe bien...
[dofus/1] les equipement !
RésoluBonjour, Je voulais savoir car je ne sis pas trop quoi prendre comme pano mon sraam a besoin d'une bonne pano pas trop chère , Alor je voulais savo...
Echange
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible d'échanger dans un magasin une game cube contre une wii.
Sims 3 s inscrire communauté
RésoluBonjour, j aimerai savoir quand t on s inscrit, est ce qu on peut perdre notre partie dans sims 3? merci de me répondre
Clee de football manager 2009
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrais savoir le code de football manager 2009 et la clée trés urgent mercii !!
Battlefield 1949
Résolusalut tout le monde , le jeu c'est que en ligne ou pas ?? je vais pte me l'acheter demain matin sur xbox 360 et c'est combien le prix ?? merci
Quel jeux prendre ?
RésoluBonjour a tous voila je me suis acheté un ordinateur puissants et j'aimerais y mettre des jeux puissants (niveau graphisme) mais je n'y connait ...
Quelq'un pe médé je narive pas antré mes doné
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème je suis aller sur "ebuddy mobile"et j'ai fais MSN aprè jai mi mé doné mé i on refusé,et jsui coinsé.adé moi SVP.
La music sur psp
RésoluBonjour, comment je fai pour ecouté la music sur mon psp.j copier la music dans la carte memoire sa marche pa .et pour les videos et les photo aussi....
Wow-fufu-macro
RésoluBonjour, vous pouvez me fairre une macro pour rogue qui a Coup bas-> Attaque sournoise -> Thé de chardon -> Suriner -> Aiguillon perfide-> Att...
Play3
Résolu/FerméBonjour, voila g achter une play 3 je les essayer chez mon frere el marcher car il a un ecran hd plat et chez moi g une vieille tele et el ne ve pas ...
Final fantasy
Résolu/FerméBonjour, je cherche un rpg aussi bien que FF7 , dans le meme genre... quelqu'un connait ?
Comment jouer avec une extension de jeu
RésoluBonjour, j'ai écheter un jeu de simulation qui est fight simulator X ( A 400 M) est en rentrant chez moi j'ai fait pour l'installer mais sa ne marc...
Cherche nom du jeu
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu que je jouai quand j'etait plus jeune. le but du jeu c'etait d'allé d'un point A a un point B en faisent cre...
Ou échangé les focile des platine svp
Résolu/FerméBonjour, ou échangé les focile des platine svp c vraimen urgent svp
Aie!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu pierre chant dans la grote des voeux,je pe la retrouves?
Play3
Résolu/FerméBonjour, jai un ecran hp w2207h hdmi est je posede une play 3 est ken je branche ma play 3 avec le cable hdmi il me die pa de signal pk?
Yoshi a besoin d' aide
RésoluBonjour, dans yoshi island ds au nivaux 3-4 j' ouvre la port avec la cleff apres l'escalier des boo mais apres il y une autre porte avec une clef mais...
Traduction de jeux
RésoluBonjour, Voila je recherche un tuto ou un programme qui permet de traduire les jeux video. -- MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA