Les discussions

Echange

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d'échanger dans un magasin une game cube contre une wii.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
rara-wow

Sims 3 s inscrire communauté

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quand t on s inscrit, est ce qu on peut perdre notre partie dans sims 3? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
rara-wow

Clee de football manager 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais savoir le code de football manager 2009 et la clée trés urgent mercii !!

Dernière réponse le 4 août 2009 par
moska

Battlefield 1949

 Résolu

salut tout le monde , le jeu c'est que en ligne ou pas ?? je vais pte me l'acheter demain matin sur xbox 360 et c'est combien le prix ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
le parisien du 12 éme

Quel jeux prendre ?

 Résolu

Bonjour a tous voila je me suis acheté un ordinateur puissants et j'aimerais y mettre des jeux puissants (niveau graphisme) mais je n'y connait ...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
anonyme 94

Quelq'un pe médé je narive pas antré mes doné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je suis aller sur "ebuddy mobile"et j'ai fais MSN aprè jai mi mé doné mé i on refusé,et jsui coinsé.adé moi SVP.

Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou

La music sur psp

 Résolu

Bonjour, comment je fai pour ecouté la music sur mon psp.j copier la music dans la carte memoire sa marche pa .et pour les videos et les photo aussi....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kiroo7

Wow-fufu-macro

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me fairre une macro pour rogue qui a Coup bas-> Attaque sournoise -> Thé de chardon -> Suriner -> Aiguillon perfide-> Att...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
wow aide macro (base )

Play3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila g achter une play 3 je les essayer chez mon frere el marcher car il a un ecran hd plat et chez moi g une vieille tele et el ne ve pas ...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
icecream54

Final fantasy

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un rpg aussi bien que FF7 , dans le meme genre... quelqu'un connait ?

Dernière réponse le 3 août 2009 par
irongege

Comment jouer avec une extension de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai écheter un jeu de simulation qui est fight simulator X ( A 400 M) est en rentrant chez moi j'ai fait pour l'installer mais sa ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Sasker

Cherche nom du jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu que je jouai quand j'etait plus jeune. le but du jeu c'etait d'allé d'un point A a un point B en faisent cre...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
icecream54

Ou échangé les focile des platine svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou échangé les focile des platine svp c vraimen urgent svp

Dernière réponse le 3 août 2009 par
irongege

Aie!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu pierre chant dans la grote des voeux,je pe la retrouves?

Dernière réponse le 3 août 2009 par
irongege

Play3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un ecran hp w2207h hdmi est je posede une play 3 est ken je branche ma play 3 avec le cable hdmi il me die pa de signal pk?

Dernière réponse le 3 août 2009 par
irongege

Yoshi a besoin d' aide

 Résolu

Bonjour, dans yoshi island ds au nivaux 3-4 j' ouvre la port avec la cleff apres l'escalier des boo mais apres il y une autre porte avec une clef mais...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
rom176

Traduction de jeux

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un tuto ou un programme qui permet de traduire les jeux video. -- MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
kirua-93

Leviator rouge

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir le leviator rouge dans pokemon diamant? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Petit Nicolas

Animal crossing

 Résolu

Bonjour,c'est bizzare car jai lu que il fallait mettre 10 000 clochettes dans notre compte et pui g avance 10 ans (comme ceter ecrit )et pui la ge reg...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Anti-Noob

Comment compresser plusieur image iso en 1

 Résolu

Bonjour, voila j ai plusieur image iso de 1 jeux mes je voulais savoir comment tous les compresser en 1 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Anti-Noob

Punkbuster cod4

 Résolu

Bonjour, apparement PunkBuster pose probleme à pas mal de monde, surtout pour COD4, mais on a pas tous les memes problemes semble-t-il de mon cô...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
scalpa80

Je narrive pa a me connecter en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé un probleme ki commence a m'enerver je n'arrive plu a me connecter sur allsparks wars. c enervant car je sé kon debloque l'avion gra...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
irongege

Les regle de word of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien tout juste de minscrire a word of warcraft , et esqe quelqin pourai mexpliquer les regle svp????

Dernière réponse le 3 août 2009 par
irongege

Probléme de connexion au reseau steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème avec steam. Quand j'essaye de me connecté il m'affiche ce message: Connexion au ré...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dieo

À quoi sert le kit h&m fashion sims2?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède les sims2 la bonne affaire, académie et nuit de folie.J'ai entendu parler d'un kit H&M Fashion et je voulais savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Lucia

Date de sortie nfs shi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de nfs shift et eske le jeu marchera sur mon ordi Voila ma config: Windows XP SP3 Intel(R) Pentium...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
crapoulou

Archlord patch client

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeux Archlord ( ça a mis a peu près 4 heures ) Quand j'ouvre Archlord, je tombe sur l'Archlord patch client, et ça met...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ccmcmoi2009

Plus de serveur a bf 2142

 Résolu

Bonjour, Voila depuis cet après midi sur battlefield 2142 je n'ai plus de serveur qui s'affiche sauf les 2 que j'ai en favori et ceux des historiques...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
kkun

Ou est la flute azur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on trouve la flute azur.Merci d'avance

Dernière réponse le 3 août 2009 par
leparisien

Commencer aux sims

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai commencer a jouer aux sims sur pc mais je ne sais pas si on doit commencer forcément a partir des sims 1

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
solex60

Fsx

 Résolu

Bonjour, sa fait presque 3mois que je cherche la l'avion concorde pour fsx j'ai chercher dans google et presque dans tous les site mais je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
didi606

Comment mettre iphone sur psp

 Résolu

Bonjour, je regarder une video sur mon ordi et j'ai decouver qu'on pouvais avoir la iphone sur la psp pas se que certain connait et qui appelait ip...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
vive raja

Quel modele de xbox 360 choisir ???

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une xbox 360 mais je ne sais pas quelle model choisir

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jsp10

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'aide au niveau des pilotes pour mon pc j'ai essayer plusieurs pilotes correspondant a la carte mère et toujours rien.... ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
LukyLucke

Serveur garatuit sur wow v 309

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux trouver un serveur gratuit wow version 3.0.9 Je prefere qu'on commence par niveau1

Dernière réponse le 3 août 2009 par
rara-wow

The elder scroll 4 :oblivion

 Résolu

Bonjour, Je possede oblivion sur mon ordi il fonctionne un peu au ralentis et avec des graphique minimum ce qui est asser génant... D'aprés vous est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jcdu80

Cadeaux mystere

 Résolu

Bonjour, pour le cadeau mystere celà ne fonctionne pas avec pokemon diamant celui qui débute ce jour est que pour platine -- Cogito ergo sum! Le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
gricha4444

Sauvegarde pokemon platine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me prêter sa sauvegarde pokemon platine ? Svp. :$ Merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider :D si...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
DwayneJ

Problème a propos d'un fichier sur un cd

 Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parceque j'ai retrouvé mon CD de jeu Pandemonium 2 je l'ai lancé ect mais patatra (^^') il me dit que le fichier "glide2...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cmoa76

Wii à moin de 250€

 Résolu

Bonjour, je recherche une wii a moin de 250€ neuve. Connaisez-vous des sites pour en trouvé à ce prix ?

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jsp10

Gta4 pc chargement interminable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à la mission "Three Leaf Clover" de "Grand Theft Auto IV" pour PC . Après que Niko ai pris l'argent dans le coffre une ciné...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
qwerty-

Xbox live cmment faire????

 Résolu

Bonjour,il y'a pas longtemps,je me suis acheter HALO 3 en occasion et dessus il ya écris 48h gratuitement a xboxlive pour avoir ces 48h gratuits,qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Keuz 91

Comment speedhack sur conquete

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a etre un hacker meme si cela est illégale,j'ai vue les lois et je suis quand meme pret a voir les huissier chez moi xD j'ai d...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation world of warcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation De WOW , je vous explique avant j'avais la version d'essai de 10 jours mais je l'ai désinstaller et j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ben80

Wow et pas bc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté wow ET PAS WOW BC et je voulais juste jouer a WOW et pas a bc (car il est chez un pot et je l'aime moins que wow nor...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment configuré

 Résolu

bonjour comment configuré la wifi sur ordinateur a la ds (pas m'éxpliqué comment configuré la ds)

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Call of duty 4 : demo

 Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de la demo de call of duty 4 ( juste après la sécence unzip ) un message sort pour me dire qu'il faut une élévatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Teiiio

Echange de pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il était possible d'echanger des pokémons de la version rouge feu vers une version rubis saphir en utilisant 2 ninte...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
arouen

Les video sur youtube ne marche po

 Résolu

Bonjour, je px po accéder sur ma psp au video youtube Ô ecouté d la music sur d otre sites vous pouvé m aider merci d avense

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
trexor

Jeu gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le jeu GTA SAN ANDREAS sur windows xp Lorsque j'incère le cd pour la lecture il me propose " jouer à GTA " dire...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
cle-cledu73
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000