Probleme pour jouer

Résolu
Mistogan15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mistogan15 -
Bonjour,

Alors voila,je savais pas quoi mettre dans le tire mais bon^^

Je comptais m'acheter Starcraft II ,mais d'après "Can you run it ?" je n'ai pas les configuration minimal requise nécessaire pour jouer

Or, je n'ai jamais eu les config minimale ,pourtant je peut jouer aisément (avec quelque peti lag) a des jeux du genre: Prototype,Prince of persia 'les sables oublié' ,atlantica online ,Call of duty Modern warfar 2 qui sont très récents ,

Donc voila ma question ,puis-je jouer a Starcraft II sachant que mon CPU , CPU SPEED , et RAM n'entre pas dans les config. minimale

Merci' et desolé pour l'orthographe
Need Help svp !

A voir également:

4 réponses

Thom__ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Peux-tu donner ta configuration ? (Nb de Go de RAM, processeur, carte graphique)
0
Mistogan15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Nb de Go RAM :1 Go
Carte Graphique : ATI Radeon HD 3200 Graphics
Processeur : AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz

desolé pour le retard^^
0
jnugon

Je pense que ca risque de ramer mais bon, essaye
0
Mistogan15

Merci' d'avoir repondu^^mieu vaut tard que jamais ,g le jeux et le seul probleme c le chargement qui dure un peu plus de 5min c le sul probleme le reste tourne bien en qualité graphique moyenne !
0