Probleme pour jouer
Résolu
Mistogan15
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Mistogan15 -
Mistogan15 -
Bonjour,
Alors voila,je savais pas quoi mettre dans le tire mais bon^^
Je comptais m'acheter Starcraft II ,mais d'après "Can you run it ?" je n'ai pas les configuration minimal requise nécessaire pour jouer
Or, je n'ai jamais eu les config minimale ,pourtant je peut jouer aisément (avec quelque peti lag) a des jeux du genre: Prototype,Prince of persia 'les sables oublié' ,atlantica online ,Call of duty Modern warfar 2 qui sont très récents ,
Donc voila ma question ,puis-je jouer a Starcraft II sachant que mon CPU , CPU SPEED , et RAM n'entre pas dans les config. minimale
Merci' et desolé pour l'orthographe
Need Help svp !
Alors voila,je savais pas quoi mettre dans le tire mais bon^^
Je comptais m'acheter Starcraft II ,mais d'après "Can you run it ?" je n'ai pas les configuration minimal requise nécessaire pour jouer
Or, je n'ai jamais eu les config minimale ,pourtant je peut jouer aisément (avec quelque peti lag) a des jeux du genre: Prototype,Prince of persia 'les sables oublié' ,atlantica online ,Call of duty Modern warfar 2 qui sont très récents ,
Donc voila ma question ,puis-je jouer a Starcraft II sachant que mon CPU , CPU SPEED , et RAM n'entre pas dans les config. minimale
Merci' et desolé pour l'orthographe
Need Help svp !
A voir également:
- Probleme pour jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft