Voler mon compte steam !! aidez moi svp !!
Résolu
Idris820
Messages postés
509
Membre
Dernière intervention
-
daffyted.fr -
daffyted.fr -
Bonjour,
Aujourd'hui je voulai me faire recruter par une team pour le jeu css .
Le gars ma demander mon mot de pass pour faire quelque configurations pour que je puisse être admin , je lui ai dit et il a changé le mot de pass et l'adresse email comment faire ?
Je vous le jure . SVP jai vraiment besoin de votre aide !
Aujourd'hui je voulai me faire recruter par une team pour le jeu css .
Le gars ma demander mon mot de pass pour faire quelque configurations pour que je puisse être admin , je lui ai dit et il a changé le mot de pass et l'adresse email comment faire ?
Je vous le jure . SVP jai vraiment besoin de votre aide !
A voir également:
- Voler mon compte steam !! aidez moi svp !!
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
Sinon tu n'a cas hacker ton propre compte...
Ou alors si tu connais son adress mail tu fais une attaque mail-bomber en lui saturant sa boite mail de :
' Rends moi mon compte ! '
Et il finiras bien par céder
eheh...
Ou alors si tu connais son adress mail tu fais une attaque mail-bomber en lui saturant sa boite mail de :
' Rends moi mon compte ! '
Et il finiras bien par céder
eheh...
salut La seule vraie adresse mail du support Steam est steamsupport@support.steampowered.com ou http://supportwiki.steampowered.com/fr/CD_Key_Reset_Process
vive l'aide merci beaucoup sa fait plaisir !! vive la sympathie les gens , vous êtes vraiment simpa !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour toi. On aura beau le repeter encore et encore ne donner SOUS AUCUN PRETEXTE vos mots de passe a qui que ce soit.
Tu n'as plus qu'a te tourner vers Steam ou Valve mais je pense que ca servira pas a grand chose. Le mieux c'est encore de recuperer le mot de passe a qui tu l'a donné
Tu n'as plus qu'a te tourner vers Steam ou Valve mais je pense que ca servira pas a grand chose. Le mieux c'est encore de recuperer le mot de passe a qui tu l'a donné
put1 je u lameme problemm que toi ille ma die je te fera admin pass moi te donner et voila je le doner comm une bett tip lol contacte moi bahri-1080@hotmail.com