Voler mon compte steam !! aidez moi svp !!

Résolu
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 daffyted.fr -
Bonjour,
Aujourd'hui je voulai me faire recruter par une team pour le jeu css .
Le gars ma demander mon mot de pass pour faire quelque configurations pour que je puisse être admin , je lui ai dit et il a changé le mot de pass et l'adresse email comment faire ?
Je vous le jure . SVP jai vraiment besoin de votre aide !

9 réponses

todk Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Sinon tu n'a cas hacker ton propre compte...
Ou alors si tu connais son adress mail tu fais une attaque mail-bomber en lui saturant sa boite mail de :
' Rends moi mon compte ! '
Et il finiras bien par céder

eheh...
2
badboy78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut La seule vraie adresse mail du support Steam est steamsupport@support.steampowered.com ou http://supportwiki.steampowered.com/fr/CD_Key_Reset_Process
1
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

svp jai vraiment besoin de votre aide je vous en suplie !
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

vive l'aide merci beaucoup sa fait plaisir !! vive la sympathie les gens , vous êtes vraiment simpa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
07105 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour toi. On aura beau le repeter encore et encore ne donner SOUS AUCUN PRETEXTE vos mots de passe a qui que ce soit.

Tu n'as plus qu'a te tourner vers Steam ou Valve mais je pense que ca servira pas a grand chose. Le mieux c'est encore de recuperer le mot de passe a qui tu l'a donné
0
bahri1080

put1 je u lameme problemm que toi ille ma die je te fera admin pass moi te donner et voila je le doner comm une bett tip lol contacte moi bahri-1080@hotmail.com
0
caporal luck

comm moi lol
0
vous etes noob XD

vous êtes vraiment noob
ça va pas de donner comme ça son passe à quelqu'un qu'on ne connait même pas
franchement je donnerai pas le mien à mon frère xD
que ça vous serve de leçon
même Valve pourra rien dire car je ne pense pas que vous ayez des preuves
0
Nightmare-68 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on peut être aussi unbrain? NE JAMAIS DONNER VOS PASS A QUI QUE CE SOIT!!!
J'imagine bien le Kévin derrière son PC, tout triste de plus avoir son Source en mousse. Osef, sort 16€ et go buy Anthology, et play 1.6, noOb.
0
daffyted.fr

franchement pourkoi faire ton mot de pass pour etre admi???????????
ton steam id suffi kan tu auraa 16 ans tu poura jouer a cs ^^
0