Problème GTA 4
Résolu
killerman55320
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
killerman55320 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killerman55320 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Ce matin je vient d'acheter GTA 4, tout content je rentre chez moi, installe le jeu puis lance la partie pour la 1ère fois, quand je me rends compte que le jeu fonctionne au ralenti ! Mais le plus bizarre c'est que à certains moment, par exemple quand je quitte et que je redémarre le jeu, ou quand je met "pause" pendant 1/5 d'H, il tourne normal, mais pendant environ 20 secondes. J'ai fais le test de " Can You Run It ?" le site qui nous dit si notre ordi peut faire tourner un jeu, et les résultats on était clairs: mon ordi n'a pas les capacités recommandés mais il a néanmoins plus que les capacités minimum pour lancer le jeu normalement. J'arrive à lancer Call Of Duty Modern Warfare 2 impeccablement bien, CODMW2 étant tout de même un jeu récent et donc assez puissant, il fonctionne parfaitement.
Voici les détails de mon ordi (portable):
Packard Bell Easynote LJ65
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz
4 Go de RAM
Carte Graphique: Nvidia GeForce GT 240M
Pourtant sur la boîte du jeu, c'est marqué:
Configuration requise:
- OS: Windows Vista - Service Pack 1 ou XP - Service Pack 3
- Mémoire: 1.5 Go de RAM Vista ou 1 Go de RAM XP, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
- Carte Vidéo: Nvidia 7900 avec 256 Mo ou ATI X1900 avec 256 Mo
- Processeur: Intel Core 2 Duo à 1.8Ghz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4Ghz
Rockstar Games auraient-ils mentis ?
S'il vous plaît dites moi d'où vient le problème car j'ai très envie d'avoir une VRAIE expérience de jeu, surtout avec ce jeu là.
Ce matin je vient d'acheter GTA 4, tout content je rentre chez moi, installe le jeu puis lance la partie pour la 1ère fois, quand je me rends compte que le jeu fonctionne au ralenti ! Mais le plus bizarre c'est que à certains moment, par exemple quand je quitte et que je redémarre le jeu, ou quand je met "pause" pendant 1/5 d'H, il tourne normal, mais pendant environ 20 secondes. J'ai fais le test de " Can You Run It ?" le site qui nous dit si notre ordi peut faire tourner un jeu, et les résultats on était clairs: mon ordi n'a pas les capacités recommandés mais il a néanmoins plus que les capacités minimum pour lancer le jeu normalement. J'arrive à lancer Call Of Duty Modern Warfare 2 impeccablement bien, CODMW2 étant tout de même un jeu récent et donc assez puissant, il fonctionne parfaitement.
Voici les détails de mon ordi (portable):
Packard Bell Easynote LJ65
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz
4 Go de RAM
Carte Graphique: Nvidia GeForce GT 240M
Pourtant sur la boîte du jeu, c'est marqué:
Configuration requise:
- OS: Windows Vista - Service Pack 1 ou XP - Service Pack 3
- Mémoire: 1.5 Go de RAM Vista ou 1 Go de RAM XP, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
- Carte Vidéo: Nvidia 7900 avec 256 Mo ou ATI X1900 avec 256 Mo
- Processeur: Intel Core 2 Duo à 1.8Ghz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4Ghz
Rockstar Games auraient-ils mentis ?
S'il vous plaît dites moi d'où vient le problème car j'ai très envie d'avoir une VRAIE expérience de jeu, surtout avec ce jeu là.
A voir également:
- Problème GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
A quel niveau de détails tu joues ?
killerman55320
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
55
Eh bien je cliques sur "Configuration Automatique" sa me fait le problème, j'ai essayé de tout baisser au minimum et de changer de résolution mais toujours le problème.
junior_205
Messages postés
1595
Membre
Dernière intervention
200
GTA IV est un jeu gourmand et il faut un bon PC pour le faire tourner correctement. J'ai vu que ton PC n'était pas un foudre de guerre :/
killerman55320
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
55
Oui c'est vrai j'avoue mais comment expliquer le fait que à certains moment du jeu il tourne normalement ?
junior_205
Messages postés
1595
Membre
Dernière intervention
200
Tu as installé les patchs ?
killerman55320
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
55
Sa je n'en ai aucune idée car je ne sais pas quel est le patch actuel de mon jeu, il n'y a pas un endroit où je pourrais savoir la version de patch que mon jeu utilise ?