Carte graphique wow?

Résolu
wylness -  
 wylness -
Bonjour, j'ai actuellement un pc "acer aspire m1100"(1GO de ram DDR2 intégrés+2GO de ram DDR2 ajoutés soit 3GO de ram, mon processeur est un "AMD Athlon 64x2 Dual core CPU 4200+" , et ma carte graphique est une "ATI radeon Xpress 1200", et je joue a WoW et Counter strike: source. L'image est saccadée, meme en tres basse résolution. ma connexion internet est de haut débit(54,0mbits/s). N'étant pas vraiment expérimenté en informatique, je requiert votre aide afin de me conseiller pour choisir une carte graphique pour jouer en tres bonne résolution sans ramer, en fonction de mon pc, avec un budget de 170€ maximum. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Ikaboom Messages postés 24 Statut Membre 1

Le 54 mbits/s , c'est la vitesse de réception de ton portable , pas ta connexion.
Cela dit moi j'ai acheté une HD5770 à 150€ avec 1 Go DDR5 et je fais tourner tous les jeux actuels à fond. J'ai que 2 ventilos et elle monte pas trop niveau température.
0
Ikaboom Messages postés 24 Statut Membre 1

reception de ton PC pardon* le 'acer aspire' m'a fait penser à la gamme des portables et j'ai oublié de modifier ...
0
wylness

Ok, donc d'après toi, je n'aurais pas a investir plus de 150€ dans une carte graphique. Mais sais-tu laquelle prendre selon mon pc?? Merci de m'avoir en partie aidé! :)
0