Probleme "interne?"Mirror Edge
Résolu
Myrmi
-
zid -
zid -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu Mirror Edge et je crois que c'est interne à l'histoire mais je n'en suis pas du tout sûr...
en effet, après l'épisode de Jack Knife, et après la cinématique du comissaire Miller, (en gros l'épisode 3)
je fais quelques pas (plus précisément: je saute 1 clôture et un bâtiment et je ne peux plus ni sauter en avant ni COURIR (mais je fais une sorte de marche extrêmement lente -_-'), du coup, je ne peux plus avancer dans le jeu!
quelqu'un a la même chose?
c'est un problème interne au jeu?
problème d'ordi?
HELP ME T.T
j'ai un problème avec le jeu Mirror Edge et je crois que c'est interne à l'histoire mais je n'en suis pas du tout sûr...
en effet, après l'épisode de Jack Knife, et après la cinématique du comissaire Miller, (en gros l'épisode 3)
je fais quelques pas (plus précisément: je saute 1 clôture et un bâtiment et je ne peux plus ni sauter en avant ni COURIR (mais je fais une sorte de marche extrêmement lente -_-'), du coup, je ne peux plus avancer dans le jeu!
quelqu'un a la même chose?
c'est un problème interne au jeu?
problème d'ordi?
HELP ME T.T
A voir également:
- Probleme "interne?"Mirror Edge
- Desinstaller edge - Guide
- Edge en arabe - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Edge webview2 - Forum Windows 10
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
5 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je me retrouve bloqué au même endroit a cause de ce "bug".
Si quelqu'un avait une solution ce serait fort sympathique de la communiquer
Merci :-)
J'ai exactement le même problème, je me retrouve bloqué au même endroit a cause de ce "bug".
Si quelqu'un avait une solution ce serait fort sympathique de la communiquer
Merci :-)
C'est un problème par rapport au crack ! =) C'est pas bien de pirater les jeux ;)
Une nouveaux crack devrait sortir d'ici peu il me semble
Une nouveaux crack devrait sortir d'ici peu il me semble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question