Probleme "interne?"Mirror Edge

Résolu
Myrmi -  
 zid -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu Mirror Edge et je crois que c'est interne à l'histoire mais je n'en suis pas du tout sûr...
en effet, après l'épisode de Jack Knife, et après la cinématique du comissaire Miller, (en gros l'épisode 3)
je fais quelques pas (plus précisément: je saute 1 clôture et un bâtiment et je ne peux plus ni sauter en avant ni COURIR (mais je fais une sorte de marche extrêmement lente -_-'), du coup, je ne peux plus avancer dans le jeu!
quelqu'un a la même chose?
c'est un problème interne au jeu?
problème d'ordi?

HELP ME T.T

5 réponses

Beubeu

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je me retrouve bloqué au même endroit a cause de ce "bug".
Si quelqu'un avait une solution ce serait fort sympathique de la communiquer
Merci :-)
0
TaGaDa

La même chose pour moi aussi
0
Tonio_06

C'est un problème par rapport au crack ! =) C'est pas bien de pirater les jeux ;)
Une nouveaux crack devrait sortir d'ici peu il me semble
0
Myrmi

:$

je sais, désolé EA -_-...

merci pour tes conseils ;)
0
Myrmi > Myrmi

réponse trouvée, il faut mettre à jour le jeu, sur un site, filez moi votre adresse si vous voulez savoir comment il faut faire ;)

(y'aura pas de virus ni quoi que ce soit XD ^^)
0
Grimguor Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Myrmi

tu pe m'envoyer le lien en mp ?
0
zaraki > Grimguor Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g le meme probleme de ralentissement .si quelqu un avait la solution ca serait sympas de nous communiquer la solution
0
spqr2b > Myrmi

Salut,

J'ai le même soucis, pourrais-tu m'envoyer le lien également stp.

Merci d'avance
0
watefairevouare

haha ! une bande de pirates qui se dévoile au grand jour ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyfing

moi j'ai un autre souci, après avoir installé le jeux, je le lance et lorsque je vais dans le mode histoire pour choisir le mode de difficulté, le jeux se plante tt a coup --" Bref ... Aidez moi x)
0