Les discussions

Call of duty modern warfare 2 ps3

 Résolu

Salut je me cherche quelqu'un avec qui je pourrait jouer en ligne au jeu call of duty modern warfare 2 pour jouer en ligne ou en opération spéciale et...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soap

Dofus iop 42 force

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir je suis un iop 42 et je vais bientôt restat et j'aurai 227 en force et 36 en intel (pano) et je voudrait savoir je frap...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Shikamaru-X-Nara

Code

 Résolu

Bonjour, on dit quil na pas de code sur call of duty mw2 mais pourtant je suis sur quil y en exemple : j avence tranquil dans une maison et un mec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soap

Formater pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater et réinstaller seven sur mon pc , j'ai déjà sauvegarder ce que je voulais sur une partition. J'ai un pack...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[battlefield 2142] serveur dédié accès local

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur dédié sur Battlefield 2142 (démo) sur mon pc. J'ai ouvert les ports et il est accessible depuis internet, mais je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Bigbadder

Comment telecharger gta vice city sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourier vous me dire comment telecharger gta vice city story sur psp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
madmyke

Concour de france pc

 Résolu

Bonjour, a tous J'aimerai savoir si il y a un coucour de france sur un jeux PC precit comment par exemple Mario Kart sur Wii ! Merci d'avance !! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
roroo07

Hl²

 Résolu

Bonjour, je vais avoir HL² et j'aimerais savoir s'il faut un bonne carte graphique et un bon processeur, une bonne mémoire vive... merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

R4i sdhc version rouge menu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai une DSI ki marche très bien , je vien de recevoir ma R4I et dés que je la met dans ma DSI sa m'écrit MENU? en rouge j'...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fazerstorm

Team fortress 2: plantage permanent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Team Fortress 2 plante toutes les 10 minutes à peu près. Un seul message d'erreur: L'instruction à xxxXXXxxx (des chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
ckvtdn

La manette wii

 Résolu

Bonjour, a tous le monde je voudrai savoir si tout les jeux wii son compatible avec la manette wii qui est livré avec la console voir image htt...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gnagnagna2009

[xbox] star wars ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu démarrer le jeu Star Wars Le Pouvoir de La Force sur ma XBOX mais mes parents m'ont dit d'aller chercher du pain et donc, à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
manticello

Célébi

 Résolu

Bonjour, il parai que dans pokémon platine est autre pour avoir célébi il faut avoir tout les zarbi es ce que c'est vrai?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mario59226

Erreur:-1603 une erreur fatale est survenue

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avec mon call of duty 2 kan je ve l'installer je met installer le jeu et le jeu s'installe mais a la fin il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Hindbenotmane

Probleme pour jouer

 Résolu

Bonjour, Alors voila,je savais pas quoi mettre dans le tire mais bon^^ Je comptais m'acheter Starcraft II ,mais d'après "Can you run it ?" je...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Mistogan15

Catch attack 2010

 Résolu

Bonjour, dans catch attack comment debloquer sheamus;hornsswoglle;eve svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
louis

Crysis

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable 16 pouces, C'est un Toshiba. J'aimerais savoir si je peux jouer à crysis sans trop de ralentissement, que le j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
thomas4920

Comment installé des vêtements gta sa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installé des vêtement et des armes sur GTA SA je ne veu pas de tuto Dites moi si possible par détaille allé dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
robi

Psp go

 Résolu

Bonjour, A laide je n arrive pas à mettre ma psp en reseau,defaut/ erreur de connexion ,le temps de connexion au point d acces est ecoulé. merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
totoche

Beta battlefield bad company 2 - pc ???

 Résolu

Bonjour, je veux télécharge la démo de battlefield bad company 2 - PC mais tous les site que on me donne il y a rien a téléchargé ou ils me font tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
etienne

Animal crossing ds

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir comment avoir le palace en or et devenir maire ! SSVPPPP Merci au revoir

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
JDD

Petite question sur les sims 2

 Résolu

Bonjour, en faite j'aurais seulement une petite question,je vien de me procurer le jeu PC Les Sims 2,et je sais qu'il y existe des ''kits'' comme le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Cyberdragonbax

Probleme "interne?"mirror edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Mirror Edge et je crois que c'est interne à l'histoire mais je n'en suis pas du tout sûr... en effet, après l'...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
zid

Où télécharger dragon quest ix ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez l'amabilité de me donnez un lien pour télécharger : [ Dragon Quest IX : Les sentinelles du Firmamen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
madmyke

Pokémon version perle

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trop les information des sites sur les jeux vidéos et j'aimerais savoir si le leviator rouge existe dans pokémon version pe...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
tom

Age of empires 3 editeur - ia

 Résolu

Bonjour, Cherchant un bon RTS pour lan entre potes, j'ai trouvé Age of Empires 3 fort intéressant. Je me suis plongé dans l'editeur de scenario e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ikaboom

Ou l'on trouve la cléf nfsmw

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou la trouver cette cléf lors quand je commance a jouer online il me demande une cléf aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
seblaston

Need for speed most wanted sur vista.

 Résolu

Bonjour, savez vous si se trouve un patch pour need for speed most wanted pour le mettre sur windows vista. merci d'avance.(alé voir le site de ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
cracgen

Quel jeu choisir avec volant g25 ? [sur pc]

 Résolu

Bonjour, Je vais être le posséseur d'un volant Logitech G25 Lunid, j'aimerai trouver un jeu qui prend complètement en fonction le volant, j'ai en m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
coolspotx

Nfs en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec need for speed shift lorsque je clic sur en ligne il se connecte a EA automaticment apres il me donne les condition...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
raouf03

Pb d'instal de jeu l'antivirus bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Azada ,jeu d'objets cachés, lorsque je veux l'installer une fenetre s'ouvre "Big Fish Games : Game Manager a cessé de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
enzololare

Coloris dsi xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une dsi xl mais je ne sais pas en quel coloris la prendre.chocolta ou bordeaux. Aidez moi sil vous plait. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
boubilou

Urban rivals

 Résolu/Fermé

Bonjour, i y a til des cheat pour avoir des cartes comme dj koo cr ou kiki cr ou des clintz

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Anonyme du bien

Probleme jeu en ligne ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème je veux joué en ligne sur ma ps3 a pes10 sa me marque ca impossible d'effectuer le transfert vers le port 5730.Vous devez p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dims75

(sos) nfs: most wanted: pas de son!

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Need for speed: Most Wanted il y a pas longtemps, pendant l'installation tout c'est bien déroulé! Juste j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Carola2107

V vincent

 Résolu

Bonjour, lol vous etes ou moi je suis avec v vincent quand je dois aller dans sont repaire et trouver la carte du trésore secretje cherche partout...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
svp comment on deviens élite gra

Est on obliger ??????

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp je cherche a choisir entre un psp go et la psp normale et je voudrai savoir si on ai obliger de telecharger des jeus sur...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
couscouspowa

Puissance du combo

 Résolu

Bonjour, quand on achete une arme il a une puissance de 642 par exemple si on fait une attake non enchener sa fait 642 point de degat merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
BeFaX

Pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, Bonjour je joue a pokémon diamant et me voilà a la ligue pokémon avec tout mes pokémons 41 45 46 50 bla bla bla maximum 50 et je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mdreur

Animal crossing ds: il ne part pas!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un habitant que je n'aime pas du tout dans Animal Crossing ds qui a fais ses cartons, mais j'ai attendu plusieurs jour, il ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Cookie

Installation pes 2008

 Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai pes 2008 et je lai désinstallé pour le réinstaller mais lorsque je met le jeu, je met installer,j'ai deux chargement et cela s'inte...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
fas

Config left 4 dead

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter left 4 dead et je voudrai savoir si ma configuration est bien la voici: amx sempron le -1150 2 ghz carte graphi...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
HardPhoenix

Recherche d'un avion de fsx

 Résolu

Bonjour, je recherche l'aivion qui est dans cette video... https://www.youtube.com/watch?v=ebJPWdB5Fz8 j'ai fait plusieur site sans resulta j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
sjngfjf

Jeux ds à telecharger sur n5

 Résolu

Salut , j'ai la N5 et j'aimerai savoir sur quelle site aller pour telecharger gratuitement des jeux DS en Français sur ma cartouche N5 . Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
madmyke

Need for speed most wanted

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai acheter need for speed most wanted mais je sais pas si mon pc est assez puissant pouvez vous me renseigner voici ma configuration d...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
brian

Wii 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sortira la wii 2 ??? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nikoparisien

Windows 7 en 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordinateur et je souhaites passer à Windows 7. Le problème est que j'hésite entre la version 32 ou 64 bits....

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Important (animal crosing ds ) a lire !

 Résolu

Bonjour, je le dit une bonne fois pour toute =o : IL EXISTE UNE BIEN UNE ÎLE DANS ANIMAL CROSSING MAIS QUE SUR NGC ( nintendo game cube ) ON NE P...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aeyeyzuhzudamande

Le gorille blond ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment s'appelait le Gorille Blond dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur ps2, on peut le voir quand on accède à l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
apolo100

Animal crossing : wild world ds

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlait d'une action replay mais je ne sais pas ce que c'est. Qu'est-ce que c'est ? Comment l'avoir ? Comment l'utiliser ? ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ruril
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000