Les discussions
Telecharger logiciel sur ps3
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j aimerais télécharger fraps sur la ps3 et sa me dit de connecter un périphérique ...
Jouer a final fantsy 8 sur son pc
RésoluBonjour, j'ai telecharger final fantasy VII sur mon pc en plusieur partie et je voudrait savoir comment jouer. Configuration: Windows Vista /...
Problème xbox live
RésoluBonjour, J'ai un gros pb avc mon xbox live, alors voilà je vais essayer de faire court et clair: on m'a offert une carte à noël avc une certaine...
Jeu tel que ogame mais vitesse x1000
RésoluBonjour, Connaitriez vous des jeux comme ogame ou encore e-uni mais en vitesse x1000 ? ou meme x500 ??? Aidez moi pleaz =)
Pes 2009 vs fifa09: que choisir ???
RésoluBonjour, en ce moment, js suis comme beaucoup de PES-ien et Fifa-ien ^^ : j'hésite entre les 2. Je suis plutôt un pro-pes mais cette année Fifa a f...
Problème avec le jeu mario et luigi voyage au
RésoluBonjour,j'ai un problème avec le jeu mario et luigi voyage au centre de browser.qui peu m'aidait?
Vista mot de passe piraté
RésoluBonjour, 1 noob ses amusé a pirater mon mot de passe de windows vista alors je peux pue entré sur ma session même en mode sans échec sa ne fonction...
Ou est la maison de l'homme qui change les...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou se trouve la maison d'un homme qui peut changer les prenom des pokemon dans pokémon version diamant. Merci. ...
Installation jeu
RésoluBonjour, je suis un peu en retard par rapport a la sortie du jeu mais voila jaimerai que lon me dise comment installer assassin credd no cd,,qd je d...
Probleme de sauvegarde sur pokemon
RésoluBonjour, j'ai pokemon heartgold et quand je veux sauvegarder sa marche pendant 2 seconde et après y a un écran bleu et y a écrit "Impossible de sauveg...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je crois que tout le monde reconnais mon pseudo vous savez le saignerafond qui demandais pour les jeux sur pc et l'ordi bref j'en ai...
Dialga dans pokem diamant
RésoluBonjour, dans pokemon diamant j'ai les 7 badges g les cles galaxie g liberer les 3 pokemon legendaire et pour aller a rivamar on ma dit quil faut avo...
Comment envoyer un message priver
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message priver sur comment sa marche
Service après vente... des ps3
RésoluBonjour à tous, Je pense être tombé sur le bon forum par rapport au soucis de ma console, à savoir : J'ai eu le coup du beug ou il me dit : " Le s...
Où faire les soldes des jeux vidéos
RésoluBonjour, g eu une ps3 pour noel et j'aimerais savoir comment acheter les jeux moins chers. J'ai entendu parler de l'import, mais ça me fait un peu ...
Cod6 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai installer windows 7 64bits et depuis impossible d'installer call of duty : mw 2 sa se plante a "installation des composants système......
Pes 10 en-->fr???
RésoluBonjour, j'ai telecharger me Jeu PES10 En anglais et je veux savoir si c'est possible de le faire passer en francais sans retelecharger tout le jeu ?...
[sims 2] crash au démarrage
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros souci avec mes Sims 2 et je n'ai trouvé aucun sujet correspondant sur le net (c'est dire...). Pour information, j'...
Harvest moon island of happiness ds
RésoluBonjour, Je n'ai pas le jeux havest moon island of happiness DS mais je ne vais pas tarder a l'avoir, mais avant de l'avoir j'aurais aimé savoir si i...
Aider moi je l ai payer can meme cher ce jeu!
RésoluBonjour, je voudrai savoire si nil yavait des codes sur sims 2 ds et sil yen a dites te les moi silvouplait ce cerai super sympas de votre part ...
Réabonnement a wow : précision.
RésoluBonjour, J'ai suspendu mon compte WoW (statut "annulé" actuellement) car je ne pourrais pas y jouer pendant les mois a venir. Mais si je souhaite ...
Patch du jeu mafia [pc]
RésoluBonjour, Ayant installé Mafia sur mon PC, j'ai voulu compléter le jeu par le Patch 1.1 de mis à jour ! Mais, depuis l'installation du Patch, le jeu...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Je me presente je suis un grant adorateur de jeux en ligne,mais j'aimerai trouver un jeu ou l'a on on peut vraiment metre du style dans nos a...
The legend of zelda spirit tracks
Résoluslt, j'ai besoin daide pour le jeu the legend of zelda spirit tracks. c'est dans les bois perdus : jarrive pa a passer, faut-il avoir un carnet a ta...
Problème avec un jeux qui persiste.
RésoluBonjour, mon problème est qu'il y a quelques jours mon frère à installer un jeux, qui maintenant persiste quand je le désinstalle, à chaque fois que j...
Mon arceus niv 100 contre un groudon niv.20+
RésoluBonjour, je joue sur pokemon or et je serais prét a échanger arceus niv 100 contre un groudon niv 20 ou + merci
Serveur team speak wow wrath of the lich king
RésoluBonjour, Existe il un serveur serveur team speak pour Wow = Wrath Of The Lich King ?? Si Il y en a un pouvait vous me donner son adresse. Merci. ...
Petit viseur pour css
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si modifier la taille du viseur dans la console de css est un cheat ou pas parce que j'ai l'impression que beaucoup le fait...
Prochaines consoles
Résolu/FerméBonjour à tous j'aimerais savoir quelles seront le prochaine consoles a venirent. Et quant +- elle sortirons. ;)
Spore
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS sa'voir je vous pris s'y il existerais spore "par les createur des sims" sur xbox 360 svp en vous remercient cdt amicalement...
Xbox 720 inprétionnant
RésoluBonjour,jai vut la demo de la xbox c'est fou sans commande tous avec les mains avec scanne pour scanner les objet plache a roulette mdr et plain d'aut...
Gta iv fatal erreur rmn40
RésoluBonjour, j'ai GTA 4 avec windows 7, et j'ai donc un probleme lors du demarrage du jeu: GTA 4 fatal erreur RMN40 you must have xp sp3 or recent to c...
Dofus:comment monter de 12 niveaux en 15 jour
RésoluBonjour,je joue a dofus et je suis un cra air niveau 48 et je voudrais monter jusqu'au niveau 60 ou plus pour ces vacances, je voudrais savoir ou bien...
Problème ps3 disque dur
RésoluBonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....
Adaptateur wifi ou wifi integré pour xbox
RésoluBonjour, voila je possede la xbox 360 elite et j'aime bien jouer en reseau sur xbox live ! j'ai voulu m'acheter un adaptateur wifi pour eviter de...
Rdr demande d aide.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouvent les asclepiades tubureuses ( plantes). merci Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0 Ps...
Bloqué a mario et luigi 2 partner in time
RésoluBonjour, je n' arrive pas a battre le boss dans le desert celui qui lance des sucettes(je crois qu il s appele bébé xampohide) merci d'avance -- ...
Probleme carte ez-flash vi pour dsi
RésoluBonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...
Je ne c'est pas comment faut faire
RésoluBonjour, pour commencer est-ce-que le cadre dont vous parler c'est un cadre qu'on donne au musée et pour finir comment commandons-nous une robe de ma...
Playstation 3 compte psn
RésoluBonjour, voila j ai un probleme avec mon compte psn je me le suis fai prendre je ne sais pas comment surement un hack de ***** mais la personne a ...
Gta xbox live
RésoluBonjour à tous, Je m'en remet à vous car je n'ai rien trouvé sur internet qui pourrait m'éclairer donc voici mon problème. J'ai acheté il y a pe...
Comen haquer lvl 50 et plus
RésoluBonjour, comment je pourrais haquer un compte nostale lvl 50 et plus mage svp merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Happy-aquarium
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir comment es ce que je fait pour avoir "Baby Squid" ou "bébé calamar" tout rose dans Happy-aquarium? Et je voulais aus...
[cs 1.6] bind des touches en zm
RésoluBonjour, Je joue depuis longtemps sur les serveurs zombies modes, mais suite à un problème , je ne peux plus accéder au menu du zombie mode (celui ...
Lequel choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel des deux serait le mieux pour faire tourner des jeux "normaux", je ne voudrais pas faire tourner des jeux comme Cry...
Aion ma configuation
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le jeux Aion sur pc est je voudrais savoir si ma configuration marcherais nikel avec le jeu. Processeur: Athlon II...
Chloé et ses amis le concours hippique
Résolu/Ferméje cherche comment trouver gaëlle (cheval) du jeu Chloé et ses amis le concours hippique au secours pouver vous m'aider... SVP...? QUESTIONS 18
Sheat code sims 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les sheat code du sims 2 histoire de naufragé en mode libre. Merci ;)
A propos des patches...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les patches qu'ils y a au fur et à mesure des jeux PC, plus particulièrement GTA IV, faut-il juste téléchargé le pl...
50 euro !
RésoluBonjour, je doit envoyer 30 message a mes ami je fait et je ne reçois pas les 50 euro aider moi il faut attendre combien de temps.merci d'avance ! ...