Est on obliger ??????
Résolu
zoulou078
Messages postés
3
Statut
Membre
-
couscouspowa Messages postés 23 Statut Membre -
couscouspowa Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi svp je cherche a choisir entre un psp go et la psp normale et je voudrai savoir si on ai obliger de telecharger des jeus sur la psp go et si on peu mettre des carte umd aidez je c pas koi fair
aidez moi svp je cherche a choisir entre un psp go et la psp normale et je voudrai savoir si on ai obliger de telecharger des jeus sur la psp go et si on peu mettre des carte umd aidez je c pas koi fair
A voir également:
- Est on obliger ??????
- Code html obliger à ouvrir un nouvel onglet - Forum HTML
- Ma fenetre google s'ouvre en petit , obliger de l agrandir .. - Forum Windows
- Imprimante wifi obliger d'eteindre et de rallumer a chaque impression - Forum Imprimante
- Je suis obliger de faire un reset cmos pour lancer mon ordi ✓ - Forum Matériel & Système
- Je suis obliger de laisser mon hamster seul mais jai peur pour lui ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la psp go tu achete tes jeux via le psn donc soit par carte bleu ou par bon que tu achete dans des magasins exemple micromania ^^
maintenant niveau performance je te conseille la go qui est plus d'aujourd'hui malgre la taille de l'ecran reduit elle reste tres belle niveau design et elle a un vrai plaisir niveau confort de jeux
en esperant t'avoir aider
maintenant niveau performance je te conseille la go qui est plus d'aujourd'hui malgre la taille de l'ecran reduit elle reste tres belle niveau design et elle a un vrai plaisir niveau confort de jeux
en esperant t'avoir aider