Les discussions

Achat d'une nintendo wii

 Résolu

Bonjour, J'hésite à faire l'achat d'une Nintendo Wii, j'entend beaucoup de gens parler d'écran noir...que faut t'il en penser, y a t'il des choses...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
edouardbou

Pro cycling manager

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner la cle d'activation dePro cycling manager 2010?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mohammed

Probleme de démarrage psp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problemes avec ma psp. J'ai brisé l'écran de ma psp alors j'en ai racheté un neuf. Je l'ai installé tout ça maintenant la psp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
*Mat25*

Bloqué niveau 3 de bob l'eponge jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au niveau 3 de Bob l'eponge car je n'arrive pas à faire la crème glacée frite. Merci de m'aider s.v.p Cordialement l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gabrielle

Psn ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le pack de maps mw2 stimulus, sur le psn mais j'avais un solde à 0, je ne l'ai pas approvisionné et le téléchargement c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
slevin

Sims3

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche les sims 3 pour acheter d'un je sais pas le prix et deux ou le trouver car a intermarcher je le trouve pas mercie ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
clemt34

Problème d'installation silent hunter 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific. Je l'installe, et à la fin de l'installation ils me disent: Erreur de transfert de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Ancel2

Euro truk simulator

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheté euro truk simulator. Je viens de l'installer, puis quand je lance le jeux, on me dit que je dois d'abord être sur un...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gastobus

Prendre une vidéo d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment prendre une vidéo d'un jeu vidéo... ? Car je suis en train de jouer à Armagetron en ce moment et j'utilisais CamS...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ZMacksZ

Bloqué dans les sims naufragé sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué sur la troisième île (île volcanique) a la plaine du geysers pouvez vous m'aidé svp merci

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kelly0202

My sims kingdom ds

 Résolu

Bonjour,voila je suis deja a la 4ème étoiles sur my sims kingdom ds et je cherche ou je peut trouver les objets que le proffesseur me demande merci de...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
chloé

Problème lancement, cs:s se soustrait tout se

 Résolu

Bonjour, à tous & à toutes. Voila j'ai un beug qui viens de m'arriver la, il n'y à pas 10min je jouais à Counter Strike Source, puis j'ai quitté et...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
vendeur_en_solde

Americas army 3 prcesseur

 Résolu

Bonjour, je me demandait quelle seras la consequence si mon processeur nest pas assez rapide pour le jeu penthium 4 2.40ghz geforce 7600gs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
vendeur_en_solde

Jeux java pour portable ( sony erricson )

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai telecharger des jeux pour mon sony erricson W610i mais si possible des jeux recent comme FIFA08 Merci d'avance

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
touille

Bug garry's mod 10

 Résolu

Bonjour, j'ai Garry's mod 10 et quand je le lance, il se fige au moment oû il fait un chargement, donc je peut pas y jouer, et cela depuis que j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
aelitdu72

Xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec la Xbox 360 Elite elle a un disque dur inclus quand on l'achette ? Merci d' avance !!!!!!!!! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
k3nt1_de_france

Sos psp se bloque lor d'un chargement

 Résolu

Bonjour, Après un match sur psp au jeu pes 2010 '' chargement en cours " apparé sur lécran après quelque minutes toujours la mème image l'ècran sé...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Clément

Probleme rock band unplugged et ms 4go [psp]

 Résolu

Bonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mafk

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j' achete la xbox 360 arcade chez micromania Est ce quil y a un disque dur qui est donner avec la xbox ? Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rsx94290

Rappelz ... jeu bien mais...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai installé Rappelz sauf que quand je lance le jeu. Un ecran noir s'affiche. Aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
wowkiller

Counter strike aucun serveur

 Résolu

Bonjour mon probleme est dans le titre kand je me connecte a counter strike et quand je clike sur recherche serveur , il n y a aucun serveur qui appa...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
fiel47

Comment cloner un pokemon dans ss ou hg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on clone dans SS ou HG sans action replay ou gts mais seulement avec le pc.Si vous avez réussi ou vous le s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mario59226

[pc nfs underground] installer une voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de telecharger un véhicule pour need for speed underground et je voudrais savoir comment l'installer et les texte fournie ne ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
azertyy

Différence entre le 50hz et le 100hz tv lcd

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir la différence qu'apporte le 100hz par rapport au 50hz sur une tv lcd, pour jouer à la ps3. Merci d'avance. Co...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bobby77

Rom ds jouons a la marchande

 Résolu

Bonjour, Je cherche le rom DS de jouons a la marchande ! Merci ! -- Pas de problèmes, que de solutions !

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ju

Problème robinet lego indiana jones 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans Lego Indiana Jones 2. Quand je vais dans le créateur de niveau et que j'installe un robinet(d'eau, de lave,et de bo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
yrjnr

Puije savoir si le garage souvre. gta4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le garage s'ouvre si oui avec quelle voiture? Merci d'avance pour celui qui pour a me le dire. GTA4 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SolidSnake

Connexion ds i et ds tank

 Résolu

Alor voila, J'ai un problème de connexion avec ma DS I et Tank (Ma Wii aussi il me semble mais pour l'instant sa c'est pas important). Voici donc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Nissoya

Probleme connection wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter une deuxieme poignee pour les jeux wiisports resort, j'ai acheté une deuxieme poignee motion plus, mais quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moimoii

Le jeu ds ma maison du style

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour créer un nom de ma boutique ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moimoii

Dans la grotte au fond du lac

 Résolu

Bonjours. J'ai trouver la carte du trésor & tout sa , & maintenant je suis dans la grotte au fond du lac & V le voleur est passé devant moi puis je su...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Probleème, avec les jeux vidéo.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte nitendo ds, plus exactement une " SUPER CARD" Et par accident tous c'est effacé, et je ne sais pas comment avoir des jeux grat...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
AxG31

Starcraft 2 pc

 Résolu

Bonjour, voila je sais que les config de starcraft 2 on deja apparue mais je voudrai savoir si mon pc passera pour se nouveau jeux meme avec la config...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SnOOpiX

Gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m acheter un nouveau PC portable de la marque TOSHIBAS et je souhaiterais savoir si un jeu du genre GTA IV ou World Of W...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
simiabraz4

New super mario bros hack

 Résolu

Salut, je voudrais modifier ou créer une carte dans new super mario bros sur ds et y jouer; Aidez moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ikariam35

A propos d'un mode pour gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mode qui modifie la circulation de GTA San Andreas (SUR PC) qui r'ajoute beaucoup plus de voiture dans la circulation par c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tuning33

Probleme wifi ds lite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma DS Lite en Wifi sauf que je n'ai pas de menu dans la DS pour paramétrer le WIFI !!!!Donc après plusieurs recherc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Romingo17

Aider moi si possible

 Résolu

Bonjour, alor sa fait pluss de 100 jour ke je suis toujour sur la meme ile je tourne en rond il fau ke je repare le pont jai les liane mes je tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
miss83

Meilleur jeux pour acheter ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche ub bon jeu de guerre pour acheter sur la ps3 merci de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ghost 10

Naruto shippuden épisodes psp

 Résolu

Bonjour a tous, svp j'aimerais savoir comment on peut mettre des épisodes naruto shippuden sur sa psp, Ou les télécharger svp aidezzzz-moiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Deidara-75

Probleme oreillette bluetooth samsung ps3

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon oreillette ps3 il y a 2 ou 3 semaine je la branche parfait elle marche niquel et la depuis hier plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
snoop59

Sims urbz , mission 4 , 6eme objectif .

 Résolu

Hey !! ^^ Alors voilà , je voulais savoir comment on fait pour avoir l'objectif 6 de la mission 4 ? Mercii ^^

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mamamo31

Comment utiliser fraps ou autres

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai une partie de UT 2004 importante que j'aimerais immortaliser et je ne sais pas commen faire . on ma conseiller plusieurs logiciels c...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Jetkid2000

Power soccer probleme

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a power soccer puis j'ai installer le plugin . quand j'appuie sur play match day ca m'affiche le programme et j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kenbossman

Message d'erreur wow

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en me connectant sur wow, un message apparait : http://img693.imageshack.us/img693/1035/lolopo.jpg Je suis allé voir da...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compteur ram ! wow j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez puissant (asus acheté il y'a un mois a 700 euros et avec 4 giga de Ram). Quand je fais rien et que je suis sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Final fantasy 13 (les armes)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon site pour les armes de Final Fantasy 13 qui explique comment on peut les améliorer ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
RA|STL|N

Config

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux jouer a rappelz au max avec cette config : Intel Core i3-350M (2.26 GHz) 4 Go DDR2, 2 slots Radeon Mobility HD5470 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BeFaX

Problème sur burning cusade

 Résolu

Bonjour, J'ai installer wow ... ensuite jai eu mon compte (non essai 10 jour) et j'ai achetter dans un magasin "THE BURNING CRUSADE" je le met d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kevinlebosskituadonf

C'est flyff ou comodo qui beug ?

 Résolu

Depuis que j'ai installer le logiciel antivirus "COMODO", le jeu MMORPG "Flyff" s'ouvre normalement, mais avant de demander les identifiants, un écran...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
PC_31
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000