Bloqué sur les chevaliers de baphomet ds
RésoluBonjour, je suis bloqué dans l'eglise, j'ai donné le calice au pretre pour qu'il le nettoie et en attendant qu'il finisse de le nettoyer je visite l'...
Bonjour, je suis bloqué dans l'eglise, j'ai donné le calice au pretre pour qu'il le nettoie et en attendant qu'il finisse de le nettoyer je visite l'...
Bonjour, j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf ...
Bonjour, Je voudrai savoir combien at-il de patch pour gta 4 en tout car je télécharge car ce jeu ram avec mon ordi avec les paramètre vidéo au ...
Bonjour, Voila je voudrai lire les divx que j'ai sur mon ordinateur par ma xbox 360. Le problème ces quand je sélection le film par la console a...
Bonjour, Je voulais savoir ou steam rangé les captures d'écran Faites dans Counter-Strike source ( et si la capture se fesait bien avec Alt+Imp.écr ^...
Bonjour à toutes et à tous sachant qu'avec ce message c'est surtout le tous qui est concerné. Alors voilà je sais que ce n'est pas un problème cependa...
Bonjour, Je suis en train d ejouer a fable 2 une femme veut me donner un cadeau mais je ne sais pas comment accepter son cadeau
j'arrive pas a faire grandir un sims dans sims 2
Bonjour, je voudrai télécharger les sims 3 pour ordinateur et je ne sais pas comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, je croit que tous et dit dans le titre j'ai un équipement épique ou je peut rajouté une gemme jaune. J'ai aussi la gemme jaune mais je ne s...
Bonjour, Je vient d'installer WoW, tout c'est bien passé durant l'installation et quand je le lance le message suivant apparait : "Impossible de t...
Bonjour, j'aimerais savoir si les CD de consoles marchent sur les PC. Merci de me répondre Link56
Bonjour, j'ai créé un serveur dédié counter strike source et j'aimerais connaitres les principales commandes pour la console de mon serveur (comme pa...
Bonjour/Bonsoir Je veux télécharger RFACTOR mais j'arrive pas quelqu"in peut me passer le lien svp ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de PS3 se lise dans la PSP. Car je n'ai pas de PS3 mais une PSP et un jeu m'intéresse sur PS3(GTA 4). S'il v...
Bonjour a tous, Alors voila je vais vous expliquer mon petit problème , il de cela 2 semaine un amie a moi ma donner counter strike 1.6 :) !! Ma...
Bonjour,voilà mon problème,quand je lance Crysis il passe en fenêtre agrandie et à un peut de mal à démarrer,apres quand je vais dans les paramètres l...
Bonjour, comment netoyer les enclot??? il faut me repondre vite s.v.p merci
Salut,j'aimerais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 1 (Pas deluxe) Je connais klapaucius mais jaimerais savoir si il y a des autre c...
Bonjour, je voulait savoir, si quelqu'un aurai un lien ou une adresse pour une sauvegarde de need for speed carbon, car vers la fin du jeu, j'ai reco...
Ex : Je Connecte ma psp au PC Après Sa ouvre Dossier ou ya MP_Root Ect.... Et je creé un Dossier Qui S"apelle ISO ?? Configuration: Windows Vi...
Bonjour, a tous comme je l'ai indiquez dans le titre je recherche comment mettre la démo de Mount & Blade en fr car j'ai téléchargez le patch fr mais...
Bonjour, J'ai actuelement une console de jeu Xbox 360. Ayant ainsi 2 manetes , une avec fille et une sans.Je n'arrive plus a allumer ma manette s...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une magnifique et précieuse xbox 360 élite dans mon appartement. Seule petit problème, je voudrai ...
Bonjour, j'aimerais savoire comment je peut récupérémes ailes ! j'ai une elfe , je ne sais pas comment je l'ai est perdu , mais je ne peut plus vo...
Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas deux semaines de ça les sims 2 kit demeures de rêve. Mais il est vrai que je ne suis pas quelqu'un de très ordonnée....
Bonjour, jai un ecran samsung LE40M86BDX/XEC soi disant FULL HD et quant je parametre ma PS3 en 1080p , comme me le sugere la recherche auto de ma ...
Bonjour, Je recher un jeu medieval comme stronghold 2 par exemple mais plus récent. Merci de me répondre ! Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonjour a tous. J'ai acheté le jeu Resident Evil 5, et je suis déjà rendu au chapitre 6-1, la ou je suis dans un grand bateau, et que je suis entra...
Bonjour, quand je lance le jeu juiced il me dit : " la mémoire virtuelle doit être activée ". j'ai fais des recherches me disant d'aller dans "panneau...
Bonjour, quelqu'un de généreu pourait il m'indiquer ou (m'envoyer) ou je peut télécharger le Jeux Zuma complet et gratuit pour loa sal informatique ...
Bonjour, jè 18 ans je suis dans l'équipe de marseille en mode normal je voudrai savoir comment aller en équipe de france en aiyant le nationalité Guy...
Moi,quand j'essaye d'installer HC recovery flasher et les autre sa me mets données endommagée ou donnée incompatible aidez moi s'il vous plait ;)
Bonjour, J'ai un problème pour jouer en mode multijoueur à Call Of Duty 4. Le jeu marche très bien en campagne solo mais quand je lance en mode mu...
Bonjour, je voudrait savoir comment sort ton de la pièce , quand on a ouvert l' électricité ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
Bonjour, Je ne trouve pas la touche AOSS de la PSPGO dit vous le saver dite le-moi svp. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Safari 532...
Salut tous le monde, Lorsque que je veux faire des opérations spéciales a 2, je ne peux pas, un message s'affiche : "Veuillez vous connecter a steam...
Bonjour, Je vais bientôt faire l'achat d'une Xbox 360 et je cherche un jeu vidéo ou on peut conduire une chopper, il y a des jeux comme ça mais pa...
Bonjour, salut a tous je vient d'installer la demo de fifa 10 sur mon pc et le seul problem c'est que je ne sais pas comment faire des gestes techniq...
Bonjour à tous. Je me remets à jouer à un vieux jeu, UT2003, et je suis sous Windows 7. Mais j'ai un souci, je n'arrive à y jouer qu'après avoir (r...
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais changer les graphisme dans pes 2010 sur pc car quand je lance le cd je fait setting et sa dit que sa ne le tr...
Bonjour je serais bientot possesseur de half life ² deathmatch et je voudrais savoir si ma config' le fait : processeur 1.5 Ghz 512 Mo de RAM C...
Bonjour, Du jour au lendemain mes 3 télécommandes WII ne fonctionnent plus. Elles ne s'allument plus. Piles changées + sync essayé + WII débranché...
Bonjour, Et bien n fait ma question est toute bête : suite à la mise à jour de game for windows live l'application Rockstar Game Social Club n'est...
Bonjour, Je voudrai une information par rapport à Dofus, pouvais-vous me dire si on peut s'abonner, avec le portable ? Merci de votre réponse !
Bonjour, Je cherche un jeu du style age of empire II(temps du Moyen Age) mais avec des meilleurs graphiques et d'autres améliorations comme une po...
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,d...
Bonjour, Depuis une mise a jour de Battlefield Bad Company 2 sur PC mon jeu déconne.Il ce lance normalement. Le problème c'est quand je me c...
Bonjour, J'ai un grand projet qui est de faire mon jeu personel sur pc...Petit problème, je ne sais pas comment faire ni quel logiciel avoir...Don...
Bonjour,j'ai un gros problème d'image sur mon écran pc cet à dire que j'ai des pixels en trop et cela ne m'arrive que dans les jeux vidéo. ce sont d...