Need for speed most wanted sur vista.
Résolu
pierrot5.9
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
cracgen -
cracgen -
Bonjour,
savez vous si se trouve un patch pour need for speed most wanted pour le mettre sur windows vista.
merci d'avance.(alé voir le site de magie...)
savez vous si se trouve un patch pour need for speed most wanted pour le mettre sur windows vista.
merci d'avance.(alé voir le site de magie...)
A voir également:
- Need for speed most wanted sur vista.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut,
Je crois que sous vista le nfs mw fonctionne sans problème, c'est le carbon qui beug.
Enfin en tous les cas la version most wanted black édition fonctionne correctement pour moi sans le moindre patch.
Je crois que sous vista le nfs mw fonctionne sans problème, c'est le carbon qui beug.
Enfin en tous les cas la version most wanted black édition fonctionne correctement pour moi sans le moindre patch.
slt svp jé un probléme quand j'installe le jeux il me dise te rentrer le code mesmon pote me le prété san le cd!!
slt a tous ces pour savoir comment on fait jouer en ligne à need for speed most wanted merci d'avence
pas bien compliquer tu a mal eter le chercher le site XD moi sa marche a merveil pour jouer online c'est facil une fois que vous ete antrait de instaler il faut tout simplement noter la clé que vous avez mis sur un bout de papier puis en online il vous la demande tapez la si sa ne fonctionne pas retirer les tirer puis la normalement sa marche trè bien mais sinon ajouter moi a msn puis je vous montrerai des site des crack des gen et plein d'autre pour que votre jeux fonctione a merveil
email : geoffrey-reims@hotmail.fr
ou email : geoffrey.reims@yahoo.com
cordiablement tout l'equipe-nfs MW
email : geoffrey-reims@hotmail.fr
ou email : geoffrey.reims@yahoo.com
cordiablement tout l'equipe-nfs MW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu peux me répondre vite stp.
pour tidom974