Need for speed most wanted

Résolu/Fermé
vivine Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 18 févr. 2006 à 15:09
 brian - 31 juil. 2010 à 18:52
bonjour je voudrai acheter need for speed most wanted mais je sais pas si mon pc est assez puissant pouvez vous me renseigner voici ma configuration de mon pc
acer t 120
amd athlon 2600+
1.91 ghz
256Mo de ram
merci d avance
A voir également:

25 réponses

SVP JE sais pas ou est le numero de série de most wanted et jai pas le manuel vous pouvez maider svp?
36
bon voila un serial correct que j'ai utiliser moi meme : 48t3-f4zs-fgp8-pd2t-vk66
0
tape moi dessus
22 avril 2008 à 23:51
voila moi je viens d'achter need for speed most wanted mais j'ai paumée la clé alors si qulqun pourai me la donné se serai trop sympas merci
13
j'aimerais avoir le cle d'activation de need for speed most wanted par-ce -qeu j'ai perdu la mienne merci.
11
vas voir sur ce lien et télécharges le générateur de clé ea http://www.macfleid.fr/telechargements/telechargements.htm
0
nini51100 > pitinours64
8 janv. 2009 à 21:37
j ai telecharger le generateur j ai trouve la cle mai quand je la rentre il me dit que la cle est incorrect pk
0
aussi g un petit blem ...
j'arriv pas a jouer en online alors ke g achater le jeux et mon numéro de serie est celui du coffret...
kan g me connect on m dit authentification echouée ... sa m soul ...
si vs savez comment je peux faire pou en avoir un nouvo sa m ferai vraiment plaizir merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,
voila mon probleme sa fait des moi que je joue à most wanted sur internet et tout d'un coup mon compte a été bloqué. J'ai desintaller et reinstalle le jeu mais je peu toujours pas jouer online. Je suppose qu'on a pique ma cle cd alors j'ai essaye de me cree un nouveau compte ea game mais il demande une cle cd pour finalise l'inscription alors j'ai essayé d'entre un code grace à une generatrice de cle et on me la refuse en me disant qu elle n est pas autentifie.
s'il vous plai aide moi.
7
jai perdu ma clé si vous pouver men rendre une je vous remerci
6
slt tt le monde svp aider moi pour télécharger need for speed most wanted version compléte gratuitement en me donan dé solution é pour vou bien indiqué mon problème g utilisé bittorent et ca na pa marché
5
davidh62 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
1 sept. 2009 à 10:36
salut la version complete tu la telecharger ou enrevoir
merci d'avance
0
allo moi jais un petit probleme jais acheter most wnted et un connard a voller ma clef et la je peut plus jouer online
jais fait plusieur tentative avec suport ea game mes y réponde jamais ques que je peut faire pour en acheter ou trouver une autres ses pour mon fils y est tres décu merci
4
ptetre si ta carte grafic é forte comme moi jé la carte grafic amd 256 é la ram 512 processeur 3.2 sa marche tro bien
4
Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo. Config recommandée
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
19 févr. 2006 à 15:39
Bonjour, à part la RAM ça va, il te faut au grand minimum 512 mais j'aimerais connaitre ta carte graphique car cela est très important
1
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57
20 févr. 2006 à 09:23
Même config avec 512 de ram, le jeu est fluide mais parfois ça rame un peu...
1
ensorte a ou sa
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:27
regarde simplement a l'arriere de la boite y'auras marqué les caracteresiques qui doivent etre requis pour jouer
0
Il te faut avoir au minimum une memoire vive de 512 Mo, j'y avais joué avec 256Mo de RAM,et tu sai koi?le temps de chagement d'une course donne la migraine,g ajouté 256Mo pour obtenir 512 et ça a marché à merveille
Mais il faut k on sache kelle carte graphique tu utilises
1
ou jpe télécharger le jeu gratuitemen
1
on peut pas le telecharger sais ilégale.
0
il a raison
0
la config pour jouer NFS most wanted sans se pleindre c
p4 : 2,8Ghz
Ram: 1Go
Carte graphik: 512Mo

au fait ... telecharger le jeu c possible ... mais sa va te prendre un temps fou et tu te feras peu etre pecho sans avoir fini le telechargement
a toi de voir lol ...
1
suite de mon message precedent
j'ai oublie de preciser que j'ai utilisé la generatrice de cle qui se trouve sur le lien un plus haut sur la page
http://www.macfleid.fr/telechargements/telechargements.htm
la generatrice de cle fonctionne puisqu elle delivre des code qui semble exploitable mais il ne sont pas authentifie par ea game donc inexploitable lorsque l'on veut finalisé l'inscription online
svp aider moi
1
j'ai bo chercher ya pas de soluce ...
le seul truc ki reste c contacter EA aek le reçcu de l'achat du jeu plus le jeux aek le coffret et tout ...
pour reclamer une clé valide pour l'inscription ...
dans le cas contraire, il fait acheter une clé sur le site officiel du jeux ...
1
voici mon msn jok3r225@hotmail.com au cas ou vou voudriez de l'aide
je vous en donnerez volontier ... enfin si je peux lol
je parle français and i speak english too

merci
thks
1
ki conné les 20 chiffre pour instalé most wanted sur pc
1
yo saluuuuuuuuttt les gars j'ai trouver un petit truc pour vos blems de online ... mais je maitrise pas vraiment ... dotres gens pourrons surment vous aidez ...
mais pour sa fo pouvoir o moins parler l'anglais ... et ouai c sa le hic
la solution a vos blem c ...
HAMACHI un petit logiciel ki permet de jouer online sans gros probleme

voilà cetai moi ... vous avez mon msn pour plus dinfos
1
Bonsoir tous le monde , j'arrive impeu en retard sur le sujet mais c pas grave ^^ .
Voila
je vais vous dire ce que je c'est :
1- pour telecharger nfs mw www.google.fr est votre ami :P .
2- pour jouer online effectivement pour les genrs qui on le cd originial ils peuvent y jouer et pour les autres
comme la dit Joker en haut ya le logiciel HAMACHI qui marche trés bien faut just faire une petite configuration de votre ip par rapport a HAMACHI apres le tour est jouer ^^ voila
pour plus d'info contacter moi : bboysamy_9@hotmail.com
1