Les discussions
Comment telecharger pokemon diamant
RésoluBonjour, je cherche comment telecharger pokemon diamant ou perle
Création d'un compte easport
RésoluBonjour, Alors je voulais vous demandez si quelqu'un a eu le même probleme: lorsque je veux me creer un compte sur easport je remplis tous puis je...
Besoin d'aide, jeu ds
RésoluBonjour, Il y a 5 ou 6 ans, j'ai reçu un jeu (que je n'ai plus aujourd'hui) pour ma nintendo DS . Si je poste ici, c'est parce que j'en ai oublié...
Prototype - les pouvoirs
RésoluSalut tout le monde, J'ai acheté le jeu Prototype et je me marre comme un fou. Enfin je me marrais, jusqu'a ce que je perde mes pouvoirs (pas le dé...
Mon joystick reste bloqué (psp)
RésoluBonjour, je possède une PSP S&L 2004 depuis plusieurs années.Comme mon joystick restait bloqué sur des positions j'me suis dit qu'il fallait le chan...
Probléme de bug rom pokémon platine
RésoluBonjour, Voill enfaite je joue a pokémon platine sur lémulateur Nogba et le jeux plante arrivé au collone Lance je ne cais pa pourquoi aider moi svp
Télécharger la démo ou le jeu complet de cod5
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger la démo, ou le jeu au complet si possible, gratuitement, et pour PC. Si vous trouvez, merci de m'avertir ! Merci !
Recherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour, alors voilou on m'avait passé il y environ 2-3 ans un jeu de type médiéval et fantastique ou il s'agissait de conquérir le royaume advers...
Le pc de bureau suivant...bien pour jouer ?
RésoluBonjour, Je sais que pour avoir un bon PC qui repond au mieux à nos exigeances il faut monter soit même sa tour mais je cherche la simplicité surtou...
Civilization 5 en fr ?
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai acheté à l'instant ce jeu sur le magasin de steam mais voila, il est en anglais ! J'ai cherché dans les option ...
Bloqué half life 2
RésoluBonjour, je suis bloqué dans half life 2 au début je suis dans "itineraire kanal" et je susi bloqué dans des égouts ou il ya de l'eau et je dois apsee...
Call of duty modern warfare 2 multijoueurs pc
RésoluBonjour, voici mon problème: Je possède Cod MW 2 sur PC et lorsque j'y joue en mode solo, tout se passe bien mais lorsque je tente de jouer en mul...
Bombe au napalm cod 7
RésoluSalut tous le monde, Je voudrais savoir si il va y avoir ou non une bombe au napalm dans call of duty black ops Si oui, a combien de kills s'il vous...
Ipod sur wii
RésoluBonjour, tlm ! Voila j'aimerais savoir si je peux écouter les musiques que j'ai sur mon Ipod avec la Wii ?! Merci d'avance
Recherche la clef de simtractor 3.6
Résolu/FerméBonjour, je nai pa le clef de simtractor 3.6 si vous pourai me la donner sa serai gentil merci
Jeuxpc gratuit à télécharger pour jou& online
RésoluBonjour, Je cherche un ou plusieurs jeux PC à télécharger gratuitement pour jouer avec d'autres personnes en ligne N'importe quel style de jeu m' in...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, Quels sont les logiciels que l'on doive installés sur l'ordinateur pour pouvoir jouer à toutes sortes de jeux sans se soucier des probl...
Pokémon légendaire ?
Résolusalut, est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version - saphir - rubis - emeraude
Fsx nouvelles vue ???
RésoluBonjour, Voila je vois sur plusieurs video de fsx que pendant le decollage ou l'attero sa vibre dans le cockpit je pense que sa proviens de track ir ...
Grand thelf auto
RésoluBonjour, Comment klaxonner quand on est dans une voiture sur GTA4:vice city ? Merçi de votre aide :)
Jeux pc
RésoluBonjour je cherche des jeux "marrants" ( dans le genre de Plants vs Zombies ou encore Fat princess ) ? Merci.
Problème de jeu video
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Ghost Recon sur PC, le jeu fonctionne jusqu'au moment où je lance une mission. Sa charge puis "Crash", erreur... S...
Problème ds ne s'allume plus.
RésoluBonjour, j'ai une ds qui est déjà tombé mais qui marché après ! Et là ça fait au moins 6 mois que je ne m'en suis pas servi et paf elle ne s'allume pl...
Fabriquer des jeux
Résolu/Ferméje fais appel aux initiés pour me conseiller ce qu'il faut acquérir comme logiciel pour fabriquer des petits jeux sympas du type space invaders, ping,...
Bleme pour romustrike
RésoluBonjour,ou bonsoire alors mon bleme est que je narrive plus à lancer romustrike lorseque je le lance il dise balblaablablaaablajadjsyf truc bidul m...
Rdr qu'est-ce qu'on gagne au lvl's up's
RésoluBonjour, je cherche une fiche qui montre tous les renseignement de red dead redemption en réseau exemple: le lvl ou + la légende (car en mode...
Aide haking
Résolu/FerméBonjour a tous, Recemment j'etudie des livres complexes sur les reseau, les commande de linux etc ... car je cherche sur un MMORPG a pouvoir haker...
Counter strike : source
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe counter strike source bêta sur steam, ça me supprimera counter strke source normale ? merci de me répon...
Probleme pokémon soulsilver freeze ecran noir
Résoluboujour Tous Le Monde, J'Ai Besoin d'aide Comme dit le titre j'ai telecharger J'Ai pokémone fr Âme d'Argent Tous Bien commencer une JUSQU'A Que je Ren...
Remote touch ds
RésoluBonjour, je viens de telecharger remote touch ds mais je ne sais pas quoi copier dans le linker et comment le faire fonctionner merci d'avance ! ...
Sims 3, problème resource.cfg
RésoluBonjour, Voila j'ai les Sims 3 et j'aimerai bien télécharger des coupes de cheveux, maison ...etc. L'installation n'est pas la même que celle des S...
Ct utiliser l' espace vide de ma xbox 360 ?
RésoluBonjour, il me reste 40 Go sur ma XBOX 360 que je n' utilise pas car je ne me connecte pas à XBOX Live ni sur le net d' ailleurs. Je voudrais savo...
Numèro de serie de sniper ghost wrrior
Résolu/FerméBonjour, j ai installer le jeu correctement mais quand je vais joue il me demande le numèro de serie Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Modnation racer; temps en l'air !!!
RésoluSalutation, Voila lors du mode carriére il y a un objectif qui consite a accumuler 4000 points de temps en l'air je saute assez haut et pourtant je n...
Mario forever
Résolu/FerméSalut qui ses pour quoi je n'arrive pas a jouer avec ma manette "THRUSTMASTER" (DUAL ANALOG 3) Je peu jouer mes que avec le clavier galere Merci ...
Fusionner image
RésoluSalut, Comme le titre l'indique je cherche un bon logiciel gratuit qui pourrait fusionner deux images entre elles. Des amis m'ont proposer PhotoShop ...
Bots cod 5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des bots sur call of duty world at war sur pc s'il vous plait merci de m'expliquez tout ...
Telecharger de commandos 2 men of courage
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plais ou je peut telecharger commandos 2 men of courage gratuittement
Qu'elle lien a entre pein et naruto ?
RésoluBonjour, Moi je pense comme plusieurs personnes que Pein et Naruto sont frères. Mais il y en a d'autres qui disent le contraire. Il y a enc...
Réinstaller
RésoluBonjour, j'ai pes 2010 installer depuis 6 mois. Alors ,je veux réinstaller le . Des suggestions???? Merci d'avance. Configuration: Windows V...
Adaptateur pour ds
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver un adaptateur pour pouvoir telecharger des jeux sur nintendo DS?? car il me semble que c interdit dep...
Le prix de la xbox 360
RésoluBonjour, je voudrait savoir combien coute la xbox 360 super elite avec 2 manette et 250go de disque dur? Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Carte graphique pour wow.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique parmi celle ci-dessous pour jouer à des jeux on Line tel que World of Warcraft. ...
Carte replay ???
RésoluBonjour, je vais m'acheté une carte replay pour dsi et je voulais savoir esque elle sont en francais car sur des video j'ai vu qu'il y avait y...
Psp
RésoluBonjour, ma psp ne reconnait plus ma memory stick j ai lut sur un forum qu il falait la formater mais vue que ma psp la reconnait pas je peux pas le f...
Sram terre lvl 42 help
RésoluBonjour g sram lvl 42 terre é jec pas ou l'xp abo. je voudré d k et de l'xp merci pour vos réponses
Etre modérateur
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais devenir un modérateur pour aider les autres modérateurs de DOFUS car on m'a mis au courant de devenir modérateur.Je voudra...
World of warcraft
Résolu/FerméBonjour, qu'elle sont les programme pour world of warcraft Merci d'avance