Les discussions

Fusionner image

 Résolu

Salut, Comme le titre l'indique je cherche un bon logiciel gratuit qui pourrait fusionner deux images entre elles. Des amis m'ont proposer PhotoShop ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bots cod 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des bots sur call of duty world at war sur pc s'il vous plait merci de m'expliquez tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Croke

Telecharger de commandos 2 men of courage

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais ou je peut telecharger commandos 2 men of courage gratuittement

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kasskrane

Qu'elle lien a entre pein et naruto ?

 Résolu

Bonjour, Moi je pense comme plusieurs personnes que Pein et Naruto sont frères. Mais il y en a d'autres qui disent le contraire. Il y a enc...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Geek Pc

Réinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai pes 2010 installer depuis 6 mois. Alors ,je veux réinstaller le . Des suggestions???? Merci d'avance. Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Chames bond

Adaptateur pour ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver un adaptateur pour pouvoir telecharger des jeux sur nintendo DS?? car il me semble que c interdit dep...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bbéiiy miellpoopss zee'r

Le prix de la xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien coute la xbox 360 super elite avec 2 manette et 250go de disque dur? Configuration: Windows 7 / Safari 534....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
^^Marie^^

Carte graphique pour wow.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique parmi celle ci-dessous pour jouer à des jeux on Line tel que World of Warcraft. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
monod14

Max payne 3 sur pc

 Résolu/Fermé

salut a tous max payne 3 sur pc il sort quand en france

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
§I§KEN DE L@ veg@S

Carte replay ???

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une carte replay pour dsi et je voulais savoir esque elle sont en francais car sur des video j'ai vu qu'il y avait y...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp

 Résolu

Bonjour, ma psp ne reconnait plus ma memory stick j ai lut sur un forum qu il falait la formater mais vue que ma psp la reconnait pas je peux pas le f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
minato

Sram terre lvl 42 help

 Résolu

Bonjour g sram lvl 42 terre é jec pas ou l'xp abo. je voudré d k et de l'xp merci pour vos réponses

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
superman0961

Etre modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais devenir un modérateur pour aider les autres modérateurs de DOFUS car on m'a mis au courant de devenir modérateur.Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, qu'elle sont les programme pour world of warcraft Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sanussi92

Simulation voiture

 Résolu

Bonjour, je voidrais savoir s"il ya 1 jeux comme test drive unlimited, 1 jeu de simation avec de feux, trotoir,ect.... Parceque Test Drive ne marche...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
zackii

Kingdom hearts : birth by sleep

 Résolu

Bonjour a tous, Est-ce que Kingdom Hearts : Birth by Sleep sortira en FRANCE et, est-ce qu'il sera en FRANCAIS. Merci pour vos reponses !!!

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
that

Probleme important !! second life aidez moi

 Résolu

Bonjour , Donc voila j'ai était banni de sl (ip) pour copy boot enfin je savais pas on m'envoyer des fringues et voila .. je suis grave degoutée bref ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
xx-smatiies

Xbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrai savoir quel est le numero de telephone du service a la clientèle xbox360? svp merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
daminus1

Impossible jouer car carte graphique à 0

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Je jouais deuis des mois et des mois à EMPIRE OF AGE III, puis j'ai fait des manipulation sur l'ordi...etc...j...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
LECATALAN66BIBOU

Problème de la ps3 slim

 Résolu

Bonjour,jai achetté la ps3 slim car je vouler changer de la ps3 fat 80 go, et jai fait la comparaison de la qualité des graphiques (limage) et jai vu ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Plus de son ps3 => tv (lire la suite)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son et le Connecteur d'entrée audio / Péritel / AV MULTI est sélectionné .... Depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT je...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Geoffrey45550

League of legende

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lol ce mai a bloker et me mai language lol launcher incompatible ke doije faire??? aider moi je vs en supli lol Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Code gta san andréas bmx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel' quin c si ya 1 code pour faire apparaitre un BMX devant soi?

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PrOf-GeNuIs

Logiciel pour ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous avez des logiciels pour IPOD TOUCHµ

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
http:Jailbreak.sitego.fr

Wii

 Résolu

Bonjour, Je vend ma wii est je ne trouve pas d'achteur voila je la vend avec 11 tres bon jeux avec 2 manettes et un certain nombre d'accessoires si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème steam plus rien ne marche !

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme , en voulant jouer a css je me suis apperçut que la liste des serveurs ne s'actualisait pas. Puis ensuite je me su...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
le pgm

Black ops ou battefield bad company 2 ?

 Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir quel jeu me conseiller vous d'acheter, Black Ops ou Battlefield ? J'ai déja MW 2 qui m'a enormément plus (s...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer à fifa 2008 en ligne!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le leu FIFA 2008 depuis un moment et je n'avais pas de soucis pour jouer en ligne. Depuis quelques jours je ne peux plus joue...

82 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
MADOUNI

Jarrive pas a minscrire a youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrai me dire comment sincrire sur youtube bon enfaite youtube jarrive mes il faut un compte google donc je met tout pseudot ect et...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Sims 2 sous linux

 Résolu

Bonjour, Mon amie est très triste, ça fait longtemps qu'elle rêve d'avoir les sims 2 et maintenant qu'elle a l'argent pour l'acheté, elle s'est rendu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pmoi

Probleme sauvegarde gta s.a.

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais, savoir, comment fre, pour reparer, mon dossier de sauvegarde, ds gta s. a., car a chaques fois, que je veux charger, une ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
the paumé

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonjour, je joue à WoW depuis presque 1 an, et j'aimerais jouer à un autre mmo, pour changer un peu. Donc je cherche, mais je ne trouve pas mon bonheu...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ami mariokart wii

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien jouer en reseau avec vous donner moi votre code jle rentrerai et rentrez le mien 2793-2180-9073 et bonne defaite sur mario k...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
NICO DU 91

Pb manette ps2 sur epsxe 1.7.0

 Résolu

Bonjour, Je vient de mettre en route epxse 1.7.0. J'ai une manette ps2 avec adaptateur usb hama qui fonctionne très bien. J'ai télécharger un jeu du...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jojoy37

Ps3

 Résolu

Bonjour, ;) je cherche une ps3ou une x box 360 pas cher en dessous de 150euros si possible si vous connaisez un site fiable merci de me répondre . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tom86240

Changer de disque dur sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sii je change le disque dur de Ma PS3 ki est en 40Go et la mettre en 250Go , sii ma garantie serai résilier ? Merci de me...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
okytoky

Xbox live gratuit si sa interaise .

 Résolu/Fermé

Bonjour,Nous pensons que personne ne devrait manquer le Xtival ‘09, alors le week-end du 1 au 4 mai, TOUT LE MONDE, dont vous, pourra profiter d'un ab...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
wal77

Fallout 3 anchorage bloqué ! xbox360

 Résolu

Bonjour, je suis a la fin de la misson la ou il faut ouvrir la porte mais elle veut pas souvrir comment je fait??? merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PunkShoot

Des chtis codes pour mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un chtimi tout seul mon code est le 163343236095 pour faire des courses de folies a bientot j espere sur les circuits !!! merci!!!

164 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pierrot**star

Notice super smash bros melee game cube

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de super smash bros melee sur game cube. si quelqu'un aurait un lien à me donner pour l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
cacache

Gta 4 episode from liberty city

 Résolu

Bonjour, j ai gta 4 episode from liberty city mes on me demande lacler du jeu et je sais pas c qoi moi

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lenovicedupc29

Nstaller naruto ultimate battle chibi mugen,,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on installe Naruto Ultimate Battle Chibi Mugen et ou le trouver apars JeuxMangas.net Svp Aidez Moi !!!

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
f-nauto

Flight simulator x ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, depuis que jai mis la mise a jour vers le Sp2 de FSX (pour pouvoir bénéficier de direct x 10) je ne suis plus capable de démarer le jeux ......

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
FLB yiiw

Émulateur ps3 et 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des émulateurs pour pc pour les consoles ps3 et 360 ? merci d'avance ;) Configuration: OS : Seven P...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
brian johnson

Quelle touche pour surfer ( css) ?

 Résolu

Bonjour, je joue a counter strike source sur pc et je joue a des serveur ( surf) et je n'arrive pas a surfer, je tombe raide comme un piquet et sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
paulo--76

Enregisrter les codes ge gta iv sur ps3

 Résolu

Bonjour,COMMENT ON MONTE LE TELPHONE POUR FAIRE LES CODES , SIL VOUS PLAI REPONDEZ Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
vinc71520

Comment rantré dans un avion grand theft auto

 Résolu

Bonjour, je ne sai pas comment rentré dans un avion dans grand theft auto vice city merci davance

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
hul

Jeu caterpilar - construction pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu pour mon fils, il se nomme : Construction. C'est de Caterpillar. J'ai essayer de le lancer sous Windows 7 (l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Serveur privé wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était légal de jouer a wow sur des serveurs privée et s'il y a des risques style virus Et lequel ( de serveur)...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
irongege

Problème urban chaos écran jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Urban Chaos sur pc. Quand je joue l'écran devient tout jaune, donc je dois retourner sur windows et ainsi de suite. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
AAlex1254
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000