CALL OF DUTY 4 EN RESEAU SUR LE PC
Résolu/Fermé
V3n1
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
cvfgtry -
cvfgtry -
Bonjour,
Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ?
Merci de m'éclaiçir.
--
"Si t'es à cheval sur la victoire, laisse moi t'mettre un coup d'sabot"
Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ?
Merci de m'éclaiçir.
--
"Si t'es à cheval sur la victoire, laisse moi t'mettre un coup d'sabot"
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Non non, il ne faut pas payer
J'ai desinstalle le jeu, je ne me rappelle plus de tout les menus, mais il y a un bouton c'est network play il me semble, et la tu click sur refresh servers, se sera bon
PS: pour avoir le max de serveur, met le jeu a jour ! -
salut j'aimerai savoir comment on fait pour telecharger call of duty 4 pas la demo mai pour jouer en resau et j'ai pas trop envie de l'acheter .peut tu me dire comment on fait please aller merci d'avance
-
Tu veux jouer en reseau avec les autres PC relie a ton PC, ou les PC du monde entier ?
-
Non je ne veux pas jouer en réseau local ...
Je veux jouer contre tous les PCs du monde entier comme tu dis lol... Faut-il payer ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour pouvoir jouer en multijoueur
il fo trouver des serveurs crackés
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
en cas de soucis le forum
http://callofduty.server.free.fr
for play online multiplayers
find cracked servers
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
any problem
http://callofduty.server.free.fr -
moi quand je veux jouer en reseaux ben jessai de trouver des parties pour jouer mais ya toujours persone pour jouer ( en gros chuis tout seul -_-') quelqu'un pourais m'aider s'ils vous plait...
-
-
Ok, merci de tes indications. Question éclaircie.. problème résolu ^^
-
-
salu,
jé un probléme g un ordi portable avec une souri et tt mé il me manque le meilleur call of duty 4:modern warfare
é jarrive pa a le télécharger gratuitement (pa la démo moi jaimerer le jeu entier) alor la jss dans le noir peut tu m'écairsir sil te plai merci d'avance-
-
j'ai un pote qui l'as telecharger et qui ma dit comment mais moi mes parent on po voulu le telecharger ils l'ont acheter ^^ bref ils fo que tu ais un site qui se nomme snow tiger c un logiciel de telechargement qui te permet de presque tous telecharger c po un logiciel c un site et il fo que tu ais un logiciel de telechargement avec lequel tous se que tu trouve sur snow tiger a telecharger tu le telecharge sur ton logiciel ( mon pote a un logiciet rapide et efficasse qui sèapelle azures)
-
-
-
Bonjour je voudrais savoir comment l'on peu faire pour ajouter un ami dans le jeux call of duty 4 svp
merci d'avance -
-
Tu peux pas le télécharger enfin même si ti arrive y faut rentrer une clés qui se trouve sur la documentation dans le boitier
-
-
pr jouer en multijoueur il fo trouver des serveurs cracké
ex:88.171.95.47:28960
en cas de probleme forum
http://callofduty.server.free.fr -
-
et bien moi je voudrais jouer a callf duty 4 mes je ne c'est pas ou alles
pouriez vous medé a trouver le meilleur site pour s'unscrire sur un serveur gratos
et etre dans un groupe de joueur . puiS je pansse aussi qu'il faut t'etre un bon joueur pour
jouer en reseau
faut-il etre fort pour jouer en reseau??
merci de me repondre
:Estelle -
-
- 1
- 2
Suivant