CALL OF DUTY 4 EN RESEAU SUR LE PC

Résolu/Fermé
V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cvfgtry -
Bonjour,

Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ?

Merci de m'éclaiçir.
A voir également:

25 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Non non, il ne faut pas payer
J'ai desinstalle le jeu, je ne me rappelle plus de tout les menus, mais il y a un bouton c'est network play il me semble, et la tu click sur refresh servers, se sera bon
PS: pour avoir le max de serveur, met le jeu a jour !
21
zvelt33

Salut g un prob de connexion au serveurs, pour COD4, le mode solo vas bien mais le multi ne fonctione pas ?
message : "CONNEXION INTEROMPUE" ou "EXPIRE" (après à peine une sconde)
Pourrais-tu m'aider. Sachant que g déjà joue en réseaux internet sur mon pc avec trackmania...
Merci !!
0
Utilisateur anonyme

Slt !

J'ai COD4, je joue en multijoueur puis après quelque seconce sa me marque Kicked Serveurs et puis d'autre truk repond au plus vite stp
0
v94s > zvelt33

stl

t'a pas une bonne connection internet
regarde t'est ping
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour As-I-Am j'ai vu que tu avais désintallé le jeu est-ce qu'il serait possible que j'ai ta clé pour jouer en ligne avec call of ?? merci de ta reponse.
0
lilthu45

tu la telelecherger sur quell site

merci de ta reponse
0
le ouff

salut j'aimerai savoir comment on fait pour telecharger call of duty 4 pas la demo mai pour jouer en resau et j'ai pas trop envie de l'acheter .peut tu me dire comment on fait please aller merci d'avance
10
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Tu veux jouer en reseau avec les autres PC relie a ton PC, ou les PC du monde entier ?
6
V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Non je ne veux pas jouer en réseau local ...

Je veux jouer contre tous les PCs du monde entier comme tu dis lol... Faut-il payer ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi !
@+
6
gogo

salut j'ai un petit probleme sur COD4 PC
Eque je peux jouer en réseau a COD4 en l'avant télécharger repond moi vite

stp !

merci !
0
TKT > gogo

Ta la demo ou ta telecharger le jeu en entier gratuit ou payant ? si tu la en entier gratuitement passe le site
0
lilthu45

ouais moi aussi
0
dssd

moi jai le méme problem mais je lé acheté
0
kart

Pour pouvoir jouer en multijoueur
il fo trouver des serveurs crackés
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
en cas de soucis le forum
http://callofduty.server.free.fr

for play online multiplayers
find cracked servers
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
any problem
6
probleme

moi quand je veux jouer en reseaux ben jessai de trouver des parties pour jouer mais ya toujours persone pour jouer ( en gros chuis tout seul -_-') quelqu'un pourais m'aider s'ils vous plait...
5
DemoniaK81

bah vi O_o fo etre fort mes mwa g cod6 xd=))) prestige10 respect xd @+
=)))
5
MW2 boss

Allélaa mdrr Sal fluute
0
V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok, merci de tes indications. Question éclaircie.. problème résolu ^^

4
SGH-g600 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

COD4 est excellent surtout en multijoueur
4
Nicoluz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le meilleur fps de guerre a ce jour
0
killer > Nicoluz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j ai un probleme j ai une clé pour jouer le disqe pour l installer mais sa ne marche ps pouvez vous mme passez un lien pour le telecharger entier(call of duty 4)
svp merci d avance
0
lilthu45

pour le telechargerfaut aller sur quelle site
0
killer51

salu,
jé un probléme g un ordi portable avec une souri et tt mé il me manque le meilleur call of duty 4:modern warfare
é jarrive pa a le télécharger gratuitement (pa la démo moi jaimerer le jeu entier) alor la jss dans le noir peut tu m'écairsir sil te plai merci d'avance
3

On va pas te donner la soluce ici
Achète le ça fera pas de mal ...
0
Utilisateur anonyme > As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pouré tu me doné ton code stp merci
0
yo reponse a tous!!!

j'ai un pote qui l'as telecharger et qui ma dit comment mais moi mes parent on po voulu le telecharger ils l'ont acheter ^^ bref ils fo que tu ais un site qui se nomme snow tiger c un logiciel de telechargement qui te permet de presque tous telecharger c po un logiciel c un site et il fo que tu ais un logiciel de telechargement avec lequel tous se que tu trouve sur snow tiger a telecharger tu le telecharge sur ton logiciel ( mon pote a un logiciet rapide et efficasse qui sèapelle azures)
0
Nicoluz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te signal que si on pouvait le telecharger on ne le vendrai pas............bref c'est illégal.
0
sniper red

Bonjour je voudrais savoir comment l'on peu faire pour ajouter un ami dans le jeux call of duty 4 svp
merci d'avance
3
romain

slt j'aimerais savoir comment faire pour telecharger call of dutty 4
3
SGH-g600 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux pas le télécharger enfin même si ti arrive y faut rentrer une clés qui se trouve sur la documentation dans le boitier
3
Utilisateur anonyme

Salut !

Si j'achète Call of duty 4 en occasion je pourrais jouer avec les pc du monde entier même si j'ai pas la clés ?
0
Utilisateur anonyme

et surtout en xbox 360 :p
3
noob

pr jouer en multijoueur il fo trouver des serveurs cracké
ex:88.171.95.47:28960

en cas de probleme forum
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais acheter Call of duty 4.
Dans l'ensemble est-il bien ?
2
Utilisateur anonyme

et bien moi je voudrais jouer a callf duty 4 mes je ne c'est pas ou alles

pouriez vous medé a trouver le meilleur site pour s'unscrire sur un serveur gratos

et etre dans un groupe de joueur . puiS je pansse aussi qu'il faut t'etre un bon joueur pour

jouer en reseau

faut-il etre fort pour jouer en reseau??

merci de me repondre

:Estelle
2
cvfgtry

gall of duty 4
2
hamda

hamda
1