Les discussions
Pokémon version perle
RésoluBonjour, Je ne suis pas trop les information des sites sur les jeux vidéos et j'aimerais savoir si le leviator rouge existe dans pokémon version pe...
Age of empires 3 editeur - ia
RésoluBonjour, Cherchant un bon RTS pour lan entre potes, j'ai trouvé Age of Empires 3 fort intéressant. Je me suis plongé dans l'editeur de scenario e...
Ou l'on trouve la cléf nfsmw
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou la trouver cette cléf lors quand je commance a jouer online il me demande une cléf aider moi s'il vous plait
Need for speed most wanted sur vista.
RésoluBonjour, savez vous si se trouve un patch pour need for speed most wanted pour le mettre sur windows vista. merci d'avance.(alé voir le site de ma...
Quel jeu choisir avec volant g25 ? [sur pc]
RésoluBonjour, Je vais être le posséseur d'un volant Logitech G25 Lunid, j'aimerai trouver un jeu qui prend complètement en fonction le volant, j'ai en m...
Nfs en ligne
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec need for speed shift lorsque je clic sur en ligne il se connecte a EA automaticment apres il me donne les condition...
Pb d'instal de jeu l'antivirus bloque
RésoluBonjour, J'ai acheté Azada ,jeu d'objets cachés, lorsque je veux l'installer une fenetre s'ouvre "Big Fish Games : Game Manager a cessé de fonct...
Coloris dsi xl
RésoluBonjour, je voudrais acheter une dsi xl mais je ne sais pas en quel coloris la prendre.chocolta ou bordeaux. Aidez moi sil vous plait. Merci...
Urban rivals
Résolu/FerméBonjour, i y a til des cheat pour avoir des cartes comme dj koo cr ou kiki cr ou des clintz
Probleme jeu en ligne ps3
RésoluBonjour j'ai un problème je veux joué en ligne sur ma ps3 a pes10 sa me marque ca impossible d'effectuer le transfert vers le port 5730.Vous devez p...
(sos) nfs: most wanted: pas de son!
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Need for speed: Most Wanted il y a pas longtemps, pendant l'installation tout c'est bien déroulé! Juste j'ai ...
V vincent
RésoluBonjour, lol vous etes ou moi je suis avec v vincent quand je dois aller dans sont repaire et trouver la carte du trésore secretje cherche partout...
Est on obliger ??????
RésoluBonjour, aidez moi svp je cherche a choisir entre un psp go et la psp normale et je voudrai savoir si on ai obliger de telecharger des jeus sur...
Puissance du combo
RésoluBonjour, quand on achete une arme il a une puissance de 642 par exemple si on fait une attake non enchener sa fait 642 point de degat merci de me r...
Pokémon diamant
RésoluBonjour, Bonjour je joue a pokémon diamant et me voilà a la ligue pokémon avec tout mes pokémons 41 45 46 50 bla bla bla maximum 50 et je n'arrive...
Animal crossing ds: il ne part pas!!
RésoluBonjour, j'ai un habitant que je n'aime pas du tout dans Animal Crossing ds qui a fais ses cartons, mais j'ai attendu plusieurs jour, il ne veut pas...
Installation pes 2008
Résolu/FerméSalut a tous j'ai pes 2008 et je lai désinstallé pour le réinstaller mais lorsque je met le jeu, je met installer,j'ai deux chargement et cela s'inte...
Config left 4 dead
RésoluBonjour, je vais bientot acheter left 4 dead et je voudrai savoir si ma configuration est bien la voici: amx sempron le -1150 2 ghz carte graphi...
Recherche d'un avion de fsx
RésoluBonjour, je recherche l'aivion qui est dans cette video... https://www.youtube.com/watch?v=ebJPWdB5Fz8 j'ai fait plusieur site sans resulta j'aime...
Jeux ds à telecharger sur n5
RésoluSalut , j'ai la N5 et j'aimerai savoir sur quelle site aller pour telecharger gratuitement des jeux DS en Français sur ma cartouche N5 . Merci d'avanc...
Need for speed most wanted
Résolu/Fermébonjour je voudrai acheter need for speed most wanted mais je sais pas si mon pc est assez puissant pouvez vous me renseigner voici ma configuration d...
Wii 2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand sortira la wii 2 ??? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Windows 7 en 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordinateur et je souhaites passer à Windows 7. Le problème est que j'hésite entre la version 32 ou 64 bits....
Important (animal crosing ds ) a lire !
RésoluBonjour, je le dit une bonne fois pour toute =o : IL EXISTE UNE BIEN UNE ÎLE DANS ANIMAL CROSSING MAIS QUE SUR NGC ( nintendo game cube ) ON NE P...
Le gorille blond ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment s'appelait le Gorille Blond dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur ps2, on peut le voir quand on accède à l'écr...
Animal crossing : wild world ds
RésoluBonjour, J'ai entendu parlait d'une action replay mais je ne sais pas ce que c'est. Qu'est-ce que c'est ? Comment l'avoir ? Comment l'utiliser ? ...
Map qui marche pas
RésoluBonjour, j'ai télécharger un scénario : The great adventure mais il dit que ça n'existe pas et j'ai aucune idée comment je peut résoudre ce probème, m...
Call of duty 4 en reseau sur le pc
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ? Merci de m'éclaiçir. -- "Si...
Bfbc2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir , qu'elle est la meilleur façon de débloquer les armes du mode multi de BFBC2 j'aimerais débloquer la m4 et les armes qui l...
Aide pour call of duty 3
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloqué sur Call of Duty 3 au niveau du chapitre 14 (Chambois) afin d'éliminer les blindés ennemis... Comment faire sans se prendr...
Monster hunter freedom unite
Résolu/FerméBonjour, Vous avez vu la version francaise deja ou pas? https://teamoffour.skyrock.com/2499476325-Fans-de-Monster-Hunter-votre-attention-s-il-vo...
Super card ds one i
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une "super card ds one i" et sa micro sd. J'y ai installé scshell et MS forsc. Mais la carte ne fonctionne pas! Lorsque j...
Carte graphique wow?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc "acer aspire m1100"(1GO de ram DDR2 intégrés+2GO de ram DDR2 ajoutés soit 3GO de ram, mon processeur est un "AMD Athl...
Un jeu comme dofus s.v.p
RésoluBonjour, je voudrai jouer à un jeu qui se télécharge d'internet comme Dofus, je voudrai un jeu qui ressemble à Dofus s.v.p , merci bien de m'aider...
Voler mon compte steam !! aidez moi svp !!
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voulai me faire recruter par une team pour le jeu css . Le gars ma demander mon mot de pass pour faire quelque configuratio...
Code mode chaos gta san andreas ps2
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez le code "mode chaos" de gta san andreas sur ps2 svp...vous savez le code où il y a les émeutes mais ave...
Imcompatibilité entre pharaon et vista ?
RésoluBonsoir, J'ai retrouver mon jeu Pharaon dans un carton aujourd'hui et j'ai voulu l'installer sur mon ordi, le problème s'est que mon ordi c'est un vi...
Problème gta 4
RésoluHello, Ce matin je vient d'acheter GTA 4, tout content je rentre chez moi, installe le jeu puis lance la partie pour la 1ère fois, quand je me rends ...
L'identifiant du disque de jeux prince of per
Résolu/FerméBonjour, je cherche l'identifiant du disque de jeux prince of percia t2t
Local dawn of war ii
RésoluAmis sur soir bonsoir, Alors voilà avec mon frère on veux jouer avec Dawn of War II en local, noter qu'on l'a acheter et que Chaos Rising est insta...
Probleme lors de l installation
RésoluBonjour a tous. Mon probleme est le suivant: Je viens d'acquerir un jeux acheté a l'etranger (japon). Lors de l'installation,le message suiva...
A l'aide ! je n'arrive pas à jouer aux sims 3
RésoluBonjour, voilà mon problème : Lorsque j'installe le jeu tous se passe bien je clique sur "play" le jeu se mer en route , tous se passe pour le mieux m...
Problème lead and gold
RésoluBonjour, J'ai acheté Lead and Gold depuis maintenant 4 jours et j'y est joué (bien réussi) mais j'ai voulu y rejoué et lorsque je double clique su...
Pigeons gta 4
RésoluBonjour, depuis quelque jour je cherche un pigeons il y a marque il reste un pigeons alors que je les est tous tuer aide moi svp je craque!
Fsx - probleme d'installation, aidez moi svp!
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai acheté microsoft flight simulator x Ils me disent qui manque le fichier : ' D2Feat~1.cab. ' aidez moi svp merci regarder sa me f...
Xbox360 vga ou hdmi?
RésoluBonjour,je vais bientot faire l'achat d'un nouvel ecran plat et d'un home cinema 2.1 donc je voudrai savoir lequel des deux cable(VGA et HDMI)est le m...
Numéro de série sims 3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu " Les Sims 3 " sur l'EA STORE. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le disque dur de mon ordinateur...
Probleme oreillette bluetooth sur ps3
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon oreillette ex-01 gioteck , ca fait quelque moi que je l'utilise et je n'est eu aucun probleme avec mais au...
Bombe atomique
RésoluSalut tous le monde, Je souhaiterai avoir une bombe atomique mais comment faire, je galere déjà a avoir un mitrailleur alors une bombe atomique, com...