Les discussions

Fsx - probleme d'installation, aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté microsoft flight simulator x Ils me disent qui manque le fichier : ' D2Feat~1.cab. ' aidez moi svp merci regarder sa me f...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
index

Code gta lcs

Résolu

Bonjour, je voudrais des codes de véhicules pour gta lcs ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
psp idole.

Xbox360 vga ou hdmi?

Résolu

Bonjour,je vais bientot faire l'achat d'un nouvel ecran plat et d'un home cinema 2.1 donc je voudrai savoir lequel des deux cable(VGA et HDMI)est le m...

darkness51

Numéro de série sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu " Les Sims 3 " sur l'EA STORE. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le disque dur de mon ordinateur...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
steve

Probleme oreillette bluetooth sur ps3

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon oreillette ex-01 gioteck , ca fait quelque moi que je l'utilise et je n'est eu aucun probleme avec mais au...

d

Bombe atomique

Résolu

Salut tous le monde, Je souhaiterai avoir une bombe atomique mais comment faire, je galere déjà a avoir un mitrailleur alors une bombe atomique, com...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable vga xbox 360

Résolu

Bonjour, alors voila ma question : est ce qu'on peux JUSTE mettre son cable vga (qui est branchée a sa xbox) pour le branché ensuite sur un écran do'r...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
xbosse

Restats d'un perso dans dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut restats plusieurs Fois un Perso dans dofus. Car j'ai un xel lvl 101 et déja restats Donc voila. Merci ^-...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kurameshi

Xbox 360 qui fige

Résolu

Bonjour CCM, il m'est arrivé quelques fois que ma xbox 360 fige en plein jeu, sans que je ne sache pourquoi. Je n'est d'autre choix que de reseter l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
chosebine3

Cherche gamer tdu/xbox.live/conseils

Résolu

Bonjour, je roule sur test drive depuis peu c est un jeu immortel(j espere) en tout cas il y a du monde sur le live mais pas assez de frenchy ce jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
titansayan

Relier sa psp a sa télé pour un film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder un film sur sa télé depuis sa psp j'ai tout les cable nikel mais il ne veut pas le lire du moin je saia...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
karo.0

Demo pour pc gta

Résolu/Fermé

Bonjour,existe t-il une demo de n'importe quel Grand Theft Auto mais qui ne soi pas gta 1 et 2

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
yousa94

One piece

Résolu

Bonjour, j ai one piece unlimited cruise 2 l éveil d un heros mais mon probleme c est que ma barre de vie et toujours pareil exemple zoro a 190 pv...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polimers

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous combien va couter les SIMS 3 et y aura-t-il des disque additionnelle merci

conscool

One piece ultimate cruise 2

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour augmenter la barre de vie des persos?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polimers

Est ce que amazone est sur ?

Résolu

Bonjour, je prévois ultérieurement de passer une commande sur amazone et ma question est : est ce que amazone est un site sur ? ps : le produit que j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
xbosse

Fifa 10 bon joueur (debut de carriere)

Résolu/Fermé

Bonjour, je créé ce topic pour vous dire les bons joueurs en carriere sur fifa 10 le meilleur que jai eu est ashley young de aston villa il est ultr...

Doub

Cable nintendo ds

Résolu

Salut, Existe-t-il un cordon qui relie la nintendo DS Lite a l'ordinateur , pas cher! SVP !

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
???

America'sa army online probleme

Résolu

Bonjour. Je veux jouer a America's army en online mais je ne peut pas , en premier , tout le monde dit de mettre pbsetup pour updater le punkbust...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
wushufus

Fil a brancher pour la ps3.

Résolu

Bonjour, j'ai une Play Station 3 depuis plusieurs années mais j'en ai perdu les fils lors d'un déménagement. J'ai retrouvé le câble d'alimentation sec...

Martinvalsluc

Jouer à rick dangerous sur ds ???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d'un emulateur CPC ou autre pour pouvoir jouer à des jeux old school et surtout RICK DANGEROUS qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Atg

Vos jeux préférer sur psp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont vos jeux favori sur la PSP. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Hermione G.

Call of duty 6 aide plz

Résolu

Bonsoir a tous je voudrai acheté call of duty 6 sur Pc mais jai bien peur que le jeux sera difficil de controlé , je m'explique : pour se deplacé rien...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des cite web pour acheter un jeu

Résolu

Bonjour, bonjours, je recherche un jeu pc j ai cherche sur tous les cite web mais soite ses trop lien soite ses revois refuser donc j aimerai bi...

tommy@-_-

Config pour need for speed undercover

Résolu

Salut, mon PC date vraiment et j'aimerais savoir, avant de l'acheter, si NFS Undercover pourra tourner convenablement sur mon PC. voilà ma confi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Zone de combat hg/ss

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la zone de combat dans pokemon argent soulsilver

coraty

Je cherche un jeu

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu comme Call of duty modern warfare 2 (ou Metal gear solid 4)mais ou l'on puisse crée son propre joueur , ces propre armes ...

Mathis

Est-ce que je pourrais joué au dernier jeux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais joué au dernier jeux qui sorte est-ce saite config est bien? dvd graveur lecteure: https://www.topachat.com/micro/index...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Jojo-italia

Probleme combat arms

Résolu

Bonjour, Depuis la derniere mise a jour je ne peut plus jouer a combat arms. Je fais double click sur le jeux, ensuite j'appuie sur game start, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kills38

Télécharger les sims 2 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien télécharger les sims 2 gratuit mais je sais pas ou ! Vous pouvez me dire ou et si possible légalement SVP

Rikkunter

Config pour pour joué dernier jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrai joué au dernier jeu qui sorte (battlefield bad company 2,modern wafar 2 ect...) Avec un buget de 500 euros Quel config a avo...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
briss26

Jeu pc non en ligne gratuit?

Résolu

Bonjour, Je pars bientôt en vacance et je vais prendre mon pc avec moi. Mais,vu que je n'aurais pas internet pendant le voyage et je cherche des je...

alex-best

Les sims 2

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: Est-ce que le jeu les sims 2 fonctionne sous windows seven ?? Merci Configuration: Windows XP / Internet E...

Utilisateur anonyme

Jeux ps3 modifications fichiers.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'introduire un jeux ps3 sur pc et d'en modifier des fichiers de façon à pouvoir mettre des mods. ( Ex :...

irongege

Need for speed carbon

Résolu

Bonjour à tous J'ai acheté il y a pas longtemps need for speed carbon J'ai windows vista et quand j'ai essaye le jeu dessus ça ne marche pas Si il...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hamid

My sims sur ds

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai le jeu 'My sims' sur DS, mais je suis bloquée sur la troisième étoile. J'aimerais savoir comment on fait pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Lila-800

Probleme jeux steam ( crazy machines 2 )

Résolu

Bonjour,a tous Je vien d'acheter " Crazy Machine 2 " sur Steam puis je l'ai installé . Mais quand j'essaye de lancer le jeu sa me met "cm2.exe a ces...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Tiju62

Probleme forum shinobi.fr

Résolu

Bonjour, Bonsoir cela fais un bon bout de temps que je n'ai pas joué a shinobi et j'ai perdu mon mot de passe du forum shinobi . Mon pseudo IG est Dy...

Nortz

Ps3 payable en 3 fois micromania/scoregame ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une PS3 mais seulement par paiement en 3 fois. On m'a parlé de Scoregame, de Micromania, de paiement en 4 ou 1...

Utilisateur anonyme

Play3

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il faut toujours le cd du jeu pour pouvoir jouer en ligne? merci beaucoup..

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
chrys2006

Bhoping in cs 1.6

Résolu/Fermé

hi, I have a little problem in bhop in cs 1.6 because i cant bhop in right i can only in left I changed the a and the d to leftarrow and rightarrow...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
crapoulou

Animal crossing

Résolu

Bonjour, moi j'ai un prêt à rembourser et je dois payer 120.000 clo et j'ai 104.000 clo et me reste un peu près 20.000 clo, comment on fait pour le...

gotchitama

Emulateur

Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme j'ai no$gba avec pokemon soul silver. Au tout debut du jeu après avoir donner mon prénom, le personnage devient u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
LaMonf

Tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un tele pour jouer a la ps3, je voudrais un tele pas trop cher et je voulais donc savoir si avec ce modele la je d...

dingofoot93

Problème ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une coupure de courant, ma ps3 était allumée, je la redémarre (elle s'allume), elle me met "merci de patienter", ensuite ell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dingofoot93

4em

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment debloker le 4em merci d'avence et on bat trankillou itachi et kisame avec tsunade jiraila et orochimarou^^

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
irongege

Cable ethernet ps3 .

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre Internet sur ma PS3 avec le cable Ethernet . Mais je voudrais savoir si je dois laisser brancher le cable tout le temps , ...

MOMO

Démo soldier of fortune 2 mp test

Résolu

Salut je voudrait savoir comment sauter sur les toits dans dans la démo de soldier of fortune 2 multiplayer test car tout le monde le fait mais moi no...

fdfbf

J'ai un problemme d'instalation

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un problemme jai achter les sims 2 au fil des saisons et jmet le cd et tout je mer la langue aprer il me dizent dinstaller d...

niko

Bug dans gta 4

Résolu

Bonjour. En fait j'ai l'impréssion que plus j'avance dans le jeu plus il y a de bug. Les bug sont du genre: - Je conduit une voiture et tout a c...

Kévin
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000