Les discussions
Fsx - probleme d'installation, aidez moi svp!
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai acheté microsoft flight simulator x Ils me disent qui manque le fichier : ' D2Feat~1.cab. ' aidez moi svp merci regarder sa me f...
Xbox360 vga ou hdmi?
RésoluBonjour,je vais bientot faire l'achat d'un nouvel ecran plat et d'un home cinema 2.1 donc je voudrai savoir lequel des deux cable(VGA et HDMI)est le m...
Numéro de série sims 3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu " Les Sims 3 " sur l'EA STORE. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le disque dur de mon ordinateur...
Probleme oreillette bluetooth sur ps3
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon oreillette ex-01 gioteck , ca fait quelque moi que je l'utilise et je n'est eu aucun probleme avec mais au...
Bombe atomique
RésoluSalut tous le monde, Je souhaiterai avoir une bombe atomique mais comment faire, je galere déjà a avoir un mitrailleur alors une bombe atomique, com...
Cable vga xbox 360
RésoluBonjour, alors voila ma question : est ce qu'on peux JUSTE mettre son cable vga (qui est branchée a sa xbox) pour le branché ensuite sur un écran do'r...
Restats d'un perso dans dofus
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut restats plusieurs Fois un Perso dans dofus. Car j'ai un xel lvl 101 et déja restats Donc voila. Merci ^-...
Xbox 360 qui fige
RésoluBonjour CCM, il m'est arrivé quelques fois que ma xbox 360 fige en plein jeu, sans que je ne sache pourquoi. Je n'est d'autre choix que de reseter l...
Cherche gamer tdu/xbox.live/conseils
RésoluBonjour, je roule sur test drive depuis peu c est un jeu immortel(j espere) en tout cas il y a du monde sur le live mais pas assez de frenchy ce jeu...
Relier sa psp a sa télé pour un film
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment regarder un film sur sa télé depuis sa psp j'ai tout les cable nikel mais il ne veut pas le lire du moin je saia...
Demo pour pc gta
Résolu/FerméBonjour,existe t-il une demo de n'importe quel Grand Theft Auto mais qui ne soi pas gta 1 et 2
One piece
RésoluBonjour, j ai one piece unlimited cruise 2 l éveil d un heros mais mon probleme c est que ma barre de vie et toujours pareil exemple zoro a 190 pv...
Sims 3
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous combien va couter les SIMS 3 et y aura-t-il des disque additionnelle merci
One piece ultimate cruise 2
RésoluBonjour, Comment fait-on pour augmenter la barre de vie des persos?
Est ce que amazone est sur ?
RésoluBonjour, je prévois ultérieurement de passer une commande sur amazone et ma question est : est ce que amazone est un site sur ? ps : le produit que j'...
Fifa 10 bon joueur (debut de carriere)
Résolu/FerméBonjour, je créé ce topic pour vous dire les bons joueurs en carriere sur fifa 10 le meilleur que jai eu est ashley young de aston villa il est ultr...
Cable nintendo ds
RésoluSalut, Existe-t-il un cordon qui relie la nintendo DS Lite a l'ordinateur , pas cher! SVP !
America'sa army online probleme
RésoluBonjour. Je veux jouer a America's army en online mais je ne peut pas , en premier , tout le monde dit de mettre pbsetup pour updater le punkbust...
Fil a brancher pour la ps3.
RésoluBonjour, j'ai une Play Station 3 depuis plusieurs années mais j'en ai perdu les fils lors d'un déménagement. J'ai retrouvé le câble d'alimentation sec...
Jouer à rick dangerous sur ds ???
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d'un emulateur CPC ou autre pour pouvoir jouer à des jeux old school et surtout RICK DANGEROUS qu...
Vos jeux préférer sur psp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels sont vos jeux favori sur la PSP. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Call of duty 6 aide plz
RésoluBonsoir a tous je voudrai acheté call of duty 6 sur Pc mais jai bien peur que le jeux sera difficil de controlé , je m'explique : pour se deplacé rien...
Je recherche des cite web pour acheter un jeu
RésoluBonjour, bonjours, je recherche un jeu pc j ai cherche sur tous les cite web mais soite ses trop lien soite ses revois refuser donc j aimerai bi...
Config pour need for speed undercover
RésoluSalut, mon PC date vraiment et j'aimerais savoir, avant de l'acheter, si NFS Undercover pourra tourner convenablement sur mon PC. voilà ma confi...
Zone de combat hg/ss
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou se trouve la zone de combat dans pokemon argent soulsilver
Je cherche un jeu
RésoluBonjour, Je cherche un jeu comme Call of duty modern warfare 2 (ou Metal gear solid 4)mais ou l'on puisse crée son propre joueur , ces propre armes ...
Est-ce que je pourrais joué au dernier jeux ?
RésoluBonjour, Je voudrais joué au dernier jeux qui sorte est-ce saite config est bien? dvd graveur lecteure: https://www.topachat.com/micro/index...
Probleme combat arms
RésoluBonjour, Depuis la derniere mise a jour je ne peut plus jouer a combat arms. Je fais double click sur le jeux, ensuite j'appuie sur game start, ...
Télécharger les sims 2 gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien télécharger les sims 2 gratuit mais je sais pas ou ! Vous pouvez me dire ou et si possible légalement SVP
Config pour pour joué dernier jeux
RésoluBonjour, Je voudrai joué au dernier jeu qui sorte (battlefield bad company 2,modern wafar 2 ect...) Avec un buget de 500 euros Quel config a avo...
Jeu pc non en ligne gratuit?
RésoluBonjour, Je pars bientôt en vacance et je vais prendre mon pc avec moi. Mais,vu que je n'aurais pas internet pendant le voyage et je cherche des je...
Les sims 2
RésoluBonjour, Ma question est simple: Est-ce que le jeu les sims 2 fonctionne sous windows seven ?? Merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Jeux ps3 modifications fichiers.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'introduire un jeux ps3 sur pc et d'en modifier des fichiers de façon à pouvoir mettre des mods. ( Ex :...
Need for speed carbon
RésoluBonjour à tous J'ai acheté il y a pas longtemps need for speed carbon J'ai windows vista et quand j'ai essaye le jeu dessus ça ne marche pas Si il...
My sims sur ds
RésoluBonjour, ça fait longtemps que j'ai le jeu 'My sims' sur DS, mais je suis bloquée sur la troisième étoile. J'aimerais savoir comment on fait pour avoi...
Probleme jeux steam ( crazy machines 2 )
RésoluBonjour,a tous Je vien d'acheter " Crazy Machine 2 " sur Steam puis je l'ai installé . Mais quand j'essaye de lancer le jeu sa me met "cm2.exe a ces...
Probleme forum shinobi.fr
RésoluBonjour, Bonsoir cela fais un bon bout de temps que je n'ai pas joué a shinobi et j'ai perdu mon mot de passe du forum shinobi . Mon pseudo IG est Dy...
Ps3 payable en 3 fois micromania/scoregame ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir une PS3 mais seulement par paiement en 3 fois. On m'a parlé de Scoregame, de Micromania, de paiement en 4 ou 1...
Play3
RésoluBonjour je voudrais savoir si il faut toujours le cd du jeu pour pouvoir jouer en ligne? merci beaucoup..
Bhoping in cs 1.6
Résolu/Ferméhi, I have a little problem in bhop in cs 1.6 because i cant bhop in right i can only in left I changed the a and the d to leftarrow and rightarrow...
Animal crossing
RésoluBonjour, moi j'ai un prêt à rembourser et je dois payer 120.000 clo et j'ai 104.000 clo et me reste un peu près 20.000 clo, comment on fait pour le...
Emulateur
RésoluBonjour à tous, voici mon probleme j'ai no$gba avec pokemon soul silver. Au tout debut du jeu après avoir donner mon prénom, le personnage devient u...
Tv
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un tele pour jouer a la ps3, je voudrais un tele pas trop cher et je voulais donc savoir si avec ce modele la je d...
Problème ps3
RésoluBonjour, je viens d'avoir une coupure de courant, ma ps3 était allumée, je la redémarre (elle s'allume), elle me met "merci de patienter", ensuite ell...
4em
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment debloker le 4em merci d'avence et on bat trankillou itachi et kisame avec tsunade jiraila et orochimarou^^
Cable ethernet ps3 .
RésoluBonjour, je voudrais mettre Internet sur ma PS3 avec le cable Ethernet . Mais je voudrais savoir si je dois laisser brancher le cable tout le temps , ...
Démo soldier of fortune 2 mp test
RésoluSalut je voudrait savoir comment sauter sur les toits dans dans la démo de soldier of fortune 2 multiplayer test car tout le monde le fait mais moi no...
J'ai un problemme d'instalation
RésoluBonjour, bonjour j'ai un problemme jai achter les sims 2 au fil des saisons et jmet le cd et tout je mer la langue aprer il me dizent dinstaller d...
Bug dans gta 4
RésoluBonjour. En fait j'ai l'impréssion que plus j'avance dans le jeu plus il y a de bug. Les bug sont du genre: - Je conduit une voiture et tout a c...