Les discussions

Probleme wifi ds lite

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma DS Lite en Wifi sauf que je n'ai pas de menu dans la DS pour paramétrer le WIFI !!!!Donc après plusieurs recherc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Romingo17

Aider moi si possible

Résolu

Bonjour, alor sa fait pluss de 100 jour ke je suis toujour sur la meme ile je tourne en rond il fau ke je repare le pont jai les liane mes je tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
miss83

Meilleur jeux pour acheter ps3

Résolu

Bonjour, je cherche ub bon jeu de guerre pour acheter sur la ps3 merci de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ghost 10

Naruto shippuden épisodes psp

Résolu

Bonjour a tous, svp j'aimerais savoir comment on peut mettre des épisodes naruto shippuden sur sa psp, Ou les télécharger svp aidezzzz-moiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Deidara-75

Probleme oreillette bluetooth samsung ps3

Résolu

Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon oreillette ps3 il y a 2 ou 3 semaine je la branche parfait elle marche niquel et la depuis hier plus mo...

snoop59

Sims urbz , mission 4 , 6eme objectif .

Résolu

Hey !! ^^ Alors voilà , je voulais savoir comment on fait pour avoir l'objectif 6 de la mission 4 ? Mercii ^^

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mamamo31

Comment utiliser fraps ou autres

Résolu/Fermé

bonjours j'ai une partie de UT 2004 importante que j'aimerais immortaliser et je ne sais pas commen faire . on ma conseiller plusieurs logiciels c...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Jetkid2000

Power soccer probleme

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a power soccer puis j'ai installer le plugin . quand j'appuie sur play match day ca m'affiche le programme et j'enten...

kenbossman

Message d'erreur wow

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en me connectant sur wow, un message apparait : http://img693.imageshack.us/img693/1035/lolopo.jpg Je suis allé voir da...

Utilisateur anonyme

Compteur ram ! wow j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez puissant (asus acheté il y'a un mois a 700 euros et avec 4 giga de Ram). Quand je fais rien et que je suis sur le bur...

Utilisateur anonyme

Final fantasy 13 (les armes)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon site pour les armes de Final Fantasy 13 qui explique comment on peut les améliorer ? Me...

RA|STL|N

Config

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux jouer a rappelz au max avec cette config : Intel Core i3-350M (2.26 GHz) 4 Go DDR2, 2 slots Radeon Mobility HD5470 1 ...

BeFaX

Problème sur burning cusade

Résolu

Bonjour, J'ai installer wow ... ensuite jai eu mon compte (non essai 10 jour) et j'ai achetter dans un magasin "THE BURNING CRUSADE" je le met d...

kevinlebosskituadonf

C'est flyff ou comodo qui beug ?

Résolu

Depuis que j'ai installer le logiciel antivirus "COMODO", le jeu MMORPG "Flyff" s'ouvre normalement, mais avant de demander les identifiants, un écran...

PC_31

" pes 2010 a cessé de fonctionner " pc

Résolu

Bonjour, PES 2010 ne se lance plus sur mon PC ( avec windows vista ) pourtant avant il fonctionnait correctement ! Et maintenant quand je clik sur...

Hamit Altintop

Last chaos s inscire

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a m inscire a last chaos plus presisement le nom de l utilisateur. il me disent tout le temps que le nom d utilisateur qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
22timmy22

Pourquoi la suppression de mes messages

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi mes messages sont systèmatiquement supprimés ???? MErci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

irongege

Jouer à des jeux avec intel gma 4500m ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordi portable, voici sa configuration: Notebook 15,6'' : Ecran LCD HD. Processeur Intel Celeron 900. Mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nicolariix90

Probleme sims 3

Résolu/Fermé

bonjour, je ne mi connais pas beucoup en informatique donc je ne voudrais pas faire de betise j'ai un probleme pour les sims 3(version original tele...

dsi2000

Probleme carte memoire psp 8 giga

Résolu

Bonjour, 'ai un probleme de carte memoire psp en faite c'est une carte memoire 8giga elle reconait bien 8 giga sur ma psp mais quand je la conecte da...

hjk

Sos call of duty sur pc

Résolu

Bonjours, je viens D'achetez Call Of Duty World at War sur pc, je ne comprend pas du tout le jeux, je crois qu'il ce joue en ligne, pouvez vous m'aidé...

shayne

Bloquéé!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans zelda spirit tracks avec le chant du sable!! ça me soule!!!! comment faire????!!!!! repondez moi viiiiiteeee!!!!!jen ...

poumba13

7 eme post !! borderlands zombie island bug

Résolu

Bonjour, je vous rerererererereexplique mon probleme car lenteur des reponses sur se site est présente u_u enfin bon , ceux qui repondront a mon probl...

Lefuret86

Probleme avec le jeu zombie island borderland

Résolu

Salut, Bon je vous explique mon prob : J'ai acheté le jeu zombie island of dr ned sur pc (l'extension du jeu Borderlands) Puis , des que je vais dan...

Lefuret86

Bureau :probleme age of empire ii sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai installe Age of EMpire II ( age of kings) sous vista avec succès. Mais au bout d'une journée de jeux lors de la déconnexion je me retr...

Utilisateur anonyme

Date des event pokémon version diamant

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma version pokémon diamant ( tous les legendaires de capturer ) , et j'aimerai savoir les prochaine date des event nintendo est...

mario59226

Fallout 3 sans internet ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de jouer à Fallout 3 sans internet, j'ai cru voir que c'était un jeu " game for windows live", ...

Akou15

Pb compte ps3 ????

Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sandro1077

Pb ps3 ???

Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive p...

Utilisateur anonyme

Bug track mania nation forever ,extraction 0%

Résolu

Bonjour, quand j'aissait d'instaler track mania nation forever (jeu gratuit) l'extraction reste toujours a 0%.Y a t'il un manip a faire pour le faire ...

lechtiben71

Overclocker carte graphique pour crysis

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia 9800GT par Zotac et j'aurai voulu savoir exactement jusqu'à combien je peut augmenter la puissance du GPU,de ...

Franck7511

A l'aide je ne peut pa mettre le jeu en franc

Résolu

Bonjour, j' ai acheter pro cicliste manager en espagne mais il est en espagnol comment on peut fair pour le mettre en francais Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Astuce complète poké diamant et perle

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment rentrer dans le temple de Frimapic,j'ai battu la championne de l'arène et le mec ne me laisse pas passé silvoupl...

anthony teano vidal lancien

Ereur nostale

Résolu

Bonjour je joue a nostale et je narrive pas a entrer Il marque : Verification des mise a jour 3patch sont cherger patit pata ..... et apres to...

flavio

Votre jeu préféré

Résolu/Fermé

Bonjour, un petit sondage. quel est votre jeu préféré? -- ne piraté pas se n'ait pas légale et en plus si vous vous faites chopé sa peu vous...

rododox

Jaimerai savoir le nom des bandit

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment s 'appelle les nom des 4 bandit ? S 'IL VOUS PLAIT Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

BeFaX

Probleme de bimb'pop

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas dans le jeu mabimbo.com , que : j'avais 30 bimb'pop , et la aujourd'hui je n'en ai plus , bizard , enfin il m'en raiste qu...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
YougatagaBawss

Problème bfme2+worms 4=>administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai installé la bataille pour la terre du milieu 2 et lorsque je veux jouer en internet un message apparait"il faut télécharger la maj pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Tombgames

Jen ai besoin

Résolu/Fermé

Bonjour, JAIMERAI SAVOIR OU TELLECHARGER DINOSAURE KING EN JEU DS ET GRATUIT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

madmyke

Je suis lvl 48 60% ou xp?

Résolu

Bonjour, Je suis un iop lvl 48 jai besoin de savoir ou xp je suis monter sasa mais je vais faire dopeuls et me restats ou jpeut xp(jai aussi un am...

Masike0_0

Probleme de connection avec ma psp 3004

Résolu

Bonjour, quand je veux jouer en reseau avec ma psp au jeu RESISTANCE RESIRECTION ma psp se bloque est s'éteint. Ceci vien du jeu ou de la psp ?? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
nocif

Harry potter 5 sur psp aide marecage 2

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu de PSP, Harry Potter et l'ordre du Phénix. En effet, je bloque avec le second marécage dans la cour pavée. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoyo

Configue d'ordinateur pour css

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook (HP Mini 1001TU) et j'aimerais jouer à CSS, je l'ai télécharger et j'ai réussi une seule fois à y jouer avec d'énorme bug et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Clad937

Cross fire: questions

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger Cross Fire depuis 2 jours et je veut savoir qu'elle est la différence entre le "Black Market" et le "Item Shop" ? et qu'est c...

Darkiller974

Les impuretés sur gta san andreas ps2

Résolu

Bonjour, je joue à GTA san andreas sur PS2 slim, quand je roule avec une voiture les immeubles et la route sont disparû et ça me dérange beaucoup...

youryou91

Processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un bon processeur améliore la vitesse d'un téléchargement. merci de me répondre dans les plus bref délais.

dean02270

Oeuf pokémon

Résolu/Fermé

Salut, comment ont fait un oeuf pokémon merci d'avance ^_^

tiphlosion21

Ps3 et petite tv bas de gamme

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps3 slim mais j'ai une petit tv qui n'est pas plate et je me demande si elle va bien marché avec la ps3. Con...

morganoume

Changer durée demo de jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait changer la durée d'une demo de jeu par exemple au lieu d'avoir une seule heure de jeu on pourrait avoir une ...

dna.factory

Où trouver le pokémon n°65 dans pokémon ?

Résolu

Bonjour, il me manque le pokémon n°65 (baudrive) savez-vous où le trouver sachant que je n'arrive pas a l'avoir au éolienne et que j'ai battu la l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fan club pokémon
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000