Les discussions
Probleme wifi ds lite
RésoluBonjour, Je voudrais connecter ma DS Lite en Wifi sauf que je n'ai pas de menu dans la DS pour paramétrer le WIFI !!!!Donc après plusieurs recherc...
Aider moi si possible
RésoluBonjour, alor sa fait pluss de 100 jour ke je suis toujour sur la meme ile je tourne en rond il fau ke je repare le pont jai les liane mes je tr...
Meilleur jeux pour acheter ps3
RésoluBonjour, je cherche ub bon jeu de guerre pour acheter sur la ps3 merci de me repondre
Naruto shippuden épisodes psp
RésoluBonjour a tous, svp j'aimerais savoir comment on peut mettre des épisodes naruto shippuden sur sa psp, Ou les télécharger svp aidezzzz-moiiiii...
Probleme oreillette bluetooth samsung ps3
RésoluBonjour , J'ai un petit probleme avec mon oreillette ps3 il y a 2 ou 3 semaine je la branche parfait elle marche niquel et la depuis hier plus mo...
Sims urbz , mission 4 , 6eme objectif .
RésoluHey !! ^^ Alors voilà , je voulais savoir comment on fait pour avoir l'objectif 6 de la mission 4 ? Mercii ^^
Comment utiliser fraps ou autres
Résolu/Fermébonjours j'ai une partie de UT 2004 importante que j'aimerais immortaliser et je ne sais pas commen faire . on ma conseiller plusieurs logiciels c...
Power soccer probleme
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire a power soccer puis j'ai installer le plugin . quand j'appuie sur play match day ca m'affiche le programme et j'enten...
Message d'erreur wow
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en me connectant sur wow, un message apparait : http://img693.imageshack.us/img693/1035/lolopo.jpg Je suis allé voir da...
Compteur ram ! wow j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un pc assez puissant (asus acheté il y'a un mois a 700 euros et avec 4 giga de Ram). Quand je fais rien et que je suis sur le bur...
Final fantasy 13 (les armes)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon site pour les armes de Final Fantasy 13 qui explique comment on peut les améliorer ? Me...
Config
RésoluBonjour, Est-ce que je peux jouer a rappelz au max avec cette config : Intel Core i3-350M (2.26 GHz) 4 Go DDR2, 2 slots Radeon Mobility HD5470 1 ...
Problème sur burning cusade
RésoluBonjour, J'ai installer wow ... ensuite jai eu mon compte (non essai 10 jour) et j'ai achetter dans un magasin "THE BURNING CRUSADE" je le met d...
C'est flyff ou comodo qui beug ?
RésoluDepuis que j'ai installer le logiciel antivirus "COMODO", le jeu MMORPG "Flyff" s'ouvre normalement, mais avant de demander les identifiants, un écran...
" pes 2010 a cessé de fonctionner " pc
RésoluBonjour, PES 2010 ne se lance plus sur mon PC ( avec windows vista ) pourtant avant il fonctionnait correctement ! Et maintenant quand je clik sur...
Last chaos s inscire
RésoluBonjour, je n arrive pas a m inscire a last chaos plus presisement le nom de l utilisateur. il me disent tout le temps que le nom d utilisateur qu...
Pourquoi la suppression de mes messages
Résolu/FerméBonjour, pourquoi mes messages sont systèmatiquement supprimés ???? MErci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Jouer à des jeux avec intel gma 4500m ???
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ordi portable, voici sa configuration: Notebook 15,6'' : Ecran LCD HD. Processeur Intel Celeron 900. Mémoire...
Probleme sims 3
Résolu/Fermébonjour, je ne mi connais pas beucoup en informatique donc je ne voudrais pas faire de betise j'ai un probleme pour les sims 3(version original tele...
Probleme carte memoire psp 8 giga
RésoluBonjour, 'ai un probleme de carte memoire psp en faite c'est une carte memoire 8giga elle reconait bien 8 giga sur ma psp mais quand je la conecte da...
Sos call of duty sur pc
RésoluBonjours, je viens D'achetez Call Of Duty World at War sur pc, je ne comprend pas du tout le jeux, je crois qu'il ce joue en ligne, pouvez vous m'aidé...
Bloquéé!!!!
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans zelda spirit tracks avec le chant du sable!! ça me soule!!!! comment faire????!!!!! repondez moi viiiiiteeee!!!!!jen ...
7 eme post !! borderlands zombie island bug
RésoluBonjour, je vous rerererererereexplique mon probleme car lenteur des reponses sur se site est présente u_u enfin bon , ceux qui repondront a mon probl...
Probleme avec le jeu zombie island borderland
RésoluSalut, Bon je vous explique mon prob : J'ai acheté le jeu zombie island of dr ned sur pc (l'extension du jeu Borderlands) Puis , des que je vais dan...
Bureau :probleme age of empire ii sous vista
RésoluBonjour, j'ai installe Age of EMpire II ( age of kings) sous vista avec succès. Mais au bout d'une journée de jeux lors de la déconnexion je me retr...
Date des event pokémon version diamant
RésoluBonjour, J'ai fini ma version pokémon diamant ( tous les legendaires de capturer ) , et j'aimerai savoir les prochaine date des event nintendo est...
Fallout 3 sans internet ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de jouer à Fallout 3 sans internet, j'ai cru voir que c'était un jeu " game for windows live", ...
Pb compte ps3 ????
RésoluBonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive pa...
Pb ps3 ???
RésoluBonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive p...
Bug track mania nation forever ,extraction 0%
RésoluBonjour, quand j'aissait d'instaler track mania nation forever (jeu gratuit) l'extraction reste toujours a 0%.Y a t'il un manip a faire pour le faire ...
Overclocker carte graphique pour crysis
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Nvidia 9800GT par Zotac et j'aurai voulu savoir exactement jusqu'à combien je peut augmenter la puissance du GPU,de ...
A l'aide je ne peut pa mettre le jeu en franc
RésoluBonjour, j' ai acheter pro cicliste manager en espagne mais il est en espagnol comment on peut fair pour le mettre en francais Configuration: W...
Astuce complète poké diamant et perle
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment rentrer dans le temple de Frimapic,j'ai battu la championne de l'arène et le mec ne me laisse pas passé silvoupl...
Ereur nostale
RésoluBonjour je joue a nostale et je narrive pas a entrer Il marque : Verification des mise a jour 3patch sont cherger patit pata ..... et apres to...
Votre jeu préféré
Résolu/FerméBonjour, un petit sondage. quel est votre jeu préféré? -- ne piraté pas se n'ait pas légale et en plus si vous vous faites chopé sa peu vous...
Jaimerai savoir le nom des bandit
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment s 'appelle les nom des 4 bandit ? S 'IL VOUS PLAIT Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Probleme de bimb'pop
Résolu/FerméBonjour, je ne comprend pas dans le jeu mabimbo.com , que : j'avais 30 bimb'pop , et la aujourd'hui je n'en ai plus , bizard , enfin il m'en raiste qu...
Problème bfme2+worms 4=>administrateur
RésoluBonjour, J'ai installé la bataille pour la terre du milieu 2 et lorsque je veux jouer en internet un message apparait"il faut télécharger la maj pour...
Jen ai besoin
Résolu/FerméBonjour, JAIMERAI SAVOIR OU TELLECHARGER DINOSAURE KING EN JEU DS ET GRATUIT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Je suis lvl 48 60% ou xp?
RésoluBonjour, Je suis un iop lvl 48 jai besoin de savoir ou xp je suis monter sasa mais je vais faire dopeuls et me restats ou jpeut xp(jai aussi un am...
Probleme de connection avec ma psp 3004
RésoluBonjour, quand je veux jouer en reseau avec ma psp au jeu RESISTANCE RESIRECTION ma psp se bloque est s'éteint. Ceci vien du jeu ou de la psp ?? Merci...
Harry potter 5 sur psp aide marecage 2
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le jeu de PSP, Harry Potter et l'ordre du Phénix. En effet, je bloque avec le second marécage dans la cour pavée. Je ...
Configue d'ordinateur pour css
RésoluBonjour, J'ai un netbook (HP Mini 1001TU) et j'aimerais jouer à CSS, je l'ai télécharger et j'ai réussi une seule fois à y jouer avec d'énorme bug et ...
Cross fire: questions
RésoluBonjour,j'ai télécharger Cross Fire depuis 2 jours et je veut savoir qu'elle est la différence entre le "Black Market" et le "Item Shop" ? et qu'est c...
Les impuretés sur gta san andreas ps2
RésoluBonjour, je joue à GTA san andreas sur PS2 slim, quand je roule avec une voiture les immeubles et la route sont disparû et ça me dérange beaucoup...
Processeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un bon processeur améliore la vitesse d'un téléchargement. merci de me répondre dans les plus bref délais.
Ps3 et petite tv bas de gamme
RésoluBonjour, je voudrai acheter une ps3 slim mais j'ai une petit tv qui n'est pas plate et je me demande si elle va bien marché avec la ps3. Con...
Changer durée demo de jeu
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on pouvait changer la durée d'une demo de jeu par exemple au lieu d'avoir une seule heure de jeu on pourrait avoir une ...
Où trouver le pokémon n°65 dans pokémon ?
RésoluBonjour, il me manque le pokémon n°65 (baudrive) savez-vous où le trouver sachant que je n'arrive pas a l'avoir au éolienne et que j'ai battu la l...