Debutant rappelz
RésoluBonjour, Je vais débuter rappelz ( je suis en train de le telecharger ) et je vais prendre un assassin. Pouvez vous me dire quel est le mieux : ...
Bonjour, Je vais débuter rappelz ( je suis en train de le telecharger ) et je vais prendre un assassin. Pouvez vous me dire quel est le mieux : ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de red dead redemption sur PC svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Salut, bon mon problème c'est que je jouais à batman AA depuis un bout de temps mais j'était en vac ces jours ci et mon frére a eu mon pc, en revena...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous. voila jai acheter fifa 10 sur psp et la il ya l'ecran du jeu et e...
Bonjour, Je vien justement de nettoyer mon ps2,Je lais remonter mais le petit bouton rouge..reste toujours rouge! Jappuis depuis et rien de se passe!...
Bonjour, J'ai acheté le PES 2008 et je l'ai installer. Quand je veux lancer le jeu ce message s'affiche [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://i...
Bonjour, Je cherches déjà depuis longtemps un jeu de guerre en réseau qui ressemblerais à WarRock, et qui est GRATUIT, vous allez peut êtres me dema...
Bonjour, Je viens de télécharger Need for speed: Most Wanted il y a pas longtemps, pendant l'installation tout c'est bien déroulé! Juste j'ai ...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pes 6. Quand je l'installe, un message d'erreur apparaît et il me dit de vérifier mon fichier opmov. Ce fichier ...
Bonjour, Alors voila mon probleme, Dernierement,j'ai installé Prince of Persia :Les sables Oublié ,puis comme il ne marchait pas ,je l'ai desinst...
Bonjour, Comment s'appellent les objets de charkos???? merci de me répondre
Bonjour, voila lorsque je veux installer un jeux sur mon pc il me marque fichier hbdhook.dll manquand je vouvrait savoir ce que cela signifie et c...
Bonjour,* quand sort dofus 2.0 et wakfu SVP Merci.
Bonjour, J'ai télécharger sur cpasbien left 4 dead 2. Et un bout d'un moment il me disent de mettre un code d'activation du produit ! Quel est ce ...
Bonjour, J'ai tenté la mission ou Feolthanos invoque le coeur de Mydia ... Il se trouve qu'elle est trés forte .. J'ai tout essayé envoyer des Eon...
Bonjour, J'ai décidé de désinstallé dofus 1.29 a cause de quelque problèmes et je veut le reinstalllé mais on peut plus svp aidez moi
Bonjour, J'ai installé les Sims3 sur mon ordinateur fixe pas de problème. J'ai voulu l'installer également sur mon ordinateur portable mais durant ...
Bonjour, Si j'ai déja une sauvegarde sur resident evil 5 et que je m'achete resident evil 5 gold edition , est-ce que ma sauvegarde marchera aussi...
Bonjour, Je joue a Track Mania Nation Forever et j'aimerai savoir comment obtenire une autre voiture? Parce que je vois d'autre joueur avec des...
Bonjour, moi pareil j'habite sur rouen et y l'y a un magasin si pourais m'echanger ma wii avec la wii balance board ( la 1) avc wii sport , DBZ 3,m...
Bonjour, Je recherche un jeu de Wii multijoueur, c'est à dire un jeu ou je peut joué avec quelqu'un devant l'écran (écran coupé en deux), et non u...
Bonjour, Je cherche actuellement des jeux comme ogame mais en plus rapide, pouvez vous m'aider?
Bonjour, J'hésite à faire l'achat d'une Nintendo Wii, j'entend beaucoup de gens parler d'écran noir...que faut t'il en penser, y a t'il des choses...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner la cle d'activation dePro cycling manager 2010?
Bonjour, J'ai eu des problemes avec ma psp. J'ai brisé l'écran de ma psp alors j'en ai racheté un neuf. Je l'ai installé tout ça maintenant la psp...
Bonjour, Je suis bloquée au niveau 3 de Bob l'eponge car je n'arrive pas à faire la crème glacée frite. Merci de m'aider s.v.p Cordialement l...
Bonjour, je viens d'acheter le pack de maps mw2 stimulus, sur le psn mais j'avais un solde à 0, je ne l'ai pas approvisionné et le téléchargement c'es...
bonjour tout le monde je cherche les sims 3 pour acheter d'un je sais pas le prix et deux ou le trouver car a intermarcher je le trouve pas mercie ...
Bonjour, J'ai acheté Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific. Je l'installe, et à la fin de l'installation ils me disent: Erreur de transfert de fonct...
Bonjour, Ce matin j'ai acheté euro truk simulator. Je viens de l'installer, puis quand je lance le jeux, on me dit que je dois d'abord être sur un...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment prendre une vidéo d'un jeu vidéo... ? Car je suis en train de jouer à Armagetron en ce moment et j'utilisais CamS...
Bonjour, je suis bloqué sur la troisième île (île volcanique) a la plaine du geysers pouvez vous m'aidé svp merci
Bonjour,voila je suis deja a la 4ème étoiles sur my sims kingdom ds et je cherche ou je peut trouver les objets que le proffesseur me demande merci de...
Bonjour, à tous & à toutes. Voila j'ai un beug qui viens de m'arriver la, il n'y à pas 10min je jouais à Counter Strike Source, puis j'ai quitté et...
Bonjour, je me demandait quelle seras la consequence si mon processeur nest pas assez rapide pour le jeu penthium 4 2.40ghz geforce 7600gs ...
Bonjour je voudrai telecharger des jeux pour mon sony erricson W610i mais si possible des jeux recent comme FIFA08 Merci d'avance
Bonjour, j'ai Garry's mod 10 et quand je le lance, il se fige au moment oû il fait un chargement, donc je peut pas y jouer, et cela depuis que j'ai ch...
Bonjour, j'aimerai savoir si avec la Xbox 360 Elite elle a un disque dur inclus quand on l'achette ? Merci d' avance !!!!!!!!! Configurati...
Bonjour, Après un match sur psp au jeu pes 2010 '' chargement en cours " apparé sur lécran après quelque minutes toujours la mème image l'ècran sé...
Bonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...
Bonjour, je voudrai savoir si j' achete la xbox 360 arcade chez micromania Est ce quil y a un disque dur qui est donner avec la xbox ? Voici le...
Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai installé Rappelz sauf que quand je lance le jeu. Un ecran noir s'affiche. Aidez moi!
Bonjour mon probleme est dans le titre kand je me connecte a counter strike et quand je clike sur recherche serveur , il n y a aucun serveur qui appa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on clone dans SS ou HG sans action replay ou gts mais seulement avec le pc.Si vous avez réussi ou vous le s...
Bonjour, voila je viens de telecharger un véhicule pour need for speed underground et je voudrais savoir comment l'installer et les texte fournie ne ...
Salut à tous, J'aimerais savoir la différence qu'apporte le 100hz par rapport au 50hz sur une tv lcd, pour jouer à la ps3. Merci d'avance. Co...
Bonjour, Je cherche le rom DS de jouons a la marchande ! Merci ! -- Pas de problèmes, que de solutions !
Bonjour, J'ai un problème dans Lego Indiana Jones 2. Quand je vais dans le créateur de niveau et que j'installe un robinet(d'eau, de lave,et de bo...
Bonjour, j'aimerai savoir si le garage s'ouvre si oui avec quelle voiture? Merci d'avance pour celui qui pour a me le dire. GTA4 Configuration:...