Urban rivals
Résolu/Fermé
anonyme
-
Anonyme du bien -
Anonyme du bien -
Bonjour,
i y a til des cheat pour avoir des cartes comme dj koo cr ou kiki cr ou des clintz
i y a til des cheat pour avoir des cartes comme dj koo cr ou kiki cr ou des clintz
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
Non desolee moi aussi jarive pa a trouver des code donc jpense pa kil yen ai car jé parcouru tous les sites
-
-
apparemment il faut envoyer le pseudo et le mot de passe a dabira_stani@hotmail.com c est l un des moderateurs du staff d urban rivals personnellement je me mefie un peu mais je crois que ca vaut le cout d essayer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis 2 eme modérateur du staff et j ai une astuce qui marche a tout les coup c super donc si vous voulez des clintz et des crédit envoyer votre pseudo et votre mot de pass a codeallopass@hotmail.fr il vous dira un code mais ce code ne peut s utiliser 1 par semaine mais en mettant le code vous gagner 15000 clintz et 280 crédit
-
Que ca soit clair, les Modos et Admin n'ont pas besoin de votre mot de passe.
Si vous vous faites voler vos persos tant pis pour vous.... -
ilan tes un gros arnakeur les staff on pas besoin du MDP boulet
-
ilan le mec le plus con du monde deja une adresse ki termine par @hotmail.(fr) (com) c'est de l'arnake
-
apparemment faut envoyer nom et mot de passe a dabira_stani@hotmail.com c est l adresse d un des moderateurs du staff d urban rivals. moi personnellement je me mefie un peu mais ca vaut le cout essayer
-
salut si tu sait comment faire pour avoir des carte noaln e se que tu pe m expliquer 2 ou 3 truc sur l adresse suivante *********** merci d avance
-
j'ai entendu dire que ceci marchait mais je n'ai pas encore essayé, à voir...il faudrait envoyer le login et le mot de passe à cette adresse **************
-