Les discussions

Cod4 les binds.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un sujet à propos des binds. Le principes de ces binds est de facilité les taches dans le jeux en associant des command...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
niconovice

Cycle dk tank spe givre

 Résolu/Fermé

slt voila je vais mettre le cycle du dk tank spe givre du jeu world of warcraft --> 1x toucher de glace - 1x frappe de peste - 2x frappe de san...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
sushi.land

Mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posé plein de fois,mais je la repose,connaisser vous un mmorpg ecxépté: -les jeux gpotato(j'arrivre pas a ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kukuribo

"ningale n'évolue plus"

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ningale, en effet, alors qu'il etait entrain d'evoluer, son evolution s'est arreté et un message m'a dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
maga

Les cerfs ont disparus

 Résolu

Bonjour, est-ce que pour les loups la nuit il faut les chasser a l'arc ou ils viennent t'attaquer? Aussi j'ai construit la cabane et je vis dedans a...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
optimus

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un serveur privé ROLEPLAY en 3.3.5 . Si vous en connaissez un bon, pourriez vous me le donner? Merci. Configuration: F...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Arthorus

Ma psp beug !!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tout le monde bahh voila j'etait entrain de joué avec fifa 2010 et j'uste avant la mi temp ma psp a beug alor je me suis dis ke peux ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
irongege

Compatibilité rock band/guitar hero

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs jeux Guitar Hero (le 3, le 5 et le world Tour) sur Wii et deux guitares (celles de GH3 et W, avec la batterie). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
tibgcfan

Sims 2 naufrages sur psp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou es le palais des plaisir et comment traverser les sables mouvent ou touver le bois des cantal je crois merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
laetitia0888titi

[info] ps3 oreillette bluetooth!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un oreillete chez orange (ou sfr...) "bluetooth" sa marchera sur ma ps3 pour parlé en resaux? Parce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lepro412

[info] oreillete chez 3suisse!

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseignez sur cet objet : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/jeux-video/playstation-3/accessoires/ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lepro412

Gros souci au lancement de fifa10 sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une ps3 slim ce matin (le pack simple à299e), j'ai emprunté à mon voisin son fifa10 et voilà mon message au lancement d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jomalavida

Connexion impossible à la gts ( pkmn diamant)

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter a la GTS car ma DS marque à chaque fois après environ cinq ou dix minutes de recherche : "Impossible de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Tikal@

Call of duty 6 (mode en ligne)

 Résolu

Bonsoir, j'ai juste une petite question a propos de call of 6 ^^ bon , pour commencer je ne cheat pas ^^ :p mais j'ai déjà "entendu" plusieurs fois...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
xx-tox-xx

Pes 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un patch pour jouer en ligne pour pes 2010 mais j'ai recu un message de besoin de cd original qu'es que je doit faire sl...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
younes

Gros pbm de lag avec split second sur pc

 Résolu

Bonjour . Je possède Split Second sur PC. Le Jeu marche mais le problème c'est que je lag énormément, ce qui m'empêche carrément de jouer. Sa m'embêt...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Meamxr

Éditeur de carte sin of a solar empire

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai voulue me remettre au jeu STR sin of a solar empire (Soase), je l'ai donc réinstallée mais lorsque je me suis retrouvée f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Falviris

Carte graphique choix

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour mon pc dell inspiron 546, j' ai ete un peu decu sur les capacite de cet ordinateur, j' ai trouve une c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Grosnoobi16

Configurer bbox pour pes 2010 ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je voudrais savoir comment jouer en reseaux a PES 2010 ? Ma play 3 est connecté et je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Grosnoobi16

Jeux de voitures en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des jeux en ligne ou l'on peut conduire des voitures. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Xpei

Idée sur un manette sans fil pour xbox360

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un a déjà commandé un Manette sans fil pour xbox360? Je m'intéresse au produit suivant: https://www.tinydeal.com m...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Ohlala006

Problème avec pokemon platine

 Résolu

Bonjour, je joue a pokemon platine sur emulateur no gba ! le probleme est lorsque je sauvegarde, soit l'ordinateur s'eteigne, ou bien l'emulateur s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bejito1

Paramètre son et image ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait enregistrer les paramètre de sortie HDMI de ma ps3 sur clé usb car je la change souvent de téléviseur est il n'on pas la même con...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bond5410

Jeu acheté ne marche pas.

 Résolu

salut à tous j'ai acheté récemment le jeu arma 2, mais un problème défectueux windows survient lorsque je suis en train de jouer, j'ai un pc msi gx620...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dofus [oeuf larves dorée]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme, jai fait des recherches et il parait que cest la clé d'un donjon et que si on ne lutilise pas elle disparait après la...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
T-10000000

Comment changer son firmware de 6.30 a 5.03

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une p...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
irongege

Comment déposer plainte sur ps3

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site officiél mais pas moyen de trouver l'endroit ou l'on peut déposer des plaintes parce que souvent on ce fait insulter...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Falviris

Mise à jour sims 3 ambitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la mise à jour des sims 3 ambitions (4.2.32) Je l'aie téléchargée et au moment de l'installation, un message survien...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger swords and sandals 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais télécharger Swords and sandals 2 mais je ne trouve pas de site où l'on me propose de le télécharger. Est ce que quelqu'un con...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
the king

Problème de batterie sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de batterie sur ma console Psp, la connectique qui sert à brancher le chargeur ne marche plus, je suis donc obligé de la r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rododox

Console code fallout 3

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème est que je n'arrive pas a ouvrir la console pour taper les code dans fallout 3 or j'ai régler la définition et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Nocryde

Sims 3 ambition fonctionne plu!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai acheter les sims 3 ambition il y a 3 semaines environs tous marcher super bien jusqu'a aujourd'hui ou je peus pl...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kenya

Jeux rayer a moitié réparer

 Résolu

Bonjour, un jour mon jeux gta4 a été rayer,lorsque je le lance cela marque de vérifier le cd et s'il faut de le nettoyer,mon frère a du bouger la cons...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chymikdu59

Elodie

 Résolu

Bonjour, j'ai installée tmuf ( TrackMania UnitedForever ) et la clé qui est dans tmuf c'est pas la bonne comment je fait si vous avez une soluti...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pat73

Creer jeu de combat

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir sil'vous'plait si il'ya un moyen de créer un jeu de combat pas un rpg mais un jeu de combat. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
daminator25

Mode fenetre gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme : je voudrais savoir comment fait t-on pour mettre gta IV en mode fenetre ??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
andyalia

Cod mw2

 Résolu

Bonjour, je me suis décider a acheter une FPS ( COD MW2 ) avez un avis ou me conseil et autre jeux :D merci beaucoup :D P.S : j'ai deja jouer a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rododox

Wow personnage

 Résolu

Bonjour, je suis tout noveau sur wow et je ne sai pas avec quelle classe et race commencer merci d'avance pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bloody

Carte prépayée aion

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le deviner je joue à Aion et donc comme je n'ai pas de carte bleue je voulais m'acheter des cartes prépayée mais bon si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Maction

Comment jouer en ligne à fifa09 vs un ami

 Résolu

Bonjour, comment fait t on pour jouer en ligne a fifa09 contre un ami sur ps3 merci de m expliquer

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ronaldhinio

Es-ce-que ma config est bien pour bbc2 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma configuration de mon ordinateur portable est adapter a battelfield bad company 2 ? Je vous la donne PROCESSEUR ...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Dylan

Probleme de r4

 Résolu

Bonjmoi j'ai un autre probleme qd j'allume ma ds ca me met system date error please check system date aider moi s'il vs plait

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
titofx69

Gta 4 ou red dead redemption ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une ps3 slim (dont je suis très satisfait), j'ai commandé red dead et gta 4 Mais je ne sais pas avec lequel je commenc...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
roroo07

Comment installer punkbuster

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté BATTLEFIELDBAD COMPAGNY2 comment faut il faire pour installer Punkbuster Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
SIM

Je n'arrive pas à connecter ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si des personnes n'arrivent pas à connecter leur Wii, merci de poster aussi. Pour que les gens nous aident ! Merci Configuration...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

Zelda phantom hourglass

 Résolu

Bonjour, Bon déjà il faut dire que Zelda et moi ça fait 36. Depuis 2 ans et demi je suis bloquée au même point (la 2ème visite au temple du roi de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Yami-No-Naka

Se filmer sur street gears

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut t-on se filmer sur street gears merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
clem36100

Gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai acheter aujourd'hui GTA 4 sur PC mais le jeu me se lance pas je le met dans le lecteur et il ne se passe rien j aimerai savoir quel es...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
antho932

Probleme jeux half life 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le jeux Half life 2, j'ai plus le CD mais j'ai vue que sur Steam on peux l'activer sans en entrant la clée produit (...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
le boulet !

Wow telechargement

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger wow l'officiel pas les serveur priver gratuitement et pas obligatoirement legalement Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
madmyke
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000