Pokémon diamant
Résolu
Benjippp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mdreur Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mdreur Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je joue a pokémon diamant et me voilà a la ligue pokémon avec tout mes pokémons 41 45 46 50 bla bla bla maximum 50 et je n'arrive pas a vite monter de niveau ou puis-je vite monter j'ai li sur des forum q'y en a qui sont niveau 100 comment on t-il fait?
Bonjour je joue a pokémon diamant et me voilà a la ligue pokémon avec tout mes pokémons 41 45 46 50 bla bla bla maximum 50 et je n'arrive pas a vite monter de niveau ou puis-je vite monter j'ai li sur des forum q'y en a qui sont niveau 100 comment on t-il fait?
8 réponses
et bien dabord tu devrai essayer d'écrire en FRANCAIS et puis ceuxqui sont monter au niveau 100 , IL ON LE COURAGE DE S ENTRAINER DUR !!!
bah ceux qui sont niveaux c est ceux qui utilise
des actions replay
tu vas sir la route victoire ou tu bat des dresseurs
des actions replay
tu vas sir la route victoire ou tu bat des dresseurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseille la route victoire et les dresseurs pokemon sur des routes si tu en a louper et des dresseurs pokemon dans les centres pokemon ces derniers sont bien car il sont plus fort en fonction du niveaux de tes pokemon (enfin je crois ^^)