Pokémon diamant

Résolu
Benjippp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mdreur Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je joue a pokémon diamant et me voilà a la ligue pokémon avec tout mes pokémons 41 45 46 50 bla bla bla maximum 50 et je n'arrive pas a vite monter de niveau ou puis-je vite monter j'ai li sur des forum q'y en a qui sont niveau 100 comment on t-il fait?

8 réponses

Edgar9

et bien dabord tu devrai essayer d'écrire en FRANCAIS et puis ceuxqui sont monter au niveau 100 , IL ON LE COURAGE DE S ENTRAINER DUR !!!
0
Benjippp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super mais tu ne répond pas a ma question où je pourrais vite xp
0
sohanejeff30

ben a la route victoire
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bah ceux qui sont niveaux c est ceux qui utilise
des actions replay
tu vas sir la route victoire ou tu bat des dresseurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdreur Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je te conseille la route victoire et les dresseurs pokemon sur des routes si tu en a louper et des dresseurs pokemon dans les centres pokemon ces derniers sont bien car il sont plus fort en fonction du niveaux de tes pokemon (enfin je crois ^^)
0
Benjippp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de tous vos conseil ! :)

désolé pour le retard :'(
0
kévin

partou c com sa qe tu va mon té de nivo
0
mdreur Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si t'as trouver ton bonheur dans nos réponse mets le sujet en "[RÉSOLUE]"
0