Les discussions
Soul calibur v
RésoluBonjour, j'essaye desesperement de battre kilik j'y ai passé des heures, il n y aurait pas une astuce ou un personnage avec qui on peut battre facil...
Pack par défaut
RésoluBonjour, je voudrais avoir le pack de défaut Minecraft mais je le trouve pas de site merci! ;)
Incompatibilité sims 2 sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer les sims 2 sur mon ordinateur avec windows 7. La premiere installation c'est bien passée et vu que j'ai des CD...
Nintendog flaque
Résoluslt!!! j'ai nintendog depuis assez longtemps mais quand je promène mon chien sur la carte sur l'écran supérieur il y a des flaques et il en as quelque...
Oreillette bluetooth clignote rouge
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth headset et depuis hier elle est en train de charger et l'indicateur LED clignote en rouge et l'oreillette ne ve...
Problème euro truck simulator
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec euro truck simulator , quand je joue au bout de 5 minutes ca bloque et il me dit " Euro Truck Simulator a rencon...
[noel] pack ps3 ultra slim + black ops 2 . prévu ?
RésoluBonjour, Tout es dans la question. Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci de votre compréhension, UnSimpleGeek. Configuration: Win...
Problème minecraft
RésoluBonjour, Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi! Configuration: Window...
Config requise black ops 2
RésoluBonjour, Système d'exploitation : Windows 7 Processeur : Intel (R) ATOM(TM) CPU N550 Carte graphique : Intel(R) Graphics Media Accelerator 315...
Fraps fps
RésoluBonjour, J'ai fraps et Minecraft je voudrait tourner une vidéo pour ma chaîne , mais comme depuis quelques mois la surchauffe eteignait mon pc , j'ai ...
Les sims 3 super pouvoirs+ saison
RésoluBonjour, J'aimerai bien les Supers pouvoirs & les sims 3 Saison. Mais est-ce que les bonus pourrait se jouer en même temps ?? Exemple : un vamp...
Config. pc
RésoluBonjour, Voilà,je voudrais m'acheter un jeu sur pc,mais,j'ai regardé sur un site,et a ce qu'il parrait,je n'ai pas les configuration minimale pour...
Jeux se ferment tout seuls
RésoluBonjour, Alors voilà depuis environ 2 semaines TOUT mes jeux sans exception se ferment tout seuls au bout d'une durée aléatoire. Exemples: minecraft...
Launcher
RésoluBonjour,en fait mon minecraft ne voulai plus charger donc j'ai supprimer .minecraft et normalement il se re telechargai tout seul, ce qui ne fut pas l...
James cameron 's avatar: the game sur psp /!\
RésoluBonjour, J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qq...
Un doute !
RésoluBonjour, j'ai une wii chez moi avec le jeux call of duty black ops dessus mais cela et horriblement pennible pour jouer existe t'il une manette qu...
Xbox 360 freeze !!
RésoluBonjour, je viens de gagner une xbox 360 a la fnac ( donc sans garantie ) depuis le debut il a ce probleme :au bout d'environ 15 min la console f...
Problème battlefield 3
RésoluBonjour, On m'a offert très récemment BF3 Edition Limitée. Je commence a installer Origin, quelque problème mais j'arrive me connecter et a entré ...
[bug] lancement de mirror's edge
RésoluBonjour, j'ai un serieux probléme , j'ai acheter Mirror's edge sur steam , mais des que je le lance j'ai l'ecran avec la fille et le nom du jeux ...
Comment avoir un jeton prestige mw3
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème est qu'il y a deux semaines j'ai acheté Mw3 et je suis arrivé niveau 80, je savais que l'on pouvait garder une c...
Cheat pour call od duty 4 sur ps3
RésoluBonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...
Skyrim exp qui monte trop vite
RésoluBonjour, voila, comme l'indique le titre de se topique, je joue a Skyrim et le jeu tourne parfaitement. Mais comparer a la version PS3 je trouve ...
La wiiu et la wii
RésoluBonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ordinateur .... mais lequel ?
RésoluBonjour, Je voudrais des conseils ou même une liste si possible de PC portable ou fixe peut importe j'ai déja un écran. Mes activités sur le PC s...
Xbox 360 arcade/premium/elite
RésoluBonjour la communauté ! alors voila: j'avait acheter une xbox 360 "arcade" a micromania il y a....presque 1 ans...bah c'etait pas une arcade d'aprè...
Xbox 360 ou ps3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle console vous me conseillez : l'xbox 360 ou la ps3 ? Sachant que ce n'est pas pour jouer en ligne, et je ne veux ...
Call of duty black ops 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir pk g pas la map nuketown dans black ops 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Regler mon ecrans de ma xbox360
RésoluBonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...
Bloquer!!
RésoluBonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...
Black ops 2
RésoluBonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...
Black ops ii pc : pas de dialogue dans les séquences videos
RésoluBonjour, Je sais que c'est un problème mineur par rapport à tous ceux que je subis sur Black Ops II (crash du driver video de mes 580 GTX, serveu...
Arme cod mw2 ps3
RésoluSalut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!
Quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel son les meilleurs jeux de tennis sur ps3 et les plus recent cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Comment trouver dialga sur pokémon diamant
Résolu/FerméBonjour, je voudrai trouver dialga sur pokémon diamant
Animal crossing
RésoluBonjour, je n'ai pas reussi meme si j'ai avancer le temps est ce quon est obliger de le faire sans avancer le temps ?? repondez moi vite !! C...
Cod 6 modern warfare 2 lan???
RésoluBonjour, est-ce que sur le jeu Call Of Duty 6: Modern Warfare on peut jouer en LAN local? Merci de vos réponses!
Quand ce jeu va sortire?
RésoluBonjour, qqun a une idée de quand ce jeu va sortire https://www.youtube.com/watch?v=1ZH41a1VdVs
Nintendo ds ou ds xl??
RésoluBonjour, Voilà je ne m'y connais pas du tout en jeux vidéos, donc je pense que ce forum pourra m'aider. Je souhaiterais acheter la nintendo DS lit...
Problème d'installation sims 3
RésoluBonsoir à tous , Alors voilà, je viens d'acheter les sims 3 mais le message suivant s'affiche : Mémoire insuffisante L'espace disque nécessaire e...
Avoir black ops 2 moins chere
RésoluBonjour, j aimerai savoir ou acheter black ops 2 moins chere svp
Différence entre call of duty black ops classique et platinum ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un Call Of Duty Black Ops normal (donc le Chapitre I ou le II) et un Black Ops PLATINUM !? SVP ! Aidez-m...
Problème d'inscription minecraft
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Minecraft sur Mac, quand je l'ouvre il y a des "Minecraft News". Il me demande de m'inscrire et quand je clique ...
Pack ps3 + black ops 2
RésoluBonjour, Bonjour, va t'il y avoir un pack ps3 + black ops 2 à sortir prochainement?
Steam must to be installed into an empty fold
RésoluBonjour, à toutes et à tous j'écris pour faire part de mon problème j'ai désinstaller STEAM suite a un problème. Et impossible de le réinstaller à cha...
Téléchargement steam
RésoluBonjour, je vient d'acheter saints row the third sur steam aujourd'hui j'ai lancé le téléchargement mais en 2 heures le téléchargement était rendu que...
Minecraft config ordi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire 3410 avec dedans intel celeron processor 723 ( 1.2Ghz, 800 Mhz FSB) et 3 gb DDR3 de ram pensais vous que m...
Minecraft ne veut pas demarrer
RésoluBonjour, jai un ordi pc compaq de 2007 et je n'arrive pas a ouvrir minecraft .au debut je lance minecraft le chargement seffectue correctement mais un...
Casque hp ps3
RésoluBonjour, je possède un casque basique, HP, d'ailleurs c'est celui-ci : http://img.abrakaba.com/0047B7E4-0/Casque-HP-Premium-Digital.jpg Quand je va...
Riverview sims 3 ou le télécharger
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas où trouver Riverview, j'ai été dans le store te thesims3.com, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...
Souci steam
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...