BFBC2
Résolu
Sacarb
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Sacarb Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacarb Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir , qu'elle est la meilleur façon de débloquer les armes du mode multi de BFBC2 j'aimerais débloquer la m4 et les armes qui la précède et les suivante en gros les armes d'assaut . et j'aimerais savoir aussi s'il y est facile de pêcher un ennemi comme dans COD6 et si il est aussi facile dans tuer un comme cod6 voila merci de me répondre même si personne ne me répond jamais -,-
5 réponses
pour te répondre, la meilleure façon de débloquer les armes, c'est de jouer ! il n'y a pas de méthode particulière.
Et si tu as l'habitude de jouer à COD6 en Hardcore, tu pourras retrouver ce mode de jeu, qui s'appelle mode extrême
Et si tu as l'habitude de jouer à COD6 en Hardcore, tu pourras retrouver ce mode de jeu, qui s'appelle mode extrême
up , désolée mais pour débloquer la m4 et autre y faut faire en moin 1000 0000 kill xD et moi qui suis noob ^^' quelqu'un a des astuces a me donner ??
non ne t'en fait pas, il ne faut pas autant de kills, j'ai tout débloquer en une 26H ( sans jouer comme un malade ).
Si tu n'as pas l'habitude jouer en hardcore, pas de soucis, le mode normal ( le plus joué dans bfbc2 ) est très bien équilibré. Il est facile de tuer les ennemies, pas besoin de vider 3 chargeurs ...
Donc pour récapituler, pour débloquer ta M4 compte une dizaine d'heure. La classe médecin étant la plus facile à monter en niveau, mais celle-ci n'a pas la M4, seulement des fusils mitrailleurs !
Si tu n'as pas l'habitude jouer en hardcore, pas de soucis, le mode normal ( le plus joué dans bfbc2 ) est très bien équilibré. Il est facile de tuer les ennemies, pas besoin de vider 3 chargeurs ...
Donc pour récapituler, pour débloquer ta M4 compte une dizaine d'heure. La classe médecin étant la plus facile à monter en niveau, mais celle-ci n'a pas la M4, seulement des fusils mitrailleurs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question