Pb d'instal de jeu l'antivirus bloque

Résolu
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzololare Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté Azada ,jeu d'objets cachés, lorsque je veux l'installer une fenetre s'ouvre "Big Fish Games : Game Manager a cessé de fonctionner" et là je ne peux pas installer le jeu. Merci de me venir en aide en trouvant la faille. aujourd'hui mardi je constate qu'en fait c'est mon antivirus qui bloque l'installation que faire ?(à part déconnecter l'antivirus ?)

A voir également:

2 réponses

enzololare Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu essayé de réinstaller le jeu ?
C'est peut-être un problème d'installation.
0
enzololare Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une solution, enlever l'antivirus a chaque fois que tu joue =)
0
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais c'est fait , mais c'est pas top car à chaque fois il faut réinstaller tant pis je vais faire avec!
0

D'acc. Deriens c'est Normal.
0