MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 rom -
Bonjour,

Vous avez vu la version francaise deja ou pas?

https://teamoffour.skyrock.com/2499476325-Fans-de-Monster-Hunter-votre-attention-s-il-vous-plait-Decouvrez.html
A voir également:

11 réponses

rathalos azur argenter

salut je voidrais vous poser une ? vous n'aurier pas une save au moins rg 7 SAUF c'elle sur gamefaqs
merci a+
6
kirin fantome

salut excuzer moi mai g fini les quetes de la chef du village(lamémé) et je sui o nivo 2 avec le felyne a coter d elle mai je nariv pa a me procurer de "brouet monstre" pour pouvoir créer une arbalète a base de shakalaka qui tire des munitions dragons en rapide , mersi de me dire comment men procurer.
0
Tigrex!

tu tue les vespoid
0
maxime

c'est tros faciles
0
rathalos azur argenter

Subgrinder merci de me defendre et aussi tu arrive a butter un akantor en moins de 10min39sec avec comme arme trancheur divin
a+
4
subgrinder Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi, je l'ai fini avant qu'il sorte
3
guim10

il est simple ou pas
0
maxime

il est un peu dure mais il a pas terminée avant qu' il sortes menteur
0
TEOMAN

JARIVE PAS A BATRE LE CEPADROME
0
rom

prend des double lames
0
szj

g trouver comment avoire des champi chaos facile alore il faus alarbre champi +2 et prandre tous les champi parté fais une quete ninporte et normale ment vous en trouverer un
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rathalos azur argenter

dsl de vous deranger et vous allez surement m'insulter de "noob" mais y a t'il des code si oui comment les faire merci de me repondre
2
ratian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAI YA PA DE CODE SAL MONGOLE si c pour batre les boss fau une arbalette avec des munition fragement ou explosife sauf ci c pour le gravios alor ca il en faut pleine sauf si t'achete une arbalette puissante
0
Subgrinder > ratian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est toi le mongole, il pose une question, t'as pas besoin de l'insulter, apprends à parler, de plus tout le monde n'est pas obliger de jouer a la fusarbalette parce que c'est la seul arme que tu sais utiliser ...
Non il n'y a pas de codes, sauf si tu utilise cwcheat.
0
rathalos azur argenter > ratian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ecoute je ne suis pas un mongole et surtout pas un noob mais j'ai poster ce message pour un pote ps je m'y connais mieux que toi a monster hunter
0
guim10 > ratian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

espece de con moi je lai tous battu avec des epée et je suis au niveau trois
0
Tigrex!

jen sui bcp plu loin que toi
0
MisterHamta

Saluuut, Ouep, je l'ai acheté, il est sortit il y a une semaine environ, dépêche toi vite, le petit chat est délire
1
MONSTER HUNTER

non sans blague c'est un felyne ta un petit cochon dans le jeu? ET JE L4AI EU AVANT qu'il sorte
0
fkoer

bonjours, je viens dacheter le jeu mais je suis tres tres nul et je cherche des gens pour joué en ligne mais il y a personne esque on peu maidé svp psk jme demande si sans joué en ligne on peu crée une team
1
patrick

ci tu cherche un partenaire je serais dans le hall de rass 1 mon blase c patrick
0
axoul_f_1999

oui
0
maxime

oui je l'est déja vu
0
nono

comment on utilise le charme armure
0
daaxsa

il ne sutilise pas il augmente juste ta défense comme le charme pouvoir et tu peut les combiner pour avoir des grifes pouvoir et armure c'est tout
0