MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 rom -
Bonjour,

Vous avez vu la version francaise deja ou pas?

https://teamoffour.skyrock.com/2499476325-Fans-de-Monster-Hunter-votre-attention-s-il-vous-plait-Decouvrez.html
A voir également:

11 réponses

rathalos azur argenter

salut je voidrais vous poser une ? vous n'aurier pas une save au moins rg 7 SAUF c'elle sur gamefaqs
merci a+
6
kirin fantome

salut excuzer moi mai g fini les quetes de la chef du village(lamémé) et je sui o nivo 2 avec le felyne a coter d elle mai je nariv pa a me procurer de "brouet monstre" pour pouvoir créer une arbalète a base de shakalaka qui tire des munitions dragons en rapide , mersi de me dire comment men procurer.
0
Tigrex!

tu tue les vespoid
0
maxime

c'est tros faciles
0
rathalos azur argenter

Subgrinder merci de me defendre et aussi tu arrive a butter un akantor en moins de 10min39sec avec comme arme trancheur divin
a+
4
subgrinder Messages postés 21 Statut Membre

moi aussi, je l'ai fini avant qu'il sorte
3
guim10

il est simple ou pas
0
maxime

il est un peu dure mais il a pas terminée avant qu' il sortes menteur
0
TEOMAN

JARIVE PAS A BATRE LE CEPADROME
0
rom

prend des double lames
0
szj

g trouver comment avoire des champi chaos facile alore il faus alarbre champi +2 et prandre tous les champi parté fais une quete ninporte et normale ment vous en trouverer un
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rathalos azur argenter

dsl de vous deranger et vous allez surement m'insulter de "noob" mais y a t'il des code si oui comment les faire merci de me repondre
2
ratian Messages postés 1 Statut Membre

MAI YA PA DE CODE SAL MONGOLE si c pour batre les boss fau une arbalette avec des munition fragement ou explosife sauf ci c pour le gravios alor ca il en faut pleine sauf si t'achete une arbalette puissante
0
Subgrinder > ratian Messages postés 1 Statut Membre

c'est toi le mongole, il pose une question, t'as pas besoin de l'insulter, apprends à parler, de plus tout le monde n'est pas obliger de jouer a la fusarbalette parce que c'est la seul arme que tu sais utiliser ...
Non il n'y a pas de codes, sauf si tu utilise cwcheat.
0
rathalos azur argenter > ratian Messages postés 1 Statut Membre

bon ecoute je ne suis pas un mongole et surtout pas un noob mais j'ai poster ce message pour un pote ps je m'y connais mieux que toi a monster hunter
0
guim10 > ratian Messages postés 1 Statut Membre

espece de con moi je lai tous battu avec des epée et je suis au niveau trois
0
Tigrex!

jen sui bcp plu loin que toi
0
MisterHamta

Saluuut, Ouep, je l'ai acheté, il est sortit il y a une semaine environ, dépêche toi vite, le petit chat est délire
1
MONSTER HUNTER

non sans blague c'est un felyne ta un petit cochon dans le jeu? ET JE L4AI EU AVANT qu'il sorte
0
fkoer

bonjours, je viens dacheter le jeu mais je suis tres tres nul et je cherche des gens pour joué en ligne mais il y a personne esque on peu maidé svp psk jme demande si sans joué en ligne on peu crée une team
1
patrick

ci tu cherche un partenaire je serais dans le hall de rass 1 mon blase c patrick
0
axoul_f_1999

oui
0
maxime

oui je l'est déja vu
0
nono

comment on utilise le charme armure
0
daaxsa

il ne sutilise pas il augmente juste ta défense comme le charme pouvoir et tu peut les combiner pour avoir des grifes pouvoir et armure c'est tout
0