Les discussions

Flight simulator et windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Letsquizagain

 Résolu

Comment régler les cookies sur firefox, mozila pour jouer a letsquizagain.eu .

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
anilgela

A quoi sert le fichier system volume information ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup d'articles qui parlent du dossier System Volume Information. D'après ce que j'ai compris, il pourrait contenir certains...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MV98

Config pc suffisante...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dilemme, mon fiston souhaiterai minecrat. Il n'a pas de plateforme de préférence mais ayant un PC dans sa chambre j'aurai opt...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mohshadow

Cheat code pour sims 2

 Résolu

Bonjour, je cherche un cheat code pour SIMS 2 eske vous en abz svpConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ribous

Red dead redemption cheval de la mort

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on peut avoir un cheval super rapide dans red dead redemption ps3, prénommé le cheval de la mort . et pour l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Kriss

Uplay

 Résolu

Bonjour, comment gagner des points sur le site uplay ? dans assassin's creed brotherhood j'essaye d'avoir arlequine Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
RedRea

La manette wii ne fonctionne plus !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ma télecomande wii a cesser de fonctionner du jour au long demain, ca fait 4 jours et ça commence a devenir un peu ragean...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lyly

Sauvegardes ps3 sur clé usb

 Résolu

Salut à tous. Voici mon problème : J'ai mis toutes mes sauvegardes de ma ps3 sur ma clé USB mais lorsque je veux les coller dans une autre session et...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joselito

Homefront sur pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté le jeu pc Homefront et je n'arrive pas à recharger mon arme... donc ma question est : Comment recharger son arme dans Homefront ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MaraChan

Superman dans gta sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai installé la tenue de Superman mais je ne sais pas comment l' obtenir dans le jeu.Merci

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Enzopipo

Sims 3 île de rêve freeze

 Résolu

Bonjour à tous. Hier j'ai acheté le disque additionnel Sims 3 île de rêve, j'avais déjà Animaux & Cie et Saisons. Je l'ai installé via Origin donc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
blugumy

Minecraft bad login

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ZerABloon

Sims urgent

 Résolu

le pack de démarrage je sais que c'est obligatoire mais ça https://www.amazon.fr/gp/product/B001J5YZ88/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Emma.g.

Dragon age inquisition avec mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me réponde s'il vous plaît à une question que je me pose. Dragon age inquisition vient de sortir étant assez fan j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lenalya

Problème accéder à tous serveurs

 Résolu

Bonjour J'ai eu un problème car j'ai désinstaller Minecraft et ré installé mais quand je lance minecraft et dans l'écran je clique Multiplayer ou M...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nunessteve

Animal crossing wild world (fruit, codes...)

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous =] ! Voila j'ai Animal Crossing Wild World (sur Nitendo DS). Et j'ai plutôt bien avancer dans le jeu (fin je crois =S) et je souhaitera...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jeremy

Les drones black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis mercredi à call of duty black ops 2 et je vois beaucoup de gens avec des voitures téléguidés/drônes/hélicoptères. J'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
blackdriver

Mage lol

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon Mage sur League of Legends. Je recherche un mage avec pas mal de porté, des gros dégâts, de l'escape si possible, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
nico

Jouer avec un ami en ligne a pes 2012 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrai savoir comment jouer contre mon frere a pes 2012 sur ps3 je ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cecile

Jeux japonais

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux japonais sont compatible sur une console européenne. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mahoka

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

 Résolu

Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...

167 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cynder?Spyro

Patch pes 2015

 Résolu

Salut j'ai installé PES 2015 mais c'est en anglais et je veux savoir comment télécharger le patch qui en français merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
raulmus

Oblivion iv : "bug" dans un cheat (code)

 Résolu

Bonjour, a tous Voila j'ai trouver sur Internet des cheat pour Oblivion IV mais il y en a un "bizarre" : c'est un code pour pour entré dans un sal...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
le roi des code de oblivion

Sims 4 codes de triches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il à un code pour pouvoir mètre les compétences d'un Sims au Maximum? Aussi j'ai essayer le code '' Moveobjects on...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
OxMenouxO

Xbox live 1 mois gratuit avec plusieurs compt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la 360, on peut créer plusieurs comptes seulement pour bénéficier du mois gratuit Xbox live ? ? Est ce qui n'a pa...

122 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Alex12

Changer de vue dans css avec la console

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans certaine vidéo de counter Strike source, que le gars prenait sa console, tapait son mot et sa changeait de vu, dans son serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mika

Plus aucun serveur cod4

 Résolu

Bonjour, quand je fais actualiser sur CoD4, aucun serveur ne s'affiche. Je précise avec sertitude que le problème ne vient pas des paramètres du "fil...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yosa

Envoyer des jeux entre portable par bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un portable (sony ericsson 580i noir et orange) et je voudrait savoir comment fait on pour envoyer des jeux par bluetooth , je c'est que ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ama123bri

Far cry 4

 Résolu

Salut à toute ladu net, et bien voilà mon problème... Depuis quelque temps à plusieurs reprises, lorsque j'installe un jeu tel que Far cry4 dernièrem...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 téléchargement problème

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voici mon problème : J'ai le kit de démarrage des Sims 2 PC ainsi que d'autres disques : Animaux et Cie, Au fil des saisons, L...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
binoubie

Quelle arme dans black ops ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir. Configuration: Windows 7 / Firef...

281 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baba

Fige sur plusieurs jeu

 Résolu

hello alors voilà j'ai le pc d'un ami a réparer... le souci c'est de fige d'écran sur diablo 3 l'écran se fige impossible d'aller dans le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
deviltuner

Sims 4 marche-t-il sur tous les ordis ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais les sims 4 mais je ne sais pas si mon ordi est assez puissant est si le jeu fonctionnerait bien ! Mes config : mon ordi date ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

World of warship-question

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un saurait quand sortira world of warship ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jdjdnhkdj

Je peux vous aidez pour zelda the minish cap

 Résolu

Bonjour, vous êtes coincés dans zelda the monish cap. demander à moi, je l'ai fini entièrement.

56 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Fridk3TM

2ds ou 3ds?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite depuis quelque temps à me prendre une 3ds. Mais la sortie de la 2ds m'a un peu intriguée. Parce qu'en faite je cherche une console...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vivela2ds

Mon cheval star //// mmo

 Résolu

Bonjour je cherche un site comme mon cheval star Un mmo de chevaux quoi !! merci de repondre vite (jsuis en manque car mon cheval star ta ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
imane touil

Transaction steam bloquée

 Résolu

Boujour à tous :) J'ai récemment (aujourd'hui quoi) acheté 2 paysafecards de 10€ chacune. La première a rempli normalement mon porte monnaie steam...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eMxGo

Il ya til des codes armes dans farcry 2

 Résolu

Bonjour, il y a til des codes d'armes dans far cry 2 sur xbox 360

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamer

League of legend le perso qui me va ?

 Résolu

bonjour j'ai télécharger league of legend et quand j'ai vue le nombres de personnages sur le site me suis dit " OMG XD" je cherche a savoir quelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Help bug minecraft

 Résolu

Bonjours j'ai un gros Probleme sur les serveurs minecraft je n'ai aucun probleme d'internet mais toutes les 10 sec je vois que tout les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Processeur gratuit

 Résolu

Svp à toute personnes pouvant m'aider Je voudrais savoir si l'on peut télécharger un processeur gratuitement si oui dites-moi où je peux le télécharg...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Elila001

Prix wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon prix pour la Wii U, mais une neuve. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Assassin's creed la saga américaine pc

 Résolu

Salut tout le monde ! Récemment j'ai eu des problèmes avec des Jeux sur PC: le jeu est pas compatible avec ma carte graphique !! Ma carte est pas as...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benji2102

La police de gta

 Résolu

bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la police de GTA . j'ai déjà chercher sur Dafont mais ya rien . quelqu'un peut me répondr...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ilyas coper

Skate 3 aide !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ce jeu sur amazon mais le moins cher provient de Grande Bretagne et donc je me demandai : Est-il possible de changer...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sinay59999

Problème de lag dead rising 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Hier j'ai fait l'acquisition d'un jeux sur steam, Dead rising 3. Avant de réaliser l'achat j'ai bien regarder...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
NicoBellic

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour: Mon PC possède deux cartes graphique une Nvidia 820m et une Intel , la moins performante étant la Intel. Récemment J'ai acheter GTA 4 et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
angers66

Besoin dépannage pour le jeu "exorcist 1"

 Résolu

Salut à tous ! Depuis ce matin je joue sur le jeu Exorcist 1 mais je suis bloqué dans un endroit où je recois le message suivant:"Find a tarot card...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
QuiVeutMaider
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000