Les discussions
Probleme avec cj superman dan gta sa
Résolu/Ferméc tout beete mé jvoudrai savoir quelle est la touche pour activer lé pouvoir de super CJ sil vou plai enfin superman ,merci d'avance
Battlefield 3 ?
RésoluSalut, je voudrais m'acheter Battlefied 3 sur ps3, mais est-ce que il y a des hackers en ligne ?
Fps pourri et processeur pas à sont maximum
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire passer le calcul graphique à la fois sur le processeur et le GPU. J'explique, je joue à Planetside en u...
Musique perso pour sim city 4 (steam)
Résolubonjour, je voudrais mettre des fichiers mp3 perso pour mon jeu sim city 4, j'ai suivi les instruction (aller dans le dossier radio/station/mayor ou...
Réinitialiser mot de passe wii
RésoluBonjour, Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver allez vite merci
Technique pistolet eclair zombies black ops
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait une technique pour avoir le pistolet éclair en mode zombies dans call of duty black ops (pas en campagne...
Far cry 4 instalation
RésoluBonjour, J'ai un réel problème là, j'ai commandé far cry 4 pour 114 boules et au momment de l'instalation il me lance un message d'érreur ! Piti...
Clé d'identification motorola s9 pour ps3
Résolu/FerméBonjour,j'ai un casque bluetooth motorola s9 je n'ai plus le manuel.Je voudrai bien le connecter à ma playstation 3 mais je n'ai pas la clé d'identifi...
Compatibilité manette xbox et ps3
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si la manette avec fil de xbox ( port USB ) fonctionne sur le port USB de la ps3 svp !! merci d...
Gta iv multi
RésoluBonjour, j'ai envie d'acheter gta 4 sur pc seulement pour jouer avec des potes en multi mais comme je connait mal le jeu je ne sais pas si le multi ...
Clonage pokemon version or heartgold comment?
RésoluBonsoir, je voudrai apprendre à cloner un pokemon ou un objet dans la version or heartgold. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inte...
Code argent gta 4 xbox 360
Résolu/Fermébonjoure je vent contre le code argent gta 4 xbox360 slt merci et a+++ahhhhhhhhhhhhhhhh mon facebook et salimmouhamedamin djaffer a+ Configurat...
Gta 4 , bloqué mission
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans GTA IV dans la mission " Undress to kill " où il faut liquider les 3 patron du club de strip tease , mais dés que je ...
Comment mettre ses point pin sur nintendo e-shop sur une 3ds?
RésoluBonjour, J'ai un problème, a noêl j'ai reçu une nintendo 3DS et 1000 points PIN environ mais quand je me connect sur nintendo e shop les points n'...
Création d'un jeu fps / mmorpg
RésoluBonjour a tous! Je souhaite créer un jeu tout seul ou peut etre si des gens on le meme projet. Certains me diront qu'il faut faire sa sa et sa mais je...
Sims 3 probleme déménagement
RésoluAlors voila. Dans les sims3, mon couple vit pour l'instant à Sunset Valley et je voudrai les faire emménager dans une autre ville. Mais quand je va...
Quelle console ?
RésoluBonjour à tous, désirant faire plaisir à un de mes petits enfants, je cherche une console pour jouer à Tanki Online? Merci
Est-ce que les joueur d'hearthstone peuvent ...
RésoluBonjour, Est-ce que les joueur d'Hearthstone peuvent ensemble sur les platforme differente Par exemple : Un joueur PC peut-il jouer avec un ...
Problème d'affichage au démarrage
RésoluBonjour, voilà, nous avons décidé de prendre la play de mon copain dans notre appart. Elle est branchée sur un câble HDMI. Seul problème ; lorsque...
Config pour jouer occasionnellement?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à la base pour travailler , faire des recherches etc.. (je suis à la fac) Je voudrais savoir au...
Passer moi les map zombie svp !!
RésoluBonjour, pitié sivouplait je suis manche 36 ... MAIS JAI PAS LES MAPS ZOMBIE der riese etc ... quelqun de sympa prait me les donner SVP merci d'avance...
Hébergeur serveur
RésoluBonjour, j'aimerais héberger mon serveur mais il me reste 1 question: Est ce que quand j'héberge mon serveur je perd mes maps ( j'avais hébergé ...
Mettre des plugins sur un serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai un serveur minecraft illimity et je suis en craftbukkit 1.8. J'en installe quelques-uns mais quand je vais sur mon serveur ils ne mar...
Les sims 3 : extraterrestres : comment les faire venir ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, je dois dire que je suis un peu en retard, vu que les sims 3 ont laissé place au sims 4, m'enfin bref. J...
Nivau 24
RésoluBonjour, moi aussi je suis au nivau 24 mais jai la nouvel version et ces tres dure de trouver mon cromimi loic je ne le trouve nul pars coment pui...
Pc gamers
RésoluBonjour, Mon pc est le suivant : dual core, ddr3 2go, graph intégrés 1go. Est ce que je peux jouer au fifa15 ou en pes15 avec!? Merci
Comment activer le wlan sur la psp
Résolu/FerméBonjour, je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous ser...
Brancher manette ps3 sur pc 2014
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai fait de nombreuse recherches et les sujets dates de très longtemps donc je souhaiterais savoir comment faire en 2...
Je n'arrive pas à me connecter au xbox live
RésoluBonjour, Alors voila depuis 1jour je joue à la xbox live, quand je me connecte sur le profil de mon choix qui possede l'abonnement xbox live (...
Jouer avec son cd wii sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement "Dolphin" ==> emulateur pour jouer a ses jeux iso wii sur pc Et je voudrai jouer a mes jeux wii mais en mettant mon j...
Galère extrême pour me trouver des bons jeux pc
Résolu/FerméSalut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...
[accessoire] casque sony pulse, aucune led de chargement
RésoluBonsoir, j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille ! Mais ( et oui il y a un mais ), le ca...
Civilisation 4 et windows vista
RésoluBonjour, Installer Civilization 4 sur Vista, c’est un chemin de croix, c’est la troisième fois, que je réinstalle, que je consulte les forums, fait de...
Les sims médiéval sur windows 8.1
RésoluBonsoir, Hier, j'ai acheté le jeu Les Sims Medieval.Je l'ai donc installé et ça se passe très bien.Donc l'installation terminé, je lance le jeu et le...
Asterix aux jeux olympiques
Résolu/FerméBonjour, dans asterix au jeux olympiques ... sur ps2 juste avant les epreuves de validation . je n arrive pas a liberer tout les oiseaux . quelqe...
Dofus monter les niveaux facilements
Résolu/FerméBonjour, J'au un cra niveau 51 et je galère triop pour lui faire monter les niveaux où pourrai-je aller pour xp super vite ?
Je fais tourner far cry 4 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner Far cry 4 avec mon pc voici la config: Intel core I 5 4440 3.1 GHZ Nvidia GeForce GTX 760 1.5 6 GB ...
Jeux vidéo sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (Lenovo G580) Intel celeron 1000m 1.8 GHZ, 2GB de RAM et Intel HD Graphics 970MB. Il m'ont dit que le Cele...
Call of juarez-blood in blood-ati4870x2-crash
RésoluBonjour, quelqun rencontre se problème ? voir screenshot merci http://samovojski.com/img/coj-2.jpg http://samovojski.com/img/coj.jpg ...
Comment résilier un abonnement zylom reconduit chaque année
RésoluBonjour, qq'1 saurait-il m'aider à résilier mon abonnement à Funpass chez Zylom, svp ? Je l'avais pris il y a qq années, en pensant être débité...
Dofus:alignement bonta ou brakmar
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changé d'alignement je suis brakmarien mais je voudrais étre bontarien.merci d'avance
Assassin's creed unity : ps3 ou pc ?
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur une question simple : Assassin's creed Unity vaut plus le coût sur PS3 ou PC ? Sachant que la confi...
Grand theft auto san andreas
Résolu/FerméSalut, je me demandais s'il était possible de changer le tag de groupe dans GTA SA au pc car le tag qu'on a c'est Groove je crois mais moi je voudrais...
Steam ne se lance pas
RésoluSalut tous le monde depuis deux semaines steam ne veut pas se lancer , lorsque que je démarre mon ordi que je met ma session ,une petite page s'affich...
Comment optimiser mon pc pour les jeux ?
RésoluBonjour, Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bi...
Xbox 360 ou ps3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...
Blocages réguliers dans tous les jeux sur msi gt60
RésoluBonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer pour mon pc mais la je sèche. j'ai donc un MSI GT60 20c : https://www.ldlc....
Gamepad
RésoluBonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...
Comment activer le wlan de ma psp ??
RésoluBonjour, jai acheté un psp 3000 et je voudrais intaller msn sur ma psp mai il dit quil fau activer wlan de ma psp mai je sai pa comment faire d...