Les discussions
Dofus : mettre son perso sur un autre serveur
Résolu/FerméBonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre son presonnage sur un autre serveur à dofus. Merci d'avance !
Problem de lecture de dvd ps2
RésoluBonjour, ma ps2 refuse de lire les dvd (original), je met le disque dans le lecteur et je met en marche ma ps2, mais ça rentre dans les options de la...
Drôles de couleurs sur farcry 2
RésoluBonjour à tous, je possede Farcry 2 sur PC et j'en suis au debut de la toute premiere mission (au tout debut donc...hum ça commence bien se dit le ...
Probleme graphiques rainbow six vegas 2
RésoluBonjour, j'ai en ma possession le jeu rainbow six vegas 2 que j'ai correctement installé. Dans son ensemble, le jeux marche correctement (pas de bu...
Sgunivers comment obtient on de l'enegie
RésoluBonjour, Je me suis ressament mit a jouer a stargate Univers (mode Gate) et lorsque j'essaye d'envoyé une flotte j'ai une erreur qui me dit que je n'...
Pas d'image sur ma télé qd j'allume ma ps2
RésoluBonjour, Ma ps2 n'affiche plus rien sur la télé , c'est dû à quoi d'après vous ?? , j'ai verifié tout les branchements ,mais en vain j'arrive pas à ...
Config cod4 et cod5
RésoluBonjour, Je voudraer avoir la configuration de cod4 et cod5 svp pouver vous me la fournier?
Mise à jour de la wii avec d2ckey sans danger
RésoluBonjour, je voudrais savoir savoir si on peut faire une mise à jour de la wii avec la puce d2ckey sans danger. Ca me met ça : http://www.xavboxwii.co...
Call of duty 5
RésoluBonjour, pouvez-vous me renseigner sur call of duty 5. on ma dit que si une grenade explose juste a coté de quel qu'un il se démandre et aussi, on ma...
Interface xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est sans risque de télécharger la nouvelle interface sur xbox 360 ? Car je connais deux amis qui deux jours après on...
Jeux en ligne gratuits
RésoluCouCou je suis à la recherche de jeux en ligne gratuits où on peut gagné ou de l'argent ou des cadeaux on m'a déjà conseiller "prizee"mais ce n'est...
Gta 4
RésoluBonjour, Une petite question vite fait, comme je n'ai acces qu'a ce site depuis mon boulot. Le dernier GTA est t'il sorti sur pc? et si c'est le...
Guitar grip perdu...
RésoluBonjour, En rentrant de vacances, au déballage de mes affaires, je me suis rendu compte que j'avais perdu le Guitar Grip du jeu Guitar Hero pour ma D...
Ps3,wii,xbox 360...
Résolu/FerméBonjour, la quels votre console preferable entre c est 3?,et pourquOI ?
Cod 5
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordi pouvais supporter COD 5, voici ma configuration: Carte graphique Nvidia GEFORCE 9500 GS 640 go de disq...
Terminator 3 jouer sur pc
RésoluBonjour j'ai le jeu terminator 3 que l'on utilise sur ps2, j'aimerai savoir si je peux jouer sur mon pc portable avec ce jeu et que doige faire pour...
Need for speed undercover
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'achete le NFSU, mon windows est en Francais mais le jeux il se mis a Espagonl comment change la langue? Le jeux c'est multi la...
Cod2 sous vista
RésoluBonjour, je voudrer savoir si vista 64 bits est compatible avec cod2 (CALL OF DUTY 2 ) mercie svp urgent
Reponder :cherche code ami pokemon d et p
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN MAXIMUM DE CODE AMI POKEMON DIAMANT ET PERLE POUR COMBATRE JAI DESP OKEMON TRES ARRE A ECHANGER :) genre lugia ho ho mewto et...
Erreure,d3dx9_25.dll
RésoluBonjour, pourquoi les jeux tel que Prison Tycoon ne marche pas sur Vista?? on ne peux jouer si on a directX 10??? mais comment faire pour mettre l...
Changer carte graphique ordinateur portable e
RésoluBonjour, ma carte graphique intel express chipset family 945 ne supporte aucun mode de pixel shader est ce possible de la changer , merci
Monkey island probleme
RésoluBonjour, Je joue actuellement a Monkey island 4 , J'en suis au stade de la prothese a "voler" avec la Boite a musique , J'ai Bien compris comment je ...
Scratches:pc puissant?
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il faut un pc assez puissant pour jouer à Scratches?
Code daccès !!!
RésoluBonjour, Jai Perdu mon code Dacces pour entrer mon jeu ?? Serial Number qui est a linterieur... Comment je fais pour le ravoir ?? Merci !!!
Installation rainbow six vegas 2
RésoluBonjour, Voila, j'ais téléchargé Rainbow six vegas 2 tout va bien je monte l'image je l'installe puis il me demande de mettre le cd aproprié comment ...
Age of emires 3 kit d'expansion war of chief
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter toute la série des age of empire et le kit d'expansion war of chiefs ne veut pas s'installer ça me marque que age of...
Télécharger des items pour les sims
RésoluBonjour, Jai les Sims 1 et comme j'entend sur la deuxieme partie elle est plus bonne et maintenent je veux l'avoir mais je n'ai pas les moyens c'es...
Connaissez-vous un siite......
RésoluBonjour/Bonsoir, Es-ce que vous connaisez un siite ou il y a des solution au jeux de DS ?? Merci pour ce ui vous me répondre !!
Création d'une cinématique dans aom
RésoluBonjour, Je joue à age of mythologie gold edition depuis un certain temps et depuis peu j'essaie de créer un scénario. Je sais comment mettre des ...
Wii ou ds?
RésoluBonjour, Voilà j'hésite entre la console nintendo Wii et DS... Ce ne sont pas du tout les mêmes consoles... Qu'est-ce que vous en pensez? Merci de m'...
Probleme carte m3 ds real
RésoluBonjour, j'ai une ds , et j'ai acheter une carte m3 ds real .j'ai mi dans ma carte de 2gb le systeme et des jeux dans la racine .quand japuie sur un ...
Où que vous l'acheter
RésoluBonjour,J'aimerais savoir ou vous acheter le jeu s.v.p. parce que je cherche partout et je ne le trouve pas... Merci de votre aide...
Problème de maping a warcraft 3
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais savoir comment on fait avec l'éditeur de map warcraft3 pour mettre une image de présentation a la place de la minimap...
Je n'arrive pas a télécharger gta san ....
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment télécharger multiplayer gta san andreas réponder moi svp Merci davance
Clé cd dark méssiah of might and magic
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter dark méssiah of might and magic version boite j'ai voulu jouer au mod multijoueur mais la il me dit que ma clé est déjà utilise...
Mmorpg svp
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu du style "dofus", mais que je peux installer sans probleme. Sachan que j'ai un vieux PC (701 MHz, 500Mo de Ram), je...
Sauvegardes de ps3 vers pc
RésoluBonjour, J'ai une ps3 et un pc reliés chacun de leur coté à une livebox. j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire un backup du disque dur...
Probleme worms 3d
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon worms 3D,pas genant mais c'est dommage quand meme. Alors voila, quand je lance mon worms 3D je n'ai pas la cinema...
De la 2eme a la 3eme ile
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a aller sur la 3eme ile malgré que jai construit de canoë ! Pouvez vous m'aidez svp ?!
Mn ordi se mt e veille et se ralume tt seul !
RésoluBonjour, quand je met en veille mon ordi , il se ralume tout seul quelque minutes apres ,puis il affiche une alerte de norton antivirus (symantec) ....
Problème de mise à jour sur wow [urgent]
RésoluBonjour, Je joue à wow est j'aimerais passer en 2.0.0 et je suis en 3.0.3. J'ai lancé repair pour revenir en 2.0.0 mais je reviens en 3.0.0 Svp aid...
Circuit trackmania nations
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si dans la partie EDITEUR de Trackmania Nations, on pouvait SUPPRIMER des circuits ? Si oui comment ? Merci !
Probleme avec les themes psp
RésoluBonjour, J'ai Une Psp Version 4.01 M33-2 Et Je Voudrai Mettre Un Theme De Naruto Que J'ai Telecharger "naruto_headband.ptf" Mais JE Sais Pas Ou Le Me...
Les sims 1,2,3
RésoluBonjour, Si quelqu'un sais quand les sims 3 vont sortir, dite-le moi!!!! Je suis une grande fan des sims! merci. -- @+, Gribouille_96
Modifier un pseudo sur graw
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier ou changer un pseudo sur GRAW. J'ai poser la question a ubisoft et le type n'a pu m'aider. Alors je me...
Jeux sur vista??
RésoluBonjour, je souhaiterai jouer a roller coaster tycoon 3 sur vista mais la configuratiion requise est sur xp.puis-je quand meme y jouer?? comment fai...
Gagner dans rpg maker
RésoluBonjour, je suis programmateur en jeu vidéo et vien de télécharger rpg maker XV mais impossible de trouver la commande pour faire gagner l'équipe. Com...
Installation jeu desperate housewive
RésoluBonsoir!!! :-) Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas...
Le bon jeux de course de voiture
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai telecharger des tres bon jeux de voiture de course complet ou les trouvés