Les discussions

Clé cd dark méssiah of might and magic

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter dark méssiah of might and magic version boite j'ai voulu jouer au mod multijoueur mais la il me dit que ma clé est déjà utilise...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moska

Mmorpg svp

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu du style "dofus", mais que je peux installer sans probleme. Sachan que j'ai un vieux PC (701 MHz, 500Mo de Ram), je...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mrgin47

Sauvegardes de ps3 vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et un pc reliés chacun de leur coté à une livebox. j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire un backup du disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
NG08

Probleme worms 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon worms 3D,pas genant mais c'est dommage quand meme. Alors voila, quand je lance mon worms 3D je n'ai pas la cinema...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

De la 2eme a la 3eme ile

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur la 3eme ile malgré que jai construit de canoë ! Pouvez vous m'aidez svp ?!

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Loïc561

Mn ordi se mt e veille et se ralume tt seul !

 Résolu

Bonjour, quand je met en veille mon ordi , il se ralume tout seul quelque minutes apres ,puis il affiche une alerte de norton antivirus (symantec) ....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dona95

Problème de mise à jour sur wow [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je joue à wow est j'aimerais passer en 2.0.0 et je suis en 3.0.3. J'ai lancé repair pour revenir en 2.0.0 mais je reviens en 3.0.0 Svp aid...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Delven

Circuit trackmania nations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si dans la partie EDITEUR de Trackmania Nations, on pouvait SUPPRIMER des circuits ? Si oui comment ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les themes psp

 Résolu

Bonjour, J'ai Une Psp Version 4.01 M33-2 Et Je Voudrai Mettre Un Theme De Naruto Que J'ai Telecharger "naruto_headband.ptf" Mais JE Sais Pas Ou Le Me...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
brucebenny

Les sims 1,2,3

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un sais quand les sims 3 vont sortir, dite-le moi!!!! Je suis une grande fan des sims! merci. -- @+, Gribouille_96

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modifier un pseudo sur graw

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ou changer un pseudo sur GRAW. J'ai poser la question a ubisoft et le type n'a pu m'aider. Alors je me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
PAT87

Jeux sur vista??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai jouer a roller coaster tycoon 3 sur vista mais la configuratiion requise est sur xp.puis-je quand meme y jouer?? comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tonio676

Gagner dans rpg maker

 Résolu

Bonjour, je suis programmateur en jeu vidéo et vien de télécharger rpg maker XV mais impossible de trouver la commande pour faire gagner l'équipe. Com...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Delven

Installation jeu desperate housewive

 Résolu

Bonsoir!!! :-) Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
rafi

Le bon jeux de course de voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai telecharger des tres bon jeux de voiture de course complet ou les trouvés

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
touraco

Kawaks

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Kawaks récemment mais je ne sais pas comment il faut l'utiliser -__- ' quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Anonyme-kun

Pb avec l'installation de couter strike

 Résolu

Slt J'ai un probleme avec l'installation de counter strike conditon zero=>Vers la moitié de l'insta le programme ne ve pls continué je c'es pa pourkoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
dimitri

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour,donc c'est simple je veux télécharger le jeu rappelz mais à chaque fois au bout d'un moment ça bloque est ça me met que le fichier ne pourra p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sakura87

Call of duty 4 configuration

 Résolu

Bonjour, je pense que ma config n'est pas bone carte mer : AMD-nVIDIA carte graphique : radeon x1550 windows vista : edition familiale pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
(!!!!)

Un problem de fichier d'un jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux : Age Of mytology version copmlet mais j'ai pas un documents s'apelle "tga.uha" . ce dernier contien des fichier qui complet le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
abouam

Reprise de jeux a

 Résolu

Bonjour, d'apres vous combien est repris medal of honore airborne a game surtout merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gobiel

Probleme avec steam

 Résolu

Bonjour a tous (tes) Je rencontre un problème avec Steam depuis quelques jours, a savoir que des que j'essaie de jouer a DOD ou bien a Red Orchestr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Yamdu76

Gros problemme dofus aide svp !!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, imposible de lancer dofus ... alors par ou commencer ... déja hier j'ai eu un problemme comme tant d'autre pour la mise a jour j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
teddy

Mito

 Résolu

Bonjour, mito c mé me pa vré ton ctrl+u

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sacabouffe

Rpg' 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé RPG Maker 2003 par Bodom-Child et caetera... J'avais espoir que c'était une version complète, malheureusement il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
.:.:Thomas:.:.

Maitre des jeux ps3 sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on telecharger un jeux ps3 et que on le gravai sur un dvd esque sa marcherai sur ps2 ???? PS : Il fau une ps2 qui lis...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Elross

Comment jouer aoe en linge avec hamachi

 Résolu

Bonjour, 'ai créé un reseau dans HAMACHI puis mon ami s' est connecter dans le méme reseau le problem c est que aprét pue j 'ai demaré le jeu pius...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
processeur56

Quel choix, xbox 360 avec ou sans dique dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheté une Xbox 360 ces prochains jours et j'aimerais savoir s'il vaut mieux choisir une Xbobx 360 avec ou sans disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pili

Connection av psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut branché une psp sur S-video ou péritel tout en gardant la possibilitée de lancer les jeux sur un videoprojecte...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
daminou83

Tycooncity.exe a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voilà ce qui arrive toutes les 5 minutes sur ce jeux, et c'est chiant (tycooncity.exe a cesse de fonctionner) -- Avant de chercher la...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neogenesis

Mini carte ds ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte Nintendo DS, pour mettre plein de jeux dessus, c'est une R4 Revolution. Un ami en a une aussi, elle marche sur sa Ninten...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
elodu1344

Jeux wii bienvenue chez les chtis

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheter le jeu WII Bienvenue chez les Chtis mais lorsque l'on joue a deux, on doit changer de telecommande a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tiotjordan

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si toute les psp peuvent être cracké si non me dire les versions qui le peuvent. Et me diriger vers un site ou il explique...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Baboulinet_

Dstt

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir pour la DSTT ( qui va dans la DS de nintendo), si sa faisais comme un CD RW (si on peut graver des choses autant d...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
g1p

Connexion entre freebox et ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de connecté la ps3 en wifi on peu resté connecté par ethernet pour internet. si oui comment fait pour connec...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jojo1983

Spiderman 3 - problème

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé sur mon nouveau PC, Spiderman 3. Tout content, l'installation se passe bien, je lance le jeu, je commence à jouer....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bomyru

Patch a insérer ,ou le mettre?

 Résolu

Bonjour,J'ai téléchargé GTA2 et il est en anglais.Il y a un patch que j'ai également chargé qui rendrais le jeux en français mais je n'ai jamais fait...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
makeu

Code ami ds

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner son code ami de animal crossing ou de puzzle league ds ? -- de joffrey

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Quentin2024

Code ami super smash bros brawl wii

 Résolu

Bonjour, y a quequ 'un pour un ssbb mon code :0345-1602-4417 Alors rentrer moi et laisser le votre MRC Et a bientot en wifi

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Quentin2024

P2k d'or[007 nightfire]

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir le P2k d'or dans james bond nightfire sur PS2 Merci Mathi789 -- savoir affronter ses peur!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mathi789

Games

 Résolu

Bonjour, je recherche toujours un jeu pc, qui consiste a regrouper des chats dans une grande batisse a plusieurs étages, avec de nombteux pieges, au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
claude4214

Jeu "chats"

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé un jeu sur pc, consistant a regrouper des chats, dans une grande demeure de plusieurs étages, avec echelles, plantes a arrose...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
claude4214

Jeu chats

 Résolu

Bonjour, alors, personne n'a une petite idée sur ce jeu ? je l'avais trouvé voila 6 mois, mais j'arrive plus a mettre la main dessus !! quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
claude4214

Jeu avec chats je cher

 Résolu

Bonjour, je cherche toujours un jeu identique a "lode runner", avec un personnage grimpant sur des échelles, creusant des trous, et poursuivi par des...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
claude4214

Comment modifier gta sa ?

 Résolu

Comment modifier Grand Theft Auto San Andreas sur PS2 ? Si ça existe, dites-moi les étapes. P-S Je sais que les codes existe mais à part les cod...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zazata

[ut 2004] serveur

 Résolu

bonjour je souhaite créer un serveur de jeu pour ma team visible dans la liste des serveur deathmatch du jeu. comment faire ? j'ai deja essayer d'e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Crazy Preacher

Clé football manager 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a quelqun qui peut ,me donner un clé produit de football manager

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Florent44

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir si avec un router je pourrais avoir un connexion sans fil avec un XBOX 360 partout dans ma maison? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neogenesis

Numéro de série far cry 2 ??????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Far Cry 2 mais il me manque le numéro de série ...Quelqu'un pourrait-il m'en faire part ?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Enki1987

Xbox live

 Résolu

Bonjour, moi je désire m'acheter une console XBOX et je désire jouer live mais je ne sais pas comment ca marche et je ne sais pas quelle sont les mat...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Molo-kof
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000