Les discussions

Dofus : mettre son perso sur un autre serveur

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre son presonnage sur un autre serveur à dofus. Merci d'avance !

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gagner79

Problem de lecture de dvd ps2

Résolu

Bonjour, ma ps2 refuse de lire les dvd (original), je met le disque dans le lecteur et je met en marche ma ps2, mais ça rentre dans les options de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sam3341

Drôles de couleurs sur farcry 2

Résolu

Bonjour à tous, je possede Farcry 2 sur PC et j'en suis au debut de la toute premiere mission (au tout debut donc...hum ça commence bien se dit le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nirvana95

Probleme graphiques rainbow six vegas 2

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession le jeu rainbow six vegas 2 que j'ai correctement installé. Dans son ensemble, le jeux marche correctement (pas de bu...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sennin

Sgunivers comment obtient on de l'enegie

Résolu

Bonjour, Je me suis ressament mit a jouer a stargate Univers (mode Gate) et lorsque j'essaye d'envoyé une flotte j'ai une erreur qui me dit que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
benzanet

Pas d'image sur ma télé qd j'allume ma ps2

Résolu

Bonjour, Ma ps2 n'affiche plus rien sur la télé , c'est dû à quoi d'après vous ?? , j'ai verifié tout les branchements ,mais en vain j'arrive pas à ...

melkus

Config cod4 et cod5

Résolu

Bonjour, Je voudraer avoir la configuration de cod4 et cod5 svp pouver vous me la fournier?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
An!M3z

Mise à jour de la wii avec d2ckey sans danger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si on peut faire une mise à jour de la wii avec la puce d2ckey sans danger. Ca me met ça : http://www.xavboxwii.co...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ssnoopy59

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur call of duty 5. on ma dit que si une grenade explose juste a coté de quel qu'un il se démandre et aussi, on ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ziz-night13

Interface xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est sans risque de télécharger la nouvelle interface sur xbox 360 ? Car je connais deux amis qui deux jours après on...

~Jean-Marc~

Jeux en ligne gratuits

Résolu

CouCou je suis à la recherche de jeux en ligne gratuits où on peut gagné ou de l'argent ou des cadeaux on m'a déjà conseiller "prizee"mais ce n'est...

biloutte

Gta 4

Résolu

Bonjour, Une petite question vite fait, comme je n'ai acces qu'a ce site depuis mon boulot. Le dernier GTA est t'il sorti sur pc? et si c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Fred910

Guitar grip perdu...

Résolu

Bonjour, En rentrant de vacances, au déballage de mes affaires, je me suis rendu compte que j'avais perdu le Guitar Grip du jeu Guitar Hero pour ma D...

lilou

Ps3,wii,xbox 360...

Résolu/Fermé

Bonjour, la quels votre console preferable entre c est 3?,et pourquOI ?

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Efron

Cod 5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordi pouvais supporter COD 5, voici ma configuration: Carte graphique Nvidia GEFORCE 9500 GS 640 go de disq...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Baboulinet_

Terminator 3 jouer sur pc

Résolu

Bonjour j'ai le jeu terminator 3 que l'on utilise sur ps2, j'aimerai savoir si je peux jouer sur mon pc portable avec ce jeu et que doige faire pour...

Baboulinet_

Need for speed undercover

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'achete le NFSU, mon windows est en Francais mais le jeux il se mis a Espagonl comment change la langue? Le jeux c'est multi la...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Baboulinet_

Cod2 sous vista

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si vista 64 bits est compatible avec cod2 (CALL OF DUTY 2 ) mercie svp urgent

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Baboulinet_

Reponder :cherche code ami pokemon d et p

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN MAXIMUM DE CODE AMI POKEMON DIAMANT ET PERLE POUR COMBATRE JAI DESP OKEMON TRES ARRE A ECHANGER :) genre lugia ho ho mewto et...

42 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreure,d3dx9_25.dll

Résolu

Bonjour, pourquoi les jeux tel que Prison Tycoon ne marche pas sur Vista?? on ne peux jouer si on a directX 10??? mais comment faire pour mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tribun

Changer carte graphique ordinateur portable e

Résolu

Bonjour, ma carte graphique intel express chipset family 945 ne supporte aucun mode de pixel shader est ce possible de la changer , merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Titans34

Monkey island probleme

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a Monkey island 4 , J'en suis au stade de la prothese a "voler" avec la Boite a musique , J'ai Bien compris comment je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bichette

Scratches:pc puissant?

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il faut un pc assez puissant pour jouer à Scratches?

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Yochko

Code daccès !!!

Résolu

Bonjour, Jai Perdu mon code Dacces pour entrer mon jeu ?? Serial Number qui est a linterieur... Comment je fais pour le ravoir ?? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Sacabouffe

Installation rainbow six vegas 2

Résolu

Bonjour, Voila, j'ais téléchargé Rainbow six vegas 2 tout va bien je monte l'image je l'installe puis il me demande de mettre le cd aproprié comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
madmyke

Age of emires 3 kit d'expansion war of chief

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter toute la série des age of empire et le kit d'expansion war of chiefs ne veut pas s'installer ça me marque que age of...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sly70

Télécharger des items pour les sims

Résolu

Bonjour, Jai les Sims 1 et comme j'entend sur la deuxieme partie elle est plus bonne et maintenent je veux l'avoir mais je n'ai pas les moyens c'es...

Irmaeau

Narouto

Résolu

Bonjour, JE VE NAROUTO LE NEW A TELECHARGE STP MERCI..................

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lol

Connaissez-vous un siite......

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Es-ce que vous connaisez un siite ou il y a des solution au jeux de DS ?? Merci pour ce ui vous me répondre !!

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
doriane1997

Création d'une cinématique dans aom

Résolu

Bonjour, Je joue à age of mythologie gold edition depuis un certain temps et depuis peu j'essaie de créer un scénario. Je sais comment mettre des ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Darkmail

Wii ou ds?

Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre la console nintendo Wii et DS... Ce ne sont pas du tout les mêmes consoles... Qu'est-ce que vous en pensez? Merci de m'...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
yanlm54

Probleme carte m3 ds real

Résolu

Bonjour, j'ai une ds , et j'ai acheter une carte m3 ds real .j'ai mi dans ma carte de 2gb le systeme et des jeux dans la racine .quand japuie sur un ...

SASA

Où que vous l'acheter

Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir ou vous acheter le jeu s.v.p. parce que je cherche partout et je ne le trouve pas... Merci de votre aide...

Franzux

Problème de maping a warcraft 3

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment on fait avec l'éditeur de map warcraft3 pour mettre une image de présentation a la place de la minimap...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
omdu55

Je n'arrive pas a télécharger gta san ....

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger multiplayer gta san andreas réponder moi svp Merci davance

ll0ll

Clé cd dark méssiah of might and magic

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter dark méssiah of might and magic version boite j'ai voulu jouer au mod multijoueur mais la il me dit que ma clé est déjà utilise...

Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moska

Mmorpg svp

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu du style "dofus", mais que je peux installer sans probleme. Sachan que j'ai un vieux PC (701 MHz, 500Mo de Ram), je...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mrgin47

Sauvegardes de ps3 vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et un pc reliés chacun de leur coté à une livebox. j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire un backup du disque dur...

NG08

Probleme worms 3d

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon worms 3D,pas genant mais c'est dommage quand meme. Alors voila, quand je lance mon worms 3D je n'ai pas la cinema...

Utilisateur anonyme

De la 2eme a la 3eme ile

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur la 3eme ile malgré que jai construit de canoë ! Pouvez vous m'aidez svp ?!

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Loïc561

Mn ordi se mt e veille et se ralume tt seul !

Résolu

Bonjour, quand je met en veille mon ordi , il se ralume tout seul quelque minutes apres ,puis il affiche une alerte de norton antivirus (symantec) ....

dona95

Problème de mise à jour sur wow [urgent]

Résolu

Bonjour, Je joue à wow est j'aimerais passer en 2.0.0 et je suis en 3.0.3. J'ai lancé repair pour revenir en 2.0.0 mais je reviens en 3.0.0 Svp aid...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Delven

Circuit trackmania nations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si dans la partie EDITEUR de Trackmania Nations, on pouvait SUPPRIMER des circuits ? Si oui comment ? Merci !

Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les themes psp

Résolu

Bonjour, J'ai Une Psp Version 4.01 M33-2 Et Je Voudrai Mettre Un Theme De Naruto Que J'ai Telecharger "naruto_headband.ptf" Mais JE Sais Pas Ou Le Me...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
brucebenny

Les sims 1,2,3

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un sais quand les sims 3 vont sortir, dite-le moi!!!! Je suis une grande fan des sims! merci. -- @+, Gribouille_96

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modifier un pseudo sur graw

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ou changer un pseudo sur GRAW. J'ai poser la question a ubisoft et le type n'a pu m'aider. Alors je me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
PAT87

Jeux sur vista??

Résolu

Bonjour, je souhaiterai jouer a roller coaster tycoon 3 sur vista mais la configuratiion requise est sur xp.puis-je quand meme y jouer?? comment fai...

tonio676

Gagner dans rpg maker

Résolu

Bonjour, je suis programmateur en jeu vidéo et vien de télécharger rpg maker XV mais impossible de trouver la commande pour faire gagner l'équipe. Com...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Delven

Installation jeu desperate housewive

Résolu

Bonsoir!!! :-) Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
rafi

Le bon jeux de course de voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai telecharger des tres bon jeux de voiture de course complet ou les trouvés

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
touraco
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000