Les discussions

Flashpoint 2????

 Résolu

Bonjour, Est ce que Flashpoint 2 vaut le cout? Je suis fou de FPS, de réalisme, j'ai regardé le test sur plusieurs sites et magazines et plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
GEEKFIGHTER95

Jeux de stratégie

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'aimerais installer toutes sortes de jeux de stratégies mais si possible gratuitement et encore mieux lég...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
black rain

Guilde dans rappelz

 Résolu

Bonjour, j'ai formé une guilde dans rappelz le problème c'est que je sais pas comment onrecrute' quelqu'un peut m aidez?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
johanlegrand

Monster hunter tri : fusilarballet ultime ??

 Résolu

Bonjour, chasseurs Voila, a MHT je viens de me faire un Artilleur et je ne comprend pas vraiment tous sur les Fusilarballet alors j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Dragoor

Ram insuffisantes!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte GA-945GZM S2 et j'ai lu dans le manuel qui vient avec qu'elle ne supporte que 2 Go de RAM. SVP, je veux savo...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Kucan

Ajout d'avion sur fsx

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Flight Simulator X édition professionnelle et je souhaite rajouter des avions à la gamme déjà installé. J'ai trouvver différent fichi...

45 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
SOUDATOR

Jeux gestion en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de gestion en ligne pas mal. J'ai ressament jouer a Ikariam, Ogame et Travian. J'ai beaucoup aimé ces jeux mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Joebiker

Le chaudron empoisonner

 Résolu

Bonjour, clic ici

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sexytina

Second life : crash nouvelle version

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Second Life, lorsque j'installe la nouvelle version ( obligatoire ) je télécharge normalement puis il m'indique "down...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
amines pot

Problème motoracer 3 avec windows xp

 Résolu

bonjour, j'avais acheté motoracer 3 y'a un bout de temps et là j'ai voulu l'installer sur mon nouvel ordinateur. l'installation c'est passé sans...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
aazazyoussef

Bug dans counter strike source

 Résolu/Fermé

bonjour ! voila j'ai un bug dans le jeu counter strike source... enfaite je voi a travers les caisses... je m'explique ! je me situe a 10m d'une ca...

71 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
raphael

Cpu

 Résolu

Bonjour, Est ce que le processeur Intel Core i3 540 Clarkdale Dual-Core est compatible avec la carte mere : Fabricant : ECS Format : microAT...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
LordMacDragus

Resolution ps3

 Résolu

Bonjour j'ai acheter une ps3 il y a pas longtemps et je met des jeux en resolution 1080p certain jeux reste en 1080 p et d'aute se mettent en 780 je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee

Comment passé prestige 2 call of 6 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment on fes pour passé prestige 2 a call of duty moderne warfare 2? cordialement

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
foot1998

Cherche micro casque ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon micro casque pour ps3 svp merci^^

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pierro

Ps3? xbox 360? merci de me repondre

 Résolu

Bonjour, avec tous les topics qu il ya entre la ps3 et la 360 ques que la ps3 a t elle de meilleure est dure t elle plus longtemps que la 360(car j en...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
SW21

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, a tous il y a une nouvelle mise a jour sur ps3 et je voulais savoir si il fallait la faire j'ai entendu qu'il ne fallait pas la faire parce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee

Chaine internet sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c dangereux de télécharger la chaine internet (ou un jeux) via la chaine boutique wii MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
alexis204

Ds linker déjà chargé!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dslinker le R4. quand je le mets dans la ds au lieu de voir afficher ds linker dans la case prévue il ya déjà le je...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pop

Objets sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver facilement des objets pour les Sims 3. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Yuuki-Chan-

Playstation network ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur playstation network alor ke hier j'avais joue en ligne. la seul chose ke je peux faire sur ma ps3 c me co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
stevendesign

Metin 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire xp mon ninja qui est lvl 25 (dan kel endroi je peu xp le plu vite svp) Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
rere1212

Telecharger jeux pc gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais un site ou on peux télecharger des jeux vidéo PC Gratuitement ( pas de démo) Merci ;) Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
madmyke

Far cry 2 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter far cry 2 hier mais aprés installation il n'a pas voulu s'executer du tous et j'ai remarqué aussi une creation d'un fichier tex...

33 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
geow8824

Counter-strike source restriction d'arme

 Résolu

Bonsoir, quelqun pourais me dire comment enlever la restriction d'arme car j'ai créer un serveur zombie et par defaut les fusil d'assaut etait rest...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
"anthony"

Ou trouver dofus 1.20 !!???

 Résolu

Tout est dans le titre merci de m'aider .....

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
xu52

Ps3 francaise

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en console mais je pars au us 1 a et je voudrais savoir si j'achete une ps3 en france marchera t'elle au US...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prince of persia : les sable oubliés

 Résolu

il y a t-il quelqu'un qui sait ou je peux trouver le dossier dans lequel il y a la sauvegarde de Prince of persia : Les sable oubliés !! je vais forma...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
RoyalKingBoss

Console css

 Résolu

Bonjour, je rame un peu à CSS j'ai voulu modifier les réglages de la console. Voilà ce que ça m'affiche: Both ConVars must be marked FCVAR_RE...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
hard-vip

Prince of persia 1 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté POP 1 sur pc hier, mais ca marche pas, pourtant, j'ai TOUTES les configs nécessaire, voila les configs conseillée : Config cons...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
kha1977

Lag modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, C'est normal que je suis obliger de jouer en résolution minimal pour ne pas bugé sur Modern warfare 2 ? Pourtant ma config est suffisa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Jafounet94

Comment jouer a cs1.6 en ligne

 Résolu

Bonjour, je ve savoir comment jouer a couner strike 1.6 en ligne psk cont je fai find server il me paré ke des titre en ho d'image mé ya aucune list...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Baby Pirana

Bug cod 6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer, quand je clic sur jeu dans le menu principal, on me dit:connexion a IWNet ... et rien ne se passe, je n'accède pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ozandu95

Site de téléchargement des jeux rpg gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de lien des sites qui proposent des téléchargements gratuits des jeu rpg, j'ai trouver ce forum mais il n'ya pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
diane

Prob d'installation

 Résolu

Bonjour, je suis nawel , quand je veux éxucuté san andreas un message est afichéé :" mauvais disque inséré" svp aidez moi à résoudre ce bléme et me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nounawel

Jak

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le premier jak(ex,jak and daxter) c'est peut être lui mais j'en sais rien Aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Harricote

Comment lancer un jeux sur ps2 haker

 Résolu

bonjour a tous voila je viens d'acheter d'occasion une ps2 qui est haker. donc par exemple j'ai eu avec un jeux qui est en double gravé et qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cs1,6

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeux Cs1,6 mais je ne sait pas comment faire pour jouer en ligne avec des serveur Aidez moi SVPlait Configu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
basset01

Gta iv problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier dans la journé Grand teft auto 4. J'ai tous les programmes demandés, j'ai installé correctement le jeu et quand je le fa...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
LordMacDragus

Codes pour mario kart ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous des codes pour mario kart sur ds merci d'avance

51 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
totomann92

Pokemon version diamant

 Résolu

Bonjour, comment avoir philaly et Givraly dans pokemon version diamant ? S.V.P

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Julie

Jeux wii iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de joué avec des jeux telecharger sur la wii sans la pucé ? Merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Jeux non violents

 Résolu

Bonjour, devant l'enthousiasme provoqué par ma question (0 réponse), je me permets de la relancer... Malgré de longues recherches, je n'ai pas retro...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
anisdu93

Jeu en fenêtre

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon jeu Counter Strike CZ, 9 fois sur 10 il se met en mode fenêtre, comment remédier à cela pour le mettre en plein écran ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Thedrake

Les sims 3 destination aventure moins cher ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du dernier add-on Les Sims 3 Destination Aventure. Je souhaiterais l'acheter au meilleur prix. Avez-vous un site (f...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Titigoth

Soluce mix master online

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des henches (dans mix master online) mais je ne l'é trouve pas. je voulais vous demander si vous pourriez me donner toute le...

56 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
sammy79270

Il y aura t'il un event nintendo groudon or

 Résolu

Bonjour, il y aura t'il un evenemt nintendo de groudon dans or parce que j'ai kyorgre et pas grouydon alors je peux pas avoir rayquaza et en plus rayq...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Caramel Electrik

100% sauvegarde san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la sauvegarde de San Andreas à 100% Je vais dans "Charger une partie", le titre de la derniere mission est bien là mais qua...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ssqdqdsqd

Jeux de guerre 12+ sur psp

 Résolu

bonjour je cherche un jeux de guerre ou arme sur PSP mais il doit être 12+ alors si vous en connaissez un ? merci de me prévenir. :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
84bilel

Le voleur

 Résolu

Bonjour, je suis un peu noob a wow et je veux me faire un voleur. j'ai vus que les voleur tournais autour de leur cible et je voulais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
le noob
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000