Je n'arrive pas à installé le jeu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le jeu car il me manque le code d'enregistrement pour l'installer quelqu'un c'est ou est le code merci d...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer le jeu car il me manque le code d'enregistrement pour l'installer quelqu'un c'est ou est le code merci d...
Bonjour, j'ai acheté le jeu tomb raider sur ps3 hier. je suis maintenant bloquée au niveau ou il y a le kraken (la pieuvre géante) j'ai fais le tru...
bonjour a tous j'aimerais savoir comment reparer un rod sur xbox 360 sachant que je l'ai deja demonter pour la reparer mais visuellement la reparation...
Bonjour, voilaa g un probleme avec mon samsung e250 je voulais envoyer des jeux de mon pc (.jad)vers mon portable .j'ai suivi toutes les etape(code...
Je suis recensement passer sous Windows 8 et la mon minecraft ne marchait plus sa met le long paragraphe style "Bad video card drivers..................
Bonjour,je ne sais pas si vous le savez mais la 6ème génération de pokémon est enfin prévu https://www.youtube.com/watch?v=VzO6J981nAw alors j'ai 2 qu...
Bonjour, j'aurais voulus savoir car j'ai un probleme avec ma xbox 360 je n'arrive pas a jouer et a configurer internet sur ma xbox 360 meme avec ...
Bonjour, Je joue aux Sims 3 (version 1.0.631.00107) sous Windows 8 et j'essaye d'installer des fichiers packages mais impossible de les voir ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle résolution est la meilleur pour ma TV SAMSUNG PS43E450 avec câble HDMI (http://www.conforama.fr/produit_samsung-ps4...
Bonjour, Je possède actuellement cette config http://puu.sh/1L3zt http://puu.sh/1L3zI je voudrais savoir premièrement si mon processeur est assez puis...
Bonjour, J'ai une petite question concernant le jeu les sims 3. J'ai voulu le ré-installer sur mon ordi mais le cd est légèrement griffé et du coup...
Bonsoir à la communauté de CCM, bon alors à première vu ma question a l'air surement bête mais je suis nouveau sur le PSN et je viens de commencé dans...
Bonjour, J'ai mis windows 8 sur mon ordinateur et j'ai installé Minecraft mais sauf que quand je le lance sa met une erreur : Bad video c...
Bonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...
salut a tous, j´ai une ds et l´action replay ds, mais le probleme est que quand j´ai tape que je voulais que l´a-r sauvegarde automatiquement les...
bonsoir tous le monde , je recherche un site ou l'on peut telecharger des jeux de wii merci
Bonjour, je jou a pokémon diamant avec lémulateur no$gba mais jarrive pas a charger les sauvegarde :'( AIDEZ MWA SVP
bonjour je veux découvrir les code de gta 4 pc et merci
Bonjour, j aurai besoin d'un pti renseignement je voudrais savoir si il y a la wifi (internet) sur la psp fat ? merci de vaus futur repons co...
Bonjour, j'ai un problème avec mon conte : je ne peux plus me connecter cars j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas configurer un nouveau mo...
Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème assez embêtant: je suis passé hier de W7 à W8 et depuis, je n'arrive pas à lancer certains j...
Bonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant q...
Bonjour, bon la réponce pourrait être simple pour certaines personnes. Mais oui je sais que Skyrim dois probablement se terminer une fois la Quête pri...
Bonjour, Je viens de sortir des jeux PC de mon placard et j'ai remarqué que j'ai The elder scrolls IV Oblivion version boite Edition jeux de l'ann...
Bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un à la liste offciel des poissons et inscetes de : Animal Crossing: Let s Go to the City
Bonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre. que'est ce que vous me conseiller ? merci de vosConf...
Bonjour, Je vais prochainement acheter Battfield 3 Mai je me demmande si mon pc Le Supportera http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/06/1301060800...
Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer les joysticks ? Mettre le déplacement sur le joystick droit et la vue sur le...
Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3 sur ps3 et quand je veux aller en ligne je met mon code et sa ne marche pas car le code a deja été utilisé par...
Bonjour, Je joait a MW3 , je quitta le jeux 2 sec et je me suis remitsur MW3 , Je vais dans Multijoueur , quand Tout a coup , c'est écrit : Une err...
Bonjour, je vient d'acquérir l'édition intégrale de GTA 4, je l'ai acheté à la FNAC pour la modique somme de 20€... Donc j'installe GTA 4 et son add-o...
Bonjour, J'ai black ops 2 sur ps3 et je voudrai savoir si on s'est joué en écran sindé avec black ops 2. Envete je mets la 2 ème manette et r...
Bonjour, comme je l ai di dans le titre, je ne peu pas ouvrir steam car il est deja execute... alor qu il n y a pas de trace d un "premier" steam......
Bonjour, Je suis Brakmarien et j'aimerais savoir comment traquer des bontariens sur Dofus ...
Bonjour, Donc je suis à la recherche d'un jeu, à mon avis il date deja de 3 ans minimum, mais c'est peut-étre beaucoup plus, c'est un jeu style m...
Bonjour, On a piraté mon compte que j'avais depuis des années et j'ai fournis la preuve de ma propriété en fournissant photocopies de mes paiements ...
Bonjour, Mon minecraft marche plus, voici ma configuration: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux ouvrir mes fichiers torrent avec utorrent , ca me dit '' WARNING:Possibly inscuficient source...
Bonjour a toussent, Je me suis acheter bf3 donc je l'instale sur origine jusqua la ca va ensuite je lance le jeu et je vais sur battelog je lance et...
Bonjour, je voudrais savoir si minecraft sur xbox 360 et minecraft sur pc sont compatible en multijoueur
Bonjour, Je voudrai savoir si j'installais Ubuntu 9.04 sur mon PC, est ce qu'après j'pourrai faire la mis à jour vers la version 9.10 en ligne oubien...
Bonjour-Bonsoir, en fait, j'ai acheter une PS3 il y a pas longtemps ( celle avec les ligne dessus( la dernière.)) et j'aimerais savoir comment elle...
Bonjour, J'ai installé Gotham city Impostor Hier soir, j'ai voulu donc y jouer aujourd'huiet je remarque que lorsque j'appuie sur X pour passer il...
Bonjour, j'ai 3 profils sur ma xbox 360 dont un pour le xboxlive comment supprimer les 2 autres et garder uniquement celui de mon xboxlive ?? m...
Bonjour, Je joue à un jeux animal crossing wild world, ma ville est parfaite mais...je n'ai aucun Nouveau habitant qui enménage qu'est que je doit ...
Bonjour, Voilà j'ai Sleeping Dogs et quand je le lance il y a une petite fenêtre toute blanche qui est le jeux qui charge, puis il ce met en grande...
Bonjour, aujourd'hui j'ai souhaiter crée un serveur Minecraft avec Bukkit, j'ai installer bukkit démarrer le serveur, rejoins le serveur en localhost ...
Salut, je voudrais quelque astuce pour les Snip sur B.O 2 être plus precis ( je sais qu'il y a le processus balistique), une combinaison d'atout pour ...
Bonjour, Voilà j'ai télécharger Minecraft pour Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) et je l'ai lancer, jai cliqué sur NEED ACCOUNT j'ai créé un com...
Bonjour, comment inscrivons les code dans les sims 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97