Les discussions

Probleme, steam est deja execute...???

Résolu

Bonjour, comme je l ai di dans le titre, je ne peu pas ouvrir steam car il est deja execute... alor qu il n y a pas de trace d un "premier" steam......

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
D20100

Comment tracker des personnes dans dofus

Résolu

Bonjour, Je suis Brakmarien et j'aimerais savoir comment traquer des bontariens sur Dofus ...

76 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
maxlamenace

Aidez moi à retrouver mon jeu!

Résolu

Bonjour, Donc je suis à la recherche d'un jeu, à mon avis il date deja de 3 ans minimum, mais c'est peut-étre beaucoup plus, c'est un jeu style m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nirvana Bleu

Piratage de compte wow

Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte que j'avais depuis des années et j'ai fournis la preuve de ma propriété en fournissant photocopies de mes paiements ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
momolapince

Mon minecraft marche plus, windows 8 ...

Résolu

Bonjour, Mon minecraft marche plus, voici ma configuration: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
BadWrost

Pourquoi utorrent ne veut pas télécharger mes ficher torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux ouvrir mes fichiers torrent avec utorrent , ca me dit '' WARNING:Possibly inscuficient source...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
zipe31

Bf3

Résolu

Bonjour a toussent, Je me suis acheter bf3 donc je l'instale sur origine jusqua la ca va ensuite je lance le jeu et je vais sur battelog je lance et...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
IrisGPC

Comment jouer en multi avec minecraft xbox et minecraft pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si minecraft sur xbox 360 et minecraft sur pc sont compatible en multijoueur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrecastor

Mis à jour ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si j'installais Ubuntu 9.04 sur mon PC, est ce qu'après j'pourrai faire la mis à jour vers la version 9.10 en ligne oubien...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
coco

Nouvelle ps3 500gb.

Résolu

Bonjour-Bonsoir, en fait, j'ai acheter une PS3 il y a pas longtemps ( celle avec les ligne dessus( la dernière.)) et j'aimerais savoir comment elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Helpeople53

Gotham city impostors, problème (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai installé Gotham city Impostor Hier soir, j'ai voulu donc y jouer aujourd'huiet je remarque que lorsque j'appuie sur X pour passer il...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Helpeople53

Supprimer plusieurs profils

Résolu

Bonjour, j'ai 3 profils sur ma xbox 360 dont un pour le xboxlive comment supprimer les 2 autres et garder uniquement celui de mon xboxlive ?? m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pescal

Ville parfaite mais pas de nouveaux habitants

Résolu

Bonjour, Je joue à un jeux animal crossing wild world, ma ville est parfaite mais...je n'ai aucun Nouveau habitant qui enménage qu'est que je doit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
*Ptitcastor74*

Sleeping dogs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Sleeping Dogs et quand je le lance il y a une petite fenêtre toute blanche qui est le jeux qui charge, puis il ce met en grande...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lion20

Problême de connection par ip

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai souhaiter crée un serveur Minecraft avec Bukkit, j'ai installer bukkit démarrer le serveur, rejoins le serveur en localhost ...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Naheulf

Snip b.o 2

Résolu

Salut, je voudrais quelque astuce pour les Snip sur B.O 2 être plus precis ( je sais qu'il y a le processus balistique), une combinaison d'atout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocogulies

Minecraft

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Minecraft pour Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) et je l'ai lancer, jai cliqué sur NEED ACCOUNT j'ai créé un com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Résolu

Bonjour, comment inscrivons les code dans les sims 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

Claire-

Probleme de chargement de la 3ds de ma soeur

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un probleme avec sa 3ds pour la charger il faut appuyer sur le chargeur(ce n'est pas un problème du chargeur car il marche très ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tsr workshop sims 3 problème de lancement

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde... Voilà j'aimerai un renseignement si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'avoir un problème avec tsr workshop pour les sims3 en p...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
heyalicee

Donnée suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai suprimé par erreur les donnees de sauvegarde d'un jeux sur ma PS3 et je voulais savoir si c possible de le récupéré, sinon je serai ob...

chris198

Comment se faire débannir de call of duty blacks ops 1

Résolu/Fermé

Bonjour pourrez vous me donner des réponses comment me faire débannir de call of duty blacks ops 1 sans faire de cheats merci d'avance et j'attend imp...

Utilisateur anonyme

Error #134 world of warcraft 4.0.6a

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier je jouais a WoW tranquil, mais sa c'était Hier. Bref tout sa pour dire que j'ai besoin d'un petit coup de main car comme je l'ai ...

Utilisateur anonyme

Micro b.o2

Résolu

Salut, je voudrais savoir quelle est l'option (ps3) pour augmenter le volume des personnes qui ont un micro car j'entend presque pas. Merci d'avance

cocogulies

Pokémons générés.

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, ce serais sympa de me dire quand ces pokémons-ci sont générés (donc a quel moment reseter pour avoir des shineys) SVP ...

Someone123

Peut-on changer notre id de ps3 en ligne ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de changer son ID en ligne sur PS3 , merci de me répondre ! :) Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Pokémon saphir deoxys

Résolu

Bonjour, Si j'ai posté ce message c'est parce que j'ai cherché partout mais rien ! Je cherche Deoxys, Ho-Oh et Mew dans pokémon Saphir de préféren...

Someone123

Youtube sur ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous ! je vous rejoin pour la question qui est, comment instaler yout...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probeleme wifi

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai eu une PS3 a noël donc je les installer tout le "tralala" mais il y a un problème je ne peut pas jouer en ligne car m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le code sims 3 pour pouvoir avoir n'importe quel maisons ou terrains avec n'importe quel foyers au début du je...

jujudu12490

Comment créer son serveur avec vc-mp

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger sur un site VC-MP version 3. je peux jouer en ligne, mais quand je vois dans le mode online, il rajoute blindé de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ayoub

Je n'arrive pas a lancer combat arms

Résolu

Bonjour, tous le monde quand je lance combat arms en tant qu'administrateur sa me mais sa Can not connect to the server please try again or visit....

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
predators9

Prendre des screenshots de skyrim sur ps3

Résolu

Bonjour, voilà je joue à Skyrim sur PS3 et j'aimerais prendre des screens de mes personnages mais photographier l'écran de la télé ça rend pas ter...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Helpeople53

Des questions sur battlefield bad company 2 svp !

Résolu

Bonjour, Est-ce que un joueur de Bad Company 2 pourrait m'aider, j'aurai des questions.. Merci !

Sbstnrv7

Cherche jeu androïd

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu pour androïd ou il un tagueur cour pour échapper au gardien, il est sur une voie ferrée donc il passe sur les tr...

paul0608

Code de catch 2010 sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner les codes triches de catch2010 sur PS2 merci

rihana

Paper mario 8-1

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre mc castagne dans le chapitre 8-1 on ne peut le combattre qu avec bowser mais ce tas de graisse ne peut pas courir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tom2000

Problème transfer de pkm pc vers ds

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un programme permettant de transférer des fichiers pokemon créé via Pokésav sur ma casette Blanche DS . sauf...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Someone123

Probleme avec le cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange pkm(s) sur emerald emulateur gpsphone

Résolu

Bonjour, J'utilise l'émulateur GBA GpsPhone sur Ipod pour jouer à pokémon Emeraude , et je voulais savoir s'il était possible d'échanger des pokemon...

Someone123

Le mode "en ligne" de gta iv

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais savoir si le mode "En ligne de Gta IV regroupé toutes les consoles ? Plus concretement, est ce que je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mister23

Cherche un jeu ps1 auquel je jouait etant petit

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu ps1 auquel je jouait petit voici les seuls information dont je me rappelle : 1.Sur la jackette du jeu il y a le ti...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
interalex

Problème lotro serveur hors ligne

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur lotro, au moment de choisir le monde, ils sont tous hors ligne alors que j'ai un ami qui joue sur le meme serveu...

Churos

Nfs most wanted

Résolu

Salut tout le monde , j'aimerais savoir si dans need for speed most wanted il ya une histoire , un scénario comme dans need for speed the run ? et si ...

adnoune

Aide sur zelda twinning princess sur wii.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimi

Jeux qui rament

Résolu

Bonjour, La plupart de mes jeux rament avec mon pc portable, ça doit surement être a cause d'un mauvais réglage car j'arrive a faire tourner Far Cry ...

Solas260

Super mario 64

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à vider les DOUVES du château. S'il vous plait, pouvez-vous m'aidez ! Merci Coordialement à répondre à cette question.....

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
YoYoshi

Changer l'adresse ip d'un port upnp ?

Résolu

'Soir, j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'adresse ip d'un port UPnP, je m'explique: Je joue à Call of Duty Black Ops 2 mais malheureu...

Xervas

Comment annuler un formatage rapide sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens, par erreur, de formater ma PS3, et j'aimerais savoir si on peut l'annuler. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

bisou89

Smackdown vs raw 2011 psp

Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir comment fait ont pour projetter l'adversaire dans les cordes parce que j'ai tout essayer j'ai regarder sur la notice sa ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
619
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000