Perdus mes câbles PS3

Résolu
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à l'occasion d'un déménagement, j'ai perdus mon câble d'alimentation de ma PlayStation 3.

Je ne sais pas où en trouver un nouveau, donc si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie !

A voir également:

3 réponses

dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Les câbles d'alimentation pour PC sont utilisables pour la PS3.
0
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Comme quel PC ?
Un fixe ou un portable ?
Sinon, merci pour le tuyau :)
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

des câbles pour PC fixe
0
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ah ok merci pour l'info
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Sinon je crois qu'en allant a la FNAC, Micromania ou Score Game tu dois pouvoir en trouver
0

Ok, bé merci tout le monde pour toutes ces infos !
C'est bon, je clos l'affaire =)
0