COD 4 kick urgent
Résolu
BERLINEa4
-
carlos -
carlos -
Bonjour,
Voila mon probleme est le suivant :
J'ai re-installer COD 4 , car j'avais perdu mes "savegames" et je me suis dit que j'allais reprendre de zero !
J'ai installé le patch 1.7 !
Puis a installer la mise a jour de PB sur sont site officiel !
Configuré mon antivirus (parfeu ect....)
Mais quand je rentre dans un serveur , je choisie mon camp et je joue 10 seconde puis HOP ! pb me kick et me dit sa :
Kick player "..." for : corrupted file/memory 81308 ect....
J'ai desintaller reinstaller !
remise a jour PB !
Mais rien ne change !
aider moi j'ai tout essaiyé et sa fait 2 mois que je joue plus, je voudrais sortir un peu mon AK-47 !
PS : J'ai remarqué que j'avais un "PnkBstK", je l'est couper-copier dans "Sytsem32-Driver" et puis suprimmer dans "activison-Pb". Mais a chaque fois que je lance COD 4 il re-aparait !
PS 2 : avant sa fesait pas sa mais entre de la desinstalation et de ma re-instalation jai installer :
-Malwarebytes' Anti-Malware
-Ad-Aware 2008
-Call Of Duty 2
peut etre que un de ces trois pose probleme ?!
Mais aider moi sur le Kick !!!!!
Merci !
Voila mon probleme est le suivant :
J'ai re-installer COD 4 , car j'avais perdu mes "savegames" et je me suis dit que j'allais reprendre de zero !
J'ai installé le patch 1.7 !
Puis a installer la mise a jour de PB sur sont site officiel !
Configuré mon antivirus (parfeu ect....)
Mais quand je rentre dans un serveur , je choisie mon camp et je joue 10 seconde puis HOP ! pb me kick et me dit sa :
Kick player "..." for : corrupted file/memory 81308 ect....
J'ai desintaller reinstaller !
remise a jour PB !
Mais rien ne change !
aider moi j'ai tout essaiyé et sa fait 2 mois que je joue plus, je voudrais sortir un peu mon AK-47 !
PS : J'ai remarqué que j'avais un "PnkBstK", je l'est couper-copier dans "Sytsem32-Driver" et puis suprimmer dans "activison-Pb". Mais a chaque fois que je lance COD 4 il re-aparait !
PS 2 : avant sa fesait pas sa mais entre de la desinstalation et de ma re-instalation jai installer :
-Malwarebytes' Anti-Malware
-Ad-Aware 2008
-Call Of Duty 2
peut etre que un de ces trois pose probleme ?!
Mais aider moi sur le Kick !!!!!
Merci !
A voir également:
- COD 4 kick urgent
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
8 réponses
Moi je joue 30 secondes a COd4 et COd5 mais apres il me kicke et me note kicked DJ Bassy for 0 minutes CorruptedFile/Memory (120143) un truc ainsi.Ca me l' avait fait avant puis ca a relarche mais je sais plus comment g fait pour arranger ca ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et c'etait quoi la solution :o ?
Le Probleme Venais du Fixe Multijoueur pas solo j'ai bien dit multijoueur (PrivateServeur)
Le probleme s'est a l'aparition du patch 1.7 il faut changer de Crack Multijoueur car meme si j'ai payer mon jeu j'ai mit se crack car avec se crack multijoueur 1.7 (PrivateServeur) on peut ajouté ses favorie !
Moi je n'arive pas a jouté des favoris avec l'original !
Alors jai patienté et enfin jai trouvé un crack 1.7 multijoueur PATCHE !
et la sa marche !
PS : je tiens a presicé que ses le Fix Multijoueur pas SOLO !
Le fix solo meme cracke ou pas : - le jeu marche !
Le probleme s'est a l'aparition du patch 1.7 il faut changer de Crack Multijoueur car meme si j'ai payer mon jeu j'ai mit se crack car avec se crack multijoueur 1.7 (PrivateServeur) on peut ajouté ses favorie !
Moi je n'arive pas a jouté des favoris avec l'original !
Alors jai patienté et enfin jai trouvé un crack 1.7 multijoueur PATCHE !
et la sa marche !
PS : je tiens a presicé que ses le Fix Multijoueur pas SOLO !
Le fix solo meme cracke ou pas : - le jeu marche !