COD 4 kick urgent

Résolu
BERLINEa4 -  
 carlos -
Bonjour,

Voila mon probleme est le suivant :

J'ai re-installer COD 4 , car j'avais perdu mes "savegames" et je me suis dit que j'allais reprendre de zero !

J'ai installé le patch 1.7 !
Puis a installer la mise a jour de PB sur sont site officiel !
Configuré mon antivirus (parfeu ect....)

Mais quand je rentre dans un serveur , je choisie mon camp et je joue 10 seconde puis HOP ! pb me kick et me dit sa :

Kick player "..." for : corrupted file/memory 81308 ect....

J'ai desintaller reinstaller !
remise a jour PB !
Mais rien ne change !

aider moi j'ai tout essaiyé et sa fait 2 mois que je joue plus, je voudrais sortir un peu mon AK-47 !

PS : J'ai remarqué que j'avais un "PnkBstK", je l'est couper-copier dans "Sytsem32-Driver" et puis suprimmer dans "activison-Pb". Mais a chaque fois que je lance COD 4 il re-aparait !

PS 2 : avant sa fesait pas sa mais entre de la desinstalation et de ma re-instalation jai installer :
-Malwarebytes' Anti-Malware
-Ad-Aware 2008
-Call Of Duty 2

peut etre que un de ces trois pose probleme ?!
Mais aider moi sur le Kick !!!!!

Merci !

8 réponses

dj7011 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi je joue 30 secondes a COd4 et COd5 mais apres il me kicke et me note kicked DJ Bassy for 0 minutes CorruptedFile/Memory (120143) un truc ainsi.Ca me l' avait fait avant puis ca a relarche mais je sais plus comment g fait pour arranger ca ...
2
--CK-- Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben enleve le petit malin
2
VAl ? :p

Yo j'ai le meme probleme BerlineA4 tu sais mdire ou ta trouvé ton crack ? Merci :D :P
1
PH777

A part te racheter un autre ordi je ne vois pas :-)
0
BERLINEa4

NON mais avant quand je jouais sa marchais sa probleme !

Mais je s'est pas sa fait quelque mois (2 mois) que sa marche pas alors que jai le meme ordi !
0
BerlineA4 > BERLINEa4

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ok j'ai resolue tout seul mon probleme

merci pour rien :=)

XD
0
carlos

comment ta fait??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M'Rine Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et c'etait quoi la solution :o ?
0
BerlineA4

Le Probleme Venais du Fixe Multijoueur pas solo j'ai bien dit multijoueur (PrivateServeur)

Le probleme s'est a l'aparition du patch 1.7 il faut changer de Crack Multijoueur car meme si j'ai payer mon jeu j'ai mit se crack car avec se crack multijoueur 1.7 (PrivateServeur) on peut ajouté ses favorie !

Moi je n'arive pas a jouté des favoris avec l'original !

Alors jai patienté et enfin jai trouvé un crack 1.7 multijoueur PATCHE !

et la sa marche !

PS : je tiens a presicé que ses le Fix Multijoueur pas SOLO !
Le fix solo meme cracke ou pas : - le jeu marche !
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235 > BerlineA4

Salut
N'importe quoi ce que tu dis
Bien sur qu'avec le jeu original on peut mettre ses serveurs favoris.
Tu vas dans rejoindre serveur
Dans source tu mets sur favoris. et normalement ajouter un serveur s'active en haut à droite.
Plus qu'à rentrer l'ip et le tour est joué.

0
BERLINEa4

Oui en effet cetit bien sa ! le j'ai joué pendent 30 minute aucun probleme !
0
fenomeno26 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai la même prise de tête depuis 3 jours!ou trouves tu ce carck???
0
FuraxX

Bonjour, Mon probleme est que je joue et 0s plus tard pof kicked et Corrupted file/memory [81353] semaines que sa dure je sais pas trop se que c'est si quelq'un pourrait m'aider je lui en serait tres reconnaisant.Merci
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Tu joues avec un jeu cracké. Ce qui explique que tu sois kické.
Achète le jeu ou vire ton crack.
0
FuraxX

C'est pas un jeux craker je l'est acheter a carefour j'ai la boite le CD tout.Mais sa me kick et sa me dit corruption file/memory [83....] Sa vien de ou ?
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Reboot ton pc
0