Garry's mod Question
Résolu
crosome
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les vidéos de garry's mod sur youtube
je voit que ils n'ont pas de trait bleus quand il tire avec le gravity gun donc je m'adresse a vous (internautes) si vous savez quelle addons/models ils ont pris et aussi un autres addons/models que je cherche c'est que tu puisse mettre un cadavre et que le cadavre bouge les bras les jambes hiper rapidement si vous ne voyer pas sa ne fiat rien.
merci d'avance ,bonjour
Crosome
Dans les vidéos de garry's mod sur youtube
je voit que ils n'ont pas de trait bleus quand il tire avec le gravity gun donc je m'adresse a vous (internautes) si vous savez quelle addons/models ils ont pris et aussi un autres addons/models que je cherche c'est que tu puisse mettre un cadavre et que le cadavre bouge les bras les jambes hiper rapidement si vous ne voyer pas sa ne fiat rien.
merci d'avance ,bonjour
Crosome
A voir également:
- Garry's mod Question
- God mod - Guide
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
- Installer mod gta 5 ps4 ✓ - Forum PS4
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
4 réponses
Bonjours, pour désactiver le rayon du Physigun, il suffit d'aller dans le menu "q" et d'aller dans les options (onglet de droite), sa se trouve quelque part par là.
Sinon pour bien faire bouger son ragdoll comme un le souhaite, c'est juste une bonne combinaison de freezer des articulations, de placer de thruster, etc.
Sois créatif!
Sinon pour bien faire bouger son ragdoll comme un le souhaite, c'est juste une bonne combinaison de freezer des articulations, de placer de thruster, etc.
Sois créatif!