PROBLEME PSN A CAUSE DE LA MISE A JOUR 3.50

Résolu/Fermé
SIXAXIS - 25 sept. 2010 à 15:38
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 1 oct. 2010 à 22:08
Bonjour,

Suite a la mise a jour 3.50 de la PS3 que j'ai effectuer mon "mot de passe" pour se connecter au PSN n'apparait plus comme sauvegarder alors que je l'avais sauvegarder en cochant la case "sauvegarder votre mot de passe". Comme c'étais ya longtemps je ne m'en souvient évidement plus; ainsi que ma "date de naissance". Ce qui fait que je ne peu plus me connecter au PSN(playstation net work) et donc plus de partie en ligne. . . Sa fais quand même bien C***R juste pour une mise a jour a la C*N.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider en quoi que se soit qu'il n'hésite surtout pas parce que la je ne sais plus du tous quoi faire.
Cette soit disant maintenance ne peut pas durer jusqu'a l'arrivée de la Playstation 50????????SI???? Parce que l'erreur 800 truc much a l'aire d'être passée et donc normalement tous redevient comme avent???NON???BREF sur la mienne sa M***E encore donc si quelqu'un a une solution ou une information qu'il se fasse plaisir parce que moi je suis COMPLÈTEMENT BLOQUER. . .
ALORS MERCI SONY VOUS ÊTES VRAIMENT DES GRANDS PRO; PAS UN MOT PAS UNE EXPLICATION!!!!!!!!!!!! Encore merci les gas vous êtes au TOP alors continuez comme sa vous allez gagnez des "clients" c'est sur. . .
C'est Microsoft qui doit s'en frotter les mains!!!

A voir également:

4 réponses

motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
1 oct. 2010 à 22:08
Je vais faire comme vous : m'énerver

La maintenance est finie depuis longtemps.
Si vous pouvez pas vous rappelez d'un petit mot de passe ou de votre fausse date de naissance pour gruger le PSN c'est votre problème on peux le savoir a votre place. Maintenant assumer un peu.

PS: Mes excuses a 00lina00 qui aide au BON fonctionnement du site qui rappelons le est un FORUM (Eh oui c'est a des gens comme vous et moi qui vous aide) et non pas un site qui a réponse a tout.
2
Ne répondez pas tous a le fois surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
UN MEC QUI EN A MARE
1 oct. 2010 à 21:19
Vraiment il est top ce site. J'ai un mégas problème avec ma PS3 et personne ne répond vraiment c'est TOP TOP JE VOUS DIT MOI. Vous formez quand même une belle bande de glands les gas. . . Vraiment!!!!!!!!!!!!!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
Modifié par 00lina00 le 1/10/2010 à 21:20
Bonsoir,


Avant de râler, as-tu cherché sur le forum des réponses à ta question ??
0
UN MEC QUI EN A MARE
1 oct. 2010 à 21:22
Vous êtes a la fois inutiles et sans interre!!!!!!!!!!!!!!! LE TOP LES GAS LE TOP!!!!!!!!!!!!!
-1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
1 oct. 2010 à 21:23
Oh .... tu vas te calmer, d'accord !??

Regarde en dessous de ton message les discussions
afférant à ton souci.

Cherche un peu au lieu d'attendre !!!!
0