Les discussions

Cherche => un serveur wow 4.0.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le nom l'indique je cherche un serveur privé wow en version cataclysm 4.0.3 si vous connecez n'importe quel serveur donnez le moi svp...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
NouillePirate

Navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau Navigateur Web, lequel me conseilleriez-vous, qui soit à la fois rapide et bien maniable. Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
yashous

Jeux psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter une psp slim and lite version6.35 et moi je veux télécharger des jeux donc je fais tous ceux qu'il faut(crée le dossier I...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hyprog

Problème steam/ numéro service clientèle

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec steam, j'ai achetée Team fortress2 il y a 1 mois mais les serveurs ont un problème et n'apparaissent pas j'ai presque to...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dpnuts

Code produit de cs:s

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheté counter-strike: source . je l'installe, mais arrivé au moment ou il faut entré le code produit sa me met que le code a déj...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
parano97one

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je voudrer des conseile pour fair des flah scop jejoue sur mw2 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tone-goom

Ou acheter landwirtschafts simulator 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou acheter landwirtschaft simulator 2009

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
agricole91

Comment mettre msn sur la psp

 Résolu

Bonjour, je m'appelle jessica et j'aimerais savoir comment mettre msn sur la psp lite svp ! merci ce serai gentil de votre part de repondre !

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Lucas

Équipe de dagon quest ix

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider pour mon équipe la voici: Un gladiateur niveau 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
acariste

Comment faire fonctionner une manette ?

 Résolu

Bonjour, J'ai instalé MX vs. ATV Reflex sur mon pc, or, je n'arrive pas a le faire fonctionné avec une manette tel que celle de microsoft (Xbox) ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
stjo55555

Xbox360 vs ps3 la quelle choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, la quelle choisir entre xbox360 et ps3 svp mersi

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ccccfzrzrejhjsdbeg

Télécommande playstation 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande pour playstation 2 avec le récepteur mais ca ne fonnctionne pas. le voyant du récepteur s'allume mais pas moyen. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
francois77

Xbox 360 elite ou ps3 ; que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une de ces deux consoles mais j'ai du mal à me décider. Je sais que le prix de la Xbox 360 Elite est inférieur à celui d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
alexbloguer59

Ou reparer sa psp ( rennes ! )

 Résolu

Bonjour, Tout est donc dans le titre, je cherche un magasin ou l'on peut reparer sa psp a rennes, L'image ne fonctionne plus mais l'audio marche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yeah352

Wow cataclysme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose à propos de Cataclysme. Pour pouvoir jouer à WoW, on a besoin d'acheter uniquement Cataclysme, ou faut-il ache...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Scorp2007

Morio bross ds

 Résolu

Bonjour, J'ai terminer le jeux Mario Bross Ds, et je suis en train de refaire tous les niveau pour avoirs toutes les pièces. Est-ce que une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
danithi2010

Counter strike source ne peut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, quand je lance counter strike source, alors il y a le chargement qui se lance puis il disparait puis il m'affiche un message qui dit hl2.exe ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
69andrey69

Battlefield bad company 2 xbox 360 online

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, je viens d'acheter Battlefield bad company 2, par contre j'ai un petit souci... Pas moyen de jouer en ligne... Quand je rech...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
niko07

J'ai besoin d'aide pour pokemon platine..

 Résolu

Bonjour,moi mon problème c'est que j'ai lu tout ce que vous avez dit et que je n'arrive toujours pas a entrer les codes !! Est-ce que vous pouvez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cybernetik

Sims3

 Résolu

bonjour je voudrai savoir le code d argent pour les sims 3 vous pourrez me repondre le plus vite possible si vous la pouvé

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Mme-Mistère

Bonjour sims 3 bug télécharger

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème j'ai tel les sims 3 et le logiciel pour fair comme si ct un disque mais ce message ( nousne pouvons pas savoir si c'est un vr...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hyprog

Gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nom de gamer désespérément je n'ai pas d'idée ! :( Proposez moi des noms svp si possible avec white ou ultimate mais pa...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
daminator25

Guitare hero 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le jeu guitare hero 5 la chanson supermassive black hole de muse est comprise ou pas dans ce jeu là. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
BOU

Call of duty 5 sur wii

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un astuce pour finir Call of Duty en mode vétéran, j'en ai plus que marre de le jouer (campagne seul...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
adrien

Sims 2 castaway (naufragés)

 Résolu

Bonjour, ^JE suis a 42 % du jeu pour ceux qui en sont moin loin je peu les aider pour ceux qui sont pluz loin aider moi je tourne en rond !!!

56 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Wichii.

Jeux nitendo ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recemment acheté une Nitendo DS, je voulais savoir comment faire pour télécharger des jeux !!! De l'ai de, svp merci Configurat...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
irongege

Comment installer patch sur pes 2010 ???

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais installer les patchs sur ma play 3 pour le jeu pes 2010 mais le propleme c'est que je ne c'est pas comment sa fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ck7up

Codes guerre tribale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur guerre tribale je me fait ataquer par 2 jouers et jai perdu 27 villages pck ils sont tres forts et je voudrai savoir si il existe des...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Kylar

Iop agi

 Résolu

Bonjour, Je suis un iop agi booste sagesse pr le debut . Je suis lvl 31 et je voudrais savoir ou xp en sachant que je pe avir 169 agilité merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
F4N4TIK-38

Led rouge xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme en faite hier soir j'ai demarer ma xbox 360 et il yavait les 3 led rouge alor que dans la journée j'ai jouer sa fonctionn...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Ramka

Psp 3000...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt acheter la PSP 3000 et voilà une amie m'a dit qu'il y avait un jeux pas mal qui ressemblait à Animal crossin...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
antho74

World of warcraft burning crusade

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jour le coffret "World Of Warcraft Battles Chest", c'est à dire WoW Classic + WoW Burning Crusade, je rentre la 1er cl...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Goolan

Ps3 ou xbox 360 élite pour noel 2010 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la ps3 dans mon salon mais je ne peut pas i jouer souvent c'est pour sa que je voudrai me racheter une ps3 pour la mettre dans ma ch...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dingofoot571

Pokemon

 Résolu/Fermé

Comment avoir Arceus dans diamand

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
irongege

Je n'arrive pas a me conecter internet surps3

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous expliquez mon problème: j'ai acheter un jeux sur Ps3 (black ops pour ce qui connaise) et je n'arrive pas a activer ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
back-of

Gamecube sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Animal Crossing sur GameCube et y jouer sur Wii mais je n'ai pas de carte mémoire pour GameCube donc : Est-ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
melye44

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement ,... Pour jouer au sims 2 il faut 256 mo de ram Mais comme les sims 3 vont sortir et qui'il on un bon gr...

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ihih anonyme

M3 movie player: lancement roms ds ?

 Résolu

Bonjour, je possède la nintendo ds et le m3 movie player (se branche sur le slot gba de la ds, utilise une carte flash) d'après la notice, il est po...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
1NC0NN3

Just dance wii

 Résolu

Bonjour, je viens d acheté juste dance sur la wii et je voudrait savoir si je pouvait telecharger des musique pour dansé. merci d avance et bonne jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
le gros conard

Call of duty 2

 Résolu

Mon épouse m'a offert call of duty 2 pour noel...ca m'a fait plaisir mais le pb est que ma carte graphique n'est à priorit pas compatible : J'arrive à...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lehackeur40

Enlever un jeu de steam

 Résolu

bonjour, je joue sur pc et je vous demande de me dire commen je pe supprimer mon jeu call of duty black ops de steam, c a dire y jouer meme en lign...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
yannkee

Processeur et cg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau processeur + carte graphique. Ça serait pour jouer à Call Of Duty 7: Black Ops avec un budget qui va de 250...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
LordMacDragus

Dsi rose fushia

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quand sortira la nouvelle DSI en rose fushia en FRANCE. Elle est sortie le 20 mars au JAPON mais je ne trouve aucune info ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Lalyy

Connection psn?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter assasins creed brotherhood hier il y'a marque sur la boite qu'il faut une connection PSN pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Full tilt poker bloque ma souris

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance l'application full tilt poker (qui fonctionnait très bien jusqu'à présent) ma souris bloque et je suis obligé de redémarre...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
boulor

Pb : xbox live / pc vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Secretshift

Pbs total annihilation

 Résolu

Bonjour, jai 1 ancienne version de total annihilation vf qui tourne sur windows95 et sur mon nouveau pc je n'arrive pas a y jouer. Y a t'il une solut...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
micx

Guitar hero wor

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Gutar Hero Warriors of Rock vos le coups , je c pas si je vais me l'acheter . pouvez-vous me donnez vos apréciation s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Siniie

Je recoit plein d'insultes sur xbox live

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, un gus m'insulte sur le live, tout cela a cause d'une histoire de camping dans Modern Warfare 2. Je lui dis qu'il se calme...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Hearthas

Estimation prix de vente gamecube

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a combien je pouraie vendre ma nintendo gamecube avec 1 manette (officielle ), 2 jeux (maio cart double dash et mario parti ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
goldy91
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000