Les discussions
Probleme de version
RésoluBonjour, voila quand j'ai eu ma wii, j'ai commencer a faire des mise a jour, et malheureusement, la wii c'est mis en version 4.3 mais je peut pas la...
Marre d'attendre noel
Résolu/FerméBonjour, Je doit attendre noel pour avoir la xbox360 et gta4 et g trop envi di jouer! en plus un pote la eu aujourdhui et sa me donne encore plus hat...
Ou payer son abonnement pour aion
RésoluBonjour, j'ai le jeu aion et je cherche comment payer son abonnement . J'ai chercher partout sur le site et je n'est pas trouver . Il me disent q...
(webmaster) comment augmanter c'est inscript
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais augmanter mais inscription pour le site www.xxxxxxxx.con Pouvez vous me donnez des conseils Je recherche aussi de...
Carte prepayee xbox live
RésoluBonsoir, je vous explique mon probleme! Je suis retourne vivre au Mexique après 9ans en France et je me suis acheté une xbox360 et j'ai un compt...
Configuration pour world of warcraft
RésoluBonjour, Je jouais a Wow Mais j'ai du arrété car il me devener impossible d'y jouer a cause de nombreux lag , beug ect ... Je vous donne la configur...
Dofus
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou se trouve la bibliotheque et la distillerie bwork. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connecter mon ordi à ma ps3
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si il était possible de connecter sa Playstation 3 à son ordi. J'aimerais bien jouer à la Playstation 3 sur mon écran d'or...
Assasin 's creed brotherood, need for speed h
Résolu/FerméBonjour, J'ai une console Xbox360 flashée depuis au moins 1 an...Tous les jeux gravés jusqu'à présent fonctionnaient.....enfin fonctionnent...sauf...
Probleme xbox 360
RésoluBonjour, je nariive pas a mettre ma xbox 360 a une connexion internete sur la neuf box SFR quand je vais dans paramettre xbox tester la connexion ...
Gta san andreas
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si je peux faire tourner gta san andreas sur mon pc portable avec une carte graphique Mobil Intel(R) 4 series Expres...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir une xbox 360 s mais d'abord j'ai une question est ce que j'aurais les meme performance qu'une xbox 250Go avec u...
Jeux uno nokia 6630
RésoluBonjour, Je cherche le fameux jeux de carte UNO pour Nokia 6630 sous format .sis ou .java Si c'est possible avec mode multi joueurs avec bluetoo...
Codes mario kart wii
RésoluBonjour, J'aimerais Bien Savoir Les Codes Pour Mario Kart Sur la Wii ,Si Vous Pouvez En Mettre Sa Serai Gentil Mercii :D
Je suis blocker
RésoluBonjour, je suis blocké au niveau ou je doit retrouver des page de codex et elle sont sécét étre marquer sur une carte mes moi je ne la trouve pas ...
Coment jouer à 4 ou 3 joueur sur la ps2
Résolubonjour j'aimerai sovoir coment jouer à 4 ou 3 joueur sur la ps2 merci beaucoup d'avance
Besoin d'aide pour trouver un jeu
RésoluBonjour, je voudrais trouver un jeu du genre FPS, RPG, action ou de courses mais je ne sais pas du tout auquel jouer. >.< Voici ma config' : AMD Athl...
Fallout 3 bugs graphiques
RésoluBonjour, Après avoir cherché, testé un ancien pilote graphique, le dernier, tout ca tout ca, je ne peux toujours pas jouer normalement à Fallout3....
Oreilette bloutho
Résolusalut, j'ai acheter une oreillette bloutho a micromania et quand je lance la scan pr detecter l'oreillete j'attend super longtemps(20-30min) et sa ma...
Jeux de fantome
RésoluBonjour,j'aime bien les jeux de fantomes mais il y en a un que je ne trouve plus le nom.je me rappelle que dans ce jeux on est des fantomes et il faut...
Problème connexion play station network
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80...
Comment créer un jeu avec microsoft word?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer des jeux avec microsoft Office Word? Merci
Prix de reprise score game
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, Je voudrais savoir combien Score Game reprennent les jeux et console suivante : Consoles : La Wii La PSP 3000 celle avec...
Sonic et le chevalier noir
RésoluBonjour, Je me suis acheté récemment le jeu Sonic et le chevalier. Mais je n'arrive pas a vaincre le boss a la fin du jeu. Je parvien a le toucher...
Rune of magic
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir si rune of magic est payant, car j'ai vu sur le site officielle qu'on pouvait le telecharger gratuitement mais j'ai vu su...
Truc et astuces
RésoluBonjour, je me suis acheter les sims 3 et je ne suis pas capable de rajouter de l'argent. Et, je fais le code ctrl + shift + c et aucune fenêtre ou...
Sonic et le chevalier noir, violent ?
RésoluBonjour, Mon fils de 9 ans et demi veut absolument que je lui achète "Sonic et le Chevalier noir" sur la WII. J'ai vu sur le net que c'est un jeu à p...
Cod5 (ps3)bug prestige 10 ??
Résolu/FerméBonjour, alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D
Démo naruto ultimate ninja storm
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s'il existe une démo de naruto ultimate ninja storm sur playstation 3 ????
Action replays dsi + dsi
RésoluBonjour, J'ai une XL et hier j'ai acheter un action replay DSI, j'ai installer le logiciel sur le PC et tous j'ai mis les codes que je voulais m...
Aider moi sil vous plait !!!!!
RésoluBonjour, je joue a call of duty déja depuit longtemps, et je cesse de voir des fois dans des partie normale ou privé que je commence a courir normal...
Gta liberty city
RésoluBonjour, voila je voulait savoir comment afficher le téléphone portable dans gta liberty City PS2 (la flèche vers le haut le marche pas j'ai e...
Recherche nom d'un jeux pc
RésoluBonsoir a tous, je recherche le nom d'un jeux PC qui si je me souviens bien confronter des véhicule robotisé de différentes couleurs. On arrivait ...
Tomb raider underworld bloque au debut
RésoluBonjour,trop le honte trop marre, j ai installé tomb raider youpi,je l essai je joue je fait le didacticiel je saute le mur je fait la roulade sous le...
Config
RésoluBonjour, Est-ce que cette config est suffisante pour jouer a wow cataclysm en ultra sans que ca rame dans les capitales? https://www.materiel...
Nettoyer la lentille de ma ps2
RésoluBonjour, dernièrement, ma ps2 lag beaucoup et ne lit pas certains disques (même quelques disques qui marchaient impeccable avant, et donc après de...
Jeux de ps2 sur ps3?
RésoluBonjour,j' ai une ps3 160 go mais je sais pas comment on fait pour jouer a des jeux de ps2
.bin jouer impossible deamons tools
Résolu/FerméBonjour ! J'ai eu le jeux freelancer, en fichier .bin ! Je l'ai monter avec deamons tools lite, j'ai réussi à l'installé mais quand je veut le dém...
Xbouze vs ps3 vous en pensez quoi ?
Résolu/FerméMa ps3 je l'ai laissé Une journée Allumé dans l'endroit le Plus merdique que j'ai trouvé, Intacte, tandis que la Xbouze [...] Les manettes à piles [.....
Metro 2033 et directx11
RésoluSalut tout le monde, quelqu'un serait-il pourquoi dans les options graphiques de Métro 2033 "directX 11" est griser ? Pourtant ma config (détailler c...
Ps3 slim
RésoluBonjour j'ai bientot la ps3 , mais je crain que ma ps3 ne sadapte pas a ma télé car elle est En HQ et non en HD ou HDMI ! Esque sa fonctionne sur le ...
Crédit qui s'enleve tout seul
RésoluBonjour, j'ai un souci j'ai un telephone lg gt540 avec abonnement msn facebook sms illimité mais depuis 1 semaine mon crédit s'enleve tout seul me...
Cherche jeux de chevalier help me
RésoluBonjour, Alors ma recherche va être un peu difficile mais vous pouvez m'aider. Je recherche un vieux jeux, mais je ne sais plus le nom et j'ai quelq...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je dispose de la Xbox 360 qui a grillé et la garantie n'est plus valable je compte donc acheté la nouvelle xbox 360 slim mais j'aimerai d'abo...
Xbox 360 plante
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 arcade qui n'est plus sous garantie , ji joue seulment les week end plus de 2 heures. mais soudain en plein milieu d'un...
Probleme serveur farcry 2
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai decidé d'ouvrir un serveur en ligne Farcry2 avec Classement. J'ai suivit beaucoup de tuto sans réussite ...
Spiderman 3 ou spiderman le régne des ombre ?
RésoluBonjour, je voudrai acheter un spiderman(Sur Xbox 360) mais je ne sais pas lequel entre les deux qui sont dans le titre !Je voudrai avoir votre avis ...
Probleme de connexion a gamespy (red alert 3)
RésoluBonjour, j ai un petit problème avec red alert quand j essaye de me connecter a game spy pour jouer en ligne sa me dit " numéro de serie non valid...
3d sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner la 3d relief sur ps3 avec un écran pc 3d nvidia ou autre.Merci
Besoin d'aide sur les sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais installé les sims 3 sur mon PC ,mais sa m'affiche que le périphérique n'arrive pas a lire dans les fichiers spéficiés , que faire ...