Company of heroes => serveur hamachi
RésoluBonjour, :) voilà je voudrais jouer a company of heroes via hamachi ( virtual private network ; sorte de reseau local mais sur internet) et donc ...
Bonjour, :) voilà je voudrais jouer a company of heroes via hamachi ( virtual private network ; sorte de reseau local mais sur internet) et donc ...
Bonjour, je voudrai savoir si la Wii flasher peut lire les jeux d'une autre régions du monde tel que les jeux japonais. Merci d'avance ! C...
Bonjour, je voudrai jouer a wow burning crusade j'ai déja acheter wow classique mais je ne peut pas y jouer mais mtn je voudrai savoir si j'achete...
Bonjour, j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les comman...
Bonjours, je cherche un site ou je pourrait télécharger le jeu ''LEGO indiana jons" entier et gratuitement. Merci de me répondre haut plus tot.
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Xbox 360 a mon pc je ne sais pas comment faire J'ai test avec un câble ethernet mais je n'y arrive pas no...
bonjours je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me passer des image de couleur d'arme comme printemps;urbain; numérique j'ai cherche mais je trouve ...
Bonjour, J'aimerai s'avoir quelle jeu demande la plus grosse configuration Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB
Bonjour ou bonsoir :). Avec des amis et moi même .. Nous avons remarqués qu'il y a eu 2 Extention dans World of warcraft ^^ BC et WOTLK .. Nous avon...
Bonjour, j'aimerai s'avoir si on doit payer tout les mois pour jouer a aion, guild wars, lineage et city of heros merci de vos reponse Confi...
Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps, il y a 9 ou 10 ans, soit vers 1999-2000. Je n'y ai joué qu'une seule fois, do...
Bonjour,je veux jouer au tarot en directe et en ligne , que me conseiller vous. MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a (très) longtemps , si vous pouviez m'aider a le retrouver ... voila ses caractéristiques : - ...
Bonjour, je recherche un magazin qui vent des toupie beblaide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je viens de débloquer une voiture de Police dans Burnout Paradise, comment je fais pour mettre la sirène de police (en ligne, y'en a qui le ...
Bonjour, s v p asque vous peuvait me donner le patch fr de voix de call of duty modern warfer 2 a telecharger merci de votre reponse
Bonjour, je veux le code d'installation s.v.p
Bonjour, voilà j'ai télécharger une demo de jeu de 2go et c'est le nouveaux tomb raider je me pose la question stupide mais bon vous comprendré qu...
Bonjour, voila quand j'ai eu ma wii, j'ai commencer a faire des mise a jour, et malheureusement, la wii c'est mis en version 4.3 mais je peut pas la...
Bonjour, Je doit attendre noel pour avoir la xbox360 et gta4 et g trop envi di jouer! en plus un pote la eu aujourdhui et sa me donne encore plus hat...
Bonjour, j'ai le jeu aion et je cherche comment payer son abonnement . J'ai chercher partout sur le site et je n'est pas trouver . Il me disent q...
Bonjour, J'aimerais augmanter mais inscription pour le site www.xxxxxxxx.con Pouvez vous me donnez des conseils Je recherche aussi de...
Bonsoir, je vous explique mon probleme! Je suis retourne vivre au Mexique après 9ans en France et je me suis acheté une xbox360 et j'ai un compt...
Bonjour, Je jouais a Wow Mais j'ai du arrété car il me devener impossible d'y jouer a cause de nombreux lag , beug ect ... Je vous donne la configur...
Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve la bibliotheque et la distillerie bwork. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de connecter sa Playstation 3 à son ordi. J'aimerais bien jouer à la Playstation 3 sur mon écran d'or...
Bonjour, J'ai une console Xbox360 flashée depuis au moins 1 an...Tous les jeux gravés jusqu'à présent fonctionnaient.....enfin fonctionnent...sauf...
Bonjour, je nariive pas a mettre ma xbox 360 a une connexion internete sur la neuf box SFR quand je vais dans paramettre xbox tester la connexion ...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si je peux faire tourner gta san andreas sur mon pc portable avec une carte graphique Mobil Intel(R) 4 series Expres...
Bonjour, je souhaiterais acquérir une xbox 360 s mais d'abord j'ai une question est ce que j'aurais les meme performance qu'une xbox 250Go avec u...
Bonjour, Je cherche le fameux jeux de carte UNO pour Nokia 6630 sous format .sis ou .java Si c'est possible avec mode multi joueurs avec bluetoo...
Bonjour, J'aimerais Bien Savoir Les Codes Pour Mario Kart Sur la Wii ,Si Vous Pouvez En Mettre Sa Serai Gentil Mercii :D
Bonjour, je suis blocké au niveau ou je doit retrouver des page de codex et elle sont sécét étre marquer sur une carte mes moi je ne la trouve pas ...
bonjour j'aimerai sovoir coment jouer à 4 ou 3 joueur sur la ps2 merci beaucoup d'avance
Bonjour, je voudrais trouver un jeu du genre FPS, RPG, action ou de courses mais je ne sais pas du tout auquel jouer. >.< Voici ma config' : AMD Athl...
Bonjour, Après avoir cherché, testé un ancien pilote graphique, le dernier, tout ca tout ca, je ne peux toujours pas jouer normalement à Fallout3....
salut, j'ai acheter une oreillette bloutho a micromania et quand je lance la scan pr detecter l'oreillete j'attend super longtemps(20-30min) et sa ma...
Bonjour,j'aime bien les jeux de fantomes mais il y en a un que je ne trouve plus le nom.je me rappelle que dans ce jeux on est des fantomes et il faut...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer des jeux avec microsoft Office Word? Merci
Bonjour ou bonsoir, Je voudrais savoir combien Score Game reprennent les jeux et console suivante : Consoles : La Wii La PSP 3000 celle avec...
Bonjour, Je me suis acheté récemment le jeu Sonic et le chevalier. Mais je n'arrive pas a vaincre le boss a la fin du jeu. Je parvien a le toucher...
Bonjour, j'aimerai s'avoir si rune of magic est payant, car j'ai vu sur le site officielle qu'on pouvait le telecharger gratuitement mais j'ai vu su...
Bonjour, je me suis acheter les sims 3 et je ne suis pas capable de rajouter de l'argent. Et, je fais le code ctrl + shift + c et aucune fenêtre ou...
Bonjour, Mon fils de 9 ans et demi veut absolument que je lui achète "Sonic et le Chevalier noir" sur la WII. J'ai vu sur le net que c'est un jeu à p...
Bonjour, alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D
Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe une démo de naruto ultimate ninja storm sur playstation 3 ????
Bonjour, J'ai une XL et hier j'ai acheter un action replay DSI, j'ai installer le logiciel sur le PC et tous j'ai mis les codes que je voulais m...
Bonjour, je joue a call of duty déja depuit longtemps, et je cesse de voir des fois dans des partie normale ou privé que je commence a courir normal...
Bonjour, voila je voulait savoir comment afficher le téléphone portable dans gta liberty City PS2 (la flèche vers le haut le marche pas j'ai e...