Valve hammer editor mapping collectif :cs 1.6

Résolu/Fermé
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 26 févr. 2009 à 12:21
 burnogameur - 2 oct. 2010 à 12:59
Salut,

Vu que personne ne répond a mon précédent forum j'en est créer un autre :

Donc y a t'il quelqu'un qui voudrait se mettre a mapper avec moi ?
A voir également:

8 réponses

leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
26 févr. 2009 à 19:20
Vraiment personne j'y croie pas !?
0
si!! moi je suis bien motivé, j'ai déjà créé des maps avec hammer il y a 6 ans (j'avais 16 lol), j'avais fait la map de mon école, qui était très bien modélisée, mais bon maintenant ça fait tellement longtps et j'ai vraiment envie de m'y remettre!!!

redis-moi!!

Van Hoa
0
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
19 mars 2009 à 19:48
é bien sa alors depuis le temp ke j'attendais une réponse motivé comme la tienne

en tout cas moi je suis a fond avec toi

voici mon email : louisdauvergne@hotmail.fr

merci encore d'avoir répondu
0
19 mars 2009 à 20:13
pendant que j'y suis tu map pour cs ??
0
yepyep, nikel alors!!
moi je mappai ke pour cs, et kom je joue a cs, je prefer mapper pour cs lol mais sa ne me deranj pas pour dotre jeu aussi. jte fil mon mail vanhoa4@hotmail.com
just au passaj, des foi g pas mal de taf en cour dc yora des foi ou jpourai pas trop mapper! mais sinon c kom si g t debutant la! sa fai tellement longtps, fo ke je my remett!!

ciao!
0
21 mars 2009 à 09:57
eh bien sa alors c'est super
par contre vive la différence d'age j'ai meme pas encore 18 ans

enfin bon le statu du message est résolu mais si il y en a d'autre vous les bienvenus

A+ tt le monde et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euhh moi jveux bien, mais j'ai fais 2 map ya un an mais j'ai jamais pu les tester vu que sur le tuto que j'ai pris c'etais pour quand y'avais pas encor steam... alors si vous pouvez me repondre sur cette question..
"comment tester une map que l'on créé?"
salut !
0
23 juil. 2009 à 20:26
il te compile guy et je trouve sa super amusant que tu veuille bien mapper avec moi :p

si tu reveut des cours de mapping va sur le site du zéro tu va adorer, son tuto est géniale
0
yepyep,

désolé pour mon absence mais comme cette année jsuis en stage au Vietnam, j'aurai pas mal de temps pour mapper, je devais commencer cette année ac leuleu mais en fait j'avais pas mal de taff ;) mais sinon à partir de Septembre, moi je suis OP!

ciao

leuleu t'as déjà mon msn ;)
0
1 nov. 2009 à 18:16
merci les gars
0
bonjour moi jai un probleme sur hammer editor (source sdk ) si tu arrive a arrenger mon probleme je map avec plaisir avec toi mai bon je suis un debutan mes sa a lair plu facile pasque moi quand je comprent le truc je pe te fair plein de map mai voila mon probleme c quand touvre source sdk je lai regle aprer jouvre hammer editor et je fais FIL-NEW et la jai que la fenetre de vue ring qui souvre alor que dans les tuto il font la meme manip et ils on les quatre fenetre qui souvre alor si tu pe maider je voudrai bien maper a ta compani voila mon steam :nOObGaMeur merci de maider
0