Les discussions
Age of empire rise of rome sur windows 7
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment installé age of empire rise of rome sur windows 7 merci d'avance.
Problème crime de l orient express
RésoluBonjour, je viens d acheter le jeu crime de l orient express d Agatha Christie et c est écrit derrière compatible Windows 7 , donc j ai installé le...
Probleme chankast sonic adventure 2
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire marcher le jeu sous windows vista =) L'emulateur choisit et Chankast Alpha 0.25 EX. Mon format de jeu sonic adventure ...
Je recherche le jeu sram1. je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'a
RésoluJe recherche le jeu SRAM1. Je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'arrive pas à le trouver en magasin.
Quel sont les meilleurs jeu multijoueur ?
RésoluBonjour, je suis accro aux jeu genre half life, call of duty, counter strike, je voudrai m'informer sur les autres jeux multijoueurs sur internet m...
J'ai besoin d'un pc gamer!
RésoluSalut à tous! J'ai Chercher Longtemps un bon pc Gamer pour rouller mes jeux au max (genre Gmod, Minecraft, Dayz ect) a max graphics sans lags.... J...
Je suis bloquer dans my sims kingdom
RésoluBonjour, Je suis bloquer dans my sims Kingdom pour avoir la patte psychique. Je n'arrive pas a faire 2 tours de kayak en 55 sec. Jean ma donner le ...
Jeux qui ram malgré une bonne config ?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable , et malgré sa bonne config , les jeux ont tendance à ramer ( dans ce cas çi il s'agit de Far cry 4 ...
Quelle est l'importance du nom des dossiers ?
RésoluBonsoir à tous ! Je ne sais pas si le titre est assez clair mais voilà : n'y connaissant pratiquement rien en informatique, j'aimerais qu'on m'écla...
Comment sortir du bunker lost via domus
RésoluBonjour, je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète. je sais qu'il faut sortir pour trouver la...
Mon ordi bug !
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi se met a bugger, il met environ 30 seconde à charger les pages web, c'est vraiment chiant... je n'ai pas toucher à mes ...
Comment faire pour jouer a 2 joueurs sur tekken révolution
RésoluBonjour, suite a un téléchargement de Tekken Révolution sur le Playstation Store grauitement j'aimerais savoir si il seraitb possible d'y jouer a 2 si...
Dragon ball z ininfinite world
Résolu/FerméBonjour, je joue a dragon ball Z infinite world et je suis bloquer a la saga buu contre petit buu meme en mode tres facile je n'arrive pas a le battre...
Espace insuffisante ps3 gb 20
RésoluBonjour, J ai acheter Sly Cooper Voyage Dans Temps Mais il Faut 20 GB Mais j AI 0 GB IL fait rajoute des GB Trouve SVP Configuration: Windows ...
Pb avec skyrim
RésoluBonjour, Voila mon problème: Il y a peut je me suis télécharger Skyrim (je sais c'est pas bien c'est du piratage); bref... Quand j'ouvre le jeu il mar...
Code just cause 2
RésoluBonjour je viens d'avoir Just Cause 2 sur Xbox 360 et je voudrais savoir si il y'a des codes s'il vous plait?
Un jeu sympa
Résolubonjour, connaissé vous un jeu sympa en fps ou 3eme personne ou l'on peu jouer en coop a deux ou plusieurs sur pc merci d'avance cdlt...
Site pour gagner de l'argent réel
Résolu/FerméCoucou :) Juste un petit message pour vous proposer de rejoindre un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui marche v...
Surchauffe xbox 360 que faire ?
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps ma xbox 360 elite (1e version donc non Jasper) a un vrai problème. En effet lorsque je l'allume je jou normalem...
Telechargement des maj lol buger...
RésoluBonjour , Lorsque je lance le client de mon jeu League Of Legends , je telecharge les mise a jour ect ect... SAUF QUE... a 282 mo restant le tele...
Site des jeux et sonnerie gratuit pour mobile
Résolu/FerméBonjour,je recherche des sites wap ou sur mon pc pour le telechargement des jeux java gratuits pour mon mobile slvr l7. et des petits mp3 avec parole...
Jeux qui ram et qui saccadent
Résolubonjour alors voilà j'ai un pb avec mes jeux ils saccadent en qualité mini comme en maxi avec 35 FPS en Q maxi(1650x1050) et 50 a 60 FPS en Q mini...
Jouer à tous les pokemon
RésoluBonjour, J'aimerai jouer à toutes les versions pokemon mais en achetant le moins de consoles possible. J'ai eu une nintendo DS avec une carte DS o...
J'ai 2 carte graphique comment les utilisés ?
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un pc portable qui possède 2 cartes Graphiques (Intel HD Graphics 4600 et GTX 850m), Mais je ne sais pas si elle se gèr...
Mettre les thèmes uplay, télécharger sur pc, sur la ps3
RésoluBonjour a toutes et a tous, aujourd'hui j'ai télécharger des thèmes Far Cry 3 sur le site Uplay, sur mon pc, mais il n'y sont pas sur ma ps3. Y a t'i...
Problème de tritton 720+ sur xbox one
RésoluBonjour. Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers ...
Telecharger jeux gratuit portable nokia e65
RésoluBonjour, je voulais telecharger une jeux portable nokia e65 gratuit , mercie de m'aider
Cherche un bon str (jeux stratégie)
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais jouer à un jeu de stratégie en temps réel (STR) avec un amis (donc avec un mode multi). On aimerait un jeux aut...
Comment je peu joue cityville sur mon ipad ??
RésoluBonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? merci
Bons jeux gratuits pour ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me donner des exemples de jeux vraiment bien mais gratuits sur l'ipod touch svp? Et si vous en connaissez des vraiment bien q...
Lcd ou led
RésoluBonjour, J'aimerai changer ma configuration PC pour jouer, en ce qui concerne l'écran est il préférable de prendre un écran LCD ou bien écran LED e...
Code sims 3 wii
RésoluBonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance
Xbox qui redemarre si je change de chaine
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...
[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:
RésoluBonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...
The crew
RésoluBonjour, J'ai un "Bon" pc mais je me demandais si je peut faire tournée The Crew sur ma config la voici Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 705...
Soluce sim city nintendo ds
RésoluBonjour, Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité. ...
Animale crossing wii comment se marié
Résolu/FerméBonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...
Besoin d'aide. svp
RésoluBonsoir, j'aimerai supprimer quelques commentaires sur " comment ça marche " merci --
Minecraft- logiciels de tournage de vidéo
RésoluBonjour, je vous demande si vous ne connaissais pas des logiciels gratuits ou payants sans virus et surtout fiable qui prennent plus ou moins de RAM p...
Sims 2 comment se marier ???
Résolu/FerméBonjour, Je possède les sims 2 , mais comment faire pour qu'il se marient ?? Merci à celui qui pourra m'aider ... praliine
Usb sur ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté ma clé USB en FAT32 et crée tout les dossiers mais quand je télécharge un jeu, il ne veut pas le mettre sur ma clé do...
Comment traversé les murs dans pokémon diaman
RésoluBonjour, comment traverser les murs dans pokémon diamant et perle. je n'arrive pas a trouver darkrai
Problème restauration fichiers ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai un très gros problème sur ma ps3... Hier soir, ma ps3 s'allumait sans montrer le menu XMB... alors je me suis mis à ...
Mission "turbulence légère" impossible sur gta v
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui m'empeche de commencer la mission "Turbulence Légère" sur GTA V Je n'ai accès qu'a Franklin (car les autres son...
Ana
RésoluBonjour, peut ton mettre des jeux ps3 sur la ps4 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99
Saint row 2 sur xbox 360 arcade
RésoluBonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...
Lecteur xbox 360 lite on ou benq
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,j ai achete ma xbox 360 en avril c est une pro et je me demande si mon lecteur est une lite on ou une benq ,comment savoir la diffe...
Comment fait on l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 ?
Résoluje n'arrive pas a faire le bronze dans l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 sur ps3. quand j'arrive péniblement au 3éme vs (celui qui vole) i...
Les sims 3
RésoluSalut tout le monde ^^ Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien ave...