Les discussions

Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...

175 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
liam

Je doit télécharger launcher.exe. mais où?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
victor

Ma ps3 plante dès le démarrage

 Résolu

Yo. C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse. Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Light1508

Est ce que jai une bonne carte graphique pour jouer a ce jeu ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique est bonne pour ce jeu . Ma carte graphique est une : AMD Radeon HD 7310M...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help me: chargement gta 5 interminable

 Résolu

bonjour, j'étais en train de jouer à GTA 5 en mode histoire sur ma PS3, je faisais une mission, je meurs, je fais réessayer, et le chargement n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
GTA1LONDON23VCSALCSVCSCW4TBOGTTLAD5

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jawsberrebi

[garry's mod] petit problème de téléchargement!

 Résolu

Salut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu scrabble (zylom)

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon jeu scrabble (zylom) je veux l'afficher en plein écran comme j'ai tjrs pu le faire, mais maintenant lorsque je clique p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jmarion3

Bricolage sims 4

 Résolu

Bonjour, mon Sims a bricoler une baignoire, mais quand j'essais de la mettre dans la maison ça m'écrit '' Échec de l'appel de script '' et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
OxMenouxO

Config pc

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur cette config pour que vous me disiez si il faut changer des choses ou autre. https://www.topachat.com/pag...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème: the crew bloqué usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram T...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujuseb78

Bloqué jeu retour à ravenhearst

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans retour a ravenhearst au conteur pour le telephone enfant, je n'arrive pas a allumer toutes les lumières, SOS ? merci

96 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jaades

Connexion d'une ps4 à un port hdmi sortie sur pc.

 Résolu

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. J'aimerai connecter ma ps4 à mon port HDMI de pc portable mais qui est un port ( out ). J'ai déjà regardé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Droits d'utilisation console de jeux

 Résolu

Bonjour à tous, je suis Nouveau sur le site en tant que posteur, mais j'ai très souvent consulter le site qui m'a bien souvent aidé. Voici mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ahazor

Je cherche un bon mmorpg gratuit 3d

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un bon mmorpg francais,3d et gratuit merci d avence

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
JahroXXX

Jeu vie virtuel gratuit en ligne

 Résolu

Salut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lol

Impossible de lancer un jeux depuis quelque jours

 Résolu

bien le bonjour, bon voila mon probleme en faites depuis quelque jours je ne peux plus jouer a un jeux sur mon PC (que se soit call of duty black o...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mat20090

Chargement infini gta iv vice city rage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le mods GTA Vice City Rage sur EFLC mais le chargement et infini, je ne pense pas pas que ça viens de ma config car je tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
zinzingenieur

Ma config

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir si ma config pourrais tourner ces jeux la en medium Borderlands 1 , Bordelands 2 , Battlefield 3 , Farcry 3 , Le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rinze

[the crew] ma config est assez puissante?

 Résolu

Bonjour, Ma config est-elle assez puissante pour pouvoir tourner The Crew correctement même en mettant tous les graphismes en bas? Intel (R) Pen...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Munchiiz

Désinstaller gta vice city et gta 3 pc

 Résolu

salut tout le monde je voulait juste vous demander comment désinstaller vice city(je n'ai pas le cd car c'est mon frère qui m'a filé le jeu et a mis u...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
balla salsa

Comment changer la musique du reveil sur dsi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dsi et jaimerais savoir comment on change la musique de la fonction réveil ? Et si déjà c'est possible ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
onon

Maps zombies black ops

 Résolu

Bonjour, Je joue à Black Ops zombies SUR PS3 mais je n'ai que les maps gratuites est ce que qqun pourrait me preter son compte avec le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
richtofen

0xc000007b far cry 3 & 4

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, ça va faire maintenant 1 semaine que j'ai mon nouveau pc portable (Occasion) et j'ai donc essayé d'installer quelques...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
william75018

Harry potter 2 pc en mieux?

 Résolu

Bonsoir! Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos mais je me rappelle bien de Harry Potter 2 sur PS2 qui étais très sympa! J'avais beaucoup aimé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
topcode1

Mission équitation 3 ou est phénix???

 Résolu

Bonjour, dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou? ...

84 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Maryline

Code triche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un code pour augmenter les sous quand on a crée un sims pour pouvoir le faire emménager dans une maison plu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Arthéoss

Config pc pour gta v

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'peux faire tourner GTA V en high sans AA GTX 760 1.5gb i5 4440 3.2ghz 8 go ram Merci de vos réponses :D

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
oxmov

Donjons dans shakes & fidget

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget. Merci D'avance . Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

95 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
milan123

Brancher un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PS3, mais la mémoire n'est que de 12Go, comment faire pour brancher un dique dur externe? Merci beaucoup pour l'att...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Miura564

Carte graphique brider depuis mise a jour pilote

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai un problème depuis que j'ai mis a jour ma cg Alors avant exemple sur Minecraft j'étais a 250 fps en moyenne mais sur plein...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ZodiiBow

Mario forever monde 6 niveaux 2

 Résolu

Bonjour, Qui c'est ou il faut aller dans le monde 6, niveaux 2 je suis bloquée avec tous ces tuyaux !!! Merci de m'aider

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tatsu500

Probleme lecteur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec la lecture des disques sur Xbox 360, que ce soit des DVD ou des jeux, dès que la console lis les disques,...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zinou1512

Cherche ps3 fat 40go près de lille

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ps3 fat 40go photo ==> http://www.google.fr/... Merci de me donner des liens d'annonces près de lille 59000 merci Cord...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Huurty

Problème uplay_r1_loader.dll et 0xc0000022

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus en Windows8 et j'ai un gros problème. J'ai beau regarder sur les autres posts, je ne comprends toujours pas d'où ça coince.. ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mariodu34310

Problème de connexion à funbridge 2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à Funbridge!!! j'ai désinstallé et je n'arrive plus à réinstaller! qui peut m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
eletot

Tuto fps créator !

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir un tuto complet sur FPS créator : J aimerais creer mes propre perso et objet !

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Ralix

Cd de ps4 sur xbox one

 Résolu

Bonjour, l'uns de mes amis me proposa de tenter l'expérience de mettre un CD de ps4 dans Xbox one, quand j'ai tenté l'expérience normalement elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
docsteph

Maj ps3 2.42 via usb

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb est vide à part le chemin PS3/UPDATE/ et le fichier 2.42 téléchargé et ma ps3 ne trouve toujours rien. Une idée? MERCI (j'ai e...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kk1395

Mode multijoueurs a monster hunter svp

 Résolu

Bonjour, comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???

62 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tamqame

Compte principal (ps3)

 Résolu

Bonjour , j'ai eu la PS3 à noël avec Call of Duty . Je voudrai jouer en ligne mais il me demande de s'inscrire a PlayStation Network , quand je fais n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gasdec88

Sims 2 appartement comment en créer un ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour creer des apprtements dans les sims 2 appartements ?

51 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Eva

Récupérer un compte psn (complexe)

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut paraître bête mais voila il y a quelques années j'ai créé plusieurs comptes psn et donc en mettant une date de nais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
speed-ouest

Cod ops pc

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour écrire sur notre arme . Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.1

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
avbg1960

Aoe online

 Résolu

Bonjour moi j'aimerais savoir quelque chose sur les serveurs de AoE online il y a des joueur qui vende 50K et jaimerais savoir a quoi ca correspond je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Yolopatte a l'eau

Problème d'affichage cossacks back to war

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: lorsque je lance et que je joue à cossacks back to war, il y a des bandes noires sur les côtés de mon écran, je l'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PIFAc473

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure

81 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ecila

Touch détective ds

 Résolu

Bonjour, Voiila je viiens de fiiniir tout le jeu de Touch Détective Numéro 1 !! Donc sii vous avez bezoiin d'aiide je suiis la pour vous aiidez ! ...

46 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Askd

Ma wii u ne lit plus un disque en particulier

 Résolu

Bonjour , Tout es dans le texte . :)

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on jouer à deux sur la meme console à battlefield 3.

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir battlefield 3 et je voudrais savoir si on pouvais jouer a deux,mais sur la même console. Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aa
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000