Les discussions
Ps3 playstation network
RésoluSaluut :) jaii ne ps3 160gb qui fé wifii, jarrive a aller sur internet, maiis justement pour aller sur playstation network sa va pas :@ jai créer un ...
Cd6 ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de jouer en ligne avec des joueur des PS3 si on joue sur PC . Car je vais l'acheter sur pc et mon ...
Xbox 360 ps3 le faight
RésoluBonjour, si jai un bon bulletin au 1er trimestre on m' achètera la nouvelle x box 360 (mon ancienne a eu le fameux rod) mon meilleure ami a la ps3 e...
Jeux
RésoluBonjour, j'ai installé mon Pro 2009 KONAMI il c'est installé correctement sans problème mais quand je clic pour démarrer le jeux il m'affiche ce...
Connecter la xbox au pc avec un cable etherne
RésoluBonjour, Voilà, enfait, j'aimerais jouer a la Xbox en ligne . J'ai appellé micromania pour me renseigner et il m'a dit qu'il fallait juste acheter un ...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer la manette ps3 sur mon pc.l'ordi la reconné mais quand je fais le test aucun bouton fonct...
Jeux de simulation, de restauration ....
RésoluBonsoir, Connaitrais vous des jeux de simulation, de restauration ou de gestion du temps gratuit ENTIER et a télécharger? Merci à tout ceux q...
Bonjours problème jeux pc
RésoluBonjour, j'ai installe need fors speed most wanted sur mon pc mais le souci c'est que le jeux ne se lance pas j'ai essayer d'installez un patch sens ...
Filmer jeux sur console
RésoluBonjour, Je fait depuis peu quelque vidéo de mes jeux sur consoles avec un caméscope ( pas trop bonne qualité mais bon... Sa passe ), mais j'aimerai...
Impossibilité d'accéder au jeu archlord
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le jeu Archlord sur Webzen mais quand je veux jouer ça me renvoie sur la page d'accueil Archlord. Je me connecte, et je clic ...
Sims 2 academie telechargement
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle naomi et j'ai un problème je me suis acheté les sims double deluxe .Et maintenant je veut les sims acedemie donc je les ais téle...
Xbox 360 120g elite ou ps3 120g slim
RésoluBonjour,j'arrive pas à choisir quel consol acheter j'ai trouvé ça : Microsoft Xbox 360 Elite (120 Go) CD/DVD, 3.2GHz bits CPU, 512 Mo RAM, DVD, Co...
Poker en ligne sans argents réel
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site où on peut jouer au Poker contre des vrais joueurs, mais sans argents réels, car je ne veux jouer que pour le plaisir. ...
Mes jeux ce minimise tout seul
RésoluBonjour, voila depuis que j'ai changer de pc la grand parti de mes jeux par ex ( heroes 5; Necrovision; end war) ce minimise des le lancement j...
Comment avoir munja dans diamant et perle
Résolu/FerméBonjour,je cherche un munja je sais que c est lévolution de ningale mais quand j attrape un il évolu a un autre pokémon je ne sais plus son nom au n.2...
Telechargement voiture gta 4
RésoluBonjour, j'ai telecharger sur gta4.fr la Audi R8 et je voudrai savoir comment faire pour la mettre sur ma ps3 et comment pouvoir avoir la voiture dans...
Wow cataclysm
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez la date précise de World of Warcraft] : Cataclysm J'ai plusieurs fois tenté de la trouvé sur le ne...
3g sur xbox 360
RésoluBonjour, je sait que commentçamarche est plain de sujet a se propros mais j'arrive a rien, je voudrai connecter ma 360 sur xboxlive avec une clé 3...
Ou télécharger perfect world
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir ou télécharger perfect world le mmorpg gratuit car quand je cherche sur google j'ai essayé plein de truc mais aucun ne mar...
Ipod touch bloqué help
RésoluBonjour, j'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch, je l'ai branché en secteur pour qu'il se charge mais une fois pris en main il me demande de...
Cherche jeu online
RésoluBonjour, je cherche un jeu online ou je pourrait jouer avec mes pote est-ce quye vous en connaiser? payant ou pas mais si il son payant vaumieu paya...
Help price of persia sur la premiere game boy
Résolubonjour j'ai la premiere game boy et je viens d'avoir le prince of persia et je n'arrive pas a depasser le premier niveau.quelqu'un peut il m'aider?me...
Comment remplir sa fiche sur facebook.
RésoluBonjour, je suis sur facebook et je ne c'est pas comment on fait sur son profil pour remplir sa fiche. aidez -moi s'il vous plait merci davance. ...
Problème de jeu avec shader model 1.1
Résoluje viens d'installer splinter cell chaost theory mais il ne se met pas en route. un message apparaît : la carte graphique ne peut pas en prendre en c...
Black and white 2 sauvegarde
RésoluBijour, je vais changer de pc, donc j'aimerai savoir où on peut trouver les sauvegardes, comme ça je ne perdrai mes heures de jeu... Foila, et aussi...
Problème gta sa après ajout de voiture
RésoluBonjour, Je vien demander des réponses et si possible de l'aide !! après avoir installer une voiture dans le jeu, la barre de chargement de ce...
Prix xbox360
Résolubonjour j'aurai aimer avoir des estimations car un amis me vend sa Xbox360 asser réssente avec 2 jeux allo et need for speed sa console est munie de s...
Je recherche des jeux scene creator
RésoluBonjour, je chercher des scene creator mario je connais deja mario scene creator mario sonic scene creator sonic scene maker comic 1 et 2 p...
Ds reste en loading avc carte dstt
RésoluBonjour, SUR MA CARTE DSTT QUE JE VIENS D'AVOIR QUAND J'APPUI SUR A APPARAIT LE MESSAGE LOADING ET LE JEU NE S'OUVRE PAS. AIDEZ MOI S'il VOUS PL...
Piratage psp go
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux pirates passent sur la psps go? Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Regler nombre de bots dans battlefield 1942
RésoluBonsoir, bonjour devrais je dire J'aimerais savoir si c'est possible de régler le nombre de bots que l'on veut en coop dans ce magnifique jeu qu...
Xbox 360 live langue
RésoluEh bien voila ... Bonjour, c'est la moindre des politesse ... je suis en vacances dans un pays ou on ne parle pas ma langue ... Et je voudrais savoi...
Probleme pour binder les touches css
RésoluBonjour, Je joue a CSS et je n'arrive pas a binder "²" et les touches F1 F2 F3... J'utilise un PC portable. Merci de me venir en aide.
Nitendo ds
RésoluBonjour, Voilà ma question est assez simple, j'aimerais échanger avec un amis, des pokemon sur DS, mais je me demandais si il fallait un cable qu'...
Probleme avec fifa 10 sur pc
Résolu/FerméBonjour, j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment d arriver sur le match ca me met un message d e...
Console ps3 et tv sony
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 et une télé lcd avec. J'ai un ami qui a une ps3 et une télé sony. Il m'a dit que c'était mieux d'avoir tv so...
Acheter un iphone 4?
RésoluBonjour,récemment j'ai été attirer par l'iphone 4 (et oui!) et je voudrais savoir si il y a beaucoups de personnes ayant le probleme de l'antenne ou q...
Je n'arrive pas a telecharger dofus bêta 1.28
RésoluBonjour, je sais pas comment et ou faux télécharger dofus bêta teste 1.28.0 pourriez vous m'aidez? Merci D'avance.
Config pour joué au jeu sur pc ?
RésoluBonjour, voila jviens davoir un ordinateur portable qui a l'air pas mal dutout et jaimeré savoir si jpeux joué a des jeux genre call of duty 4,gta IV,...
Pb pour acces salle billard sur yahoo jeux
RésoluJ'ai un problème pour accéder aux salles de billard ou de mahjong de yahoo jeux. Quand je sélectionne la salle, il me demande de recopier des lett...
Destination aventure
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour télécharger gratuitement les sims 3 destination aventure parce que j'ai vu une bande annonce et sa ma...
Animal crossing
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question ni une solution que je vous donne c'est juste que j'en ai raz-le-bol que certain dise qu'il est possible de se ...
Il manque d3dx9_27.dll et directx change rien
RésoluBonjour, Je viens d'installer Spore, mais à l'ouverture du jeu, ce message apparait: Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_27.d...
Halo combat evolved serveurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quels site je pourrais telécharger d'autres vehicules et armes pour halo combat evolved sur pc et comment les plaçer...
Combien de fps avec ma config?
RésoluBonjour, Premièrement, je voulais avoir un peu de renseignement sur les "fps". Secondement, je voulais avoir quelques renseignement sur le nombre d...
Patch fr penumbra
RésoluBonjour, je viens de télécharger (légalement, il est gratuit ^^) Penumbra "tout court" sorti en 2006, c'est a dire ni "Overture", ni "Black Plague",...
Second life
RésoluBonjour, je voudrais savoir si second life est payant merci d'avancce Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Second life
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me donner des infos sur second life merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Dofus 1.27.0
RésoluBonjour, Je suis témoin de plusieurs erreur de la BETA-TESTE 1.26.0. Ils apparaissent quand trop de personnes sont connectés (e) sur le serveur.. ...