Les discussions

Comment avoir munja dans diamant et perle

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un munja je sais que c est lévolution de ningale mais quand j attrape un il évolu a un autre pokémon je ne sais plus son nom au n.2...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pour avoir munja!

Telechargement voiture gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger sur gta4.fr la Audi R8 et je voudrai savoir comment faire pour la mettre sur ma ps3 et comment pouvoir avoir la voiture dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
vgnxfrgth

Wow cataclysm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez la date précise de World of Warcraft] : Cataclysm J'ai plusieurs fois tenté de la trouvé sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
sacha

3g sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je sait que commentçamarche est plain de sujet a se propros mais j'arrive a rien, je voudrai connecter ma 360 sur xboxlive avec une clé 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tomb5

Ou télécharger perfect world

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir ou télécharger perfect world le mmorpg gratuit car quand je cherche sur google j'ai essayé plein de truc mais aucun ne mar...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
o

Ipod touch bloqué help

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch, je l'ai branché en secteur pour qu'il se charge mais une fois pris en main il me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
sdidine

Cherche jeu online

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu online ou je pourrait jouer avec mes pote est-ce quye vous en connaiser? payant ou pas mais si il son payant vaumieu paya...

49 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dieudu06

Help price of persia sur la premiere game boy

 Résolu

bonjour j'ai la premiere game boy et je viens d'avoir le prince of persia et je n'arrive pas a depasser le premier niveau.quelqu'un peut il m'aider?me...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nathalieshannen

Comment remplir sa fiche sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je suis sur facebook et je ne c'est pas comment on fait sur son profil pour remplir sa fiche. aidez -moi s'il vous plait merci davance. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
grimax

Problème de jeu avec shader model 1.1

 Résolu

je viens d'installer splinter cell chaost theory mais il ne se met pas en route. un message apparaît : la carte graphique ne peut pas en prendre en c...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pépino

Black and white 2 sauvegarde

 Résolu

Bijour, je vais changer de pc, donc j'aimerai savoir où on peut trouver les sauvegardes, comme ça je ne perdrai mes heures de jeu... Foila, et aussi...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Anonyme

Problème gta sa après ajout de voiture

 Résolu

Bonjour, Je vien demander des réponses et si possible de l'aide !! après avoir installer une voiture dans le jeu, la barre de chargement de ce...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix xbox360

 Résolu

bonjour j'aurai aimer avoir des estimations car un amis me vend sa Xbox360 asser réssente avec 2 jeux allo et need for speed sa console est munie de s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lou0085

Je recherche des jeux scene creator

 Résolu

Bonjour, je chercher des scene creator mario je connais deja mario scene creator mario sonic scene creator sonic scene maker comic 1 et 2 p...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bibi

Ds reste en loading avc carte dstt

 Résolu

Bonjour, SUR MA CARTE DSTT QUE JE VIENS D'AVOIR QUAND J'APPUI SUR A APPARAIT LE MESSAGE LOADING ET LE JEU NE S'OUVRE PAS. AIDEZ MOI S'il VOUS PL...

54 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
cloud

Piratage psp go

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux pirates passent sur la psps go? Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
cheikna

Regler nombre de bots dans battlefield 1942

 Résolu

Bonsoir, bonjour devrais je dire J'aimerais savoir si c'est possible de régler le nombre de bots que l'on veut en coop dans ce magnifique jeu qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ijkan

Xbox 360 live langue

 Résolu

Eh bien voila ... Bonjour, c'est la moindre des politesse ... je suis en vacances dans un pays ou on ne parle pas ma langue ... Et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour binder les touches css

 Résolu

Bonjour, Je joue a CSS et je n'arrive pas a binder "²" et les touches F1 F2 F3... J'utilise un PC portable. Merci de me venir en aide.

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
HNX_94

Nitendo ds

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est assez simple, j'aimerais échanger avec un amis, des pokemon sur DS, mais je me demandais si il fallait un cable qu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
grimax

Probleme avec fifa 10 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme avec fifa 10 sur pc a chaque fois que je veut jouer en ligne au moment d arriver sur le match ca me met un message d e...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
matcouscous62300

Console ps3 et tv sony

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 et une télé lcd avec. J'ai un ami qui a une ps3 et une télé sony. Il m'a dit que c'était mieux d'avoir tv so...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dingofoot57

Super mario 64 ds

 Résolu

dans mario 64 DS je t'es depasser j'ai 126 etoilesur150

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mario64

Acheter un iphone 4?

 Résolu

Bonjour,récemment j'ai été attirer par l'iphone 4 (et oui!) et je voudrais savoir si il y a beaucoups de personnes ayant le probleme de l'antenne ou q...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lily-grenoble

Je n'arrive pas a telecharger dofus bêta 1.28

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment et ou faux télécharger dofus bêta teste 1.28.0 pourriez vous m'aidez? Merci D'avance.

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
oceaneferrari

Config pour joué au jeu sur pc ?

 Résolu

Bonjour, voila jviens davoir un ordinateur portable qui a l'air pas mal dutout et jaimeré savoir si jpeux joué a des jeux genre call of duty 4,gta IV,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
itachi95

Pb pour acces salle billard sur yahoo jeux

 Résolu

J'ai un problème pour accéder aux salles de billard ou de mahjong de yahoo jeux. Quand je sélectionne la salle, il me demande de recopier des lett...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bernard gagne 40

Destination aventure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour télécharger gratuitement les sims 3 destination aventure parce que j'ai vu une bande annonce et sa ma...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crapoulou

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question ni une solution que je vous donne c'est juste que j'en ai raz-le-bol que certain dise qu'il est possible de se ...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
aurore007

Il manque d3dx9_27.dll et directx change rien

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Spore, mais à l'ouverture du jeu, ce message apparait: Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_27.d...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
scalpe

Halo combat evolved serveurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quels site je pourrais telécharger d'autres vehicules et armes pour halo combat evolved sur pc et comment les plaçer...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mixter

Combien de fps avec ma config?

 Résolu

Bonjour, Premièrement, je voulais avoir un peu de renseignement sur les "fps". Secondement, je voulais avoir quelques renseignement sur le nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Shikou

Patch fr penumbra

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger (légalement, il est gratuit ^^) Penumbra "tout court" sorti en 2006, c'est a dire ni "Overture", ni "Black Plague",...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Watashi

Second life

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si second life est payant merci d'avancce Configuration: Windows XP / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nini

Second life

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me donner des infos sur second life merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nini

Dofus 1.27.0

 Résolu

Bonjour, Je suis témoin de plusieurs erreur de la BETA-TESTE 1.26.0. Ils apparaissent quand trop de personnes sont connectés (e) sur le serveur.. ...

71 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
HardyHardyFans10

Config gta 4

 Résolu

bonsoir, j'aimerais bien savoir si mon pc tien gta 4 a fond ou presque ma config : Intel Quad Core 2. 5Ghz q8300 4 GB de ram ATI HD 4350 512mb Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
eminem98

Theme pour psp

 Résolu

Bonjour, oui mai comment faire metre un theme car moi je telecharge un theme mai apre ilfau que le mette dans coi

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
m954710

Recherche le nom d'un ancien jeu pour pc

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un ancien jeu avec lequel je passais mes journées: Le jeu est un rectangle vide ou à l'intèrieur nos ennemis(je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BenjaminAton

Comment cree team call of duty 4 xbox 360

 Résolu/Fermé

bonsoir je voudrai cree une team sur xbox360 sur le jeux call of duty 4 mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ump45rush2r

Le redemarrage de pc( telechargement des jeu)

 Résolu

problleme de telechargement des jeux sur pc Bonjour, s'il vous plait ,j'ai telechargé un jeu sur mon pc mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
basti80

Problème lecture cd sims 2 au fil des saison

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis une fan inconditionnele des sims 2 et j'ai récemment acheté le seul add-on qu'il me manquait (les sims 2 académie). Et ...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jghc

Cod6 tout débloqué en une partie

 Résolu

Bonsoir, alors que je jouais à COD6 il y a quelque minute, vers 00h45, j'ai jouer en mode recherche et destruction et je suis tomber sur un serveur "b...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Toxic037

Jeu xbox live comment faire

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une 360 et je voudrai acheter un jeu sur xboxlive comment je dois faire pouvez -vous m'expliquer de aàz raccordement,compte,co...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tomb5

C:/program files/world of warcraft/data/frfr/

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer où je pourais trouver le dossier où il faut marquer 'set realmlist millenium-serveur.no-ip.or...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comen avoir,rentrer et utiliser action replay

 Résolu

Bonjour, c t pour savoir ou on trouve les cartouche pour action replay, commen on rentre les codes dedan et commen on fai pour les activer sur pokemon...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Wellan-Killer66

Comment telecharger un voisin d'enfer

 Résolu

Bonjour, jeveut telecharger un voisin d'enfer legallement mais je n'ais pas de site de telechargement. slvp donnez un site pour telecharger un vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jilico

Conséquence: xbox live : banissemént

 Résolu

Bonjour j'ai ma xbox 360 a étè flasher et je me demande si je joue avec le live a des jeu télégarger . Je serais juste banni du live ou ma console s...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
amicall

Vos avis sur les jeux pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour, donnez vos avis sur les jeux pokemon Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
kirbydu71

J'ai besoin d'avoir des credit habbo .merci.

 Résolu

Bonjour, je voudrait beaucoup de credit habbo mait gratuitement comment fair merci de me repondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
kirbydu71
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000