Les discussions

Pokemon donjon mystere explorateurs de l'ombr

Résolu

Bonjour,je cherche des co. amie le mien c'est: 3566-3348-7905 envoyer le votre pour faire des echanges

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sckorpion002

Warcraft iii reigne of chaos

Résolu

Bonjour, j ai un probleme dans battle net. quand je cree un partie personne de vien j ai beau attendre 12h00. Comment faire pour que des personne vien...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
aterval

Probleme compatibilité dofus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le MMORPG dofus , quand je clique sur jouer dans le launcher , le chargement de la page s'effectue , arrive a 100% et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
shanks13780

Écran hd ready et xbox 360

Résolu

Bonjour, je possède un écran HD ready 1366x768 avec comme rapports 800:1 et 400 cd/m² , je ne m'y connais pas trop et je voulais demandé quelles s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gaetan753

Video css

Résolu

Voila pour prendre une video css j'ai donc taper dans ma console : record nomdelavideo et pour l'arréter: stop Dans mon dossier j'ai seule...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Ssagun

Xbox 360 wifi ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède une clef internet et pas d'adsl pour le moment je ne peux donc pas brancher de câble Ethernet a ma Xbox 360 pour me co...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Atsuto

Cd musique ps1

Résolu

Bonjour Peut on lire des CD de musique sur PS1 ??? Répondez moi rapidement SVP Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ya29nn

Reparation de playstation 2 1er model

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma playstation 2 en voulant rebrancher l'interrupteur le ruban argenté se d'etache de l'autre bout . si quelque a une id...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
papadra

Pokémon / heartgold or / acajou / je sors ...

Résolu

Hello la compagnie voici mon problème : Je joue aux Pokémons et je suis bloqué à Acajou. Il paraît que quand j'ai battu le champion d'arène ( Gl...

goudou14

Chargement dofus

Résolu

Bonjour, Je joue a Dofus depuis quelques temps et j'ai un problème. Tout d'un coup j'ai ouvert Dofus et là le chargement bloque a 100%. Je ne peux pl...

rome27310

Soluce db origins sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une excellente soluce de ce très bon jeu :) https://www.supersoluce.com/soluce/dragon-ball-origins/soluce-dragon-ball-origins

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Les Origine de Dragon Ball

Sims 2

Résolu

Bonjour, Y a t il des codes Sims 2 ?? Si oui les quel ?? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cssource fonctionne avec cette configuration?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la configuration de mon ordinateur permet de faire fonctionner CS source Voici la configuration de mon PC : car...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Ziradu66

[psp] batterie tool datel écran noir+voyant

Résolu

Bonjour à tous,: j'ai acheter une battrie tool de la marque datel et quand je la la met dans ma psp (avec ma ms magic que j'ai cree avec total newbi ...

legolas

Helico;avion gta

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ques qui fo faire pour avoir des helicos et avions sur gta liberty city stories sur PS2 repondez svp!!!

lol-lol

Classement pokemon statistique

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il existe un classement des Pokemon par statistiques (du plus fort au moins fort) pour Pokemon Heartgold / Soulsi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
palkia17

Ps4 ou xbox 720

Résolu/Fermé

Bonjour, faites votre choix xbox 720: 400€, 12Ogb, en diamant, lecteur giga pixel 8, par microsoft vista 2012 ps4: 800€, 160gb, ...

MacBookMan

Nintendo ds : jeux garfield

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, Dans le jeux nitendo Ds Garfield le jeux des toits, A un moment donné en fin de parcourt lorsque Garfield saute...

kris19

Comment avoir sa planque dans gta4 sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir ma propre planque dans GTA4 sur PS3 mais comment faire ? Car la j'ai encore la planque du début de jeu . Cordialemen...

Kelkun'

Après la ps3 slim il y a quoi ?

Résolu

Bonjour, SONY va bientot faire une nouvelle ps3 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Portorico220

Travian

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ci travian est un jeux gratuit svp merci de vos reponces Configuration: Windows XP / Safari 533.4 palkia...

palkia17

Touche l casser dsi

Résolu

Bonjour, sur ma dsi j'ai casser ma touche L que je puisse faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

alex500

Créé des jeux mmorpg

Résolu

Bonjour, Je cherche a créé un site de jeu de role mmorpg mais je ne sais pas comment on fait. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Configu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
shura97

Probleme crysis menu nanocombi

Résolu

Bonjour, J'ai crysis sur mon pc et tout fonctionne bien sauf le menu de la nanocombinaison. Je m explique en jeu lorsque je veux changer de mode d...

nomad25

Conseils et de gamer pc sur ma configuration

Résolu

Bonjour, 1/J'aimerais Que l'on me donne des idées de jeux video compatible avec mes performances PC simulation auto, FPS, action assé récent: Ace...

hichamos

Ps3 configuration du son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'arrive pas à obtenir du son. En fait, j'utilise un vidéoprojecteur HD pour l'image et une chaine...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
florino2

Ordinateur hp pavilion p6362fr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de quelques connaisseurs à propos de l'Ordinateur HP Pavilion p6362fr, avec les composants suivants : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
coxycross

Gta san andreas en fr?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA S.A. dans un magasin d'occasion, hélas il est en anglais et dans le options il n'y a que deux langue: anglais espagnol(...

unhomme, un ordi

Geforce 8200 de nvidia

Résolu

Bonjour, je me demandais si cette carte graphique serait capable de faire rouler crysis en "very high" GeForce 8200 de NVIDIA l'ordinateur a un pr...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Batdu17

Sniper elite et star force

Résolu

Bonjour, j ai achete sniper elite j ai prob pour le charger on me demande un code administeur on ma parler de devoir cracker le code c est pas t...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
polo

Qui a la notice de se jeux mé en francais svp

Résolu

Bonjour, J'ai la notice du jeux Rigs of Rods en anglais au format pdf et je la voudrai en français ou puis-je la trouvée svp ?

AlexandreParis13

Astuces & solutions animal crossing

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en CWF (pour rejoindre une personne dans une ville) que faut il acheter pour pouvoir se connecter en CWF nin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mélaine-Boucaud

Sims3

Résolu

Bonjour, alors cela fait plus ou moins 3 mois que j'ai le jeux des sims 3 , j'ai déjà organiser des fêtes pour mon mariage et quand j'en fait une pour...

bilalcrespo

Plaque de refroidissement

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement mais bon a la fnac jen trouve que pour maximum 16 pouce ou alors il y en a 1 a 17 pouce m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sysyl19

Psp

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une psp mais je ne sais pas si il faut une carte memoire avec merci repondez vite je pars bientot en vacance j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
last-joker

Vidéo sur psp

Résolu

Bonjour, esque vous pouvez me dire sil vous plait le forma auquel on doit convertir les vidéo pour la psp merci d'avance au revoir et a très bientôt.

tristan31

Créer des véhicules grand theft auto: san and

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer des véhicules,mods,maps et autres choses pour Gta:Sa pc. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
RoD6

Ou est la masterball a frimapic?

Résolu

Bonjour,Je voudrait savir a quelle étage et tres précisement ou se trouve la plaque fendu pour avoir la masterball dans le temple de frimapic,

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
héllio

Half-life 1 ne se lance pas

Résolu

Salut à tous, j'ai Half-Life 1, mais quand je le lance le jeu, je vois notre très chère Freeman armée d'un beau fusil à pompe, et la ma souris disp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
schok51

Je cherche des codes de produits nintendo

Résolu

Bonjour, je cherche des codes nintendo inédits si vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
erwan004

Pb direct x

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : JE NE PEUX PLUS JOUER à aucun jeux (sauf certains sans graphismes :s ). Il me marque erreur fatale, problème de ver...

mmoussouni

Différence xbox 360

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les differences notables entre les différents modéles de X-box 360... Merci d'avance Configuration:...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dingofoot93

Call of duty modern warfare 2 fatal error

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai télécharger Call of Duty Modern Warfare 2 sur pc. Le lendemain j'ai voulu jouer donc j'ai Click sur l'icône et sa ma mit' ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jannedu69

Compétences meetin 2

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on obtient des competence disponible pour les attaque pour augmenter le niveau ou commencer a pouvoir utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
alan10910

Ping élevé

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement cherché sur le net sans résultat je m'adresse à vous afin de trouver des réponses. Voilà, je n'arrive plus à jouer...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Major Silver

Call of duty 4 punkbuster - help

Résolu

Bonjour, Ayant acheté Call of duty 4 Modern Warfare durant les soldes de Steam, je me suis très vite mit au multijoueur. Le problème est que tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
era@tik

Arnaque ps3 sur leboncoin.fr ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue cette annonce qui m'a intéressé mais je trouve ça louche: http://www.leboncoin.fr/vi/16573003.htm?ca=2_s Qu'en pensait-vous?

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
soupexxxxx

Réinitialisation système (xp)

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, je me rends compte que mon Disque dur (C:) est complètement rempli. J'aimerais installer des jeux, mais j'ai des avertiss...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je créer ce sujet car il existe un sujet comme celui-ci mais vraiment obselete. Je cherche un PC portable gamer pas trop trop chere (m...

37 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Ilandu91

Sims 2 la bonne affaire

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger sims 2 la bonne affaire avec bittorent et voila ce qu'il me dit: Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
gogo
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000