Les discussions
Pokemon donjon mystere explorateurs de l'ombr
RésoluBonjour,je cherche des co. amie le mien c'est: 3566-3348-7905 envoyer le votre pour faire des echanges
Warcraft iii reigne of chaos
RésoluBonjour, j ai un probleme dans battle net. quand je cree un partie personne de vien j ai beau attendre 12h00. Comment faire pour que des personne vien...
Probleme compatibilité dofus
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le MMORPG dofus , quand je clique sur jouer dans le launcher , le chargement de la page s'effectue , arrive a 100% et...
Écran hd ready et xbox 360
RésoluBonjour, je possède un écran HD ready 1366x768 avec comme rapports 800:1 et 400 cd/m² , je ne m'y connais pas trop et je voulais demandé quelles s...
Video css
RésoluVoila pour prendre une video css j'ai donc taper dans ma console : record nomdelavideo et pour l'arréter: stop Dans mon dossier j'ai seule...
Xbox 360 wifi ?
RésoluBonjour, Alors voila je possède une clef internet et pas d'adsl pour le moment je ne peux donc pas brancher de câble Ethernet a ma Xbox 360 pour me co...
Cd musique ps1
RésoluBonjour Peut on lire des CD de musique sur PS1 ??? Répondez moi rapidement SVP Merci
Reparation de playstation 2 1er model
RésoluBonjour, j'ai ouvert ma playstation 2 en voulant rebrancher l'interrupteur le ruban argenté se d'etache de l'autre bout . si quelque a une id...
Pokémon / heartgold or / acajou / je sors ...
RésoluHello la compagnie voici mon problème : Je joue aux Pokémons et je suis bloqué à Acajou. Il paraît que quand j'ai battu le champion d'arène ( Gl...
Chargement dofus
RésoluBonjour, Je joue a Dofus depuis quelques temps et j'ai un problème. Tout d'un coup j'ai ouvert Dofus et là le chargement bloque a 100%. Je ne peux pl...
Soluce db origins sur ds
Résolu/FerméBonjour, Voici une excellente soluce de ce très bon jeu :) https://www.supersoluce.com/soluce/dragon-ball-origins/soluce-dragon-ball-origins
Sims 2
RésoluBonjour, Y a t il des codes Sims 2 ?? Si oui les quel ?? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Cssource fonctionne avec cette configuration?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si la configuration de mon ordinateur permet de faire fonctionner CS source Voici la configuration de mon PC : car...
[psp] batterie tool datel écran noir+voyant
RésoluBonjour à tous,: j'ai acheter une battrie tool de la marque datel et quand je la la met dans ma psp (avec ma ms magic que j'ai cree avec total newbi ...
Helico;avion gta
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir ques qui fo faire pour avoir des helicos et avions sur gta liberty city stories sur PS2 repondez svp!!!
Classement pokemon statistique
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si il existe un classement des Pokemon par statistiques (du plus fort au moins fort) pour Pokemon Heartgold / Soulsi...
Ps4 ou xbox 720
Résolu/FerméBonjour, faites votre choix xbox 720: 400€, 12Ogb, en diamant, lecteur giga pixel 8, par microsoft vista 2012 ps4: 800€, 160gb, ...
Nintendo ds : jeux garfield
RésoluBonjour, S'il vous plait, Dans le jeux nitendo Ds Garfield le jeux des toits, A un moment donné en fin de parcourt lorsque Garfield saute...
Comment avoir sa planque dans gta4 sur ps3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir ma propre planque dans GTA4 sur PS3 mais comment faire ? Car la j'ai encore la planque du début de jeu . Cordialemen...
Après la ps3 slim il y a quoi ?
RésoluBonjour, SONY va bientot faire une nouvelle ps3 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Travian
RésoluBonjour, je voulais savoir ci travian est un jeux gratuit svp merci de vos reponces Configuration: Windows XP / Safari 533.4 palkia...
Touche l casser dsi
RésoluBonjour, sur ma dsi j'ai casser ma touche L que je puisse faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4
Créé des jeux mmorpg
RésoluBonjour, Je cherche a créé un site de jeu de role mmorpg mais je ne sais pas comment on fait. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Configu...
Probleme crysis menu nanocombi
RésoluBonjour, J'ai crysis sur mon pc et tout fonctionne bien sauf le menu de la nanocombinaison. Je m explique en jeu lorsque je veux changer de mode d...
Conseils et de gamer pc sur ma configuration
RésoluBonjour, 1/J'aimerais Que l'on me donne des idées de jeux video compatible avec mes performances PC simulation auto, FPS, action assé récent: Ace...
Ps3 configuration du son
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'arrive pas à obtenir du son. En fait, j'utilise un vidéoprojecteur HD pour l'image et une chaine...
Ordinateur hp pavilion p6362fr
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de quelques connaisseurs à propos de l'Ordinateur HP Pavilion p6362fr, avec les composants suivants : ...
Gta san andreas en fr?
RésoluBonjour, j'ai acheté GTA S.A. dans un magasin d'occasion, hélas il est en anglais et dans le options il n'y a que deux langue: anglais espagnol(...
Geforce 8200 de nvidia
RésoluBonjour, je me demandais si cette carte graphique serait capable de faire rouler crysis en "very high" GeForce 8200 de NVIDIA l'ordinateur a un pr...
Sniper elite et star force
RésoluBonjour, j ai achete sniper elite j ai prob pour le charger on me demande un code administeur on ma parler de devoir cracker le code c est pas t...
Qui a la notice de se jeux mé en francais svp
RésoluBonjour, J'ai la notice du jeux Rigs of Rods en anglais au format pdf et je la voudrai en français ou puis-je la trouvée svp ?
Astuces & solutions animal crossing
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter en CWF (pour rejoindre une personne dans une ville) que faut il acheter pour pouvoir se connecter en CWF nin...
Sims3
RésoluBonjour, alors cela fait plus ou moins 3 mois que j'ai le jeux des sims 3 , j'ai déjà organiser des fêtes pour mon mariage et quand j'en fait une pour...
Plaque de refroidissement
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement mais bon a la fnac jen trouve que pour maximum 16 pouce ou alors il y en a 1 a 17 pouce m...
Psp
RésoluBonjour, Je vais acheter une psp mais je ne sais pas si il faut une carte memoire avec merci repondez vite je pars bientot en vacance j'aimerais...
Vidéo sur psp
RésoluBonjour, esque vous pouvez me dire sil vous plait le forma auquel on doit convertir les vidéo pour la psp merci d'avance au revoir et a très bientôt.
Créer des véhicules grand theft auto: san and
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment créer des véhicules,mods,maps et autres choses pour Gta:Sa pc. Merci d'avance...
Ou est la masterball a frimapic?
RésoluBonjour,Je voudrait savir a quelle étage et tres précisement ou se trouve la plaque fendu pour avoir la masterball dans le temple de frimapic,
Half-life 1 ne se lance pas
RésoluSalut à tous, j'ai Half-Life 1, mais quand je le lance le jeu, je vois notre très chère Freeman armée d'un beau fusil à pompe, et la ma souris disp...
Je cherche des codes de produits nintendo
RésoluBonjour, je cherche des codes nintendo inédits si vous plait.
Pb direct x
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : JE NE PEUX PLUS JOUER à aucun jeux (sauf certains sans graphismes :s ). Il me marque erreur fatale, problème de ver...
Différence xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les differences notables entre les différents modéles de X-box 360... Merci d'avance Configuration:...
Call of duty modern warfare 2 fatal error
RésoluBonjour, Hier soir j'ai télécharger Call of Duty Modern Warfare 2 sur pc. Le lendemain j'ai voulu jouer donc j'ai Click sur l'icône et sa ma mit' ...
Compétences meetin 2
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment on obtient des competence disponible pour les attaque pour augmenter le niveau ou commencer a pouvoir utiliser l...
Ping élevé
RésoluBonjour, Après avoir longuement cherché sur le net sans résultat je m'adresse à vous afin de trouver des réponses. Voilà, je n'arrive plus à jouer...
Call of duty 4 punkbuster - help
RésoluBonjour, Ayant acheté Call of duty 4 Modern Warfare durant les soldes de Steam, je me suis très vite mit au multijoueur. Le problème est que tr...
Arnaque ps3 sur leboncoin.fr ?
RésoluBonjour, J'ai vue cette annonce qui m'a intéressé mais je trouve ça louche: http://www.leboncoin.fr/vi/16573003.htm?ca=2_s Qu'en pensait-vous?
Réinitialisation système (xp)
RésoluBonjour, Il y a 1 mois, je me rends compte que mon Disque dur (C:) est complètement rempli. J'aimerais installer des jeux, mais j'ai des avertiss...
Pc portable gamer
RésoluBonjour, Je créer ce sujet car il existe un sujet comme celui-ci mais vraiment obselete. Je cherche un PC portable gamer pas trop trop chere (m...
Sims 2 la bonne affaire
RésoluBonjour, Je viens de telecharger sims 2 la bonne affaire avec bittorent et voila ce qu'il me dit: Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les...