Les discussions

Comment mettre internet sur la dsi?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Classe guildwars

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer Guild Wars Profexy (Le 1) et je cherche un bonne classe, J'ai un Nécro/Moine et je cherche un autre style plus Corp a...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Freshap

Problèmes avec farcry 2 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec farcry 2 sur PC : Quand je rêgle, dans les options d'affichages, tout sur "faible" et que je rêgle la résolution s...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
XDruugs

Dqmj, compétences

Résolu

Bonjour, J'ai des monstres assez fort, mais les compétences c'est pas terrible... Comment fait t-on pour avoir les compétences Uber qqch (ex: Ub...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
DrakX

A-t-on besoin de la mégacarte pour....

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si l'on à besoin de la mégacarte pour revendre ses jeux à micromania ? merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
M-a-t-h

Action replay

Résolu

Comment avoir l'action replay ? Comment l'utiliser ? Est ce que les action replay marche t'elle vraiment ???? pouvez vous m'aider S.V.P

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pikagui

Css mod...

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur pour CSS. J'aimerais savoir comment peut-on le remplir de gens ? J'aimerais aussi savoir comment mettre des M...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
geoffreyvp

Sauvegardes xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle xBox 360 car mon ancienne a rendu l'âme l'an dernier :/ et donc j'ai acheté le pack arcade, celui qui co...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Pochies

Comment tricher avec hack penya dans flyff

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment tricher dans flyff et tout savoir se qui il y a savoir la dessus(protection de gpotato si il y en a, type de fichie...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Nathack49

Windows vista editon familliale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour me dire ou télécharger Windows Vista edition familiale original 32 bits en version original ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
medha38

Quand utiliser la masterball pkm platine

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer Cresselia dans les hautes herbes et j'hésite à lancer la master ball pour le capturer. Je sais pas si c'est judicieux?...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mario59226

Disque ps3 dans pc

Résolu

Bonjour, Que ce passe t-il si de met un CD de PS3 dans mon PC ? Est-ce dangereux ? Merci a vous ! -- Vive la NASCA...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est la meilleur pano pour sadi terre50

Résolu

Bonjour, j aimerai bien savoir quel est la meilleur pano pour un sadi terre lvl 50 et aussi ou je pourrais xp vite! les blops c est trop long, si vou...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
viennois

Comment se conecter sur internet avec sa psp

Résolu

Bonjour, je ne sais pa comment aller sur internet avec ma psp comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mathsup

Venez me secourir dans pdm équipe bleue !!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Bon, comme l'indique le titre du topic, j'aimerais que l'on vienne me secourir dans Pokémon Donjon Mystère Equipe De Seco...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
The boss girl

Pb xbox 360

Résolu

Bonjour,je vien de resortir ma xbox 360 du carton (je n'y est pas joué pendant 5 mois ) et la paf les 3 leds rouge au bout de 20 minutes de jeu ce pr...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Hlodowig

Problème technique dofus

Résolu

Bonjour,Bonsoir, Voilà je joue à Dofus et j'ai voulu test sur 2 écrans ( l'un à côté de l'autre ). Et cette manip' m'a tout déréglé... Je ne peux p...

Maaa33

Compte de dofus.

Résolu

Bonjour, je veux un compte dofu minimum lvl20 equipee je veux un compte que sera lvl 100 svpppp,aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
marvin

Metin2 bug!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila quand je clic sur l'icone metin2 aplications sa me sort errorde code=sfr2007 JE NE SAIS PAS POURQUOI sa me fait sa j'ai tout fait me...

Brandon

Jeu ps3

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une PS3 et j'aimerai quels sont les jeux incontournables! Merci avance. -- La technologie est une passion! Et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lakalash

Guitare hero 5

Résolu

Bonjour, peut-on jouer avec 2 guitard a guitare hero 5 en meme temps ? (avec 2 guitard de guitard hero 5 )

Utilisateur anonyme

Le chocolat

Résolu

Bonjour, ou se trouve le chocolat ou comment en avoir svp je suis bloquer

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire ci on a une télé Full HD (1080p) quel est la meilleur consol (xbox 360 ou ps3) ? Est-ce-qu'il y a un sortie DVI s...

mag is ed

Gta iv bloquer ...

Résolu

Bonjour, entrez ma 360 ds le net ... comme j'ai ke 11 ans j'comprend rien au personne qui parle comme des boss ac les n° clé USB et tout .. et To...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
WiiMec

Problème avec calibrage de l'écran de la ds.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regler le calibrage de ma ds, et pour info, c'est la première ds, mais je ne comprends pas bien le principe de la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
123flo69

Peut on télécharger

Résolu

Bonjour, peut on télécharger sur PC "zoo tycon" gratuitement?????????????, si oui , comment? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
king

Jeu singstar ps2 sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu une PS3 120G pour noel. J ai des jeux singstar PS2 donc je me suis fais offrir singstar starter pack. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
manoumania

Carte memoire ds

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nintendo DS et je ne sais pas ou on met la carte memoire pouriez-vous me dire ou on la met merci! merci de me repondre trè...

xMathieu

[rainbow six raven shield] trouver serveurs

Résolu

Salut tous le monde, Je cherche des serveurs pour jouer a rainbow six raven shield car je n'arrive pas a en trouver avec "all-seeing eye",le jeu es...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
headshot

Call of duty 6

Résolu

Salut à tous j'ai call of duty modern warfare 2 sur pc je me suis connecté à steam et quand je veux lancer le jeu multijoueur en ligne ça me mets iwne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
athena223

Conseil jeux pc

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre , dans le genre de Call Of Duty . Connaissez-vous d'autre jeux de ce type avec de bon graphisme ? Merc...

Kurticen57

Charger une manette wii

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter la wi et je voudrais savoir comment faire pour charger la manette, j'ai mis les piles mais le voyant indique toujours b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mik3469

Ipod touch.

Résolu

Bonjour, Je vien de mettre des videos dans mon ipod touch 8G.Je voulais savoir si il a un moyen de les faire jouer toute parceque jai besoin d'aller ...

Mik3469

Sims 3 destination aventure problème d'instal

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter l'extention des sims 3 qui se nomme : sims 3 destination aventure mais je n'arrive pas a l'installer vous voyer mes si...

leroidunmode

Xbox 360 arcade

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur plusieur site que l'xbox 360 arcade serait déja flashé quante en l'achète neuf , de plus j'ai un amie qui joue a des jeux flashé...

rayko-aide

Photos gta san andreas

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut retrouver les photos faite dans le jeu ? Dans un dossier par exemple ? Merci d'avance ! -- On Veut Des Tunes & Ri...

anthony93700

Probleme de jeux sur pc

Résolu

Bonjour,Je viens d'acheter des jeux sur pc et je les installe mais ça ne marche pas j'ai directx et tout mais j'ai acheter 8 jeux jen ai tester 2 et l...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Phimne

Connexion au serveur interrompue

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai très souvent en pleine partie de jeu en ligne. Cela ne provient pas de ma Box car un ami continue de jouer a...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
guillomeb

Pourquoi on voit pas le sponsr du real fifa09

Résolu

je voulais vous demander pourquoi on ne voit pas le sponsor maillot de LIVERPOOL(carlberg),du MILAN AC ET DU REAL(BVIN) d accord vous allez me dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nicolas54250

Comment supprimer le ou les profil ds dirt2 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le ou les profil que l'on a crée dans Colin McRae Dirt 2 pour pouvoir repartir à zéro ? Meri d'avanc...

GFWL

Freight tycoon

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je n'ai plus de sons dans mon jeux pourtant la premiere fois que je les lanceer mais la plus rien pouver vous m aidez

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cousinben

Battlefield 1943 sur le psn?

Résolu

Bonjour, voila mon problème? depuis peu je veux acheter le jeu battlefield 1943 . je me rend donc sur le playstation store pour le telecharger. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
coucou

Codes dragon quest

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les codes pour dragon quest l'odissée du roi maudit sur ps2 .j'ai besoin de votre aide pour terminer ce jeux merci d'avance

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pc

Demande pour call of duty 6 sur ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter call of duty 6, et je voudrais savoir si on peut jouer en multi si c'est un jeu d'occasion ou si cela fonctionne comme...

pigloo51

America's army

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment joué a america's army svp. je fait download now je clique sa mais un truc sur le bureau je clique sa telecha...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
antoine2tt

Comment courrir dans war rock

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans war rock, je sais que l'on peut faire des roulade, est courir également j'ai essayer quasiment toute les touche et je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
antoine2tt

Nightfire 3 existe ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que Night fire 3 existe ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Bloker

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a indialagones lego et je sui bloker a un mision ou on nest dans uns sorte de eglise et il y a 1 gas ki court et tombe et sui bloker...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
irongege

Counter strike source

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateur chez moi, sur les deux est installé Steam et Counter Strike Source ( sur mon compte ) et un copain vient chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vincent-974

Problème ordonnance cyclique

Résolu

Bonjour, =) J'ai un problème quand j'installe les Sims 3 sur mon ordinateur. Pendant l'installation du jeu, on me sort un message d'erreur. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000