Les discussions
Bloker
Résolu/FerméBonjour, je joue a indialagones lego et je sui bloker a un mision ou on nest dans uns sorte de eglise et il y a 1 gas ki court et tombe et sui bloker...
Counter strike source
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux ordinateur chez moi, sur les deux est installé Steam et Counter Strike Source ( sur mon compte ) et un copain vient chez moi...
Problème ordonnance cyclique
RésoluBonjour, =) J'ai un problème quand j'installe les Sims 3 sur mon ordinateur. Pendant l'installation du jeu, on me sort un message d'erreur. Commen...
Sim city société ou sim city 4 ????
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Sim city mais lequel des 2 prendre le 4 ou le société? Je peux avoir vos commentaire ? Merci d'avance
Connecter ma psp sur ma télévision via usb
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment connecter ma PSP slim lite à ma tele moderne (2010) avec un cable USB: USB (normal) MINI-USB (petit branchement ...
Zone démilitarisée pour ps3
RésoluBonjour, J'ai connecté ma PS3 à Internet et me suis inscrit sur le PlayStation Store, mais lors de la connexion, le PlayStation Store indique que c...
Wpe pro wow
RésoluBonsoir, Voila je possède actuellement WPE PRO, et je cherche un site pour télécharger les filtres, est-ce-que quelqu'un en connait un s.v.p? Me...
Propos de lost planet : ec
RésoluBonjour , parfois quand je joue dans lost planet je voies des joueur entrain de faire des gestes hyper rapidement j'aimerais savoir comment en fait po...
Recherche démo psp
RésoluBonjour, je cherche de bonne démo de psp ( du genre moto gp,killzone ou medal of honor) merci de me répondre vite
Code d argent
RésoluBonjour, je jou a warrock et je cherche le code pour avoir des dinars merci de m rapeller sa serai simpa
Mw2 ps3
RésoluBonjour, Voila je vien vous dire que moi et un autre membre de ma team avons crée une team mais nous ne savons pas comment l'appeler . Si vous avez u...
Où trouver des mmofps ou des fps online?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir où trouver des mmofps ou fps online totalement gratuit et avec un systeme de grades réfléchissés a vos réponses svp et...
Problème system avec dsi
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger des jeux sur ma dsi mais j'ai un message : couldn't find ds menu.sys !!! pas dat ! merci pour la soluce jack
Besoin d'aide inscription 2cond life
RésoluBonjour,je voudrais m'inscrire sur second life mais je ne peut pas car ils demande le n° de portable j'en ai un mais vus que j habite en France ils m...
Téléchargé gratuitemen sims3 dest avent
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger gratuitement sur internet les sims 3 destination aventure ?? Merci d'avance !
Mon sim ne bouge plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème.J'ai un seul sims qui ne bouge plus elle est figé sur place.C'est un bambin puis quand ses parents tentent de la bouger sa ...
Comment parler a la ps3 ?
RésoluBonjour, j'ai ue ps3 avec internet et je me demander comment je pouvais parler avec mes amis sur les jeux merci de me repondre
Call of duty : mw2+problème+lancement du jeu
RésoluBonjour, Je viens de finir de DL Cod6 via Steam et après avoir tout essayé, le jeu plante au lancement ! Lors du lancement, la console IW4 Conso...
Problème de connexion ps®network
RésoluBonjour , Voilà à chaque vois que je va sur mon compte sa ne ce connecte plus sa me fait depuis l'après-midi Sa me fait "Un erreur de PlayStation®N...
Guitare heros sur ds
RésoluBonjour,j'ai eu guitare heros telecharger par supercards ds et quand j'y joue il me demande "veuillez brancher la guitare" enfin vous voyer et je ne s...
Cherche fps gratuits sans telechargements
RésoluBonjour, je cherche des fps gratuit et sans telechargement. je connais deja russian army , phosphor , Runescape etc... mais si vous en connai...
[debian] dofus mise a jour 1.20
RésoluBonjour à tous ! Je joue depuis peu a dofus : j'ai réussi a installer corectement la version 1.19 pour linux voila 3 semaines... mais ce matin le j...
Pes 2009 3big patch pro evo 2009 v13
RésoluBonjour, je viens d'intaller ce patch "BIG PATCH PRO EVO 2009 V1" pour pes 2009 sur pc , qui est trés complet, cependant j'ai plusieurs petits probl...
Farmville animaux
RésoluBonjour, quelqu'un sait il comment on fait pour adopter des animaux perdus dans farmville?? j'ai déjà eu 2 ou 3 notifications mais aucun animal dans ...
Gta4 pc où télécharger des parties avancée ?
RésoluBonjour, j'ai GTA4 depuis quelques temps et je viens de débloquer la 3° Île mais en voulant tester le Live pour la première fois il ma installer une m...
Nitendo ds lite conexion internet
RésoluBonujour j'aimerais avoir internet sur ma nitendo ds lite quelqun pourrais t'il m'aider merci bien bonne journée
Gta4 manque license
RésoluBonjour, Je crois que j ai supprimé la license de gta 4 du coup quand je met le cd il ne se passe rien , une fois il m ont mis quelque chose du genre...
Virtual villager 1 ou 2 complet gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir un site ou on puisse télécharger la version COMPLETE de virtual villager 1 ou 2,en français o en anglais ,peu m'importe,...
Problème de connexion au psn
RésoluBonjour, lorsque je souhaite me connecter au PSN pour joueur en réseau, un message s'affiche avec écrit : "Echec de la communication avec le serveur....
Problème installation wow burning crusade
RésoluBonjour, j'ai un deuxième problème avec WoW! Quand j'essaye d'installer World of Warcraft The Burning Crusade, ca en est même pas à la moitié et il...
Mysims sur wii
Résolubonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...
Comment marche la garantie micromania
RésoluBonjour, j'ai acheté une ps3 d'occasion 40 go à micromania et j'ai pris une extension de garantie de 2ans pour 40 euros et ma ps3 beuge déja.Je vais ...
Craquer un psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment craquer un psp slims les explications detaillés merci
Sanglier
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais que vous me trouver un jeu de chasse au sanglier sur psp;ps2; i boxe; pc merci d'avance
Installation jeux telecharge
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeux qui est, apparement, décomprésé , comment dois-je l'installer ? (quelles sont les démarches à faire ) .
Souris buge ...
RésoluBonjour, jée une souris logitech wirelesse 505 est je joue a counter steik mais voila cela fait un moment que ma souris nest pas bonne les mouvement s...
Warrock n'affiche pas les serveurs
RésoluBonjour, j'ai télécharger warrock et l'inscription et tout est bien je lance le jeu je me connecte avec mon pseudo et mot de passe j'attend... mais a...
Commetn télécharger des jeux de wii
Résoluhello a tous merci de me répondre =p je voudrais savoir comment on pourrait télécharger des jeux de wii ?? merci pour la réponse URGENT!!!!...
Prb batman arkham
RésoluBonjour, voila j ai batman arkham sur mon pc un tres bon jeux le seule probleme cet que la je suis a 25% du jeu juste apres le manoir ou il faut sui...
Gta4 radio ma musiqe
RésoluBonjour, jai gta4 sur PC et je voudrais savoir(en expliquant dans quoi je dois allez de AaZ parce que je ne suis pa fort pour ce genre de truc)si on...
Où est l'insimerator dans les sims2 ?
RésoluBonjour, j'ai réussi a installé (http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php, si ça ne marche pas tapez l'adresse) l'insimerator dans les sims...
Ps3 slim jouer en resaux avec une feebox
RésoluBonjour, Voilà ,j'aimarai savoir comment jouer en resaux sur ps3 slim sachant que j'ai une freebox merci de m'aider
Addon wow virus ou pas virus
RésoluBonjour, l'autre jour, saisis par le désir de faire de mon interface, wow, un plus simple écran, j'ai téléchargé quelques addons pour l'agrémenter ...
Ps3 slim endroit ou sa chauffe moin
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais me dire quel endroit ou ma ps3 slim chauffe moin il y a un endroit ou c'est tiede le quel merci de me répondre
Assassin's creed 2
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si c'est possible de reprendre la machine volante de léonardo après avoir fini le jeu MERCI de vos réponse a tous
Cod 6
RésoluBonjour, je voulais juste poser une dernière question, c'est quand je joue a call of duty moderne warfare 2 en ligne es normale que quand je demande ...
Prix extension de garantie carrefour ps3 ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter la ps3 slim à carrefour, et je voulais donc savoir à combien était l'extension de garantie ? Bonne journée merci
Call of duty mordern warfare 2 sur ps3 online
RésoluBonjour, Je cherche un joueur sur ps3 pour faire opération spécial et autre sur Call of duty mordern warfare 2 Mon psn : Domats89 jai pas de micro ...
Call of duty 4 xbox 360 succès de 20g
RésoluBonjour, il me manque un succès de 20G sur le jeu call of duty 4 : modern warfare. Pour le débloquer, je dois détruire toutes les télévisions qui retr...