Probleme avec wow
Résolu
wow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je c que sa va deplair a certain mais aider moi svp,je jou a wow sur serveur privé(du moin j'essay),j'ai fait toute les mis a jour(je suis sous WOTLK 3.3.5),j'ai modifié mon realmlist:
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal eu
par:set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125
Mais malgré sa,quand je veut joué a wow il me demande mon nom de compte battle.net,hors il me semble qu'il faut donné son nom de compte de serveur privé et pas celui de battle.net(de toute façon j'en ai pas--').
SVP SVP SVP,aider moi!!!='(
Je c que sa va deplair a certain mais aider moi svp,je jou a wow sur serveur privé(du moin j'essay),j'ai fait toute les mis a jour(je suis sous WOTLK 3.3.5),j'ai modifié mon realmlist:
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal eu
par:set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125
Mais malgré sa,quand je veut joué a wow il me demande mon nom de compte battle.net,hors il me semble qu'il faut donné son nom de compte de serveur privé et pas celui de battle.net(de toute façon j'en ai pas--').
SVP SVP SVP,aider moi!!!='(
A voir également:
- Probleme avec wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut, tu met le nom d'utilisateur que tu as mis lors de ton inscription et ton mot de passe...
wow
ok,mais par contre ya un telechrgement qui se lance quand j'essay de me co,c normal?
Utilisateur anonyme
non, c'est le vrai realmlist de wow qui est revenu.... il faut le mettre apres avoir fait les MAJ et tu as du le changer avant...
wow
le telechargement né pu un pb mais je me sui renseigné sur internet et g mi set realmlist millenium-serveur.no-ip.org dans le fichié realmlist(c mon serveur)mai il me demande tj mon nom battl.net.