Les discussions
Taille des lettres trop grandes sur mozilla
RésoluSalut salut ! J'ai un énorme problème au niveau de la taille des lettres sur mozilla firefox ! J'explique ... Tout d'abord j'ouvre mozilla firefox ...
Reponce a la question
Résolu/FerméBonjour, j ai une ds plus carte r4 sur quelle site je doit allez pour telecharger des jeux graduit merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Ps3
RésoluSalut, je vé sur google ... avec ma ps3 mé je narrive pas a me connecter a playstation network! je rempli ID de connection avec des adresse msn valide...
Fsx sur mac ? ok ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si Flight Simulator tourne correctement sur un Imac milieu de game , 4 Go de DDR , Intel duo core a 3.2 GHZ, 512 Mo...
Comment jouer a des jeux de ps2 sur xbox 360
Résolu/FerméBonjour, bon bas tout est dans le titre j espere que c est possible parce que on peut jouer a des jeux de ps2 sur la vieil xbox donc ... Co...
Enigme 88/250 père fouras
RésoluBonjour, Je butte sur l'énigme n° 88 / 250 du Père Fouras : "je suis souvent humide, j'existe en plusieurs versions, Babel est mon berceau". Mer...
Counter strike amx mod x
RésoluBonjour, J'ai installé le metamod mais pour le Amxmodx j'ai un soucis. Quand je fais "meta list" dans la console il me dit qu'aucun plugin ne tourne...
Halo 3 succès vidmaster
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un petit problème concernant ce succès : Vidmaster Challenge: 7 on 7 qui consiste...
Wowarcaft, besoin d'une clef pour privée ????
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on est obligé d'avoir une clef cd entrée chez Battle.net pour joué en serveur privée, un ami ma dit que non puisque si o...
Sortie splinter cell conviction
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand sortira le nouveau jeu Splinter Cell Conviction Merci d'avance !
Configuration ps3 jeux telecharger
Résolu/FerméBonjour, Je suis novice dans le domaine du téléchargement de jeux et j'aimerais téléchargés des jeux de ps3 complets et gratuit mais je n'ai pas f...
Nvidia geforce gt 120
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne cette carte graphique avec 4GB de ram sur un fixe HP: nVidia GeForce GT 120 Merci d'avance
Générateur de code crédit habbo....
Résolu/FerméJe suis tomber sur ce site il y a quelques temps, je vous laisse découvrir : [http: Je suis un pirate point com]
Application ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider : je veut telecharger des applications pour mon Ipod Touch, je vais donc sur l'App Store dep...
Quan sort la ps4
Résolu/FerméBonjour,je voudrai just savoir can va sortir la ps4 ? et combien elle va couter si vous savez bien sur. merci
Bloqué dans mirror's edge help :(
RésoluBonjour a vous ! je suis bloqué à la partie "la réunion"(dans les objectifs, c'est ça) où je dois trouver le contact de Rope burn! Je suis passé dan...
Crossfire inscription
RésoluBonjour, j'ai installer crossfire et je voudrais m'inscrire au site officiel mais quand je clique son nom sur google bin il ya rien qui vient je croi...
[empire earth ii] compatible vista?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si le jeu Empire Earth II est compatible avec Windows Vista? Merci d'avance!
Fifa 07 psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y une mise a jour fifa 07 sur psp et ou trouver la mise a jour merci
Fragment de coeur : twilight princess
RésoluBonjour, Je joue a Zelda : Twilight Princess , et j'essaie de m'emparer de tous les fragments de coeur :p J'ai eu les 6 premiers (oui j'en suis au d...
Problème de gta san andreas sur pc!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec GTA san andreas(sans CD) sur PC. J'ai windows XP.Je lance Gta san andreas et puis je joue 15 min et... BLAM ! ...
À l'aide au début c'est un enfant de 2 ans ?!
RésoluBonjour, quand on commence le jeu, est ce que le bébé aura tout de suite 2 ans ou alors je commencerai la parti avec un nouveau né ? répondé moi vite...
Creer memory styck magic
RésoluBonjour,je souhaite pouvoir créer une memory styck magic mais sur mon pc car ma psp est brické je peu donc pa m'en servir mais j'ai un lecteur de cart...
Nintendo
RésoluBonjour, je recherche actuellement des codes pin ( se trouvant a l'intérieur des boites de jeux édités par nintendo ). Donc si vous en avez, se serait...
Arreter de passer pour un noob sur cod6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une technique sur Modern Warfare 2 en multijoueur pour arreter de passer pour un noob!! je finis mes match av...
Demande de clé d'activation
Résoluquelqu'un pourrait-il m'envoyer une clé d'activation pour jouer a crimecraft.merci d'avance.
99 999 ou plus ?
RésoluBonjour, a tous voila j'ai une question que me tourne dans la tête depuis longtemps, je jou a final fantasy x et yuna a terminer le sphérier a 100 pou...
Problème clé wpa pour nintendo dsi
RésoluBonjour, Nous n'arrivons pas à entrer des caractères spéciaux dans la clé WPA pour se connecter à internet via la nintendo DSi. Auriez-vous une so...
Ps3 250 go et ps2
RésoluBonjour tout le monde, je viens d'acquerir ma ps3 mais j'ai encore beaucoup de jeux de ps2. Est-ce que les jeux de ps2 sont compatible sur une ps3 de ...
Achat d'une television pour ma ps3
RésoluBonjour, Ma ps3 se sent orpheline bien que ma 36cm l'accompagne mais c'est injouable (on voit rien au texte). Je me lance donc dans l'achat d'une...
Probleme avec jeux
RésoluBonjour, J'ai assasin's creed 2 et quand j'y jou au bout de 45 min l'écran devient noir. je peut pas sortir du jeu, ca reste bloqué et je suis obl...
Pokemon diamant
RésoluBonjour, Voilà ma question est la suivante, j'aimerais échanger avec un pote qui habite à quelques kilomètres de chez moi des pokemons, j'ai appris ...
Jeu sims
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir si il ya un moyen de telecharger gratuitemen le jeu les sims nimporte lekel je sui desesperer je cherche partou je ntrouve pa...
Oeuf de togepi ?
RésoluBonjour, j'ai vu sur un site que l'oueuf de togepi est donné a vestigion mais j'ai fouiller de partout et rien... aidez moi S.V.P !!
J'ais une question!!!!
Résolu/FerméBonjour, sur ce forum quand la question est résolu ou appuiyer pour que sa sois résolu?? merci
( igi 2 ) comment installer le patch 1.2 ?
Résolubonjour ! je viens de telecharger le patch 1.2 d'IGI 2. une fois le fichier dézippé, qui peut m'expliquer concrétement comment faire pour l'insta...
Cable ethernet xbox
RésoluBonjour, je me suis renseigné sur comment jouer en ligne sur xbox, j'ai vu qu'il fallait brancher un cable ethernet a la box ( dans mon cas au switch ...
Faire partir la colle sur ma gba sp?
RésoluBonsoir, Je viens de dégoter une GBA sp dans un magasin d'ocas'. Elle fonctionne sans problème mais le truc c'est que son ancienne propriétaire ava...
Jeu périmé ??
RésoluBonjour, J'ai MoH : Débarquement allié, je l'installe et tout, et on me dit que le jeu est obsolète. Serait-ce vraiment que le jeu ne soit plus j...
Probleme d'instalation avec world of warcraft
RésoluBonjour, alors voila jai installer wow mais le len demain je le mais en pause mais je ne retrouve plus les sauvegarde et maintenent jdois tout recomen...
Jurgen (autoplay) pour frets on fire
RésoluBonjour, ca des jours,voir des mois que je ve avoir jurgen ou bot (autoplay) pour frets on fire. donc,je voudrais savoir komment le débloquer dans l...
Téléchargement combat arms
Résolu/FerméBonjour, je me demandai si quelqun savait ou télécharger le jeu combats arms ailleur se serait encore mieu si vous laissiez un lien
Pokemon coeur d'or (heart gold)
RésoluBonjour, alors j'ai capturer kyogre dans pokémon coeur d'or et le prof chen me dit si seulement nous avions groudon blabla alors a j'importe groudon j...
Problème psp fichiers mp4 non compatibles.
RésoluBonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite avec un firmware 4.05. Mais voilà: J'ai voulu mettre sur ma PSP une vidéo au form...
Ps3 playstation network
RésoluSaluut :) jaii ne ps3 160gb qui fé wifii, jarrive a aller sur internet, maiis justement pour aller sur playstation network sa va pas :@ jai créer un ...
Cd6 ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de jouer en ligne avec des joueur des PS3 si on joue sur PC . Car je vais l'acheter sur pc et mon ...
Xbox 360 ps3 le faight
RésoluBonjour, si jai un bon bulletin au 1er trimestre on m' achètera la nouvelle x box 360 (mon ancienne a eu le fameux rod) mon meilleure ami a la ps3 e...
Jeux
RésoluBonjour, j'ai installé mon Pro 2009 KONAMI il c'est installé correctement sans problème mais quand je clic pour démarrer le jeux il m'affiche ce...
Connecter la xbox au pc avec un cable etherne
RésoluBonjour, Voilà, enfait, j'aimerais jouer a la Xbox en ligne . J'ai appellé micromania pour me renseigner et il m'a dit qu'il fallait juste acheter un ...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer la manette ps3 sur mon pc.l'ordi la reconné mais quand je fais le test aucun bouton fonct...