Les discussions
Far cry 2 ne demarre pas
RésoluBonjour, j'ai acheter far cry 2 hier mais aprés installation il n'a pas voulu s'executer du tous et j'ai remarqué aussi une creation d'un fichier tex...
Counter-strike source restriction d'arme
RésoluBonsoir, quelqun pourais me dire comment enlever la restriction d'arme car j'ai créer un serveur zombie et par defaut les fusil d'assaut etait rest...
Ps3 francaise
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en console mais je pars au us 1 a et je voudrais savoir si j'achete une ps3 en france marchera t'elle au US...
Prince of persia : les sable oubliés
Résoluil y a t-il quelqu'un qui sait ou je peux trouver le dossier dans lequel il y a la sauvegarde de Prince of persia : Les sable oubliés !! je vais forma...
Console css
RésoluBonjour, je rame un peu à CSS j'ai voulu modifier les réglages de la console. Voilà ce que ça m'affiche: Both ConVars must be marked FCVAR_RE...
Prince of persia 1 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté POP 1 sur pc hier, mais ca marche pas, pourtant, j'ai TOUTES les configs nécessaire, voila les configs conseillée : Config cons...
Lag modern warfare 2
RésoluBonjour, C'est normal que je suis obliger de jouer en résolution minimal pour ne pas bugé sur Modern warfare 2 ? Pourtant ma config est suffisa...
Comment jouer a cs1.6 en ligne
RésoluBonjour, je ve savoir comment jouer a couner strike 1.6 en ligne psk cont je fai find server il me paré ke des titre en ho d'image mé ya aucune list...
Bug cod 6
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer, quand je clic sur jeu dans le menu principal, on me dit:connexion a IWNet ... et rien ne se passe, je n'accède pas ...
Site de téléchargement des jeux rpg gratuit
RésoluBonjour, je suis a la recherche de lien des sites qui proposent des téléchargements gratuits des jeu rpg, j'ai trouver ce forum mais il n'ya pas tro...
Prob d'installation
RésoluBonjour, je suis nawel , quand je veux éxucuté san andreas un message est afichéé :" mauvais disque inséré" svp aidez moi à résoudre ce bléme et me...
Jak
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le premier jak(ex,jak and daxter) c'est peut être lui mais j'en sais rien Aidez moi s'il vous plait
Comment lancer un jeux sur ps2 haker
Résolubonjour a tous voila je viens d'acheter d'occasion une ps2 qui est haker. donc par exemple j'ai eu avec un jeux qui est en double gravé et qui fon...
Cs1,6
RésoluBonjour, j'ai telecharger le jeux Cs1,6 mais je ne sait pas comment faire pour jouer en ligne avec des serveur Aidez moi SVPlait Configu...
Gta iv problème au démarrage
RésoluBonjour, j'ai acheté hier dans la journé Grand teft auto 4. J'ai tous les programmes demandés, j'ai installé correctement le jeu et quand je le fa...
Codes pour mario kart ds
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous des codes pour mario kart sur ds merci d'avance
Pokemon version diamant
RésoluBonjour, comment avoir philaly et Givraly dans pokemon version diamant ? S.V.P
Jeux wii iso
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de joué avec des jeux telecharger sur la wii sans la pucé ? Merci Configuration: Windows Vist...
Jeux non violents
RésoluBonjour, devant l'enthousiasme provoqué par ma question (0 réponse), je me permets de la relancer... Malgré de longues recherches, je n'ai pas retro...
Jeu en fenêtre
RésoluBonjour, quand je lance mon jeu Counter Strike CZ, 9 fois sur 10 il se met en mode fenêtre, comment remédier à cela pour le mettre en plein écran ? ...
Les sims 3 destination aventure moins cher ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du dernier add-on Les Sims 3 Destination Aventure. Je souhaiterais l'acheter au meilleur prix. Avez-vous un site (f...
Soluce mix master online
Résolu/FerméBonjour, je recherche des henches (dans mix master online) mais je ne l'é trouve pas. je voulais vous demander si vous pourriez me donner toute le...
Il y aura t'il un event nintendo groudon or
RésoluBonjour, il y aura t'il un evenemt nintendo de groudon dans or parce que j'ai kyorgre et pas grouydon alors je peux pas avoir rayquaza et en plus rayq...
100% sauvegarde san andreas
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé la sauvegarde de San Andreas à 100% Je vais dans "Charger une partie", le titre de la derniere mission est bien là mais qua...
Jeux de guerre 12+ sur psp
Résolubonjour je cherche un jeux de guerre ou arme sur PSP mais il doit être 12+ alors si vous en connaissez un ? merci de me prévenir. :)
Le voleur
RésoluBonjour, je suis un peu noob a wow et je veux me faire un voleur. j'ai vus que les voleur tournais autour de leur cible et je voulais savoir comme...
Estce que ustream est payant ?
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais savoir si ustream.tv un site de diffusion vidéo était gratuit. Si non, y a t il une solution pour créer un com...
Call of duty mwf2
RésoluBonjour, Ce jeu vaut-il la peine d'être acheté ?? Merci ! Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Sexy jutsu naruto ultimate ninja heroes2 psp?
RésoluBonjour, j'aimerais faire le sexy jutsu dans naruto ultimate heroes 2 psp mais je ne c pas comment faire pourriez vous m aider svp. merci
Wow palddin level 46 au level 55
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir si quelquin pour me up mon humain pladin level 46 au level 55 en une semaine ?! Merci d'avance Svp Configuration: W...
Filmer parties ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer mes parties sur le ps3 parce que je voudrais faire des video quand je joue mais je c pas avec ...
Comment creer un jeu 3d nouvelle generation.
RésoluBonjour, je suis un professionel dans le monde 3D, je sais programmer en C et C++, mais la question c'est comment je peux creer un jeu nouvelle genera...
Guilde wow : gratuit pour en créer une ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est gratuit pour créer une guilde dans World Of Warcraft ? Et ou c'est ?? Merci . Cordialement , Kelkun' Conf...
Css
RésoluBonjour, Je Joue a Counter Strike : Soure depui un bout de temps, mais bien que le FFA ne m'intéresse plus, je souhaite M'inscrire sur le Fameux...
Devenir mario indestructible à volonté
Résolu/FerméBonjour,j'ai une question a poser a tous ce qui peuve y répondre:comment peut on toujours etre toujours mario indestructible(le géant quoi)? Ya til u...
Animal crossing noix de coco rapport avec île
Résolu/FerméJ'ouvre cette discussion en rapport avec l'île secrète ! Vous savez les noix de coco que l'on retrouve sur la plage et bien il faut bien qu'elles v...
Gta sa multiplayer
RésoluBonjour, j'ai gta sa mais je voudrais savoir comment faire pour jouer en multijoueur mes je ne ses comment faire Configuration: Windows XP / ...
Quelle est la meilleur classe de dofus
Résolu/FerméBonjour, Je voudrer savoir vos avie pour quel est la meilleur classe de dofus moi Pour moi c'est les osa ^^ Jvoudrer voir un peu de vaut reponse po...
Comment passer wotlk anglais à français ?
RésoluBonjour, Quand j'ai installer WoW WotLK, l'installateur du jeu ma proposé de l'installer en anglais ( langue par défaut) et en français. Le jeu s'...
Pneus crever : need for speed carbon
RésoluBonjour, j'ai le jeu need for speed carbon sur PS2. quond je joue une cours poursuite la police du jeu me creve les pneue... c'est dificile decha...
Need for speed
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Bonjours a tous, je cherche depuis quelque temps NFS underground 2 sur PC a telecharg...
Alexandra ledermann ds : le mystère des cheva
RésoluBonjour, J'ai alexandra ledermann 3 : le mystère des chevaux sauvages sur DS. Mais j'ai un problème : je ne trouve pas comment sauvegarder ma pa...
Configuration gta 4
RésoluBonjour, je suis nouveau je voudrais avoir GTA 4 sur mon pc et je voudrais savoir si ma configuration pourrait aller pour pouvoir y jouer voila m...
Aide postal 2 awp
RésoluBonjour, J'ai vue une video sur le net qui montre des armes telle que ( tenaille, fusil a pompe canon scié, un crochet ect...) j'ai la version awp de ...
Psp
Résolu/FerméBonjour, voila jai un probléme avec ma psp : mon ordi détecte ma psp mais je n'arrive pas a l'installer sur lordi. quand je la branche lordi m...
Taille des lettres trop grandes sur mozilla
RésoluSalut salut ! J'ai un énorme problème au niveau de la taille des lettres sur mozilla firefox ! J'explique ... Tout d'abord j'ouvre mozilla firefox ...
Reponce a la question
Résolu/FerméBonjour, j ai une ds plus carte r4 sur quelle site je doit allez pour telecharger des jeux graduit merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Ps3
RésoluSalut, je vé sur google ... avec ma ps3 mé je narrive pas a me connecter a playstation network! je rempli ID de connection avec des adresse msn valide...