Les discussions

Taille des lettres trop grandes sur mozilla

Résolu

Salut salut ! J'ai un énorme problème au niveau de la taille des lettres sur mozilla firefox ! J'explique ... Tout d'abord j'ouvre mozilla firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
idaba

Reponce a la question

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une ds plus carte r4 sur quelle site je doit allez pour telecharger des jeux graduit merci Configuration: Windows XP / Internet E...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Résolu

Salut, je vé sur google ... avec ma ps3 mé je narrive pas a me connecter a playstation network! je rempli ID de connection avec des adresse msn valide...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
durpoixquent

Fsx sur mac ? ok ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si Flight Simulator tourne correctement sur un Imac milieu de game , 4 Go de DDR , Intel duo core a 3.2 GHZ, 512 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
loi219

Comment jouer a des jeux de ps2 sur xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, bon bas tout est dans le titre j espere que c est possible parce que on peut jouer a des jeux de ps2 sur la vieil xbox donc ... Co...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Maliko-AnimateursWeb

Enigme 88/250 père fouras

Résolu

Bonjour, Je butte sur l'énigme n° 88 / 250 du Père Fouras : "je suis souvent humide, j'existe en plusieurs versions, Babel est mon berceau". Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moni

Counter strike amx mod x

Résolu

Bonjour, J'ai installé le metamod mais pour le Amxmodx j'ai un soucis. Quand je fais "meta list" dans la console il me dit qu'aucun plugin ne tourne...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Aide Moi!

Halo 3 succès vidmaster

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un petit problème concernant ce succès : Vidmaster Challenge: 7 on 7 qui consiste...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
xXWarrior95Xx

Wowarcaft, besoin d'une clef pour privée ????

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on est obligé d'avoir une clef cd entrée chez Battle.net pour joué en serveur privée, un ami ma dit que non puisque si o...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Koko18160

Sortie splinter cell conviction

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira le nouveau jeu Splinter Cell Conviction Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ps3

Configuration ps3 jeux telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du téléchargement de jeux et j'aimerais téléchargés des jeux de ps3 complets et gratuit mais je n'ai pas f...

computerhelp

Nvidia geforce gt 120

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne cette carte graphique avec 4GB de ram sur un fixe HP: nVidia GeForce GT 120 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
susuxxxx

Générateur de code crédit habbo....

Résolu/Fermé

Je suis tomber sur ce site il y a quelques temps, je vous laisse découvrir : [http: Je suis un pirate point com]

Little boy62

Application ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider : je veut telecharger des applications pour mon Ipod Touch, je vais donc sur l'App Store dep...

Vicki39

Quan sort la ps4

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai just savoir can va sortir la ps4 ? et combien elle va couter si vous savez bien sur. merci

quentin

Bloqué dans mirror's edge help :(

Résolu

Bonjour a vous ! je suis bloqué à la partie "la réunion"(dans les objectifs, c'est ça) où je dois trouver le contact de Rope burn! Je suis passé dan...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
MERC-__-KILLER 1

Crossfire inscription

Résolu

Bonjour, j'ai installer crossfire et je voudrais m'inscrire au site officiel mais quand je clique son nom sur google bin il ya rien qui vient je croi...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
keve27

[empire earth ii] compatible vista?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si le jeu Empire Earth II est compatible avec Windows Vista? Merci d'avance!

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bastien

Fifa 07 psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y une mise a jour fifa 07 sur psp et ou trouver la mise a jour merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yannis

Fragment de coeur : twilight princess

Résolu

Bonjour, Je joue a Zelda : Twilight Princess , et j'essaie de m'emparer de tous les fragments de coeur :p J'ai eu les 6 premiers (oui j'en suis au d...

On verra bien

Problème de gta san andreas sur pc!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA san andreas(sans CD) sur PC. J'ai windows XP.Je lance Gta san andreas et puis je joue 15 min et... BLAM ! ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
CARL JOHNSON

À l'aide au début c'est un enfant de 2 ans ?!

Résolu

Bonjour, quand on commence le jeu, est ce que le bébé aura tout de suite 2 ans ou alors je commencerai la parti avec un nouveau né ? répondé moi vite...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
juju-lefebvre

Creer memory styck magic

Résolu

Bonjour,je souhaite pouvoir créer une memory styck magic mais sur mon pc car ma psp est brické je peu donc pa m'en servir mais j'ai un lecteur de cart...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
CED

Nintendo

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement des codes pin ( se trouvant a l'intérieur des boites de jeux édités par nintendo ). Donc si vous en avez, se serait...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme

Arreter de passer pour un noob sur cod6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une technique sur Modern Warfare 2 en multijoueur pour arreter de passer pour un noob!! je finis mes match av...

abcdef619

Demande de clé d'activation

Résolu

quelqu'un pourrait-il m'envoyer une clé d'activation pour jouer a crimecraft.merci d'avance.

darko71

99 999 ou plus ?

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai une question que me tourne dans la tête depuis longtemps, je jou a final fantasy x et yuna a terminer le sphérier a 100 pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
toss

Problème clé wpa pour nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à entrer des caractères spéciaux dans la clé WPA pour se connecter à internet via la nintendo DSi. Auriez-vous une so...

Yusuke21

Ps3 250 go et ps2

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir ma ps3 mais j'ai encore beaucoup de jeux de ps2. Est-ce que les jeux de ps2 sont compatible sur une ps3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
robertaker

Achat d'une television pour ma ps3

Résolu

Bonjour, Ma ps3 se sent orpheline bien que ma 36cm l'accompagne mais c'est injouable (on voit rien au texte). Je me lance donc dans l'achat d'une...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
psykottc

Probleme avec jeux

Résolu

Bonjour, J'ai assasin's creed 2 et quand j'y jou au bout de 45 min l'écran devient noir. je peut pas sortir du jeu, ca reste bloqué et je suis obl...

ttmon

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, j'aimerais échanger avec un pote qui habite à quelques kilomètres de chez moi des pokemons, j'ai appris ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
baggy84

Jeu sims

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si il ya un moyen de telecharger gratuitemen le jeu les sims nimporte lekel je sui desesperer je cherche partou je ntrouve pa...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Little boy62

Oeuf de togepi ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site que l'oueuf de togepi est donné a vestigion mais j'ai fouiller de partout et rien... aidez moi S.V.P !!

54 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mario59226

J'ais une question!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, sur ce forum quand la question est résolu ou appuiyer pour que sa sois résolu?? merci

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

( igi 2 ) comment installer le patch 1.2 ?

Résolu

bonjour ! je viens de telecharger le patch 1.2 d'IGI 2. une fois le fichier dézippé, qui peut m'expliquer concrétement comment faire pour l'insta...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
291294

Cable ethernet xbox

Résolu

Bonjour, je me suis renseigné sur comment jouer en ligne sur xbox, j'ai vu qu'il fallait brancher un cable ethernet a la box ( dans mon cas au switch ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Albator XP

Faire partir la colle sur ma gba sp?

Résolu

Bonsoir, Je viens de dégoter une GBA sp dans un magasin d'ocas'. Elle fonctionne sans problème mais le truc c'est que son ancienne propriétaire ava...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Beaugue

Jeu périmé ??

Résolu

Bonjour, J'ai MoH : Débarquement allié, je l'installe et tout, et on me dit que le jeu est obsolète. Serait-ce vraiment que le jeu ne soit plus j...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
varfendell

Probleme d'instalation avec world of warcraft

Résolu

Bonjour, alors voila jai installer wow mais le len demain je le mais en pause mais je ne retrouve plus les sauvegarde et maintenent jdois tout recomen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Xender_ale

Jurgen (autoplay) pour frets on fire

Résolu

Bonjour, ca des jours,voir des mois que je ve avoir jurgen ou bot (autoplay) pour frets on fire. donc,je voudrais savoir komment le débloquer dans l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
metallica01234567890

Téléchargement combat arms

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandai si quelqun savait ou télécharger le jeu combats arms ailleur se serait encore mieu si vous laissiez un lien

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
coco

Pokemon coeur d'or (heart gold)

Résolu

Bonjour, alors j'ai capturer kyogre dans pokémon coeur d'or et le prof chen me dit si seulement nous avions groudon blabla alors a j'importe groudon j...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
-yy

Problème psp fichiers mp4 non compatibles.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite avec un firmware 4.05. Mais voilà: J'ai voulu mettre sur ma PSP une vidéo au form...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ovili

Ps3 playstation network

Résolu

Saluut :) jaii ne ps3 160gb qui fé wifii, jarrive a aller sur internet, maiis justement pour aller sur playstation network sa va pas :@ jai créer un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
x-so-x

Cd6 ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de jouer en ligne avec des joueur des PS3 si on joue sur PC . Car je vais l'acheter sur pc et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ant14600

Xbox 360 ps3 le faight

Résolu

Bonjour, si jai un bon bulletin au 1er trimestre on m' achètera la nouvelle x box 360 (mon ancienne a eu le fameux rod) mon meilleure ami a la ps3 e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
stratman

Jeux

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon Pro 2009 KONAMI il c'est installé correctement sans problème mais quand je clic pour démarrer le jeux il m'affiche ce...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
antou08

Connecter la xbox au pc avec un cable etherne

Résolu

Bonjour, Voilà, enfait, j'aimerais jouer a la Xbox en ligne . J'ai appellé micromania pour me renseigner et il m'a dit qu'il fallait juste acheter un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Infectedx

Manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer la manette ps3 sur mon pc.l'ordi la reconné mais quand je fais le test aucun bouton fonct...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
celinekay
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000