Compatibilité Windows 7 64bits et GTA IV

Résolu/Fermé
RyVal - 30 sept. 2010 à 03:45
vickblack Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 1 oct. 2010 à 23:08
Bonjour,

Celà faisait un petit moment que j'attendais d'avoir enfin une carte graphique pour pouvoir jouer à GTA IV, j'ai enfin pu m'offrir une Asus EAH 5750 Formula 1Go, qui est quand même une milieu de gamme,et pourtant GTA continue de raaaaamé.

Ma config:

Pros: AMD athlon 4000+ dual core overclocké à 2,47Ghz par coeur
RAM: 2x 1Go en 800Mhz (DDR2) de chez kingstone
OS: Windows 7 intégrale 32bits
Écran: LCD full HD 22" LG
Son: Crative Xfi usb
Alim: 550W
CG: Asus EAH 5750 Formula 1Go


Je pense avoir le minimum pour y joué, alors je voudrai savoir si je passe à windows 7 64bits, cela résoudra t'il mon problème??
A voir également:

1 réponse

vickblack Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
Modifié par vickblack le 30/09/2010 à 04:51
non la seul utiliter de windows 7 x64 (64 bit) est de pouvoir utiliser plus de 3.5 GB de memoire vive (RAM) come tu a seulement 2 GB aucune utiliter.
Je te deconseille de paser en x64 car windows necesite plus de ram et aussi les jeux necesite plus de ram donc pas de x64 pour toi dsl

Par contre j'ai fait une recherche tres vite sur youtube et j'ai trouver une video ou le gars a presque la meme config que toi et lui GTA 4 roule bien au debut il montre les option qu'il a utiliser je te conseil de les prendre en note et de mettre les meme option sur ton GTA 4 aussi GTA 4 a plusieur patch qui ameliore la fluiditer tu devrait les telecharger.

voici le lien du video
https://www.youtube.com/watch?v=2a5GXX6UZAc&feature=fvst

n'oublie pas de prendre ses option en note pour ton GTA 4

lien pour la derniere patch
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00022337-grand-theft-auto-iv.htm

tu n'a qua cliquer sur telecharger.
Le patch fait 104 Mo

voila

donne des nouvelle

VickBlack
0
Je l'avais vu aussi la vidéo,mais il précise pas son OS, parce qu'en plus il n'y a pas qu'avec GTA que sa ram, nfs undercover, motoGP 08, TDU, j'ai tout mis a jour, Direct X, ati catalyst, microsoft framework, et rien à y faire, sa rame
0
C'est bon, j'ai résolu mon problème en modifiant l'overclocking de mon micro pros. de 2,47Ghz, je suis passé à 2,57Ghz, et la sa va mieu meme si sur GTA ya encor un petit chouya de ramance, je pense qu'avec un nouveau processeur sa devrait le faire, en tout cas merçi pour ton aide
0
vickblack Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
Modifié par vickblack le 1/10/2010 à 06:47
a tu un bon systeme de refrodisement? car la chaleur augmente expondantiellement avec un overclock
0
Pour le moment sa va avec le système de refroidissement d'origine, depuis je suis passé à 2,72Ghz, par contre mon GPU à du mal avec le Bi écran
0
vickblack Messages postés 90 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
1 oct. 2010 à 23:08
tes fps seront grandement ameliorer si tu joue sur une ecran
0