Les discussions

Je cherche des inf pour savoir coment xp

Résolu

Bonjour, Je joue a nostale comme vous avez pu le remarqué mais je n'arive pas a xp je suis un mage lvl 49 lvl 32 de métier j'ai ma sp2 mais je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
redike

J'hesite entre 3 fps ...

Résolu

Bonjour, Je voudrait telecharger 1 fps gratuit mais j'hesite entre operation 7 , warrock ou combat arms . Lequel me conseillez vous niveau graphism...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Pierre-49460

Cheats pour medal of honor hereos 2 sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour être invincible, courir vite ... sur MOHH2 car de plus en plus de gens triche et j'aimerais bie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mj1

Cinematique warcraft 3

Résolu

Bonjour A TOUS? Alors voila mon pépin, j'ai le jeu warcraft 3 et son extension, mais saous mon PC (vista) je n'arrive pas a lire les cinématiques, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Corene

Problème compte wow battle.net

Résolu

Bonjour, je viens de me créer un compte battle.net pour jouer à WoW en l'alimentant avec des cartes prepayées (2 mois). Mais j'ai un problème : j'ai...

leobosson

Jeux ps2 lu par ps3???

Résolu

Bonjour, est-ce que la ps3 peut lre des jeux de ps2 ???

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
olivierngoc

Bug gta iv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème graphique sur GTA IV. Que je soit avec tout les graphique à fond ou au minimun, le jeu sacade. J'ai les pilotes graphiques à...

Utilisateur anonyme

Mettre aplication dans le hbc

Résolu

Bonjour, il y a peut de temps j'ai installer sur ma wii hbc mais mon problème c'est mettre des application ou homebrew et donc je ne peut pas l'exp...

Utilisateur anonyme

Call of duty sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai le jeux call of duty 2 sur pc et je joue en resaux.un jour il ma fai installer un truc et depuis il me met un truc qui s'appel #XGli...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenir a la version 3.3.5 wow avec un mac

Résolu/Fermé

bonjour a tous , j ai installé par mégarde la version 4.0.3 de wow et j aimerai revenir a la 3.3.5. je vais aussi presiser que j ai un mac . merc...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne sur ma carte forge...

Résolu

Salut... en fait, dans le menu "forge" de halo 3, j'ai passé de longues heures à modifier les éléments d'une carte... et je voudrais pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lansey

Pb syncronisé manette wii

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je joue plus a la wii pendant 3,4 jours mais manette ce deconecte et aujourdui pas moyen de les sincronisé ou est le pb?cel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex62

Problème need for speed 3 hot pursuit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance NFS III car il m'envoie (le jeu^^) ce message : "Votre disque dur dispose de moins d' 1 Mo d'espace libr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Mariia

Trackmania nation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si trackmania nation fonctionne sous windows 7 ?? Car sur 1 site il ya ecrit jusqua vista . Svp Configuration: iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Pierre-49460

Xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandait j'ai acheter xbox 360 avec une prise HDMI A quoi va servir la prise HDMI ? merci d'avance Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
LEST57

Question d'abonnement sur world of warcraft

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayer World of Warcraft la version de 10 jours d'essai gratuit et j'ai aimer sa. On ma dit qui fallait payer pour pourvoir joue...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
guigui

Mises à jour world of warcraft

Résolu

Bonjour, j'ai acheté World of Warcraft hier soir et je l'ai donc installé normalement et je pense pouvoir y jouer. Mais une première mise à jour se l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Entoress542

Starcraft ii (ou le saint graal)

Résolu

Bonjour, Comme le dis le titre, j'aimerais savoir quels sont les configurations (pour jouer de façon pas dégueulasse) pour SC II? Je dispose d'une ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Lïersüx

Probleme image ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une play 3 etant defectueuse jé l'ai renvoyé au magasin ou je l'ai acheté j'ai attendue 2 mois et j'en ait reçu une nouvelle ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
keke21800

Avis xbox 360 4go

Résolu

Bonjour, a tous, voila je suis interesser par l'offre de la nouvelle xbox 360 4Go a 160€ je suis un joueur ocasionel mais je voulait savoir si la c...

nico76730

Ordi qui bloque pendant le jeu

Résolu

Bonjour, lorsque je joue à GTA ou encore à Crysis, mon système bloque et me dit que le jeu a cesser de fonctionner. à quoi est-ce du ? Config...

stelios zappala zep

Le meilleur est pes 2011 ou fifa 2011 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je savoir quel est le meilleur, pes 2011 ou fifa 2011, sachant que fifa 2011 le jeu complèt est sorti aujourd'hui, et le demo de pes 2011 e...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Chabit!

Cherche boitier d'aquisition pas cher

Résolu

Je cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel logiciel me cons...

2142alex

Stat ps3

Résolu

Bonjour, si je rachete une ps3 es ce que je perdrai mes stats en ligne et surtt mon prestige mw2?merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

soprano926

Comment passe au niveau suivant

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment gagner de l'expérience sans combattre le 4ème champion de l'arène dans le jeu épées et sandales 3 solo ultratus. ...

marchi

Copier jeux xbox sur disque dur de la xbox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut copier nos jeux sur dvd sur le disque dur de la xbox, de manière a ne plus avoir a chercher le disque ... com...

houseboy64

Psp non reconnu xp sp2

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma psp 3000 et je viens de brancher un cable usb avec la psp et le pc en passant par le mode usb mais quand je vais sur post...

Marcer

Ordinateur de gamer

Résolu

Bonjour tous le monde ! Excusez-moi, cette question à déja du être posée, mais je voudrais savoir quel genre d'ordinateur il serai le mieux d'avoir p...

Mercedes722S

Fps gratuit svp .

Résolu

Bonjour, jaimerai connaitre un bon fps en ligne ou pas ^^ gratuit , complet et fonctionnant avec windows 7 . Merci davance :)

Pierre-49460

Problème son sous mass effect

Résolu

Bonjour, j'ai depuis l'installation de la mise à jour 1.01 un problème de son. En effet, ça m'était déjà arrivé sur Mirror's Edge : tous les sons env...

Compy

Mettre xbox live sur ma xbox 360

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila sa fait un mois que j'essaye de mettre Xbox live sur ma Xbox 360. Aucun forum me donne une solution assez détailler. J...

croumble

Programmer effet stick ps3 sur multiwheel bbi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté levolant multiwheel pour ma PS3. Je voudrais l'utiliser avec Gran turismo 5. J'ai bien réussi à l'utiliser en progr...

kalimbra

Carte jeux pour psp

Résolu

Bonjour, Existe t il une carte mémoire pour mettre pleins de jeux dessus,est ce qu'il faut faire des modifications sur la psp?! Comment fait on?! Ex...

touhafi

!.!.! probleme 3ème badge pokemon !.!.!

Résolu

Bonjour, Sur Pokemon platine sur ds je suis incapable dobtenirle 3eme badge. Jaii beaucoup de difficulter a battre Magirève Niv. 26 . Je Suis Incapa...

hugo

Sos urgent pokemon hergold trouver pierre pla

Résolu

Bonjour, je cherche comment trouver une pierre plante dans pokemon hergold apres avoir tout fini je me demant ou il sont les pierre plante plizzz ai...

ttteo

Problème installation sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les SIMS 3 sur PC et dès mon acquisition j'ai réussi à y jouer sans problème. Mais après avoir formaté mon Ordinateur (Passage de...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Maxiime77

Call of duty - black ops

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Call of Duty - Black Ops sur Play3, et j'ai vu dans des videos qu'on pouvait choisir la couleur du viseur laser, mais ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
remi

Un ancien jeu de xbox arcade

Résolu

Bonjour, voilà comme le titre le dit , je voudrais savoir comment s'appellait un jeu d'xbox assez vieux . Je m'expllique , c'était un jeu avec un bon...

G-Sides

World of warcraft marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide que faire je joux world of warcraft et sa bloque je peux rien faire qu'es que je fait svp aider moi Configuratio...

djebnaz

Comment jouer a deux sur age of empire 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a age of empire deux avec mon voisin mais on a beau avoir 2 jeu quand on va sur multijoueur on ne c'est pas quoi faire ,o...

moumoute17178

Lire musique de pc portable vers ps3

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une PS3. Je possède un ordinateur portable (windows 7 - internet explorer 8, avec le dernier windows media play...

doudze62110

Cherche un titre d'un jeu

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un titre d'un jeu , c'est un jeu fps , ou on voit le personnage a la 3eme personne . deux personnage sont dispo , l'u...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
A--Tonio--A

Company of heroes => serveur hamachi

Résolu

Bonjour, :) voilà je voudrais jouer a company of heroes via hamachi ( virtual private network ; sorte de reseau local mais sur internet) et donc ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
soldat tales

Wii flashé peut-il lire des jeux étranger?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la Wii flasher peut lire les jeux d'une autre régions du monde tel que les jeux japonais. Merci d'avance ! C...

Dm4k

Problème wow cataclysm

Résolu

Bonjour, je voudrai jouer a wow burning crusade j'ai déja acheter wow classique mais je ne peut pas y jouer mais mtn je voudrai savoir si j'achete...

Utilisateur anonyme

Commandes fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les comman...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moi

Télécharger lego indiana jons gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjours, je cherche un site ou je pourrait télécharger le jeu ''LEGO indiana jons" entier et gratuitement. Merci de me répondre haut plus tot.

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connections xbox pc connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Xbox 360 a mon pc je ne sais pas comment faire J'ai test avec un câble ethernet mais je n'y arrive pas no...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vivo

Call of duty couleur des armes

Résolu

bonjours je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me passer des image de couleur d'arme comme printemps;urbain; numérique j'ai cherche mais je trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mr

Jeu qui demande la meilleure config

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir quelle jeu demande la plus grosse configuration Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
folcon
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000