Les discussions

Carte jeux pour psp

 Résolu

Bonjour, Existe t il une carte mémoire pour mettre pleins de jeux dessus,est ce qu'il faut faire des modifications sur la psp?! Comment fait on?! Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
touhafi

!.!.! probleme 3ème badge pokemon !.!.!

 Résolu

Bonjour, Sur Pokemon platine sur ds je suis incapable dobtenirle 3eme badge. Jaii beaucoup de difficulter a battre Magirève Niv. 26 . Je Suis Incapa...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
hugo

Sos urgent pokemon hergold trouver pierre pla

 Résolu

Bonjour, je cherche comment trouver une pierre plante dans pokemon hergold apres avoir tout fini je me demant ou il sont les pierre plante plizzz ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ttteo

Problème installation sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les SIMS 3 sur PC et dès mon acquisition j'ai réussi à y jouer sans problème. Mais après avoir formaté mon Ordinateur (Passage de...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Maxiime77

Call of duty - black ops

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Call of Duty - Black Ops sur Play3, et j'ai vu dans des videos qu'on pouvait choisir la couleur du viseur laser, mais ...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
remi

Un ancien jeu de xbox arcade

 Résolu

Bonjour, voilà comme le titre le dit , je voudrais savoir comment s'appellait un jeu d'xbox assez vieux . Je m'expllique , c'était un jeu avec un bon...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
G-Sides

World of warcraft marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide que faire je joux world of warcraft et sa bloque je peux rien faire qu'es que je fait svp aider moi Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
djebnaz

Comment jouer a deux sur age of empire 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a age of empire deux avec mon voisin mais on a beau avoir 2 jeu quand on va sur multijoueur on ne c'est pas quoi faire ,o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
moumoute17178

Lire musique de pc portable vers ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une PS3. Je possède un ordinateur portable (windows 7 - internet explorer 8, avec le dernier windows media play...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110

Cherche un titre d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un titre d'un jeu , c'est un jeu fps , ou on voit le personnage a la 3eme personne . deux personnage sont dispo , l'u...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
A--Tonio--A

Company of heroes => serveur hamachi

 Résolu

Bonjour, :) voilà je voudrais jouer a company of heroes via hamachi ( virtual private network ; sorte de reseau local mais sur internet) et donc ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
soldat tales

Wii flashé peut-il lire des jeux étranger?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la Wii flasher peut lire les jeux d'une autre régions du monde tel que les jeux japonais. Merci d'avance ! C...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Dm4k

Problème wow cataclysm

 Résolu

Bonjour, je voudrai jouer a wow burning crusade j'ai déja acheter wow classique mais je ne peut pas y jouer mais mtn je voudrai savoir si j'achete...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commandes fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les comman...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moi

Télécharger lego indiana jons gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjours, je cherche un site ou je pourrait télécharger le jeu ''LEGO indiana jons" entier et gratuitement. Merci de me répondre haut plus tot.

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connections xbox pc connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Xbox 360 a mon pc je ne sais pas comment faire J'ai test avec un câble ethernet mais je n'y arrive pas no...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vivo

Call of duty couleur des armes

 Résolu

bonjours je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me passer des image de couleur d'arme comme printemps;urbain; numérique j'ai cherche mais je trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mr

Jeu qui demande la meilleure config

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir quelle jeu demande la plus grosse configuration Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
folcon

Encore une extention ? ( world of warcraft )

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :). Avec des amis et moi même .. Nous avons remarqués qu'il y a eu 2 Extention dans World of warcraft ^^ BC et WOTLK .. Nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
woweur

Payer tout les mois ces jeux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si on doit payer tout les mois pour jouer a aion, guild wars, lineage et city of heros merci de vos reponse Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
folcon

Cherche nom ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps, il y a 9 ou 10 ans, soit vers 1999-2000. Je n'y ai joué qu'une seule fois, do...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Loki*

Jouer en directe au tarot

 Résolu

Bonjour,je veux jouer au tarot en directe et en ligne , que me conseiller vous. MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

(wanted) shoot'em up a scrolling horizental

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a (très) longtemps , si vous pouviez m'aider a le retrouver ... voila ses caractéristiques : - ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
thanassos

Je recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche un magazin qui vent des toupie beblaide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
alexletueur

Burnout paradise xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens de débloquer une voiture de Police dans Burnout Paradise, comment je fais pour mettre la sirène de police (en ligne, y'en a qui le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gabigab

Call of duty modern warfer 2 patch fr

 Résolu

Bonjour, s v p asque vous peuvait me donner le patch fr de voix de call of duty modern warfer 2 a telecharger merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
MAXMORDAX

Comment avoir un code pour l'installation ?

 Résolu

Bonjour, je veux le code d'installation s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Téléchargement 360

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger une demo de jeu de 2go et c'est le nouveaux tomb raider je me pose la question stupide mais bon vous comprendré qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Abdel-76

Probleme de version

 Résolu

Bonjour, voila quand j'ai eu ma wii, j'ai commencer a faire des mise a jour, et malheureusement, la wii c'est mis en version 4.3 mais je peut pas la...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
NINTENDO

Marre d'attendre noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit attendre noel pour avoir la xbox360 et gta4 et g trop envi di jouer! en plus un pote la eu aujourdhui et sa me donne encore plus hat...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
56640

Ou payer son abonnement pour aion

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu aion et je cherche comment payer son abonnement . J'ai chercher partout sur le site et je n'est pas trouver . Il me disent q...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
seraing

(webmaster) comment augmanter c'est inscript

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais augmanter mais inscription pour le site www.xxxxxxxx.con Pouvez vous me donnez des conseils Je recherche aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Chris 94

Carte prepayee xbox live

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon probleme! Je suis retourne vivre au Mexique après 9ans en France et je me suis acheté une xbox360 et j'ai un compt...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Dada9026

Configuration pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je jouais a Wow Mais j'ai du arrété car il me devener impossible d'y jouer a cause de nombreux lag , beug ect ... Je vous donne la configur...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dakou

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve la bibliotheque et la distillerie bwork. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jiraya91

Connecter mon ordi à ma ps3

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de connecter sa Playstation 3 à son ordi. J'aimerais bien jouer à la Playstation 3 sur mon écran d'or...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Eflox

Assasin 's creed brotherood, need for speed h

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une console Xbox360 flashée depuis au moins 1 an...Tous les jeux gravés jusqu'à présent fonctionnaient.....enfin fonctionnent...sauf...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme xbox 360

 Résolu

Bonjour, je nariive pas a mettre ma xbox 360 a une connexion internete sur la neuf box SFR quand je vais dans paramettre xbox tester la connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
parano97one

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si je peux faire tourner gta san andreas sur mon pc portable avec une carte graphique Mobil Intel(R) 4 series Expres...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LG4

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir une xbox 360 s mais d'abord j'ai une question est ce que j'aurais les meme performance qu'une xbox 250Go avec u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nightmare60

Jeux uno nokia 6630

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fameux jeux de carte UNO pour Nokia 6630 sous format .sis ou .java Si c'est possible avec mode multi joueurs avec bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
musharaff

Codes mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir Les Codes Pour Mario Kart Sur la Wii ,Si Vous Pouvez En Mettre Sa Serai Gentil Mercii :D

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Je suis blocker

 Résolu

Bonjour, je suis blocké au niveau ou je doit retrouver des page de codex et elle sont sécét étre marquer sur une carte mes moi je ne la trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
prypiat_child

Coment jouer à 4 ou 3 joueur sur la ps2

 Résolu

bonjour j'aimerai sovoir coment jouer à 4 ou 3 joueur sur la ps2 merci beaucoup d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
parano97one

Besoin d'aide pour trouver un jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un jeu du genre FPS, RPG, action ou de courses mais je ne sais pas du tout auquel jouer. >.< Voici ma config' : AMD Athl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
j0j076

Fallout 3 bugs graphiques

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché, testé un ancien pilote graphique, le dernier, tout ca tout ca, je ne peux toujours pas jouer normalement à Fallout3....

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
XDamienX007

Oreilette bloutho

 Résolu

salut, j'ai acheter une oreillette bloutho a micromania et quand je lance la scan pr detecter l'oreillete j'attend super longtemps(20-30min) et sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
turtledu51

Jeux de fantome

 Résolu

Bonjour,j'aime bien les jeux de fantomes mais il y en a un que je ne trouve plus le nom.je me rappelle que dans ce jeux on est des fantomes et il faut...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dragon

Problème connexion play station network

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80...

71 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jon

Comment créer un jeu avec microsoft word?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer des jeux avec microsoft Office Word? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vince
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000