Les discussions
Je cherche des inf pour savoir coment xp
RésoluBonjour, Je joue a nostale comme vous avez pu le remarqué mais je n'arive pas a xp je suis un mage lvl 49 lvl 32 de métier j'ai ma sp2 mais je ne peu...
J'hesite entre 3 fps ...
RésoluBonjour, Je voudrait telecharger 1 fps gratuit mais j'hesite entre operation 7 , warrock ou combat arms . Lequel me conseillez vous niveau graphism...
Cheats pour medal of honor hereos 2 sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour être invincible, courir vite ... sur MOHH2 car de plus en plus de gens triche et j'aimerais bie...
Cinematique warcraft 3
RésoluBonjour A TOUS? Alors voila mon pépin, j'ai le jeu warcraft 3 et son extension, mais saous mon PC (vista) je n'arrive pas a lire les cinématiques, ...
Problème compte wow battle.net
RésoluBonjour, je viens de me créer un compte battle.net pour jouer à WoW en l'alimentant avec des cartes prepayées (2 mois). Mais j'ai un problème : j'ai...
Bug gta iv
RésoluBonjour, j'ai un problème graphique sur GTA IV. Que je soit avec tout les graphique à fond ou au minimun, le jeu sacade. J'ai les pilotes graphiques à...
Mettre aplication dans le hbc
RésoluBonjour, il y a peut de temps j'ai installer sur ma wii hbc mais mon problème c'est mettre des application ou homebrew et donc je ne peut pas l'exp...
Call of duty sur pc
RésoluBonjour, J'ai le jeux call of duty 2 sur pc et je joue en resaux.un jour il ma fai installer un truc et depuis il me met un truc qui s'appel #XGli...
Revenir a la version 3.3.5 wow avec un mac
Résolu/Fermébonjour a tous , j ai installé par mégarde la version 4.0.3 de wow et j aimerai revenir a la 3.3.5. je vais aussi presiser que j ai un mac . merc...
Jouer en ligne sur ma carte forge...
RésoluSalut... en fait, dans le menu "forge" de halo 3, j'ai passé de longues heures à modifier les éléments d'une carte... et je voudrais pouvoir jou...
Pb syncronisé manette wii
RésoluBonjour, a chaque fois que je joue plus a la wii pendant 3,4 jours mais manette ce deconecte et aujourdui pas moyen de les sincronisé ou est le pb?cel...
Problème need for speed 3 hot pursuit
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je lance NFS III car il m'envoie (le jeu^^) ce message : "Votre disque dur dispose de moins d' 1 Mo d'espace libr...
Trackmania nation
RésoluBonjour, je voudrai savoir si trackmania nation fonctionne sous windows 7 ?? Car sur 1 site il ya ecrit jusqua vista . Svp Configuration: iPhon...
Xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je me demandait j'ai acheter xbox 360 avec une prise HDMI A quoi va servir la prise HDMI ? merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Question d'abonnement sur world of warcraft
RésoluBonjour à tous, j'ai essayer World of Warcraft la version de 10 jours d'essai gratuit et j'ai aimer sa. On ma dit qui fallait payer pour pourvoir joue...
Mises à jour world of warcraft
RésoluBonjour, j'ai acheté World of Warcraft hier soir et je l'ai donc installé normalement et je pense pouvoir y jouer. Mais une première mise à jour se l...
Starcraft ii (ou le saint graal)
RésoluBonjour, Comme le dis le titre, j'aimerais savoir quels sont les configurations (pour jouer de façon pas dégueulasse) pour SC II? Je dispose d'une ...
Probleme image ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté une play 3 etant defectueuse jé l'ai renvoyé au magasin ou je l'ai acheté j'ai attendue 2 mois et j'en ait reçu une nouvelle ma...
Avis xbox 360 4go
RésoluBonjour, a tous, voila je suis interesser par l'offre de la nouvelle xbox 360 4Go a 160€ je suis un joueur ocasionel mais je voulait savoir si la c...
Ordi qui bloque pendant le jeu
RésoluBonjour, lorsque je joue à GTA ou encore à Crysis, mon système bloque et me dit que le jeu a cesser de fonctionner. à quoi est-ce du ? Config...
Le meilleur est pes 2011 ou fifa 2011 ?
Résolu/FerméBonjour, je savoir quel est le meilleur, pes 2011 ou fifa 2011, sachant que fifa 2011 le jeu complèt est sorti aujourd'hui, et le demo de pes 2011 e...
Cherche boitier d'aquisition pas cher
RésoluJe cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel logiciel me cons...
Stat ps3
RésoluBonjour, si je rachete une ps3 es ce que je perdrai mes stats en ligne et surtt mon prestige mw2?merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Comment passe au niveau suivant
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment gagner de l'expérience sans combattre le 4ème champion de l'arène dans le jeu épées et sandales 3 solo ultratus. ...
Copier jeux xbox sur disque dur de la xbox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'on peut copier nos jeux sur dvd sur le disque dur de la xbox, de manière a ne plus avoir a chercher le disque ... com...
Psp non reconnu xp sp2
RésoluBonjour, je viens d'avoir ma psp 3000 et je viens de brancher un cable usb avec la psp et le pc en passant par le mode usb mais quand je vais sur post...
Ordinateur de gamer
RésoluBonjour tous le monde ! Excusez-moi, cette question à déja du être posée, mais je voudrais savoir quel genre d'ordinateur il serai le mieux d'avoir p...
Fps gratuit svp .
RésoluBonjour, jaimerai connaitre un bon fps en ligne ou pas ^^ gratuit , complet et fonctionnant avec windows 7 . Merci davance :)
Problème son sous mass effect
RésoluBonjour, j'ai depuis l'installation de la mise à jour 1.01 un problème de son. En effet, ça m'était déjà arrivé sur Mirror's Edge : tous les sons env...
Mettre xbox live sur ma xbox 360
RésoluBonjour, Bonjour, voila sa fait un mois que j'essaye de mettre Xbox live sur ma Xbox 360. Aucun forum me donne une solution assez détailler. J...
Programmer effet stick ps3 sur multiwheel bbi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté levolant multiwheel pour ma PS3. Je voudrais l'utiliser avec Gran turismo 5. J'ai bien réussi à l'utiliser en progr...
Carte jeux pour psp
RésoluBonjour, Existe t il une carte mémoire pour mettre pleins de jeux dessus,est ce qu'il faut faire des modifications sur la psp?! Comment fait on?! Ex...
!.!.! probleme 3ème badge pokemon !.!.!
RésoluBonjour, Sur Pokemon platine sur ds je suis incapable dobtenirle 3eme badge. Jaii beaucoup de difficulter a battre Magirève Niv. 26 . Je Suis Incapa...
Sos urgent pokemon hergold trouver pierre pla
RésoluBonjour, je cherche comment trouver une pierre plante dans pokemon hergold apres avoir tout fini je me demant ou il sont les pierre plante plizzz ai...
Problème installation sims 3
RésoluBonjour, j'ai acheté les SIMS 3 sur PC et dès mon acquisition j'ai réussi à y jouer sans problème. Mais après avoir formaté mon Ordinateur (Passage de...
Call of duty - black ops
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Call of Duty - Black Ops sur Play3, et j'ai vu dans des videos qu'on pouvait choisir la couleur du viseur laser, mais ...
Un ancien jeu de xbox arcade
RésoluBonjour, voilà comme le titre le dit , je voudrais savoir comment s'appellait un jeu d'xbox assez vieux . Je m'expllique , c'était un jeu avec un bon...
World of warcraft marche pas
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide que faire je joux world of warcraft et sa bloque je peux rien faire qu'es que je fait svp aider moi Configuratio...
Comment jouer a deux sur age of empire 2
RésoluBonjour, j'aimerais jouer a age of empire deux avec mon voisin mais on a beau avoir 2 jeu quand on va sur multijoueur on ne c'est pas quoi faire ,o...
Lire musique de pc portable vers ps3
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté une PS3. Je possède un ordinateur portable (windows 7 - internet explorer 8, avec le dernier windows media play...
Cherche un titre d'un jeu
RésoluBonjour, Voila je cherche un titre d'un jeu , c'est un jeu fps , ou on voit le personnage a la 3eme personne . deux personnage sont dispo , l'u...
Company of heroes => serveur hamachi
RésoluBonjour, :) voilà je voudrais jouer a company of heroes via hamachi ( virtual private network ; sorte de reseau local mais sur internet) et donc ...
Wii flashé peut-il lire des jeux étranger?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si la Wii flasher peut lire les jeux d'une autre régions du monde tel que les jeux japonais. Merci d'avance ! C...
Problème wow cataclysm
RésoluBonjour, je voudrai jouer a wow burning crusade j'ai déja acheter wow classique mais je ne peut pas y jouer mais mtn je voudrai savoir si j'achete...
Commandes fifa 09 ps3
RésoluBonjour, j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les comman...
Télécharger lego indiana jons gratuitement
Résolu/FerméBonjours, je cherche un site ou je pourrait télécharger le jeu ''LEGO indiana jons" entier et gratuitement. Merci de me répondre haut plus tot.
Connections xbox pc connecter en wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Xbox 360 a mon pc je ne sais pas comment faire J'ai test avec un câble ethernet mais je n'y arrive pas no...
Call of duty couleur des armes
Résolubonjours je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me passer des image de couleur d'arme comme printemps;urbain; numérique j'ai cherche mais je trouve ...
Jeu qui demande la meilleure config
RésoluBonjour, J'aimerai s'avoir quelle jeu demande la plus grosse configuration Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB