Les discussions
Gta san andreas bloque tous les 5 min pouvai
RésoluBonjour, mon jeux san andreas sur ps2 se mais a bloquer a chaque voie que j joue il bloque environ tout les 5 min et sa menerve pouvais vous m'aider
Problème maj world of warcraft
RésoluBonjour, Après un reformatage de mon PC, j'ai re-installé WoW avec Burnig Crusade, mais c'est toujours la version 2.0. Quand je veux télécharger une...
Probleme pour joué avec runescape
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un problème pour joué au jeu runescape et je me demandais si vous pouriez me dire qu'est-ce qu'il dois faire... voici se q...
Téléchargement sur sims 2 windows vista
RésoluSalut, j'ai télécharger pleins d'habits et de coiffres ect... Pour les mettres dans les sims 2 mais ça marche pas ... je suis allé voir pleins de sit...
Ps3 vs xbox 360
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a plein de topics sur ca mais je voulait savoir l'opinion des personnes qui ont les deux consoles parce que sinon les person...
Ps3 ou xbox360 quoi acheter
RésoluBonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...
Demo star wars battlefront 2
Résolu/Fermésalut, pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais telecharger une démo de star wars battlefront 2 ou le 1 si il n'y en a pas
Prix du joystcik psp fat
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir combien coute le joystick psp fat merci de me répondre
Conseil ?
Résolu/FerméBonjour, salut,excuser moi pour le derangement,je veut acheter un jeu pour ma wii et je ne sais pas lequel;par quoi pouvez vous me conceiler ?
Code sims 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir le code pour avoir d'un coup tout les points de compétences! merci d'avance !!
Les sims 2 la vie appa... a télécharger grati
Résolu/FerméBonjour, Cela fait des mois que j'essaie de télécharger les sims 2 la vie en appartement gratuitement . est ce que quel qun pourrait me donner l'adr...
Perdu mon mivret
Résolu/FerméBonjour, mon problème est que j'ai perdu mon livret et donc je ne pe pas valider le code pour installer les sims animaux et cie .. merci de me donne...
Gta iv bug!!
RésoluSalut a tous! Je viens d'acheter GTA IV lors de sa sortie je l'ai installée puis quand je le lance y'a un rapport d'erreur qui s'affiche :( je sais pa...
Pokemon donjon mystere du temps
RésoluBonjour, Je suis bloquer a la tour du temps (repere de dialga) Quelqu'un peut m'aider lettre : 5X5C#R 6HP222 R-M8&X 181&23 XK7K&S ...
Psp 4 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir combiien de jeu on peut mettre sur une memory stick 4go...voiila c'est tout @+ MERCII d'avance
Vitesse d'internet sur psp
Résolubonjour j'ai une psp qui est connecter internet et je voudrai savoir si je peut la rendre plus rapide et si il y a la possibilite de regarder des...
Ou trouver wrath of the lich king edition co
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir Je suis a la recherche de WRATH OF THE LICH KING EDITION COLLECTOR c'est un peut la foire sur le web on peut le précomm...
Ps3 ou xbox urgent
RésoluBonjour, je voudrais savir si c est la xbox ou la ps3 en therme de fiabilite et de qualite de la connexion internet. MERCI POUR VOS REPONSES
Probleme de choke sur cs
RésoluBonjour, je vous ecrit car depuis 2 jours j'ai un probleme sur mon jeu favori qui est counter-strike 1.6. Je suis real middl mais j'ai un probleme. De...
Problème team fortress 2 (tf2) qui saccade
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois (avril 08) Team Fortress 2 (TF2) et Half-Life 2 Deathmatch (HL2) et tout marchait nickel sur mon PC. D...
Touche psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir exactement combien de touche possède la PSP c'est pour un concours en faite donc si vous n'êtes pa sur mieux vaut éviter...
Playstation store
RésoluBonjour, voila vue que ma play est en garantie j avais acheter sur le psstrore le jeu de poker et l extention de carte pour COD4 comment ca va se pas...
Gta casablanca
Résolu/FerméBonjour,les macs est ce que vous pouvez me dire comment faire pour installer G.T.A casa blanca si existe et merci d'avance ++
World of warcarft
RésoluBonjour, J'ai acheté le burning crusade de World Of Warcraft et maintenant ils me disent d'attendre 5 heures pour l'installation.Est-ce normal ? Merc...
Emulation ps1
RésoluBonjour a tous, Voile je vous explique rapidement mon problème. Un ami a moi m'a passé un jeu de PS1 gravé (je tiens a préciser qu'il la graver car...
Xbox live
RésoluBonsoir =) alors, jai acheté une xbox 360 hier, d'ocasion, elle a 2-3 mois, et le xbox live m'interesse enormement ^-^ j'ai vue que c'était 5 euro...
Transfert de video sur ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre des fichier video sur ma ps3 car quand j'introduit ma clé usb ( dans la ps3 ) et que je vais dans l'onglet music sa...
New pc :)
RésoluBonjour, Je voudrais m'achetais un pc portable car je jous a wow sur un pc fixe pas tres bien, donc comme vous l'avez compris je cherche un BON ...
Carte graphique sims 2
RésoluBonjour, j' était entrain de jouer au sims 2 hier pendant 3 ou 4 H, quand le jeu c' est arréter d' un coup, j ai rallumer mon ordi, est j ai rallumer...
Ps3 white ceramic (blanche)
RésoluBonjour, La ps3 blanche est-elle exclusivement japonaise? Si oui, peut-on la mettre en français pour qu'elle soit indentique à une ps3 européenn...
Sega superstars tennis
RésoluBonjour, J'aimerai savoir combien y a t-il de niveau (courts) sonic dans ce jeu ? Pour l'instant j'en ai que 2.
Gta iv sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde, voila je voulait savoir si je pourrait faire tourner GTA IV a fond avec ma config : carte graphique: shaphire HD 4850 process...
Nintendo ds est il bon pour une fille de6ans
Résolu/FerméBonjour, est ce que le nintendo ds est un bon choix pour une fillette de 6 ans
Bug xbox 360 help !!!
Résolusalut a tous j'ai un probleme avec ma xbox 360 que j'ai acheté tout juste il y a 1 semaine. Enfaite le probleme c'est que lorsque je joue a un jeu(GT...
Problème de résolution sims 2
RésoluBonjour, Je viens d'installer les sims 2 sur mon ordinateur portable (carte SiS M661MX pilote version 6.14.0010.3830) Lorsque j'ai ouvert le jeu, ...
Comment télécharger counter strike
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir Comment télécharger counter strike gratuitement
Call of duty 4 petit bug aider moi !
RésoluBonjour, j'ai acheter call of duty 4 la semaine derniere et j'ai jouer environ 19 heures en multiplayer. J'arrive et comme d'habitude j'ouvre le jeu...
Demo command and conquer tiberium wars
RésoluBonjour, après voulu installer la demo de c&c, je n'arrive pas à lancer la demo explication: je télécharge donc normalement ma vidéo, puis qu...
Need for speed
RésoluBonjour, Que pensez-vous du nouveau NFS Undercover qui vient de sortir ? J'aurais voulu l'acheter sur la xbox 360 mais les critiques sur les sites de...
Configuration pcsx2
RésoluBonjour, Je vien vous voir car j'ai un probleme avec l'emulateur de PS2 " PCSX2" L'emulateur marche parfaitement, je joue a Smack Down VS Raw 2008...
Jeu en ligne telecharger ?
RésoluBonjour, Peut on telecharger des jeux qui sont par exemple sur des sites comme "jeu.fr" , "zebest-3000.com" .. Si oui comment ? -- Toubib Or Not...
Psp 2000 ou psp 3000
RésoluBonjour, je voudrais acquérir une psp mais je ne sais pas laquelle choisir . psp2000 170e et psp3000 200e sa en vos t-il la peine?...
Problem 3.71 m33.2 pour lancer jeux et iso
RésoluBonjour, j'ai installer le custom 3.71m33.2 pour que je puisse jouer a mon jeu les simpson et a certain isomais maintenen mon jeux pes6 ne se lance p...
Call of duty v
RésoluBonjour, Savez vous combien de missions solo compote Call of Duty V ? Car j'ai beau cherché et je ne trouve pas. En attente de vous lire en reto...
Config pour cysis et farcry 2 ?
RésoluBonjour, voilà je compte m'acheter un nouveau ordi qui puisse faire tourner crysis et farcry2 en high voir very high voici ma config : Processseur I...
Pokemon ranger
RésoluBonjour,j'ai la version pokemon ranger et j'avias transferé manaphy dans mon jeu pokemon diamant mais ce *** de jeu a beugué t n'a pas sauvegardé mana...