Les discussions

Gta san andreas bloque tous les 5 min pouvai

Résolu

Bonjour, mon jeux san andreas sur ps2 se mais a bloquer a chaque voie que j joue il bloque environ tout les 5 min et sa menerve pouvais vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Torvalsi

Problème maj world of warcraft

Résolu

Bonjour, Après un reformatage de mon PC, j'ai re-installé WoW avec Burnig Crusade, mais c'est toujours la version 2.0. Quand je veux télécharger une...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
julien

Probleme pour joué avec runescape

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un problème pour joué au jeu runescape et je me demandais si vous pouriez me dire qu'est-ce qu'il dois faire... voici se q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
marineau1

Téléchargement sur sims 2 windows vista

Résolu

Salut, j'ai télécharger pleins d'habits et de coiffres ect... Pour les mettres dans les sims 2 mais ça marche pas ... je suis allé voir pleins de sit...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
anastasia94

Ps3 vs xbox 360

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de topics sur ca mais je voulait savoir l'opinion des personnes qui ont les deux consoles parce que sinon les person...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mg19

Ps3 ou xbox360 quoi acheter

Résolu

Bonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mg19

Demo star wars battlefront 2

Résolu/Fermé

salut, pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais telecharger une démo de star wars battlefront 2 ou le 1 si il n'y en a pas

Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
videogamer59

Prix du joystcik psp fat

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir combien coute le joystick psp fat merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kawiiz

Conseil ?

Résolu/Fermé

Bonjour, salut,excuser moi pour le derangement,je veut acheter un jeu pour ma wii et je ne sais pas lequel;par quoi pouvez vous me conceiler ?

kiki339

Code sims 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le code pour avoir d'un coup tout les points de compétences! merci d'avance !!

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sam36

Les sims 2 la vie appa... a télécharger grati

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait des mois que j'essaie de télécharger les sims 2 la vie en appartement gratuitement . est ce que quel qun pourrait me donner l'adr...

irongege

Perdu mon mivret

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est que j'ai perdu mon livret et donc je ne pe pas valider le code pour installer les sims animaux et cie .. merci de me donne...

irongege

Iso ps2

Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que vous pouvez me donner des site pour avoir de iso ps2 svp

irongege

Gta iv bug!!

Résolu

Salut a tous! Je viens d'acheter GTA IV lors de sa sortie je l'ai installée puis quand je le lance y'a un rapport d'erreur qui s'affiche :( je sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Clmt

Pokemon donjon mystere du temps

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer a la tour du temps (repere de dialga) Quelqu'un peut m'aider lettre : 5X5C#R 6HP222 R-M8&X 181&23 XK7K&S ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jim99

Psp 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combiien de jeu on peut mettre sur une memory stick 4go...voiila c'est tout @+ MERCII d'avance

viisclo 93

Je veux jouer a des jeux ps2 sur pc

Résolu

je veux jouer

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
eglantine

Vitesse d'internet sur psp

Résolu

bonjour j'ai une psp qui est connecter internet et je voudrai savoir si je peut la rendre plus rapide et si il y a la possibilite de regarder des...

mad569

Ou trouver wrath of the lich king edition co

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir Je suis a la recherche de WRATH OF THE LICH KING EDITION COLLECTOR c'est un peut la foire sur le web on peut le précomm...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais savir si c est la xbox ou la ps3 en therme de fiabilite et de qualite de la connexion internet. MERCI POUR VOS REPONSES

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
radioactif

Probleme de choke sur cs

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car depuis 2 jours j'ai un probleme sur mon jeu favori qui est counter-strike 1.6. Je suis real middl mais j'ai un probleme. De...

skity61

Problème team fortress 2 (tf2) qui saccade

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois (avril 08) Team Fortress 2 (TF2) et Half-Life 2 Deathmatch (HL2) et tout marchait nickel sur mon PC. D...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
brochette

Touche psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir exactement combien de touche possède la PSP c'est pour un concours en faite donc si vous n'êtes pa sur mieux vaut éviter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cena92

Playstation store

Résolu

Bonjour, voila vue que ma play est en garantie j avais acheter sur le psstrore le jeu de poker et l extention de carte pour COD4 comment ca va se pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
radioactif

Gta casablanca

Résolu/Fermé

Bonjour,les macs est ce que vous pouvez me dire comment faire pour installer G.T.A casa blanca si existe et merci d'avance ++

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cher simo

World of warcarft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le burning crusade de World Of Warcraft et maintenant ils me disent d'attendre 5 heures pour l'installation.Est-ce normal ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
hisadi

Emulation ps1

Résolu

Bonjour a tous, Voile je vous explique rapidement mon problème. Un ami a moi m'a passé un jeu de PS1 gravé (je tiens a préciser qu'il la graver car...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cristiano moubarak

Xbox live

Résolu

Bonsoir =) alors, jai acheté une xbox 360 hier, d'ocasion, elle a 2-3 mois, et le xbox live m'interesse enormement ^-^ j'ai vue que c'était 5 euro...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
shady90

Transfert de video sur ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des fichier video sur ma ps3 car quand j'introduit ma clé usb ( dans la ps3 ) et que je vais dans l'onglet music sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Randy.Orton

New pc :)

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetais un pc portable car je jous a wow sur un pc fixe pas tres bien, donc comme vous l'avez compris je cherche un BON ...

mLk.13

Carte graphique sims 2

Résolu

Bonjour, j' était entrain de jouer au sims 2 hier pendant 3 ou 4 H, quand le jeu c' est arréter d' un coup, j ai rallumer mon ordi, est j ai rallumer...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
dylan boublil

Ps3 white ceramic (blanche)

Résolu

Bonjour, La ps3 blanche est-elle exclusivement japonaise? Si oui, peut-on la mettre en français pour qu'elle soit indentique à une ps3 européenn...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien

Sega superstars tennis

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien y a t-il de niveau (courts) sonic dans ce jeu ? Pour l'instant j'en ai que 2.

Fauxaurelien

Gta iv sur mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde, voila je voulait savoir si je pourrait faire tourner GTA IV a fond avec ma config : carte graphique: shaphire HD 4850 process...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tyitgkltuk

Nintendo ds est il bon pour une fille de6ans

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le nintendo ds est un bon choix pour une fillette de 6 ans

BARBARE592

Bug xbox 360 help !!!

Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec ma xbox 360 que j'ai acheté tout juste il y a 1 semaine. Enfaite le probleme c'est que lorsque je joue a un jeu(GT...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
B-BOY MARCIO

Problème de résolution sims 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les sims 2 sur mon ordinateur portable (carte SiS M661MX pilote version 6.14.0010.3830) Lorsque j'ai ouvert le jeu, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
un sims

Comment télécharger counter strike

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir Comment télécharger counter strike gratuitement

irongege

Ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais tout savoir sur la ps3 tout ce quelle fait tout les jeux bien merci

radioactif

Call of duty 4 petit bug aider moi !

Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty 4 la semaine derniere et j'ai jouer environ 19 heures en multiplayer. J'arrive et comme d'habitude j'ouvre le jeu...

Felix07

Demo command and conquer tiberium wars

Résolu

Bonjour, après voulu installer la demo de c&c, je n'arrive pas à lancer la demo explication: je télécharge donc normalement ma vidéo, puis qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tako30

Need for speed

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du nouveau NFS Undercover qui vient de sortir ? J'aurais voulu l'acheter sur la xbox 360 mais les critiques sur les sites de...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
radioactif

Sims 2

Résolu

Bonjour, connaissez-vous des codes pour avoir de nouvelles chose

jamel130

Configuration pcsx2

Résolu

Bonjour, Je vien vous voir car j'ai un probleme avec l'emulateur de PS2 " PCSX2" L'emulateur marche parfaitement, je joue a Smack Down VS Raw 2008...

airhardy

Jeu en ligne telecharger ?

Résolu

Bonjour, Peut on telecharger des jeux qui sont par exemple sur des sites comme "jeu.fr" , "zebest-3000.com" .. Si oui comment ? -- Toubib Or Not...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
KILOPIH

Psp 2000 ou psp 3000

Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir une psp mais je ne sais pas laquelle choisir . psp2000 170e et psp3000 200e sa en vos t-il la peine?...

anonyma

Problem 3.71 m33.2 pour lancer jeux et iso

Résolu

Bonjour, j'ai installer le custom 3.71m33.2 pour que je puisse jouer a mon jeu les simpson et a certain isomais maintenen mon jeux pes6 ne se lance p...

43 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
remy

Call of duty v

Résolu

Bonjour, Savez vous combien de missions solo compote Call of Duty V ? Car j'ai beau cherché et je ne trouve pas. En attente de vous lire en reto...

2berte

Config pour cysis et farcry 2 ?

Résolu

Bonjour, voilà je compte m'acheter un nouveau ordi qui puisse faire tourner crysis et farcry2 en high voir very high voici ma config : Processseur I...

sangoku

Pokemon ranger

Résolu

Bonjour,j'ai la version pokemon ranger et j'avias transferé manaphy dans mon jeu pokemon diamant mais ce *** de jeu a beugué t n'a pas sauvegardé mana...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sharles
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000