Les discussions

Jeux enligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déja été plusieur mais je n'ais jamais trouver ce que je voulais. alors ce que je recherche est un jeu de guerre...

32 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
theprogamer

Might and magic ???

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'acheter un nouveau micro casque et dedans il y avais un jeux ... might and magic ... Je voudrais savoir si il y a plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
vic du 69

Crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le crack no dvd pour tomb raider underworld quelqu'un sait ou je pe le trouver merci a tou

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
irongege

Probleme avec age of mythologie

 Résolu

Bonjour, voila j ai recu il a peu le jeu Age Of Mythologie et le jeu exige le DVD - Rom , mais mon pc n en est pas equiper connaisser un logiciel ou...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
minimorel

Problème manette xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette qui marche très bien elle est à fil mais j'en est une 2eme à onde qui marchez avant mais maintenant elle ne marche plus pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
SLIZER

Probleme swat 4 (nuages)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Swat 4 sur PC, quand je lance une mission la mission démare mais je ne vois rien autour à pars le fond du dec...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Antoine_2000

Team pour css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une team pour css mais je ne sais pas comment sa se passe alors s'y ya du monde qui pourais maider se serais sympas!!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
badboy78

Disque dur pour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un disque dur moins 250 GO de 100 dollars canadiens compatible avec le PS3, lequel vous me conseillez ? -- Salut =-) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
iamshinji971

Qui a le jeux pgr4 xbox

 Résolu

Bonjour, qui a le jeux pgr 4 xbox

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
zen17

Mettre jeux psp sur une carte memoire

 Résolu

Bonjour, Ma PSP a un systeme 3.52.M33 et je voulais avoir où télecharger les jeux pour ensuite les transférer sur la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
masse92

Grand theft auto 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez jouer a Grand Theft Auto 4. Et si il est vraiment aussi bon qu'on le dit. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Kawa92

Quel choix dois-je faire ??

 Résolu

Bonjour, Demain, je vais acheter la XBOX360 pour Noël, mais quel pack prendre svp ? Merci «_ßøßø -- Gøøgle, c'est le seul endrøit, øù tu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
remy554

Carte ds r4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte R4 pour la nintindo Ds de ma fille. Cette carte était déjà programmée avec quelques jeux, je voudrais en rajout...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Larry123

Gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que GTA4 sortait en France le 21 novembre et je voudrai me le procurer mais j'ai regarder ma configuration et j'ai un petit probl...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Lord_

Jeu en temps réel

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en temps réel gratuit et qui se déroule sur le net genre warcraft(j'adore ce jeu sauf qu'il est payant) c'est des jeux ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ANS91

Aide psp

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir une^psp voudrais savoir comment faire pour aller sur internet dessus . merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cena 92

Gta iv recomencer ?

 Résolu

Bonjour, jai gta 4 sur xbox 360 et jai fini le jeu jaimerai bien recomencer le jeu mais en pouvent comum joué a la partie ou jai fini le jeu ..esque ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Erf22

Final fantasy

 Résolu

Bonjour Je cherche un site ou il y ai toutes les images, fonds d' écrans, etc de tout les Final Fantasy ... Je cherche sur Google mais c' est peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
OverGeek31

Lag sur call of duty 2

 Résolu

Bonjour, a tous j'aurais vouilu savoir la configuration minimum pour pouvoir jouer a cod 2 avec des qualités graphiques raisonables ma config pc a...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
All

Probleme de lecture sur playstation 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture avec ma playstation 2 elle ne veut plus lire les jeux quand je mais le jeux elle inscrit lecture en cour dans le...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
favorie1

Psp emulateur

 Résolu

Bonjour, C'est pour demander si quelqu'un saurait ou trouver des jeux pour emulateurs de psp ! J'attends vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
peter72

Config rainbow six vegas

 Résolu

Bonjour, je voudraisavoir si mon pc pourra faire fonctionner Rainbow Six vegas intel core 2 duo 2.13ghz 2go ram ati radeon X1650SE le p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
g££k

Aide steam!!

 Résolu

Bonjour, les amis je cherche des skins pour cs et csource et aussi des style pour mon steam aidez moi svp !!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mango

Ghost and goblins

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peut me procurer le jeux ghost and goblins sur pc? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sparadra62

Quelle console ps3 ou xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelle console acheter la ps3 ou la xbox360

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Comment telecharger wolfet.rar

 Résolu

Bonjour, je voulais installer le jeu wolfenstein ennemy territory mais j'arrive pas à le telecharger du site megaupload, car il se plante au milieu. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Emulateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un emulateur psp pour pc

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cdti

Gta4

 Résolu

Bonjour, es ce que ma marche avec gta4 pentium4 double cpu 3.20ghz 1512mo de ram double cart graphique nvidia geforce fx 5200 windows xp pro

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Carte graph puissante?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ATI Mobility Radeon X1400 de 512 Mo est suffisante ou pas pour faire tourner Unreal 3 et/ou Devil May Cry 4....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Dept

Call of duty - word at war

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Call Of Duty Word at War sur mon PC. Quand je le démarre, il m'affiche un message d'erreur disant que Punk Buster n'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chicken13

Jeux compagny of heros opposing fronts

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec le jeux company of heroes opposing fronts. Au demarrage nikel nikel , des que je lance la partie le jeux demarre bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
keta42

A propos de quake 3 arena:

 Résolu

comment chopper l'arme 9 au DM15 (l'arène où la 9 vole dans les airs) ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anonyme

Xbox 360, noël aproche

 Résolu

bonsoir tout le monde j'aimerais avoir une reponse net, pour savoir si oui ou non je pourrais m'offrire un beau kdo de noël cette année ^-^, donc ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Itouch ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce que l'on telecharge les jeux pour l'itouch ds ( le linker NDS ) Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
SENER

Fais-je bien de vendre ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, je vends ma xbox 360 à un copain pour une ps3 ai-je raison

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
homsim

Probleme avec l'installation half.life2 ep2

 Résolu

Bonjour, je recuperer le jeux half life 2 episode 2 . je veux l'installer mais j'ai un message je crois comprendre que je doit faire un raccour...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tyrioon

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sa sert les code des sims 2 merci d'avance ! signier : -- MOI ET TOTALEMENT MOI

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
eva9

Score game

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'a Score game (ou micromania) ils font encore l'opération une xbox 360 achété un jeu pour 1 € de plus si oui est-ve que sa marche a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jamel

Converter video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un convertisseur de vidéo qui convertit beaucoup de format comme Xvid DVD mpeg4 avi... Et qu'il soit g...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
vanou13

Peut on jouer à des jeux psp original

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer à des jeux PSP original sur une psp cracker ,merçi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
antoine69

Jeux en francais

 Résolu

Bonjour, je me souviens plus comment on apel un programme pour mettre un jeu en francais

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
belliche88

Quel prix pour une manette occasion de ps3

 Résolu

Bonjour, quel prix pour une manette dualshock occasion de PS3

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
antoine69

Qui joue à pes 2009 sur ps3?

 Résolu

qui joue à PES 2009 sur PS3?

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anonyme

Jeux videos

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le jeu Need for Speed Carbon d'un ami qui a crack ce jeu et qui me l'a installer et tout ce qu'il faut sauf que la langue est l'angl...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lovechicken

Far cry 2 (reconfiguration)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà la situation: j'ai un PC (de bureau) qui va commencer à dater un peu et je suis tomber sous le charme de Far Cry 2 et j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
nibor15

Pes2009 1.20(maillots, jeu réseau..) solution

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup ici galèrent pour pouvoir jouer en réseau à Pes 2009 à cause de la version 1.20. Cette version apporte aussi d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
danedine

Problème mise a jours ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, pour jouer en ligne on m'a dit de faire une mise a jours ducou j'ai été en faire une, j'ai trouver la bonne versio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
playad

Vos jeux préférés

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir savoir les bons jeux merci!!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yoda100

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un lien site pour telecharger des sauvegarde de ps3 ou psp

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
florian76cool

Configuration gta4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config peut marcher avec gta 4 pc: Système d'exploitation Windows Vista Edition Intégrale (build 6001) Service ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000