Les discussions

Pb : xbox live / pc vista

Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Secretshift

Pbs total annihilation

Résolu

Bonjour, jai 1 ancienne version de total annihilation vf qui tourne sur windows95 et sur mon nouveau pc je n'arrive pas a y jouer. Y a t'il une solut...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
micx

Guitar hero wor

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Gutar Hero Warriors of Rock vos le coups , je c pas si je vais me l'acheter . pouvez-vous me donnez vos apréciation s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Siniie

Je recoit plein d'insultes sur xbox live

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un gus m'insulte sur le live, tout cela a cause d'une histoire de camping dans Modern Warfare 2. Je lui dis qu'il se calme...

Hearthas

Estimation prix de vente gamecube

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a combien je pouraie vendre ma nintendo gamecube avec 1 manette (officielle ), 2 jeux (maio cart double dash et mario parti ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
goldy91

Battery pc portable

Résolu

Bonjour, Cetait a propos de mon pc portable compaq cq61 il s'arrete subitement heuresement qu'il ne s'arrete pas avec le chargeur et mon pc porta...

murat9327

Gta sa bug !

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des vehicules sur GTA SA mais apparemment depuis que je les ais tous mis ( a la suite ) avec SAMI, mon jeu, quand arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ou manque de ficher help me !

Résolu

Bonjour, Mon ordi bug quand je suis sur un jeu qui ne bug pas avant Au debut ca va je me conecte Je joue 10min Et apres d'un coup sa lag a m...

Dante Sparda's son

Composant processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau processeur + carte graphique. Ça serait pour jouer à Call Of Duty 7: Black Ops avec un budget qui va de 250 ...

Clemgab49

Célébrations fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, nayant pas de console next gen jaimerais savoir comment se deroulent les celebrations dans fifa09 car il parait ke lon choisi ce kon veu .ex...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
msen

Counter strike: "shift+tab"

Résolu

Bonjour, Jeu: Counter strike J'aurais aimé savoir comment faire pour changer le raccourci "shift + tab" ("unbind ...?) merci d'avance Configu...

anticheat

Jeux ps3 sur psp touche r2 pour accélérer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la psp a une touche R2 pour jouer à F1 2010 dessus et pouvoir accélérer trankil.............Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
the05

Jeux ps3 sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer à des jeux sur ma psp (ke je vais avoir grace o papa nouwel) ki seraient insérés dans ma ps3(...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Xbox 360 cle usb

Résolu

Bonjour, desoler mais se n'est pas la reponse que jatender est-il possible d'installer le jeux sur un pheripherique externe une cle usb par ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
murat9327

Gta sa skin problème !

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une skin de Carl Johnson blanche ici : https://www.gamefront.com/games/grand-theft-auto-san-andreas/file/white-cj#D...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MRpropre

Battlefield bad company 2 ps3 perte compte pb

Résolu

bonjour, je possede battlefield bad company 2 sur ps3.J'y joue depuis 4 jours je suis rank 12 j'ai plun d'arme debloquer .... jusqu'ici tout va bien j...

eminem98

Trackmania : clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai eu Track Mania United Forever, et j'ai entré la clé au premier démarrage du jeu. Mais j'avais déjà un compte sur Track Mania Nations F...

Jojo1215

World of warcraft millénium serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis sur wow offi, donc en version 4.0.3 (la dernière), et je voudrais passer sur millénium serveur qui est en 3.5. comment faire pour...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jai po pu telecharger sims aider moi stp

Résolu

Bonjour, jai un probleme et le voila: jai installer sims 3 mais lore de l'installation un message apparu: "Veuiller insere le disque 1 qui contient ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
yasmin 987

Craker une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment craker ne psp 3004

jonas971

Dofus familier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je laisse mon familier a chanil pendant très lent an est que il va mourir ??? Configuration: Windows 7 / Safari...

FABLO

Cherche un jeu gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu gratuit. Tous les jeux sont acceptés mais en priorité un jeu qui ressemble à Starfox. Je met aussi en priorité les jeux...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
HawkOfShadow

Dofus - conditions d'abonnement

Résolu

Bonjour, Je joue à Dofus et j'aimerais éventuellement m'y "abonner" pour 1 mois. Le site officiel indique qu'un familier est offert et que l'ab...

Benjam56

World of warcraft / blizzard downloader

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter world of warcraft avec toutes les extensions. J'ai installé le jeu sans problème mais quand je lance le launcher je r...

Utilisateur anonyme

Instalation de wow (10 jours d'essai gratuit)

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je nariv pa a installer WOW pour les 10 jours dessai gratuit,jai crée mon compte et aprè jai voulu télécharger mai il me disent qu'il...

Utilisateur anonyme

Installer la version fr de pes 2008

Résolu

Bonjour, PES 2008 en francais: salut, moi j'ai un souci au niveau grafique j'ai bien Pes 2008 vesion 3.99go "(ita)" qui tourne nikel, mé le tr...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
young danif

Jouer à deux consoles psp avec un seul umd

Résolu

Bonjour, Mon fils aîné souhaite une PSP pour pouvoir jouer avec son frère qui en a déjà une. Le problème est que ça m'ennuie d'acheter tous les je...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
last-joker

Carte graphique nvidia geforece 9500 gs

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourai joué en 3d a des jeux pc avec mon ordi. Vista 32 bits, nvidia]geforce 9500 gs, samsung syncmaster 3d. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
=EM=matthew42

Hello , comment configuré mon pc ?

Résolu

Yöp' les internautes , actuellement sur un Windows xp pro j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir une configuration optimal pour le jeu ...

Zé-PékèniÖ'

F1 2010

Résolu

Bienvenue à tous, camarades passionnés de Formule 1, Comme vous, je suis passioné de F1 et j'ai décidé de lancer ce championnat 2011. Ma ligue est ...

BSchumacher

Comment crackee sa wii 4.3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais crackee ma wii, mais le probleme,c'est qu'elle est en 4.3 pouvez-vous me dire comment faire merci. Configuration: Windows...

kroniker

Problème psp avec le playstation store

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...

gaga34000

Evenement nintendo pokemon diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand et le prochain evenemnet nintendo pour avoir darkrai arceu

mat91420

Config serveur cs.s

Résolu

Bonjours, Je recherche une configuration pour créer un serveur avec WCS dessus ( Warcraft ) mais je ne trouve pas de configue encore à jours, elles...

TwoDolls44

Astuces animal crossing wii.

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelques petites astuces QUI MARCHENT VRAIMENT pour Animal Crossing Wii, sachant que je ne peux pas me connecter avec d...

mathieu111

Residence evil4 wii

Résolu

Bonjour, comment se debarasser du soldat proteger par son aile metalique avant que tout n'explose sur la murail

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Harma03

Installation nvidia geforce 220 gt

Résolu

Bonjour, Donc voilà aujourd'hui j'ai acheter une carte graphique nvidia geforce 220 gt une barette de ram de 2Go pour pouvoir jouer à call of du...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
era@tik

Enigme tres dificile

Résolu

Bonjour, je peut faire le tour du monde mais je ne peut pas bouger. je suis dans un coin

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
imen94

Probleme de connection dofus

Résolu

Bonjour, des que j'essaye de me connecter a dofus ; il ya a ecrit : erreur : impossible de mettre a jour le fichier lang merci davance

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
adrien

Télécharger gta sa

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peu me doné un site pour télécharger gta sa gratuitement pour pc hp625 MERCI D'AVANCE!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Safari ...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LordMacDragus

Svp aidez moi à trouver le nom de ce jeu!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, merci de toute vos réponse mais rien n'est bon!!!snif!!! il y a plusieurs personnage différents et le dernier niveau(ou l'un d'...

00lina00

Problem de voix de half life 2 episode 2

Résolu

Bonjour j'est half live 2 episode 2 version francaise mais ca voix est en englais esque quelq'un peut me quesque je peut faire pour que la voix soi...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bigbillel

Possibilité de carte graphique??

Résolu

Bonjour, aprés que mon ancien ordi sois HS je vien d'acheter un nouveau et portable. il s'agit d'un Asus N61J intel core i7 inside Windows ...

pedromartins

Il2 sturmovik

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheter le Jeux IL 2 Sturmovik 1946, car on ma dit qu'il était super sur Internet ! Mais ! J'ai chercher partout et j'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
st exupéry

Jeux voitures pc - votre avis m'intéresse

Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de jeu de voiture, par exemple les NFS (presque tous) et les collin Mcrae (tous) et... J'aurais aimé votre avis...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yann6987

J'ai un probleme avec mon action replay ds

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai recu un action replay pour Noël et le jour d'après, tout les jeux intégrés dedans se sont effacés et les codes...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
dylan

World of warcraft, retour v.3.3.5 ou 4.0.0

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de retourner avec world of warcraft de la version 4.0.1 à la version soit: 3.3.5 ou 4.0.0. Merci...

BmV

Jeu gamecube sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai des anciens jeu nitendo gamecube (les petits disques !) et je voulais savoir comment faire pour les utiliser sur mon pc. (si cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lepaulandre

Bonjour je suis nouveau sur le site

Résolu

Bonjour, sur dragonica j'ai un avis sur les archer (j'ai un eclaireur et arba et ils ont tous leur skills) au debut je trouve sa enuyeux mais au chang...

Utilisateur anonyme

Ds cassée

Résolu

Bonjour, ma ds a un problème,a chaque fois que je l'allume la petite lumière verte s'allume mais pas l'écran. si quelqu'un connaîtrais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rex123456789
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000