Les discussions

Comment télécharger wow (world of warcraft]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger Wow gratuitement ?? J'habite en algérie et je connait des personne qui on telecharger ce jeux , j'aimerais bien que ...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tit-havrais

Carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux sur mon pc comme gta iv...mais il y en a tellement que je ne sais pas laquel...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LordMacDragus

Pokemon evoli

 Résolu

Bonjour, ou pourége trouvé evoli merci davance

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
evoli

Titre mw2 ps3

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on obtient le titre 'Derrière les lignes ennemies' dans Call of Duty Modern Modern Warfare 2 sur ps3 s'il vous plaît...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GIGN

Enigmes professeur layton boite de pandiore

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver les enigmes : 99 , 132 , 142 , 143 , 144

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
youyou

Echanger ds lite contre dsi

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'échanger sa DS Lite + 2 jeux + 5,99€ contre une DSi. Je voudrais savoir si : -l'offre sera disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yoyo95

Trophés ?

 Résolu

Bonjour, comme mon annif est samedi prochain , je me demande si sur les jeux psp il ya des trophés?? Voila cété tous simple Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
remy66fr

Porblème pour jouer a worms

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger le jeux worms world party et donc je n'est pas le cd-rom et il me dise d'insérer le cd-rom dans les lecteur or se n'est pas p...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
etienne

Smackdown vs raw 2008

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008, si certaine personne savent q...

69 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Kalio

Orange box - installer jeux séparément ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter la Orange Box de Steam en version DVD mais je me posais une question, peut-on installer les différents jeux sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un jeux educatif

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche un jeux PC éducatif qui se déroulait dans le laboratoire d'un savant fou (ou scientifique je ne suis pas très sure) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sonny21250

Jaquette cod mw 1 ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j' aurai besoin d' une jaquette du Jeu Call Of Duty Modern Warfare (le 1) sur XBOX 360 parce que mon chien l' a trouvé à...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Polum

[gta4] cherche audi r8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment et où trouver l'audi r8 dans GTA IV PS3 car j'ai fini toute les missions et j'sais plus comment faire !!!...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Polum

Vous aller voir

 Résolu/Fermé

Bonjour,ya quelque choses que je ne comprend pas pourquoi les modérateur ferme toujour les discution a propo des serveur privé même quand je demande q...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
moska

Manette de jeu pour pc : playstation ou xbox?

 Résolu

Salut ! Je cherche à acheter une manette pour jouer sur ordi. Mon choix s'orienterait vers une manette de Playstation via un adaptateur ou une mane...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
redus31

Jeux de monopoly

 Résolu

Salut tous le monde j aimerai bien savoir si vous connaissez des site ou telechargement pour joue au monopoly je vous remercie d avance

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kyuusei

Dofus moon

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment aller a l'ile de moon merci je suis un iop lv81 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
TIAP

Pb tomb raider

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un patch pour pouvoir jouer à Tomb Raider 1 mais maintenant mon jeu est en anglais alors que mon CD est bien en français. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sylvester18

Psp 3000 ou psp go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une psp mais j'hesite entre la psp 3000 ou la psp go que me conseiller vous ?

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rg

Help version complete age of mythology

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger age of mythology complet gratuitement en francais si possible merci de m'envoyer le lien PS: s...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
baladur13

Gta vice city psp

 Résolu

Bonjour, Je suis en Amérique et j'aimerai m'acheter GTA Vie City, mais je sais pas si on pourra mettre en français... Pr ceux qui ont le jeu, ce s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nino001

Mission équitation 3 : confiance d'olympe.

 Résolu

Bonjour, Comment gagner la confiance d'Olympe tout au début du jeu ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Asashoryu

Psp slim and lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Je vien d'acheter une psp slim and lite version 6.30 et je voudrai savoir si jeux peux télécharger des jeux dessus Configurat...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
green day

Xbox/pc

 Résolu

Bonjour, peut on brancher une manette de xbox a son pc ou la xbox meme? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
keke3535

Rpg maker xp

 Résolu

Bonjour,j'ai decidé de cree mon propre jeux pokemon avec rpg maker xp pour ma propre utilisation bien sur ^^ et je voudrai savoir comment mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
keke3535

Assassin's creed brotherhood

 Résolu

Bonjour, j'ai la PS3 et j'ai jamais eu d'assassin's creed ni le 1 ni le 2 mais maintenant il y a brotherhood qui est sortie alors j'hesite de le pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
A--Tonio--A

Comment faire pour traduire mon texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moyen pour que quand j'ecris un message au autre sur counter strike source ca traduit directement du francais en anglais car ...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aide-les-otres

Tony hawk's underground 2 : commandes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir Tony Hawk's Underground 2 sur PC, j'ai pu l'installer sans problème, le jeu marche niquel, mais dans le jeu ils parlent...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zd«c

[wow] fort, facile à monter, meilleur

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer wow et j'aimerais que vous me disiez qui est le plus fort, le plus facile à monter, et le meilleur en général entre : -...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
weedy

La wii est-elle compatible avec d'autre jeux

 Résolu

Bonjour, la wii-elle compatible avec d'autre jeux comme les jeux de ps3 ou xbox ou game cube ou psp merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zum

Sauvegarde masseffect 2

 Résolu

bonjour il y a quelque jours pendant que je jouai a mass effect 2 une parti de mon disque dur a sauter alors je les branché sur mon ancienne ordi po...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Rémi

Soluces : touch detective 2

 Résolu

Bonjour, J'aimeriez bien que vous me donniez quelque solutions pour le jeu : Touch detective 2 ! Répondez moi le plus vite possible s.v.p !!! me...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
loulou

Counter strike comment baisser mon ping?

 Résolu

Bonjour, je jou a counter strike 1.6 et CZ et jai en general un ping de 100 a 160 voir plus defois! je ne comprend pas vraiment pourquoi car jai une ...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hassen1995

Trouver la bo du seigneur des anneaux online

 Résolu

Bonjour, Étant un fan du Seigneur des Anneaux, je souhaiterais trouver un moyen de me procurrer la Bande Originale du Seigneur des Anneaux Online. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
aragorndu50

Wow offi clé d'identification

 Résolu

Bonjour, Je suis un ancien joueur de wow , mais sur privé , donc j'ai le jeu wow avec les extensions BC et wotlk et meme la beta de cataclysm , donc...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
athena223

Disque dur externe sur wii

 Résolu

Bonjour, un ami de ma mère a proposer d'installer un disque dur externe contenant 150 jeux sur ma wii. Est-ce qu'il faut la pirater pour ça? Cela va t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alex

Jeux de rugby sur ps3

 Résolu

Bonjour, a tous j aimerai savoir si il y a un jeu de rugby en preparation sur ps3 ou s ils ont l intention de sortir un jeu de rugby cet année parce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
llallalalalalaal

Sms internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir open office 2011 pour cela lorsque j'ai téléchargé et exécuté il m'est demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anoukaz

À quoi sert halo waypoint ?

 Résolu

Salut à tous! en fait je pose cette question parce que ça fait un moment que je tourne sur le tchat et je ne trouve pas de réponses me satisfesant...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lansey

Problemes ordinateur portable xbox 360

 Résolu

Est ce que quelqu'un peut me dire si je peut me servir de mon ordinateur portable comme un écran en y branchant ma XBOX 360 via un cable VGA ?Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
itzlulu117

Comment installé un thème psp?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrait savoir comment installé un thème pour PSP, j'ai une carte mémoire 8GO et lecteur carte mémoire (pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
savoirco

Comment xp plus vite???

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE qqu ki pourrai maider a xp plus vite ou comment xp plus vite suis sur novas archer nv 38 et jaimerai etre nv 60 je c que c long ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
20100

Call of duty ne veut pas souvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec call of duty j'ai acheter le jeu et je l'ai installer mais quand je met en mode solo et en mode multijoueur ça me m...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
,,?????

Jeu de poker gratuit en mmoprg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un jeu de poker en mmoprg gratuit et pour aussi les mineur car j'aime bien joué au poker je voudrais défiez...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
louis

Jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes de triches (sans l'AR)pour spectrobes 2, zelda spirit tracks,dragon quest monster joker,mario kart,mario party,...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lookpilki

Faire fonctionner warcraft 3 avec windows7x64

 Résolu

Bonjour, J'ai déja installé et fini warcraft 3 et son extention sous windows xp il y a deux ans. Maintenant je suis sous windows 7 64 bit et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kamiced

Difference de qualité

 Résolu

Salut, Quand on regarde des images de jeux vidéos sur le net (www.jeuvideo.com) on s'aperçoit que la qualité des graphisme est excellente O.O tand...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
nicsam

Quel config installer pour jouer sans bugs ?

 Résolu

Bonjour, juste une question pour savoir qu'es ce que je px mettre comme carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux de génération Call of Duty Black...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Morghat

Call of duty black ops xbox 360

 Résolu

Bonjour, je vien davoir ma xbox 360 et je joue a call of duty. je suis arrivée a un endroit et g limpression davoir terminé le jeu mais je nen suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
prisou80210

Recherche action-rpg

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc orienté plutôt Action-RPG assez récent mais je ne trouve pas=/ Merci de me répondre si vous avez des idées :) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
that
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000