Les discussions
Svp aidez moi à trouver le nom de ce jeu!!!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, merci de toute vos réponse mais rien n'est bon!!!snif!!! il y a plusieurs personnage différents et le dernier niveau(ou l'un d'...
Problem de voix de half life 2 episode 2
RésoluBonjour j'est half live 2 episode 2 version francaise mais ca voix est en englais esque quelq'un peut me quesque je peut faire pour que la voix soi...
Possibilité de carte graphique??
RésoluBonjour, aprés que mon ancien ordi sois HS je vien d'acheter un nouveau et portable. il s'agit d'un Asus N61J intel core i7 inside Windows ...
Il2 sturmovik
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheter le Jeux IL 2 Sturmovik 1946, car on ma dit qu'il était super sur Internet ! Mais ! J'ai chercher partout et j'y arrive ...
Jeux voitures pc - votre avis m'intéresse
RésoluBonjour, J'ai essayé beaucoup de jeu de voiture, par exemple les NFS (presque tous) et les collin Mcrae (tous) et... J'aurais aimé votre avis...
J'ai un probleme avec mon action replay ds
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai recu un action replay pour Noël et le jour d'après, tout les jeux intégrés dedans se sont effacés et les codes...
World of warcraft, retour v.3.3.5 ou 4.0.0
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de retourner avec world of warcraft de la version 4.0.1 à la version soit: 3.3.5 ou 4.0.0. Merci...
Jeu gamecube sur le pc
RésoluBonjour, J'ai des anciens jeu nitendo gamecube (les petits disques !) et je voulais savoir comment faire pour les utiliser sur mon pc. (si cela est ...
Bonjour je suis nouveau sur le site
RésoluBonjour, sur dragonica j'ai un avis sur les archer (j'ai un eclaireur et arba et ils ont tous leur skills) au debut je trouve sa enuyeux mais au chang...
Ds cassée
RésoluBonjour, ma ds a un problème,a chaque fois que je l'allume la petite lumière verte s'allume mais pas l'écran. si quelqu'un connaîtrais le pro...
Sos iso
RésoluBonjour, voila mon probleme je voudrais regrouper plusieurs isos en une seule comment faire?existe t il un logiciel?en attente d une reponse svp merci...
Comment remonter lecteur ps3 40g?
RésoluBonjour, Ma ps3 40g n'arrive plus à lire les jeux ps3 mais fonctionne pour les cd audio et dvd. Garantie passée , j'ai donc démonté le lecteu...
Armes call of juarez
RésoluBonjour,voila dans call of juarez on voit dans les statistiques de fin de mission le nombres de morts par chacune des armes du jeu tel que pistolet fu...
Munition infini
Résolu/Fermésympa les mais je les avai deja et a ce ke kelkun a le code des minitions infinies
Comment télécharger wow (world of warcraft]
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger Wow gratuitement ?? J'habite en algérie et je connait des personne qui on telecharger ce jeux , j'aimerais bien que ...
Carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, je souhaiterai m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux sur mon pc comme gta iv...mais il y en a tellement que je ne sais pas laquel...
Titre mw2 ps3
RésoluSalut, je voudrais savoir comment on obtient le titre 'Derrière les lignes ennemies' dans Call of Duty Modern Modern Warfare 2 sur ps3 s'il vous plaît...
Enigmes professeur layton boite de pandiore
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou trouver les enigmes : 99 , 132 , 142 , 143 , 144
Echanger ds lite contre dsi
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible d'échanger sa DS Lite + 2 jeux + 5,99€ contre une DSi. Je voudrais savoir si : -l'offre sera disponible ...
Trophés ?
RésoluBonjour, comme mon annif est samedi prochain , je me demande si sur les jeux psp il ya des trophés?? Voila cété tous simple Configuration: Win...
Porblème pour jouer a worms
RésoluBonjour,j'ai télécharger le jeux worms world party et donc je n'est pas le cd-rom et il me dise d'insérer le cd-rom dans les lecteur or se n'est pas p...
Smackdown vs raw 2008
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008, si certaine personne savent q...
Orange box - installer jeux séparément ?
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter la Orange Box de Steam en version DVD mais je me posais une question, peut-on installer les différents jeux sur plusie...
Recherche le titre d'un jeux educatif
RésoluBonsoir à tous ! Je recherche un jeux PC éducatif qui se déroulait dans le laboratoire d'un savant fou (ou scientifique je ne suis pas très sure) ...
Jaquette cod mw 1 ?
RésoluBonjour à tous et toutes, j' aurai besoin d' une jaquette du Jeu Call Of Duty Modern Warfare (le 1) sur XBOX 360 parce que mon chien l' a trouvé à...
[gta4] cherche audi r8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment et où trouver l'audi r8 dans GTA IV PS3 car j'ai fini toute les missions et j'sais plus comment faire !!!...
Vous aller voir
Résolu/FerméBonjour,ya quelque choses que je ne comprend pas pourquoi les modérateur ferme toujour les discution a propo des serveur privé même quand je demande q...
Manette de jeu pour pc : playstation ou xbox?
RésoluSalut ! Je cherche à acheter une manette pour jouer sur ordi. Mon choix s'orienterait vers une manette de Playstation via un adaptateur ou une mane...
Jeux de monopoly
RésoluSalut tous le monde j aimerai bien savoir si vous connaissez des site ou telechargement pour joue au monopoly je vous remercie d avance
Dofus moon
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment aller a l'ile de moon merci je suis un iop lv81 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pb tomb raider
RésoluBonjour, J'ai installé un patch pour pouvoir jouer à Tomb Raider 1 mais maintenant mon jeu est en anglais alors que mon CD est bien en français. Pou...
Psp 3000 ou psp go ?
RésoluBonjour, je voudrait acheter une psp mais j'hesite entre la psp 3000 ou la psp go que me conseiller vous ?
Help version complete age of mythology
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment telecharger age of mythology complet gratuitement en francais si possible merci de m'envoyer le lien PS: s...
Gta vice city psp
RésoluBonjour, Je suis en Amérique et j'aimerai m'acheter GTA Vie City, mais je sais pas si on pourra mettre en français... Pr ceux qui ont le jeu, ce s...
Mission équitation 3 : confiance d'olympe.
RésoluBonjour, Comment gagner la confiance d'Olympe tout au début du jeu ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Psp slim and lite
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Je vien d'acheter une psp slim and lite version 6.30 et je voudrai savoir si jeux peux télécharger des jeux dessus Configurat...
Xbox/pc
RésoluBonjour, peut on brancher une manette de xbox a son pc ou la xbox meme? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Rpg maker xp
RésoluBonjour,j'ai decidé de cree mon propre jeux pokemon avec rpg maker xp pour ma propre utilisation bien sur ^^ et je voudrai savoir comment mettre des ...
Assassin's creed brotherhood
RésoluBonjour, j'ai la PS3 et j'ai jamais eu d'assassin's creed ni le 1 ni le 2 mais maintenant il y a brotherhood qui est sortie alors j'hesite de le pre...
Comment faire pour traduire mon texte
Résolu/FerméBonjour, je cherche un moyen pour que quand j'ecris un message au autre sur counter strike source ca traduit directement du francais en anglais car ...
Tony hawk's underground 2 : commandes
RésoluBonjour, Je viens d'aquerir Tony Hawk's Underground 2 sur PC, j'ai pu l'installer sans problème, le jeu marche niquel, mais dans le jeu ils parlent...
[wow] fort, facile à monter, meilleur
RésoluBonjour, je viens d'installer wow et j'aimerais que vous me disiez qui est le plus fort, le plus facile à monter, et le meilleur en général entre : -...
La wii est-elle compatible avec d'autre jeux
RésoluBonjour, la wii-elle compatible avec d'autre jeux comme les jeux de ps3 ou xbox ou game cube ou psp merci a tous
Sauvegarde masseffect 2
Résolubonjour il y a quelque jours pendant que je jouai a mass effect 2 une parti de mon disque dur a sauter alors je les branché sur mon ancienne ordi po...
Soluces : touch detective 2
RésoluBonjour, J'aimeriez bien que vous me donniez quelque solutions pour le jeu : Touch detective 2 ! Répondez moi le plus vite possible s.v.p !!! me...
Counter strike comment baisser mon ping?
RésoluBonjour, je jou a counter strike 1.6 et CZ et jai en general un ping de 100 a 160 voir plus defois! je ne comprend pas vraiment pourquoi car jai une ...
Trouver la bo du seigneur des anneaux online
RésoluBonjour, Étant un fan du Seigneur des Anneaux, je souhaiterais trouver un moyen de me procurrer la Bande Originale du Seigneur des Anneaux Online. ...
Wow offi clé d'identification
RésoluBonjour, Je suis un ancien joueur de wow , mais sur privé , donc j'ai le jeu wow avec les extensions BC et wotlk et meme la beta de cataclysm , donc...
Disque dur externe sur wii
RésoluBonjour, un ami de ma mère a proposer d'installer un disque dur externe contenant 150 jeux sur ma wii. Est-ce qu'il faut la pirater pour ça? Cela va t...