Les discussions

Heberger et créer un serveur sacred 2, help!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Bon je viens d'acheter Sacred 2, le jeux. Je joue donc en réseau. Souvent il n'y a pas de serveur disponible, donc il faut...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tyrael

Zelda ds - temple île du feu, help !

 Résolu

Bonjour, Je joue à Zelda sur DS en ce moment, et bien j'ai besoin de votre aide pour avancer. Je suis bloqué au niveau du Temple sur l'île du feu....

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bafana13

Sims 3 - manuel d'instruction en français

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le jeux les Sims 3 mais le manuel d'instruction est anglais, j'aimerais savoir si y'a une place, un site où j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gaga

Quelle manette xbox pour pc ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir exactement quelle est la manette xbox compatible avec un pc ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gta 4

Amitié avec daryl harvest moon ds

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour être ami avec daryl (pour après voir la sirène) s'il vous plait aidez moi ! Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zazie9999

Wow quelle classe correspond le mieux a mes c

 Résolu

Bonjour voila je joue a World of Warcraft wrath of the lich king (la colere du roi lich) Le jeu mythique quoi bon passons . Donc voila ma race préfé...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_deathgamez_

Ce jeu existe-t-il sur wii?

 Résolu

Bonjour, call of duty modern warfare 2 existe-t-il sur wii svp? merci a+

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dragiMax99

Bug texte killing floor (steam)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce jeu sous STEAM (le pack noël à 8.24€) donc je le teste et malheureusement je ne peut voir aucun te...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
prypiat_child

Xbox 360 slim vs ps3 slim

 Résolu

Bonjour, vous prefere le quelle svp ??? et pk ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
b4dboyxx

Armes en or call of duty 4

 Résolu

SLT est-ce que toutes les armes dans cod4 ont un camouflage OR ,ou bien ça concerne seulement le dragunov le m60 le mini-uzi la ak47 et le benelli ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
andrééa38

Ps3 probleme allumage/affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma ps3 lorsque je l'allume et bien elle s'allume ^^ il y a le truc écrit ps3 et puis mon fond d'écran qui est celu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Lepouasseux

Probleme rainbow six vegas 1

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installer nostalgiquement le rsv1 sur pc j'ai le 2 sur ps3 et je voulait avoir l'autre je l'ai trouver sur pc je l'ai installer au...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
flotte32

Gta ne marche pas sur r4???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi GTA China Town ne marche pas sur ma r4???

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lolo5665

Ancienne télé compatible avec kinect?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le pack 360 + kinect mais le problème c'est que j'ai une ancienne télé (celle qui sont grosses).Je vous demande donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
seview

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme, je vous explique, tout allais bien je jouais a black ops en ligne j'étais level 44 et le lendemain je me connecte et...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
X-_REP3RE_-X

Manette wii bug

 Résolu

Bonjour, J'ai une console wii blanche. Je viens d'acheter deux manettes noires. J'ai un petit soucis. Lorsque je veux entrer dans un menu ou autre...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
matmarch

Music red alert 3

 Résolu

Salut a tous, comme le titre l'indique je souhaiterait avoir les différente music du menu de Red Alert 3, si vous avez un lien ou une méthode depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bresser98

Black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec cod black ops quand j'avance dans le jeu et je sauvegarde et je quitte au prochain lancement la derniere sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mylloo

Sauvegarde ps3 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé sur clé usb mes sauvegarde de FF13 sur PS3. Je veux les remettre sur ma nouvelle ps3 mais celle ci reconnait juste la c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
matmarch

Conseil svp

 Résolu

Bonjour, bon voila je ne vais pas aller par quatres chemins,j'ai le le grand desir de m'aprroprier un jeu qui va sortir prochainement(11 fevrier)...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
X-_REP3RE_-X

Je n'arrive pas à finir le jeu !?

 Résolu

Bonjour, je jou sur x box360 a gta4, met je suis coincer a 83%, pourtant j'ai fait toute les mision principales, les amie ex: ( little jaccob, ro...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jeffdu55

Configuration requise / ancienneté du jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un éclaircisse ce mystère : Comment se fait-il que certains jeux anciens soient nettement plus gourmands en resso...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Wyrddin

Probleme "world of warcraft est introuvable"

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter un nouvel ordinateur , comme je ne voulais pas re-télécharger wow j'ai pris le dossier "Blizzard Entertainment" qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mania05

Problème de bandes verticales - starcraft 2

 Résolu

Bonjour à tous =) alors voilà je vous explique le truc, j'ai récemment investi dans Starcraft 2. Tout passait nickel j'ai pu jouer en performances ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Debloquer jiraya sur naruto ninja destiny

 Résolu

Bonjour,j'ai chercher dans tous les forums et ils disent tous qu'il faut incarner tsunade en 1joueur et gagner je l'ai fait plein de fois et rien ne...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
yuyu

Bonne configuration pour cod6 ou 7?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais savoir si je peut tourné sous call of duty 6 et 7 avec un pc Packard Bell EasyNote TH36-AU-108 FR 15,6" LED Caractéristique...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
chichi

Assassin creed brother hood

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un pack ps3+ assassin creed brother hood et prévue ? (pour avant noël ? ) Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
remy91

Problème allumage xbox360

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma console de salon, la xbox360, depuis environ une semaine. les symptômes sont: _ le voyant au démarrage s al...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
leo93140

Xbox live

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir si je m'abonne ,tout les comptes xbox de la console sont abonees ??? et aussi je n'arrive pas a connectez le compt...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
letoin96

Glitch wii sur medal of honor heroes

 Résolu

Bonjour, je cherche des glitch online j'en connait quelques un comme dans le niveau port descendez vers le sous marin monter l'escalier puis courrez ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bossben

Pawno: erreur

 Résolu

Bonjour, je crée mon serveur Stunt avec Pawno, mais je n'arrive pas à ne pas avoir d'erreur, j'ai ces erreur là: C:\Users\Damien Lohier\Desktop\Sam...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
XDamienX007

Probleme lague sur nfs: shift

 Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter need for speed shift et je me trouve face a un problème assez embêtant : le jeu lague fortement même avec tout l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Kingzak34

Ram psp

 Résolu

Bonjour, Peut on augmenter la RAM de la PSP ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Ikaho

Serveur batellfield bad compagny 2 indispo

 Résolu

Bonjour, Il est 15:35, on est le 17/12/2010 et les serveurs de Ea sont indisponibles. Si quelqu'un a des infos merci de prévenir. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
rolex33

Ps3 qui détecte mal les jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine ma ps3 à du mal à détecter les jeux (aucun problème pour les dvd ) Au début il suffisait d'éjecter le jeux 2/3 f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
julien

Comment changer le masque de rey misterio

 Résolu/Fermé

dans smacdown vs raw 2008 comment on change le masque de rey misterio

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
abdel

Prob thrustmaster 360 modena pro racing wheel

 Résolu

Bonjour,mon Thrustmaster 360 Modena Pro Racing Wheel PC que je viens d'acheter a un bug: il ne repère pas quand je tourne... aidez-moi... C urgent!!...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
oum4rba

Wii ou xbobx 360 élite ?

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour mes amis, Voilà voilà noël arrivant, je voudrais m'acheter une console. Je n'en ai encore jamais eu, mais j'hésites vraiment entre...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dingofoot571

Comment on telecharger les jeux sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment on telecharge les jeu sur la ps3 ?

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nassim

Comment mettre pause ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir simplement comment mettre en mode PAUSE le jeux Star Wars Battlefront II ?? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.1...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jean jim

Mise a jour xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma xbox mon fiston a voulu jouer à NFS hot poursuite et ça lui a demandé la mise à jour, et Malheureusement il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
hoho99

Problème avec un jeu téléchargé .

 Résolu/Fermé

Ben je decompresse , j'ai un dossier BCES00548 qui apparaît , après dedans y a : -PS3_CONTENT -PS3_GAME -PS3_UPDATE Puis un fichier PS3_DISC.SFB ...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
irongege

Pour les jeux ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel sont les meilleure sites de telechargement gratuit pour ds Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
irongege

Codes gta vice city ps2

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème, un ami m'a offert GTA vice city stories sur PS2 et je voulais avoir les codes (je l'ai ais), mais je n'arrive pas à les...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nico

Devrais-je attendre pour la kinect?

 Résolu

Bonjour, je me demande si je devrais attendre pour acheter la xbox kinect. Je suis vendu à Nintendo, je voudrais savoir: -Si nintendo va sortir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
RA|STL|N

Connexion ps3 darty box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une playstation 3 40Go avec un cable ethernet et j'ai une dartybox. J'ai brancher ma ps3 sur le por ethernet1 et j'ai tenter un...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bilounou

Cfg code black ops

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, Je cherche des code cfg et leur signification :) Je voudrais savoir si il y aurrai pas un moyen d'augmenter la sensibilite...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
okey2105

Comment se marié + avoir un bébé ?

 Résolu

Bonjour, Allor moi aussi j'ai un gros probléme j'ai eu le jeu hier allor je ne sais pas comment se marié n'y avoir un bébé allor merci . Merci, p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Hectraty

F1 2010 pc

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai reinstalle le jeux ca va plus j'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le temps de chargement avant de faire une course ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brancej

Gta 4 va t'il etre bien ?

 Résolu

ben salut c'est juste pour donne votre avis sur gta 4 ????!!!!!!! question une; le graphisme sera t'il mieu que gta 3 ? question deux ; combien ...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Julen
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000