Les discussions
Acheter les maps pour call of duty black ops
RésoluBonjour, je voudrais savoir si nous pourrons acheter les 4 maps (cartes pour jouer en reseaux) sur le playstation store qui sont dans la version har...
Gunz ne demarre pas
RésoluBonjour Je un problème quand je veux lancer gunz na se marche pas!!! Je clique sur l'icone mais sa ne se lance pas s donc je ressaye mais impossible...
Pangya sur goa.com
RésoluBonjour a tous, pourriez vous me dire comment faire des tomahawk et des cobra merci davance .... et comment gagner gagner beaucoup de pangs???? merci ...
Fifa 11
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment est calculer le système de point quand on perd on gagne en live car je comprend rien, quand je gagne contre adver...
Insurgency jouer sans half life 2 ou autre
RésoluAlors ? Quoi de neuf ? Bah moi j'ai une question il y a un jeu qui m'intéresse il s'appelle ensurgency comme c'est marqué dans le titre mais au fa...
Aide : coups francs pes 2010 et fifa 2010
RésoluBonjour, je possede ces 2 jeux sur pc alors pouvez-vous me donner toutes et les meilleures facons de marquer un coup franc (j ai vu d autre forum ...
Fifa 11 ou pes 11
RésoluBonjour, je me pose la question. sur psp vaut il mieux acheter fifa 11 ou pes 11. n hesitez pas a critiquer les 2 jeux pour m aider a choisir ( ...
Config
RésoluBonjour, je viens de commander tous les composants de mon ordinateur et je voudrais avoir des avis, intel core 2 quad 8400 2,66ghz carte mère asus P...
Ps3 qui bloque d'un coup
RésoluBonjour,j'éteit en train de joué a black ops quand d'un coup ma ps3 s'est éteite toute seule, le bouton pour allumer était noir comme si la play n'éte...
Jeu de voiture dans la ville paris?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un jeu de voiture qu'on roule dans la ville Paris? merci
Numéricable et son routeur...
Résolusalut à tous. pendant un periode, il m'était impossible de me connecter à aucun serveur steam Le probleme venait bien du modem de numéricable (caste...
Code d'erreur 51332 wii !!!
RésoluBonjour, Voila je veux connecter ma wii (3.3E) a internet en wifi. Je rentre la clé de sécurité de ma livebox... il me dit : "un test de connecxion...
Heberger et créer un serveur sacred 2, help!
RésoluBonjour à toutes et à tous! Bon je viens d'acheter Sacred 2, le jeux. Je joue donc en réseau. Souvent il n'y a pas de serveur disponible, donc il faut...
Zelda ds - temple île du feu, help !
RésoluBonjour, Je joue à Zelda sur DS en ce moment, et bien j'ai besoin de votre aide pour avancer. Je suis bloqué au niveau du Temple sur l'île du feu....
Sims 3 - manuel d'instruction en français
RésoluBonjour, Je me suis acheter le jeux les Sims 3 mais le manuel d'instruction est anglais, j'aimerais savoir si y'a une place, un site où j...
Quelle manette xbox pour pc ?
RésoluBonjour, j aimerais savoir exactement quelle est la manette xbox compatible avec un pc ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Amitié avec daryl harvest moon ds
RésoluBonjour, comment on fait pour être ami avec daryl (pour après voir la sirène) s'il vous plait aidez moi ! Configuration: Windows Vista / Intern...
Wow quelle classe correspond le mieux a mes c
RésoluBonjour voila je joue a World of Warcraft wrath of the lich king (la colere du roi lich) Le jeu mythique quoi bon passons . Donc voila ma race préfé...
Ce jeu existe-t-il sur wii?
RésoluBonjour, call of duty modern warfare 2 existe-t-il sur wii svp? merci a+
Bug texte killing floor (steam)
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce jeu sous STEAM (le pack noël à 8.24€) donc je le teste et malheureusement je ne peut voir aucun te...
Xbox 360 slim vs ps3 slim
RésoluBonjour, vous prefere le quelle svp ??? et pk ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Armes en or call of duty 4
RésoluSLT est-ce que toutes les armes dans cod4 ont un camouflage OR ,ou bien ça concerne seulement le dragunov le m60 le mini-uzi la ak47 et le benelli ...
Ps3 probleme allumage/affichage
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec ma ps3 lorsque je l'allume et bien elle s'allume ^^ il y a le truc écrit ps3 et puis mon fond d'écran qui est celu...
Probleme rainbow six vegas 1
RésoluBonjour, voilà j'ai installer nostalgiquement le rsv1 sur pc j'ai le 2 sur ps3 et je voulait avoir l'autre je l'ai trouver sur pc je l'ai installer au...
Gta ne marche pas sur r4???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi GTA China Town ne marche pas sur ma r4???
Ancienne télé compatible avec kinect?
RésoluBonjour, je compte m'acheter le pack 360 + kinect mais le problème c'est que j'ai une ancienne télé (celle qui sont grosses).Je vous demande donc ...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme, je vous explique, tout allais bien je jouais a black ops en ligne j'étais level 44 et le lendemain je me connecte et...
Manette wii bug
RésoluBonjour, J'ai une console wii blanche. Je viens d'acheter deux manettes noires. J'ai un petit soucis. Lorsque je veux entrer dans un menu ou autre...
Music red alert 3
RésoluSalut a tous, comme le titre l'indique je souhaiterait avoir les différente music du menu de Red Alert 3, si vous avez un lien ou une méthode depuis ...
Black ops
RésoluBonjour, j'ai un problem avec cod black ops quand j'avance dans le jeu et je sauvegarde et je quitte au prochain lancement la derniere sauvega...
Sauvegarde ps3 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé sur clé usb mes sauvegarde de FF13 sur PS3. Je veux les remettre sur ma nouvelle ps3 mais celle ci reconnait juste la c...
Conseil svp
RésoluBonjour, bon voila je ne vais pas aller par quatres chemins,j'ai le le grand desir de m'aprroprier un jeu qui va sortir prochainement(11 fevrier)...
Je n'arrive pas à finir le jeu !?
RésoluBonjour, je jou sur x box360 a gta4, met je suis coincer a 83%, pourtant j'ai fait toute les mision principales, les amie ex: ( little jaccob, ro...
Configuration requise / ancienneté du jeu
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un éclaircisse ce mystère : Comment se fait-il que certains jeux anciens soient nettement plus gourmands en resso...
Probleme "world of warcraft est introuvable"
RésoluBonjour, je vient de m'acheter un nouvel ordinateur , comme je ne voulais pas re-télécharger wow j'ai pris le dossier "Blizzard Entertainment" qui...
Problème de bandes verticales - starcraft 2
RésoluBonjour à tous =) alors voilà je vous explique le truc, j'ai récemment investi dans Starcraft 2. Tout passait nickel j'ai pu jouer en performances ...
Debloquer jiraya sur naruto ninja destiny
RésoluBonjour,j'ai chercher dans tous les forums et ils disent tous qu'il faut incarner tsunade en 1joueur et gagner je l'ai fait plein de fois et rien ne...
Bonne configuration pour cod6 ou 7?
RésoluBonjour, Je Voudrais savoir si je peut tourné sous call of duty 6 et 7 avec un pc Packard Bell EasyNote TH36-AU-108 FR 15,6" LED Caractéristique...
Assassin creed brother hood
RésoluBonjour, Est-ce qu'un pack ps3+ assassin creed brother hood et prévue ? (pour avant noël ? ) Merci
Problème allumage xbox360
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma console de salon, la xbox360, depuis environ une semaine. les symptômes sont: _ le voyant au démarrage s al...
Xbox live
RésoluBonjour, JE voudrais savoir si je m'abonne ,tout les comptes xbox de la console sont abonees ??? et aussi je n'arrive pas a connectez le compt...
Glitch wii sur medal of honor heroes
RésoluBonjour, je cherche des glitch online j'en connait quelques un comme dans le niveau port descendez vers le sous marin monter l'escalier puis courrez ...
Pawno: erreur
RésoluBonjour, je crée mon serveur Stunt avec Pawno, mais je n'arrive pas à ne pas avoir d'erreur, j'ai ces erreur là: C:\Users\Damien Lohier\Desktop\Sam...
Probleme lague sur nfs: shift
RésoluBonjour, je viens récemment d'acheter need for speed shift et je me trouve face a un problème assez embêtant : le jeu lague fortement même avec tout l...
Serveur batellfield bad compagny 2 indispo
RésoluBonjour, Il est 15:35, on est le 17/12/2010 et les serveurs de Ea sont indisponibles. Si quelqu'un a des infos merci de prévenir. Configurati...
Ps3 qui détecte mal les jeux
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine ma ps3 à du mal à détecter les jeux (aucun problème pour les dvd ) Au début il suffisait d'éjecter le jeux 2/3 f...
Comment changer le masque de rey misterio
Résolu/Fermédans smacdown vs raw 2008 comment on change le masque de rey misterio