Les discussions

Carte graphique+sims =(

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique, avant hier j'ai installé mon jeu des sims 3 et tout allez bien, sauf que hier et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Léadu28

Dernière mise à jour wow

Résolu

Bonjour, après plusieurs années de fidèlité, j'ai du me désabonner de wow pendant 1 mois. lorsque j'ai voulu y rejouer, une mise à jour devait s'i...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dav'd

Comment revenir a la version 4.2 de sa wii

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quand on est a la version 4.3 de sa wii on pouvais revenir a la 4.2 ou mois merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
popo

Est-ce que ca ira ???

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé mon futur portable pour jouer à wow. Beaucoup vont me dire " wow ne consomme rien, prends un laptop moins cher " mais je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
wowkiller

Connexion impossible dofus 2.0 [help please]

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai arrêter de jouer a Dofus il y a 6 mois (avant l'obligation de passer sous dofus 2.0 pour les compte 1.29), j'ai voulu reprendre...

Xereyankee

Question sur processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un jeu de PC qui demande une certaine puissance de processeur. Ce jeu s'appelle Cities XL 2011 et demande un proce...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
paulo

Conseil jeux pc !

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir quel jeux PC m'acheter pour un budget au total de 40 euros ? merci de m'aider -- comme disait franckenstein il...

Flothebobcat

Pokemon(perle)

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir Celebi dans pokemon version perle merci:)

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Darkrai02

Crysis mod back to future ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le mod deloren back to future de crysis quand je fait la manip j'ai pas la voiture mais un carre avec des flèche j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kevinlp

Nvidia geforce gt 330m avec 256 mo et 512 mo

Résolu

Bonjour, Il y a-t-il une différence perspective entre les cartes graphiques NVIDIA GeForce GT 330M avec 256 Mo et NVIDIA GeForce GT 330M avec 512...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mathmax86

Installation cataclysm

Résolu

Bonjour, Alors, Wow cataclysm est sortit, et j'ai décidé de l'acheter, Hors le problème est que quand je lance le nouveau launcher, sa télécharge to...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
peterthe14

Wow pvp arene

Résolu

Bonjour, je suis demo actuellement stuff BG. je voulais commencer les arène je voudrai savoir quel classe vas bien avec un démoniste je pense mage mai...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Gronns

Code produit de assassin creed 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé assassin creed 2 sur pc é quand je lance le jeu il me demande le code produit... pouvez vou maidé SVP... merci en avance ...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
irongege

Nom d'un jeu??

Résolu

Bonjour, je me rappelle que j'avais un jeux sur mon pc mais j'ai oublié le nim pour le télécharger description de jeu; c'est comme les jeux de refle...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
amal

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils... J'ai actuellement une carte graphique qui n'est pas très performante. J'ai relié mon PC a ma télé HD par ...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
albstef

Vendre xbox 360 pour ps3 ?

Résolu

Bonjour, j'esite un vendre ma 360 pour ma PS3 niveaux multimédia quelle est la meilleurs ?

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maxhawk

Problème counter strike (cs) 1.6

Résolu

Bonjour à tous , Tout d'abord , si un topic comme celui-ci a deja été ouvert je m'en excuse. Voilà mon probleme : Je suis tout nouveau sur ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
slimnox

Addons oblivion coiffur etc oú???

Résolu

Bonjour, je cherche un sites avec les liens de telechargement pour les addons/mods pour Oblivion avec plus de coiffures et des visages plus trav...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MeeJay

Avoir une ou 2 étoile dans mario kart wii

Résolu

sé coi le mie avoir une ou 2 étoile en ligne dans mario kart wii

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
uranium67

Parcho probleme .

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème avec les parcho . Mon crâ à 137 d'agi lvl 61 j'aimerais le parcho...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Alphone-dansletas

Wow demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lance wow j'appuie sur jouer et rien ne se passe mais un message me dit sa : impossible de trouver un dispositif ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Pacorabanix

Renseignement call of duty black ops sur mult

Résolu

Bonjour, je vais avoir Call of Duty : Black Ops a noel, je sais qu'on peut y jouer en scindé en multijoueur, mais peut-on le faire a 3 ou 4 joueurs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tealk @

Medal of honor bataille du pacifique clez cd

Résolu

Bonjour, voilas j'ai acheter le jeux medal of honor bataille du pacifique tous va bien mais quand je veux jouer en multijoueur il me demande de s'e...

mathieux1994

Help svp !!! flyff

Résolu

Bonjour, je joue a flyff depuis 1 ans et jaimerais avoir des penyas ou des item interressant !!! aider moi svp !!

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
[MJ] de flyff

Probleme formatage ms

Résolu

Bonjour, j'ai formaté ma carte mémoire à partir de mon pc et maintenant il ya plus aucun fichier dessus ( je parle de : PSP , MRROOT ..) , j'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lll26

Urban rivals

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a ruban rivals, et je ne comprend pas pourquoi mes perso de mon dek ne sont pas les mêmes a chaque combat. Merci pou...

ptit-ovul

Flyff > monter un moine urgen svp

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un moine lv 75 sur Destiné mais comme c'est mon 1er moine j'ai un peu fait nimportequoi... --' Breff je me sui planter da...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nico

C'est quoi gba/nds rom images

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir... qu'est ce que c'est qu'un GBA/NDS ROM IMAGES dans l'émulateur no$gba merci... de me répondre le plus vite poss...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
KOLIMU

New super mario bros. wii, monde 1, tour 1

Résolu

Yop les gens ! J'ai un petit problème étant donné que dans le monde 1, dans la première tour, je ne trouve pas la deuxième étoile. Ainsi que da...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM

Compatibilité nintendo ds dsi

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une nintendo DS lite et il me dit qu'on peut jouer à deux si chacun de nous possède le jeu. Je voulais en acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Kris94

Simulateur de conduite (sorte de permi)

Résolu

Bonjour, je cherche un simulateur de conduite compatible avec le volant G25. je cherche un simulateur pour en quelque sorte passer son permit avec de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
smain71

Psp : prx non supporté

Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim & lite version 5.00 M33-2 et quand je met mon jeu en route il me met : Démarrage du jeu impossible.(80020148) j'ai rega...

bhime

Comment savoir si un jeu va être compatible ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Comment savoir si un jeu va être compatible avec mon ordinateur ? Je me pose la question pour ce jeu: Sys...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Raccourci sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le raccourci des sims 3 ambitions et depuis je ne retrouve plus le jeu!! comment faire?

A--Tonio--A

Steam problème très grave!

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Mathieu, cette après-midi je voulais joeur su steam, j'entre mon pass et boum! une fenêtre apparait et ces écrit : cette accoun...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hax17

Aider moi svp call of duty moderne warfare 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider jais des sous-si pour jouai en mode multijoueur jais tout installer correctement mais d que je lance le mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
archerdu18

Playstation 3 pas chère . arnaque ou réalité

Résolu

Bonjour Bonsoir , il se trouve que je veux acheter une PS3 , et la je suis tomber sur des sites qui propose des PS3 Slim 120go ( Dernier Génération ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Seiko06

Call of duty black ops besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter call of duty black ops et j'y connais rien en matière de pc. J'ai un pc portable asus de 2010 ma confi est: -type de p...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jow

Débit minimum pour jouer en ligne avec ps3

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Play Station 3 et je souhaite évidement jouer en ligne avec. Le problème est que ma commune est...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iw3sp exe cesse de fontionner call of duty 4

Résolu/Fermé

Bonjour, iw3sp exe a cessé de fontionner call of duty 4 , j'ai essayer en changeant asi par bak dans miles,je redémarre mon ordi et c'est la meme cho...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
a

Acheter les maps pour call of duty black ops

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si nous pourrons acheter les 4 maps (cartes pour jouer en reseaux) sur le playstation store qui sont dans la version har...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lebgdu38

Gunz ne demarre pas

Résolu

Bonjour Je un problème quand je veux lancer gunz na se marche pas!!! Je clique sur l'icone mais sa ne se lance pas s donc je ressaye mais impossible...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
FckgunZ4Ever

Pangya sur goa.com

Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous me dire comment faire des tomahawk et des cobra merci davance .... et comment gagner gagner beaucoup de pangs???? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chichic

Fifa 11

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est calculer le système de point quand on perd on gagne en live car je comprend rien, quand je gagne contre adver...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ilan1234567890

Insurgency jouer sans half life 2 ou autre

Résolu

Alors ? Quoi de neuf ? Bah moi j'ai une question il y a un jeu qui m'intéresse il s'appelle ensurgency comme c'est marqué dans le titre mais au fa...

maxlel

Aide : coups francs pes 2010 et fifa 2010

Résolu

Bonjour, je possede ces 2 jeux sur pc alors pouvez-vous me donner toutes et les meilleures facons de marquer un coup franc (j ai vu d autre forum ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Cristiano_Ronaldo

Fifa 11 ou pes 11

Résolu

Bonjour, je me pose la question. sur psp vaut il mieux acheter fifa 11 ou pes 11. n hesitez pas a critiquer les 2 jeux pour m aider a choisir ( ...

Slim 1999

Config

Résolu

Bonjour, je viens de commander tous les composants de mon ordinateur et je voudrais avoir des avis, intel core 2 quad 8400 2,66ghz carte mère asus P...

alextatin

Ps3 qui bloque d'un coup

Résolu

Bonjour,j'éteit en train de joué a black ops quand d'un coup ma ps3 s'est éteite toute seule, le bouton pour allumer était noir comme si la play n'éte...

RAMBO2128

Jeu de voiture dans la ville paris?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un jeu de voiture qu'on roule dans la ville Paris? merci

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Antoine
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000