Les discussions
Gta san andreas codes et disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...
Gta 4
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Code pour shaiya
RésoluBonjour, je cherche des codes pour le jeu de pc shaiya mé pas shaiya light and darkness donc si quelqu un c est ou on peut trouver le site pour merci...
Mon compte origin piraté!!!
RésoluBonjour a tous et a toutes, je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite,...
Command and conquer heure h
RésoluBonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Connexion impossible au site mojang
RésoluBonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...
Problème graphisme need for speed most wanted
RésoluBonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...
Je ne sais ppas le code produit de need for speed most wanted
Résolu/FerméBonjour, quel est le code produit de Need for Speed Most Wanted
(minecraft serveur) commande /help
RésoluBonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...
L'inséminator pour les sims 2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment installer l'inséminator pour les sims 2 sans avoir de virus et également le tuto car j'ai vu plusieurs sujet la d...
Minecraft bad login
Résoluje veux me connecter sur le serveur d'un ami hamachi qui habite dans le meme vilage que moi et quand je me connecte dessus sa me met bad login (trad...
Démarrer un mod pour zdoom
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démarrer un mod avez ZDoom, et pourtant je voit que sur les descriptions de la wad que il est un mod de Zdoom. Merci ...
Season pass payer maps
RésoluSalut, quand on achete le season pass on ma dit que apres faut payer les maps 8€ de plus, c 'est vrai ? Merci
Problème lancement skyrim
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc fixe (windows 8) sur le menu de Skyrim, quand je clique sur continuer le chargement se lance sans problème, mais...
Emulation de ps2
RésoluBonjour, J'aimerai emuler la ps2 sur mon PC pour jouer a Serious Sam: Next Encounter Mais je peux pas trouver d'ISO, et je ne suis pas sur que je pe...
Personnages mario kart sur wii
RésoluBonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...
Rennomer mon compte playstation network (psn)
RésoluBonjour, je cherches depuis des heures mais je ne trouve toujours pas comment renommer mon compte psn. a mon avis on peut pas alors je demande au c...
(miecraft serveur) configuration du fichier help.yml
RésoluBonjour, Je viens récemment de crée un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, Et maintenant je suis confronté à un problème, c'est le...
Hp dv7-7282sf bien ou pas ?
RésoluBonjour, Je pense m'acheter un nouveau PC portable pour mon anniv, je me suis rendu dans un magasin d'informatique cet après-midi. Ayant demandé ...
Playstation 3 avec 12 go ?
RésoluBonjour, Voilà je vais peut-être avoir une PS3 pour Noël mais je voudrais savoir si une PS3 avec 12 GO c'est bien, parce que c'est l'une des PS3 les...
Capture d'écran (vidéo)
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une vidéo en capture d'écran mais je ne sait pas comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Comment faire pour tricher avec cheat o'matic
RésoluBonjour, jaurais besoin d'aide a savoir comment tricher avec omatic reponder moi vite
Pms : ps3 media server
RésoluBonjour, mon ps3 media server ne détècte pas ma PS3 ce qui est plutôt embétant. Quelqu'un pourrait m'aider assez vite ? Cordialement Configur...
Jeux sims 3 université
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les sims 3 unniversité sur origin et il me reste a le téléchargé. Mais quand j'essaye sa me dis qu'il faut que je met a j...
Alice madness returns : furie
RésoluBonjour, Ma question va peut-être paraître stupide, mais comment activer la furie dans le jeu Alice : Retour au pays de la folie sur PC ? J'ai lu ...
Comment récupérer une adresse psn ps3
RésoluBonjour, Jai formater ma ps3 mais mintenan je narive plus a me connecter sur le psn car jai oublier mon mot de passe . Donc il mon envoyer des...
Playstation network, fonctionnement
RésoluBonjour à tous. Voila, j'ai une question concernant le playstation network, ou plutot de son fonctionnement au niveau internationale. En effet, je...
Conexion nintendo ds
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma Nintendo DS ( la 1ère qui est sortie , la toute simple) à mon Jeu Animal Crossing Wild Word , Donc je vais dans le j...
Quand sort le jeu handball challenge 2013 sur ps3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand sort le jeu Handball Challenge 2013 sur ps3. Merci d'avance.
J'y arrive pas a faire un portail de l'ender su xbox360
RésoluBonjour, comment on fait un portail du l'ender sur xbox 360 si vous avez la soluce se serait simpas de me dire comment faire
Bloquer messages ps3
RésoluBonjour, voici le soucis : je recois beaucoup trop d'invitations de jeux ( de personnes que je ne connais meme pas ) et sa commente à etre lourd s...
Problème season pass bo
RésoluBonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...
La xbox lance pas jeux téléchargé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des jeux sur le compte a mon frère comme Red Dead Redemption, Resident Evil 4, et plein d'autres. Une fois tous télécharger, ...
Mumble ajouter un admin ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, je fonctionne sous XP..jusque là rien de problématique. J'ai réussi a créer un serveur murmur pour mumble on pe...
Season pass bo 2 comment avoir nuketown 2025 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...
Black ops 2
RésoluBonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...
Pokemon diamant (petite question)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment cloner des pokemon dans diamant sur DS?
Problème avec game for windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...
Énième problème aion
RésoluBonjour, beaucoup de gens on déjà eu ce problème: Quand je lance aion on me met "[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le ...
Ports minecraft
RésoluBonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvri...
Connexion a minecraft par url
RésoluBonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...
Dragon quest ix ds
RésoluBonjour, quels sont les codes de dragon quest IX sur DS ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Probleme minecraft sur priceminister
RésoluBonjour, Après avoir effectué une commande sur PriceMinister, sans trop vérifier le contenu de mon panier, je fait ma transaction "tout à fait banal...
Jeux vidéos en 3d stéréoscopique
RésoluBonjour, J'ai eu l'acquisition d'un écran PC en 3D Stéréoscopique (pas cher a vrai dire) mais le seul jeu que j'ai et qui a une option 3D c'est Track ...
Nvidia gtx 465 + test msi kombustor problème.
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?BCwsrrhIztf J ai mis cijoint mes configurations, les MSI AfterBurner settings et le résultat d'un test MSI Kombu...
Problème "file corrupt" mw3 pc
RésoluBonjour, Quand je lance MW3 [PC] en mode multi-joueurs après 2 secondes sur le menu, tout bloque et sa m'ouvre une petite fenêtre "Error : file cor...
Minecraft: gros bug insoluble
RésoluBonjour, je suis une nouvelle joueuse dans ce grand monde qui est Minecraft, mais j'ai un gros problème. Quand je joue solo, aucun problème, mais q...
Microsoft train simulator 2013
RésoluBonjour, je cherche un site pour microsoft train simulator 2013 merci d'avance
Sos manette wii
RésoluBonjour, ma manette wii ne se connecte plus. Dès que j'appuie sur un bouton les quatre lumières bleues clignotent. J'ai essayé en appuyant sur le bo...