Les discussions

Problème avec game for windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Reyneur

Énième problème aion

 Résolu

Bonjour, beaucoup de gens on déjà eu ce problème: Quand je lance aion on me met "[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Vaatoo

Ports minecraft

 Résolu

Bonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion a minecraft par url

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Funky-tv

Dragon quest ix ds

 Résolu

Bonjour, quels sont les codes de dragon quest IX sur DS ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft sur priceminister

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une commande sur PriceMinister, sans trop vérifier le contenu de mon panier, je fait ma transaction "tout à fait banal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
salyks

Jeux vidéos en 3d stéréoscopique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'un écran PC en 3D Stéréoscopique (pas cher a vrai dire) mais le seul jeu que j'ai et qui a une option 3D c'est Track ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Unknown

Nvidia gtx 465 + test msi kombustor problème.

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?BCwsrrhIztf J ai mis cijoint mes configurations, les MSI AfterBurner settings et le résultat d'un test MSI Kombu...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gouzzman

Problème "file corrupt" mw3 pc

 Résolu

Bonjour, Quand je lance MW3 [PC] en mode multi-joueurs après 2 secondes sur le menu, tout bloque et sa m'ouvre une petite fenêtre "Error : file cor...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Harlem Shake

Minecraft: gros bug insoluble

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle joueuse dans ce grand monde qui est Minecraft, mais j'ai un gros problème. Quand je joue solo, aucun problème, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
monday1999

Microsoft train simulator 2013

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour microsoft train simulator 2013 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lolodu91800

Sos manette wii

 Résolu

Bonjour, ma manette wii ne se connecte plus. Dès que j'appuie sur un bouton les quatre lumières bleues clignotent. J'ai essayé en appuyant sur le bo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à joué en mode carrière (manager) et j'ai mis la difficulté initiale en semi-pro (évidemment c'était beaucoup trop facile) alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Armulis

Comment avoir la kart en or mario kart 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un ma di qu'il faut avoir 3 étoiles partout pour avoir la voiture en or est-ce vrai svp réponder le plus vite merci

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Lakitu321go!

Double xp mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il y avais 4heures ( ou 2 ) de double xp sur mw3. Comment les activer ? Merci. :) Configuration: Windows 7 / Firefox ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
thomassse

Appcrash

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Assassin's Creed 3 sur mon pc portable (Windows 7), l'installation s'est passé sans problème, mais voila quand je lance le jeu,...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

À l'aid

 Résolu

Bonjour, j chercher le jeux god of war2 pour Pc gratuit ce possible? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jookiin

Les sims 2 téléchargement d'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser ; combien d'objets peut on télécharger pour les sims 2 sans que ça ne fasse beuger le jeu ??? Je parle p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pluriel99

Probleme avec sony playstation network

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas me conncter en ligne avec ma ps3 sa me met un message d erreur comme quoi Sony Entertainment Network est en cours de main...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nuketown 2025

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté le pack révolution sur xbox 360 et maintenant je souhaite avoir nuketown 2025 mais si j'achète le saison pass j'aurais acheté le p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug fixe sur mon pc quand je joue a battlefield 3 en ligne

 Résolu

Bonjour, lorsque que je joue en ligne a battlefield 3 il arrive très souvent que mon pc se bloque complètement (plus aucun périphérique ne répond) l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
french44

Probleme uncharted 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon jeux uncharted 2. Je le lance et j'arrive au menu puis je lance le mode en ligne et il me met erreur d obtent...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ryan77270

Prob counter strike 1.6

 Résolu

salut a tous , je voudrai savoir comment faire pour acheter et choisir des joueur de counter strike 1.6 avec la souris au lieu du clavier car c chiant...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
plqyer

Steam clé don't starve

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Don't Starve ( https://store.steampowered.com/app/219740 ) et j'ai donc une clé en plus ! Je cherche une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nyl6I59

Minecraft "out of memories"

 Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft au boue d'un certains temps (pas toujours le même) le jeu rame un coup de temps en temps, l'image se fige, plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass black ops2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Season Pass via internet, on ma donner un code mais je ne sais pas ou je dois mettre se code (je suis sur ps3) Merci de m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
CocoStalker

Ou telecharger le nouveau crossfire?

 Résolu

Bonjour, je suis joeur du jeu crossfire et j ai essaye d installer le jeu sur mon ordi portable etquand je veux jouer sa me dis que ma version du jeu...

125 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Eymen80

Network

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
play333

Patch sims 3 urgent !!!!! merci !!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon lanceur des Sims 3 m'as informé qu'il y avait un patch et par inadvertance j'ai dit non ! Mais je suis dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Audhild

Connexion psn

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox, et quandje recherche en connexion sans fil de ma ps3, elle me trouve bien ma box, je rentre donc ma clé, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
freud_kant

Code driver parallèle line ps2

 Résolu

Bonsoir Ya t-ils Des Code De Driver Parallèle Line Sur PS2 ? Si Oui Lesquels ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jere

Problème oreillette bluetooth konix ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une oreillette bluetooth Konix pour ps3 achetée en magasin et depuis quelques temps j'ai un petit problème , j'entends bien les au...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
heme

Comment faire grandir les sims plus vite ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis un très grande fan de sims et je voudrais savoir comment faire (si on peux) grandir les sims plus vite ? Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Mylène53

Configuration utile pour le gaming

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel est la configuration recommandé pour un gamer. Je dispose actuellement d'une tour Corsair T...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Beurco

Je cherche un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je n'est encore jamais étais sur un serveur minecraft et je voudrais commencé avec un petit serveur qui m'accepterais si vous en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tirtix9

Recherche nom ancien jeu électronique

 Résolu

Bonjour, je cherche un ancien jeu électronique des années 80 : il s'agit d'un jeu solaire. Il fallait réussir le lancement d'une navette spatiale e...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fifi

Probléme lcpdfr

 Résolu

Bonjour, enfaite j'arrive pas a minscrire sur le site lcpdfr pour gta 4 est ce que quelle qun pourais minscrire avec mon adresse mail svp Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jtdutchek

Pas recus les nouvelles maps de black ops 2 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, j'aimerait bien savoir quand sortiront les nouvelles maps de BO2 sur PS3 car aujoud'hui on le 3 mars 2013 et je n'ait pas les maps :/ aisez-m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
EXPERT35000

Skyrim xbox 360

 Résolu

Bonjour, ya t'il skyrim sur xbox 360 en magasin si oui combie il coute ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
biagetourist

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la map nuktown 2025 sur call of duty black ops 2 avec la PS3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anon33

Manettes call of duty black ops 2

 Résolu

Salut, J'ai une question j'ai acheté call of duty black ops 2 et je me demandais si il fallait une matenette diférente de celle de la ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gouille54

Mes sims 3 se figent!

 Résolu

Bonsoir! Avant, j'avais un ordinateur sous vista, pas forcément super performant et les sims 3 marchaient super bien.. J'ai changé d'ordinateur r...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sagitta

Gros problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me connecte sur le xbox live et je lance black ops 2 et en regardant mes rapports de combats je vais voir mes score streaks le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Joe's-HELP

Psp version 3.03

 Résolu

salut comment installer la version 3.O3 sur ma psp merci de votre reponse

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
julflor44

J'ai bo2,le season pass et je n'ai tjours pas nuketown zombie!

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avoir nuketown zombie alors que j'ai le season pass et on le 18/01/13 on a dit qui sortait le 15/01/2013 Co...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
callmw3

Comment publier salle perso portal 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan de portal 2 et j'ai créé plusieurs salles avec l'éditeur du jeu (que j'ai acheté légalement). Mais le seul problème,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Xelotium

Nucktown zombie black ops 2 (bo2)

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheter le season pass pour BO2 et je voulais savoir quand la map nucktown zombie sera disponible et quand sera di...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
marouanefj

Sims 3 - musique personnalisée

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais mettre ma propre musique dans Les sims 3. Donc j'ai fait comme on m'a dit : Sims3/GameData/Shared/NonPasckaged/Cust...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kitleen76210

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, je cherche des personne avec qui jouer en ligne sur le jeux black ops 2 en mode zombie oui j'sait qu'il y'a multijoueur, mais j'tombe souven...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sengsou
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000