Les discussions

Transfert d'un personnage wow

Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui a décidé d'arrêter World Of Warcraft depuis peu et, ne voulant pas supprimer ses personnages, il voudrait me les filer. Il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ththth

Paper mario sticker star comment trouver carapaces chatoyantes

Résolu

Bonjour, Dans le jeux paper mario sticker star, comment trouver les carapaces chatoyantes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Probleme affichage winds pro

Résolu

Bonjour, WinDS PRO ne s'affiche pas correctement ! Voici mon affichage de WinDS PRO: https://www.cjoint.com/?0Cjnru0TRUX Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Udrick

Niveaux cromimi.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les niveaux à partir du 26, Svp? Pour l'instant je suis bloquée au Niveau 16, et mon pseudo sur Cromimi c'est (supprimé pa...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonyme

Animal crossing ds

Résolu

Bonjour,comment débloque t-on "HyperNook" sur animal crossing ? car je voix sur les autres questions comme moi sauf que ce n'est jamais pareil.J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublie de code xbox 360

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une xbox d occasion et je ne connais pas le code et le nom de la personne qui a créé le compte pouvez vous m'aider a créer un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonymeN1

Far cry 3 vs crysis 3

Résolu

Bonjour, alors voila, je viens de perdre ma sauvegarde sur far cry 3 et je suis dégoûté, j'ai supprimé far cry après ca mais je n'ai plus vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kuthian

Enorme problème sur halo 4 ! :'(

Résolu

Bonjour, J'ai un souci affreux sur Halo 4 (Bon je pense que vous allez trouver ça débiles, mais c'est vraiment un gros problème !) Quand je vois au ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fredmarote2

Brancher sa ps3 avec son ordi portable via un cable hdmi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce possible de connecté sa ps3 a son ordi avec un cable HDMI ? si oui comment ! s'il vous plait (pas connecté sa cons...

Basous

Les sims 3 problème de réinstallation

Résolu

Bonjour, URGENT J'avais les Sims 3 et 2 extensions il marcher très bien, mais comme je voulais installer un jeu et que je n'y jouer plus je les ...

emia25

Urgent problème les sims 3 animaux et cie

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 il fonctionne correctement sauf si je fait la mise à jour il me dise "erreur lors du lancement veuillez consulter le jo...

emia25

Aide moi a lancer crysis 3

Résolu

Bonjour, je viens d'installer crysis3 sur mon pc et quand je lance le jeux on me dis il faut un gpu compatible a direct x 11 pour lancer le j...

Destrio5

Tomb raider a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Tom raider dernier en date mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner... Ce qui ce passe : je lance...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
James0n

Bo2/pc-steam

Résolu

Bonjour,bonsoir........ Ma question est la suivante: Si j'achète BO2 (PC) en magasin est que je veux joué en ligne mais sur Steam, c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
FP's..II-v2.0

Telecharger freespace 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour telecharger les 3 cds du jeu de combat spatial freespace 2 merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
belze1987

Chargeur de vielle ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou acheter un chargeur d'ancienne ds ( les grosse ds avec le gros chargeur) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

brabras

Problème de connexion crysis 3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version beta de Crysis 3 (Crysis 3 MP Open Beta). Pendant un certains temps il a marché nickel mais un jour i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Hugo140999

Jeux wii u compatible wii?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de wii U sont compatible avec la wii merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yass034

Les ponts a simcity 5

Résolu

Bonjour, Moi je voudrais savoir comment on construit des ponts a simcity 5? bye signature non conforme

eb14-qc

Far cry 3 peut il entrer dans une ps3 12 go

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre répondez clairement sil vous plait

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'hdmi :(

Résolu

Bonjour à toutes/tous, Mon problème c'est que le menu Playstation 3 est en Haute Définition ( grâce à l'HDMI) dans paramètres affichage il y a écr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Skander55

Stockage 12g problème

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chris 94

Problème sur black ops 2

Résolu

Bonjour, Voila, mon black ops 2 sur xbox a cessé de fonctionner mais j'ai terminé la campagne et j'ai atteint un certain level en multi. J'envi...

STARGATE43

Création serveur minecraft

Résolu

Bonjour, La question a surrement deja été posée. Je voulais savoir quel sont les etapes pour créer un serveur Minecraft ? Je l'ai acheter. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
WhiteMonster

Sims 3 (mod the sims)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des objets ou autre du site Mod the sims. voila ce que ça dis : No cookies found! No valid MTS log...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lol200

Ps3 qui bug donc plus aucun fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu FIFA 13 sur Playstation 3 j'ai donc utiliser le passe en ligne. Jusqu'ici tout allais bien mais ma PS3 a buger pendant un momen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. hier j'ai installé minecraft et mis à jour ma carte graphique car sinon minecraft ne marchait pas. aujourd'hui je...

MlleMajka

Jeu de pc : blur

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai télécharger le jeu de voitures blur, j'ai installé sans problème, mais quand je le lance l'écran devient noir, a votre avis c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bouzkri med

Gta 4 ps3 niveaux 10

Résolu

Bonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!

luca4

Cd play 2 rayé: les nerfs!!!!!!

Résolu

Voilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...

chuckapple

Fifa 12 problème fifaconfig.exe

Résolu

Bonjour, j ai un problème quand j'ai démarré fifaconfig.exe il m a dit que l'application n'a pas réussi a s installer correctement (0x0000135).c...

58 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
anthony

Le battlefield 3 prenium vaut-il le coup?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je joue énormément à Battlefield 3 et je m'intéresse depuis peu à l'achat du Battlefield 3 Prenium. J'aurai voulu ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
PCi_M i S T i k

Aide pillage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protég...

Micro66

Season pass/packs de cartes/recharges ps3: explications.

Résolu

Bonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire fichiers nds avec vista ??

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'a...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
X

Problème avec ma manette xbox

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Borderlands 2 sur Pc, car ma Xbox est en panne et que je viens de m'acheter un pc tout beau, tout neuf, mais je suis asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
iXeRay

Mine craft aide moi svp bad video card drivers!

Résolu

vidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Probleme de syncronisation des trophées

Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Éliatrope sur wakfu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si,en s'abonnant à Wakfu,le MMORPG se passant 1000 ans après Dofus,toujours dans le monde des 12,on peut créer un éliatro...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
thibault

Minecraft et windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Gta san andreas codes et disque dur xbox 360

Résolu

Bonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tyler93

Code pour shaiya

Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour le jeu de pc shaiya mé pas shaiya light and darkness donc si quelqu un c est ou on peut trouver le site pour merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
inconue

Mon compte origin piraté!!!

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite,...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
EGP-Swyx

Command and conquer heure h

Résolu

Bonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mickael65000

Connexion impossible au site mojang

Résolu

Bonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...

mael0708

Problème graphisme need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...

dem0

Je ne sais ppas le code produit de need for speed most wanted

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code produit de Need for Speed Most Wanted

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

(minecraft serveur) commande /help

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...

shydydy

L'inséminator pour les sims 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer l'inséminator pour les sims 2 sans avoir de virus et également le tuto car j'ai vu plusieurs sujet la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cece2012
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000