Les discussions
Transfert d'un personnage wow
RésoluBonjour, j'ai un pote qui a décidé d'arrêter World Of Warcraft depuis peu et, ne voulant pas supprimer ses personnages, il voudrait me les filer. Il ...
Paper mario sticker star comment trouver carapaces chatoyantes
RésoluBonjour, Dans le jeux paper mario sticker star, comment trouver les carapaces chatoyantes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme affichage winds pro
RésoluBonjour, WinDS PRO ne s'affiche pas correctement ! Voici mon affichage de WinDS PRO: https://www.cjoint.com/?0Cjnru0TRUX Configuration:...
Niveaux cromimi.com
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les niveaux à partir du 26, Svp? Pour l'instant je suis bloquée au Niveau 16, et mon pseudo sur Cromimi c'est (supprimé pa...
Animal crossing ds
RésoluBonjour,comment débloque t-on "HyperNook" sur animal crossing ? car je voix sur les autres questions comme moi sauf que ce n'est jamais pareil.J'aimer...
Oublie de code xbox 360
RésoluBonjour, j' ai acheté une xbox d occasion et je ne connais pas le code et le nom de la personne qui a créé le compte pouvez vous m'aider a créer un...
Far cry 3 vs crysis 3
RésoluBonjour, alors voila, je viens de perdre ma sauvegarde sur far cry 3 et je suis dégoûté, j'ai supprimé far cry après ca mais je n'ai plus vraiment...
Enorme problème sur halo 4 ! :'(
RésoluBonjour, J'ai un souci affreux sur Halo 4 (Bon je pense que vous allez trouver ça débiles, mais c'est vraiment un gros problème !) Quand je vois au ...
Brancher sa ps3 avec son ordi portable via un cable hdmi
RésoluBonjour, je voudrais savoir es ce possible de connecté sa ps3 a son ordi avec un cable HDMI ? si oui comment ! s'il vous plait (pas connecté sa cons...
Les sims 3 problème de réinstallation
RésoluBonjour, URGENT J'avais les Sims 3 et 2 extensions il marcher très bien, mais comme je voulais installer un jeu et que je n'y jouer plus je les ...
Urgent problème les sims 3 animaux et cie
RésoluBonjour, J'ai les sims 3 il fonctionne correctement sauf si je fait la mise à jour il me dise "erreur lors du lancement veuillez consulter le jo...
Aide moi a lancer crysis 3
RésoluBonjour, je viens d'installer crysis3 sur mon pc et quand je lance le jeux on me dis il faut un gpu compatible a direct x 11 pour lancer le j...
Tomb raider a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Tom raider dernier en date mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner... Ce qui ce passe : je lance...
Bo2/pc-steam
RésoluBonjour,bonsoir........ Ma question est la suivante: Si j'achète BO2 (PC) en magasin est que je veux joué en ligne mais sur Steam, c'est possib...
Telecharger freespace 2
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un lien pour telecharger les 3 cds du jeu de combat spatial freespace 2 merci de me répondre
Chargeur de vielle ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou acheter un chargeur d'ancienne ds ( les grosse ds avec le gros chargeur) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....
Problème de connexion crysis 3
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger la version beta de Crysis 3 (Crysis 3 MP Open Beta). Pendant un certains temps il a marché nickel mais un jour i...
Jeux wii u compatible wii?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les jeux de wii U sont compatible avec la wii merci d'avance.
Les ponts a simcity 5
RésoluBonjour, Moi je voudrais savoir comment on construit des ponts a simcity 5? bye signature non conforme
Far cry 3 peut il entrer dans une ps3 12 go
RésoluBonjour, tout est dans le titre répondez clairement sil vous plait
Problème avec l'hdmi :(
RésoluBonjour à toutes/tous, Mon problème c'est que le menu Playstation 3 est en Haute Définition ( grâce à l'HDMI) dans paramètres affichage il y a écr...
Stockage 12g problème
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...
Problème sur black ops 2
RésoluBonjour, Voila, mon black ops 2 sur xbox a cessé de fonctionner mais j'ai terminé la campagne et j'ai atteint un certain level en multi. J'envi...
Création serveur minecraft
RésoluBonjour, La question a surrement deja été posée. Je voulais savoir quel sont les etapes pour créer un serveur Minecraft ? Je l'ai acheter. ...
Sims 3 (mod the sims)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger des objets ou autre du site Mod the sims. voila ce que ça dis : No cookies found! No valid MTS log...
Ps3 qui bug donc plus aucun fichiers
RésoluBonjour, J'ai le jeu FIFA 13 sur Playstation 3 j'ai donc utiliser le passe en ligne. Jusqu'ici tout allais bien mais ma PS3 a buger pendant un momen...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. hier j'ai installé minecraft et mis à jour ma carte graphique car sinon minecraft ne marchait pas. aujourd'hui je...
Jeu de pc : blur
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai télécharger le jeu de voitures blur, j'ai installé sans problème, mais quand je le lance l'écran devient noir, a votre avis c...
Gta 4 ps3 niveaux 10
RésoluBonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!
Cd play 2 rayé: les nerfs!!!!!!
RésoluVoilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...
Fifa 12 problème fifaconfig.exe
RésoluBonjour, j ai un problème quand j'ai démarré fifaconfig.exe il m a dit que l'application n'a pas réussi a s installer correctement (0x0000135).c...
Le battlefield 3 prenium vaut-il le coup?
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je joue énormément à Battlefield 3 et je m'intéresse depuis peu à l'achat du Battlefield 3 Prenium. J'aurai voulu ...
Aide pillage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protég...
Season pass/packs de cartes/recharges ps3: explications.
RésoluBonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...
Comment lire fichiers nds avec vista ??
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'a...
Problème avec ma manette xbox
RésoluBonjour, Je me suis acheté Borderlands 2 sur Pc, car ma Xbox est en panne et que je viens de m'acheter un pc tout beau, tout neuf, mais je suis asse...
Mine craft aide moi svp bad video card drivers!
Résoluvidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...
Probleme de syncronisation des trophées
RésoluBonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...
Éliatrope sur wakfu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si,en s'abonnant à Wakfu,le MMORPG se passant 1000 ans après Dofus,toujours dans le monde des 12,on peut créer un éliatro...
Minecraft et windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...
Gta san andreas codes et disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...
Gta 4
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Code pour shaiya
RésoluBonjour, je cherche des codes pour le jeu de pc shaiya mé pas shaiya light and darkness donc si quelqu un c est ou on peut trouver le site pour merci...
Mon compte origin piraté!!!
RésoluBonjour a tous et a toutes, je viens a vous car hier soir en jouant a battlefield j'ai été déconnecté et impossible de me reconnecter ensuite,...
Command and conquer heure h
RésoluBonjour, voila quand je joue en ligne mes victoir et mes defaite ne sacumle pas comment fair svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Connexion impossible au site mojang
RésoluBonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...
Problème graphisme need for speed most wanted
RésoluBonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...
Je ne sais ppas le code produit de need for speed most wanted
Résolu/FerméBonjour, quel est le code produit de Need for Speed Most Wanted
(minecraft serveur) commande /help
RésoluBonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...
L'inséminator pour les sims 2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment installer l'inséminator pour les sims 2 sans avoir de virus et également le tuto car j'ai vu plusieurs sujet la d...