Les discussions

Perdu code installation sims deluxe house par

Résolu

Bonjour,mon frère m'a passé le jeu sims deluxe edition sur pc et il n'a pas le livret du disque additionnel house party donc je ne peux avoir le numér...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
madmyke

Problème emplacement sauvegarde gta iv

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mes sauvegardes de GTA IV sur mon pc. J'ai Vista et, normalement, le chemin est "C:\Users\Administrateur\AppData\Loca...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neillo

Grand theft auto : vice city

Résolu/Fermé

Bonjour, alors enfete je suis pas tres tres loin dans le jeu Grand Theft Auto : Vice City mais je suis bloqué.J vien de passé le truc avec phil cassi...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jk

Un bon jeux de guerre au moyen age

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez m'aider je cherche un jeux de guerre au moyen age un peu qu'on puisse gérer son chateau son armer ...ect son petit village en fete en l...

ryan123g

Faux c4 cod mw2 [xbox 360]

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer du faux C4 lorsque l'on pose ou désamorce une bombe en Recherche et Destruction ou D...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Ev G I Ka0TiiK

Be a pro

Résolu

Bonjour, je suis pas bien amis avec l'anglais donc j'aimerais savoir comment on creer le gardien en mode devien pro j'ai trouver que l'attaque et la d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jonnyOL

Final fantasy 12 sur ds

Résolu

maintenant je suis bloquer chapitre 8-4 le coeur de midia quand il faut battre chaos c'est facile mais midia je ni arrive pas merci de vouloir m'aidez...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dodo26110

Counter strike source sur vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony, qui est sous Vista. J'ai acheter le jeu Counter Strike Source, sur le net, c'est marquer ...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
coco

Fallout 3 perte robot rl-3 lors de ma capture

Résolu

Bonjour, Alors voila, je joue à Fallout 3 et je suis arrivé au moment où on se fait capturer par l'enclave, or à ce moment la j'avai acheté le robot...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DonSteven

Toutes les rumeures sur fifa 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, dans se topic vous trouverez des rumeurs sur fifa 2010 voici les premiere rumeurs : -Amélioration de la gestion du mode transfert -Nou...

nordiste

Jeu vidéo en ligne

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 528.16 bonjour je voudrai me desinscrire du jeu holy war mai je ne sait pas comment faire merci de me donner une so...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
blacksowrd2

[f.e.a.r. (1) ] probleme au demarage du jeux

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai ressorti de mon tiroir F.E.A.R. tout content de le réinstaller car j'avais une envie folle d'y jouais ^^ , mais ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
okayo

Comment faire pour avoir des pixels

Résolu

comment faire pour avoir les pixels ?

titinou09

Call of duty mw2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, quand on va dans baraquement et qu'on regarde le temps de jeu ( ex: 3d 16h 43m ). Cela correspond au temps de partie jou...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
céd

Paiement boku sur warrock(achat deg1 par sms)

Résolu

Bonjour, bonsoir je me demandais en passant sur le site de warrock pour de nouvelles armes a mon armada j'ai eu l'idée de payer par sms l'ayant fait...

rastacool9

Les sims entre

Résolu/Fermé

pourriez-vous me dire le code de serie des sims entre chiens et chats cordialemment clementine

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moska

Youtube

Résolu

je vaudrai savoir comment faire des video comme celui-ci ex:Need For Speed History (1995 - 2007) merci pour votre compreansion

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
attila_1030

Mario et luigi aux centre de bowser cyclods

Résolu

Bonjour, j'ai une cyclods evolution et j'ai telecharger la roms de mario et luigi aux centre de bowser j'ai bien installer la roms mais quand j'arriv...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
evalive

Panel serveur cs1.6

Résolu

Bonjour Tout le monde, pouvez vous m'expliquer de A à Z comment utiliser une panel serveur cs1.6 (comment mettre des pleug-in et des maps....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
azeghjk

Modern warfare 2

Résolu

bonjour , je cherche un clan pour cod mw2 sur ps3 je jou assez souvent mon niveau est parfois tres bon, parfois tres nul selon les map et les adversa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Cybergardien

Wiimote désynchroniser , les resynchroniser

Résolu

Bonjour, Voici mon problème lors de l'achat de ma wii, j'ai programmé mes quatres télécommandes wiimote sans soucis. En allant chez une amie, j'ai...

jen-jen34

Action replay et itouch2 / ds

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Itouch2 pour ma DS mais je ne trouve absolument aucun tutorial/forum expliquant comment utiliser la fonction Action Repla...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
castro

Jeu comme oblivion sur pc

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Bon comme l'indique le tit...

tonyto59

Pb avec larve dans dofus (lancien)

Résolu

bonjour jai un problème dans dofus ( lancienne version=) quand jataque les larve le sort que jenvoi revien vers moi sa me gonfle car a chaque fois je ...

juliendu31

Ps3 ou xbox

Résolu

salut tout le monde j'ai une psp ps2 et ds et j'aimerais passer a la ps3 ou a la xbox mais j'hésite alors donner moi des conseils svp merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mmoussouni

Connecter pokemon vers argentsoulsilver dsixl

Résolu

Bonjour J'ai la DSi XL j'ai eu du mal à faire la connexion internet que j'ai régler sur le réseau n°4 comme dit sur un autre tutorial de ce site. ...

xsaga2001

Mal compris

Résolu

mais non vous avez mal compris c'est votre carte graphique qui doit etre compatible avec directX9.0c si elle n'est pas compatible avec cette carte il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Linker n5 compatible avec la dsi ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a échangé sa DSL contre une DSI. Elle avait un linker N5. Je vais certainement poser une question stupide mais... en ne changeant q...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
whital

Cariére silent hunter 3

Résolu

Bonjour, a tous J'ai un gros probléme en mode cariere la premiere mission je remplie les objectif je retourne au port mais quand je fait echap il n...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Résolu

bonjour, j'ai un ami, qui possède une ps3, il c'est créer un compte sur le site de playstation network, et quand il fait un test de sonréseau, l'adres...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jerem6-0

Créer chantier spatial ogame

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer comment faire pour créer un chantier spatial dans O'Game. Merci d'avance. En référence à cett...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
quentin

Sniper elite, nouvelle cartes

Résolu

Bonjour, Où trouver de nouvelle cartes pour Sniper Elite jeu pc aux décors extraordinaires et ou le sniper se voit en entier, ce qui est mieux que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cardioide

Counter strike source sur 2 ordi??

Résolu

salu a tous alors voila je vai bientot recevoir counter strike source j aimerai savoir si je peut joué sur deux ordi cet a dir j ai un pc au 1etage e...

the-Darckness

Quel est le meilleur counter strike

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur cs par ce que il y en a 4 et je voudrai un cs avec lequel on peut jouer en ligne multijoueur. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
the-Darckness

Code d'activation anno 1404

Résolu

salut les mec vous ne s'aurai po comment je peu retrouvé un code d'activation pour anno 1404 par le plus grande des azar?????? merci d'avance Conf...

madmyke

Configuration pour jouer a des jeu resent

Résolu

bonjour c'est pour savoir si ce style de pc serai performent pour jouer a des jeux style call of duty 4 etc... merci d'avance # Ecran 23" P235H (...

athena223

Test drive unlimited

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe toujours Test Drive Unlimited dans le commerce. Merci d'avance ! P.S.: Je ne veut pas l'acheter sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
[ Jer-k ]

World of warcraft

Résolu

bjr salut chers lecteurs,un coup de main pour telecharger world of warcraft gratuitement sur psp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

docteur roger

Ps3 le temps

Résolu

bonjour ma question est simple.combien de temps sa prend pour télécharger un film car j'en ait pas télécharger un et je m'apraitre a le faire. m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kratosdu68

Cod - modern warfare 2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis (de grande taille !!!). J'ai acheté COD MW 2 sur un site de vente en ligne. Il est d'occasion, et je n'arrive pas...

Utilisateur anonyme

Tony hawk's proving ground gap

Résolu

Bonjour, J'voudrais savoir si vous aviez un site ou ils montrent les gaps de ce jeu (sur NINTENDO DS SI POSSIBLE) car, pour finir le jeu, il me les...

rtgfnbfgbdgvsdg

Comment recuperer un ticket de caisse

Résolu

bonjour comment peut-on obtenir le ticket de caisse qui a ete egere merci d'avance

Interquestion

Il ne se passe rien lors du lancement de bf2

Résolu

salut j'ai BF2sur mon ordi qui utilise windows 7 mais le probleme c'est quand je lance le jeu ça me fait un ecran noir puis l'ordi revien sur le burea...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
GrifOli

Conter strike source

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bon soir Lorsque je trouve une bombe dans le jeu de conter strike source, comment je peut la prendre (avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
please

Comment cree un jeux video ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 slt,je voudrai savoir si des personnes pouvaient me donner des renseignements avec quelles logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre playstation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pack PS3 250Go+god of war 3. j'ai lu la notice et j'ai vu que les jeux de PS2 de son pas compatible avec le système ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Arklyte

Site pour télécharger des jeux

Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 please un site pour télécharger le jeu de "cars" pleeeeeeeeease

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
please

Left 4 dead 2 probleme en multijoueur sur pc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté left for dead 2 sur Pc (version francaise) il y a une semaine, jusque la tout marchait bien(solo + multijoueur), mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
DevilDog78

Un insecte dans mon ordinateur o_o

Résolu

Bonjour tout a coup je vois un insecte dans mon écran et il est vivant j'ai peur qu'il dérègle mon ordinateur s.v.p aider moi

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tneet95

Sh3 plante au démmarage

Résolu

Bonjour, Gros probléme j 'ai resament achetée Silent Hunter 3 mais il etait en anglais donc sur le net j ai trouvée un patch FR qui mais tous les t...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000