Les discussions

Créer chantier spatial ogame

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer comment faire pour créer un chantier spatial dans O'Game. Merci d'avance. En référence à cett...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
quentin

Sniper elite, nouvelle cartes

Résolu

Bonjour, Où trouver de nouvelle cartes pour Sniper Elite jeu pc aux décors extraordinaires et ou le sniper se voit en entier, ce qui est mieux que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cardioide

Counter strike source sur 2 ordi??

Résolu

salu a tous alors voila je vai bientot recevoir counter strike source j aimerai savoir si je peut joué sur deux ordi cet a dir j ai un pc au 1etage e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
the-Darckness

Quel est le meilleur counter strike

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur cs par ce que il y en a 4 et je voudrai un cs avec lequel on peut jouer en ligne multijoueur. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
the-Darckness

Code d'activation anno 1404

Résolu

salut les mec vous ne s'aurai po comment je peu retrouvé un code d'activation pour anno 1404 par le plus grande des azar?????? merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
madmyke

Configuration pour jouer a des jeu resent

Résolu

bonjour c'est pour savoir si ce style de pc serai performent pour jouer a des jeux style call of duty 4 etc... merci d'avance # Ecran 23" P235H (...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
athena223

Test drive unlimited

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe toujours Test Drive Unlimited dans le commerce. Merci d'avance ! P.S.: Je ne veut pas l'acheter sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
[ Jer-k ]

World of warcraft

Résolu

bjr salut chers lecteurs,un coup de main pour telecharger world of warcraft gratuitement sur psp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
docteur roger

Ps3 le temps

Résolu

bonjour ma question est simple.combien de temps sa prend pour télécharger un film car j'en ait pas télécharger un et je m'apraitre a le faire. m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kratosdu68

Cod - modern warfare 2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis (de grande taille !!!). J'ai acheté COD MW 2 sur un site de vente en ligne. Il est d'occasion, et je n'arrive pas...

Utilisateur anonyme

Tony hawk's proving ground gap

Résolu

Bonjour, J'voudrais savoir si vous aviez un site ou ils montrent les gaps de ce jeu (sur NINTENDO DS SI POSSIBLE) car, pour finir le jeu, il me les...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rtgfnbfgbdgvsdg

Comment recuperer un ticket de caisse

Résolu

bonjour comment peut-on obtenir le ticket de caisse qui a ete egere merci d'avance

Interquestion

Il ne se passe rien lors du lancement de bf2

Résolu

salut j'ai BF2sur mon ordi qui utilise windows 7 mais le probleme c'est quand je lance le jeu ça me fait un ecran noir puis l'ordi revien sur le burea...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
GrifOli

Conter strike source

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bon soir Lorsque je trouve une bombe dans le jeu de conter strike source, comment je peut la prendre (avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
please

Comment cree un jeux video ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 slt,je voudrai savoir si des personnes pouvaient me donner des renseignements avec quelles logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre playstation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pack PS3 250Go+god of war 3. j'ai lu la notice et j'ai vu que les jeux de PS2 de son pas compatible avec le système ...

Arklyte

Site pour télécharger des jeux

Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 please un site pour télécharger le jeu de "cars" pleeeeeeeeease

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
please

Left 4 dead 2 probleme en multijoueur sur pc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté left for dead 2 sur Pc (version francaise) il y a une semaine, jusque la tout marchait bien(solo + multijoueur), mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
DevilDog78

Un insecte dans mon ordinateur o_o

Résolu

Bonjour tout a coup je vois un insecte dans mon écran et il est vivant j'ai peur qu'il dérègle mon ordinateur s.v.p aider moi

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tneet95

Sh3 plante au démmarage

Résolu

Bonjour, Gros probléme j 'ai resament achetée Silent Hunter 3 mais il etait en anglais donc sur le net j ai trouvée un patch FR qui mais tous les t...

Utilisateur anonyme

Jeux mmorpg

Résolu

Bonjour je jouait a nostale ( jeux online) et j'ai arrêter si quelqu'un a de quoi me conseiller comme MMORPG gratuit merci de me prévennire

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
inconnu48

Mon deck dragon yu-gi-oh

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un deck dragon et j'aimerai bien demander a des plsu expérimentés que moi si je pourai l'ameliorer (surement) et dans ce cas comment ...

jaden

Dofus lvl 44 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je suis un lvl44 et je cherche ou bien xp (zone abo ou non) MERCI Pop-cook,sur lily

julien57550

Punkbuster kick call of duty 4

Résolu

bonjours, je me fais kick des serveur sur call of duty 4 le message d'erreur est( punkbuster kiked player flow.meCCa for(0 minute restrictions : se...

Toblerone.

Probleme peritel ps3 slim

Résolu

Bonjour, voila je possède une ps3 slim et j'ai toujours jouer en HDMI avec sauf que maintenant je voudrai retourner en péritel sauf que ma télé n'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloqué dans âme d'argent

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans pokemon âme d'argent: quand j'arrive a Doublon-Ville je crois (je ne comprend rien c'est en japonais) je continue vers l...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mew69

Mon xbox 360 a un probleme

Résolu

mon xbox 360 marche plus. mais il y a pas de lumiere rouge... il veut tout simplement pas s'allumer pourquoi?

Hitris

Aquarium life, choses pas net

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et je suis allé sur une jeu "aquarium life" et je suis niveau 29. J'ai vu dans les auquarium de mes amis des choses a...

Nikolipsos

Gros beug css

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème sur cs , lorsque que je joue sur un serveur les autres personnages se téléporten...

BmV

Activation de jeu

Résolu

J'ai acheter deux jeux d'occasion : Cities XL et Two world. Il faut enregistrer les jeux mais ils ont déjà été enregistrés par le précédant joueur, q...

kouwiik

Code au bug ?!

Résolu

bonjour Dans call of duty 5 ( WII ) en résaux , dans le mode infanterie , ils disent que entraînement se bloque au niveau 8 alors je s...

max2809

Problème de diode wifi sur ps3

Résolu

bonjour j'ai une problème avec ma diode wifi depuis un pti moment elle ne s'allume plus meme kan je suis connecté pensé vous kelle soit grillé? merci ...

jeasonp

Ou je peux avoir une tt ds

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux acheter une tt ds svp merci davance

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
alexandre521

Crossfire xtrap-engine

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme depuis le pacth de crossfire avec le nouveau game gard (xtrap-engine) impossible de jouer a crossfire depuis. erreur du ...

Badala

Animal crossing city folk probleme hache

Résolu

bonjour, j'ai récemment eu la fontaine dans ma ville ( animal crossing lets go to the city wii) et je n'arrive pas a avoir une hache en argent ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier mkv en avi ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai des fichiers mkv, que je n'arrive pas à lire avec VLC, ni avec Realplayer. Donc je souhaite convertir ces fichiers mkv en a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
guiguillemette

Telechargement jeux

Résolu

bonsoir tout le monde, voila je voudrais savoir si quelqu un connaitrait un site de telechargement de jeux gratuit car j avais l habitude de mininnova...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
BeFaX

Débloquer catcheur smackdown vs raw

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurez comment débloquer le personnage d'Hornswoggle dans Smackdown vs Raw 2009 sur psp? Merci d'avance.

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ahmed

Combien on paye son serveur counter strike

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir combien on paye max et min son serveur CSS ?Merci pour l'aide que vous serez m'apportez .Cordialement . Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xelor terre equipements

Résolu/Fermé

salut, je suis actuellement xelor feu....je voudrait passe terre...deja quesqui vaut le plus cher??eppe doncule ou griffe rose... ensuite pouvais vous...

leouf

Final fantasy 13

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fais pour changer de leader et d'allier dans final fantasy 13 sur Xbox 360 car mon livre d'instruction est en ang...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
trunks44

Xbox360

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le jeux 1 vs 100 mais le 2. Est-ce possible de le télécharger ? Merci d'av...

Jonatjin

Equipe pokémon heart gold/coeur d'or

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir Pokémon Version Heart Gold (je rentre de la Fnac xD) et j'ai regardé sur pokébip quels pokémons composerait mon équipe...

vangence

Mmorpg

Résolu

Bonjour voila je cherche un mmorpg gratuit pour le telechargement mais avec abonnement. 2D ou 3D mais en français merci ps: je sais qu'il y a plein ...

Jonatjin

Enigme pokémon

Résolu

Bonjour, Voici une énigme ou la réponse est un nombre ou un chiffre.Quelqu'un pourait m'aider ?L'énigme une sorte d'image : https://www.pokebip.com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
y

Pb d'installation de c&c les guerres tiberium

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau Pc portable System..: Windows Vista familiale premium Intel core 2 duo CPU T7300 2.00Ghz 2048MB RAM Direct...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Oncheonche

Ma ps3 ne lit plus aucun cd's !!

Résolu

Je vous explique, depuis quelques jours, ma PS3 n'affiche plus le petit icône représentant un disque, je ne peux donc pas lancer le jeu, film, etc .. ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sofiane98

Comment mettre les commandes dans une cfg

Résolu

Bonjour, voilà je pose peut être une question qui à déjà été poser mais je n'est jamais vu encore de réponse à ma question 8D. Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Taupe;D

Ps3 probl. mise a jour version 3.15 internet

Résolu

Bonjour, je vien davoir la ps 3 et jai mis internet ca marche alrs jai mis l e jeu UNcharted 2 Among..... bref je fais multijoueur ils me dise...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Nodal-Bxl

Bloqué sur zelda !

Résolu

Bonjour, Sur wii, dans Zelda, je suis bloqué au temple sylvestre, je n'arrive pas à accéder au boss ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000