Les discussions
Perdu code installation sims deluxe house par
RésoluBonjour,mon frère m'a passé le jeu sims deluxe edition sur pc et il n'a pas le livret du disque additionnel house party donc je ne peux avoir le numér...
Problème emplacement sauvegarde gta iv
RésoluBonjour, Je ne trouve pas mes sauvegardes de GTA IV sur mon pc. J'ai Vista et, normalement, le chemin est "C:\Users\Administrateur\AppData\Loca...
Grand theft auto : vice city
Résolu/FerméBonjour, alors enfete je suis pas tres tres loin dans le jeu Grand Theft Auto : Vice City mais je suis bloqué.J vien de passé le truc avec phil cassi...
Un bon jeux de guerre au moyen age
Résolu/FerméBonjour,pouvez m'aider je cherche un jeux de guerre au moyen age un peu qu'on puisse gérer son chateau son armer ...ect son petit village en fete en l...
Faux c4 cod mw2 [xbox 360]
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer du faux C4 lorsque l'on pose ou désamorce une bombe en Recherche et Destruction ou D...
Be a pro
RésoluBonjour, je suis pas bien amis avec l'anglais donc j'aimerais savoir comment on creer le gardien en mode devien pro j'ai trouver que l'attaque et la d...
Final fantasy 12 sur ds
Résolumaintenant je suis bloquer chapitre 8-4 le coeur de midia quand il faut battre chaos c'est facile mais midia je ni arrive pas merci de vouloir m'aidez...
Counter strike source sur vista
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony, qui est sous Vista. J'ai acheter le jeu Counter Strike Source, sur le net, c'est marquer ...
Fallout 3 perte robot rl-3 lors de ma capture
RésoluBonjour, Alors voila, je joue à Fallout 3 et je suis arrivé au moment où on se fait capturer par l'enclave, or à ce moment la j'avai acheté le robot...
Toutes les rumeures sur fifa 2010
Résolu/FerméBonjour, dans se topic vous trouverez des rumeurs sur fifa 2010 voici les premiere rumeurs : -Amélioration de la gestion du mode transfert -Nou...
Jeu vidéo en ligne
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 528.16 bonjour je voudrai me desinscrire du jeu holy war mai je ne sait pas comment faire merci de me donner une so...
[f.e.a.r. (1) ] probleme au demarage du jeux
RésoluBonjour, Voila mon problème , j'ai ressorti de mon tiroir F.E.A.R. tout content de le réinstaller car j'avais une envie folle d'y jouais ^^ , mais ...
Call of duty mw2
RésoluBonjour, je voudrais savoir, quand on va dans baraquement et qu'on regarde le temps de jeu ( ex: 3d 16h 43m ). Cela correspond au temps de partie jou...
Paiement boku sur warrock(achat deg1 par sms)
RésoluBonjour, bonsoir je me demandais en passant sur le site de warrock pour de nouvelles armes a mon armada j'ai eu l'idée de payer par sms l'ayant fait...
Les sims entre
Résolu/Fermépourriez-vous me dire le code de serie des sims entre chiens et chats cordialemment clementine
Youtube
Résoluje vaudrai savoir comment faire des video comme celui-ci ex:Need For Speed History (1995 - 2007) merci pour votre compreansion
Mario et luigi aux centre de bowser cyclods
RésoluBonjour, j'ai une cyclods evolution et j'ai telecharger la roms de mario et luigi aux centre de bowser j'ai bien installer la roms mais quand j'arriv...
Panel serveur cs1.6
RésoluBonjour Tout le monde, pouvez vous m'expliquer de A à Z comment utiliser une panel serveur cs1.6 (comment mettre des pleug-in et des maps....
Modern warfare 2
Résolubonjour , je cherche un clan pour cod mw2 sur ps3 je jou assez souvent mon niveau est parfois tres bon, parfois tres nul selon les map et les adversa...
Wiimote désynchroniser , les resynchroniser
RésoluBonjour, Voici mon problème lors de l'achat de ma wii, j'ai programmé mes quatres télécommandes wiimote sans soucis. En allant chez une amie, j'ai...
Action replay et itouch2 / ds
RésoluBonjour, J'ai acheter une Itouch2 pour ma DS mais je ne trouve absolument aucun tutorial/forum expliquant comment utiliser la fonction Action Repla...
Jeu comme oblivion sur pc
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Bon comme l'indique le tit...
Pb avec larve dans dofus (lancien)
Résolubonjour jai un problème dans dofus ( lancienne version=) quand jataque les larve le sort que jenvoi revien vers moi sa me gonfle car a chaque fois je ...
Ps3 ou xbox
Résolusalut tout le monde j'ai une psp ps2 et ds et j'aimerais passer a la ps3 ou a la xbox mais j'hésite alors donner moi des conseils svp merci Config...
Connecter pokemon vers argentsoulsilver dsixl
RésoluBonjour J'ai la DSi XL j'ai eu du mal à faire la connexion internet que j'ai régler sur le réseau n°4 comme dit sur un autre tutorial de ce site. ...
Mal compris
Résolumais non vous avez mal compris c'est votre carte graphique qui doit etre compatible avec directX9.0c si elle n'est pas compatible avec cette carte il ...
Linker n5 compatible avec la dsi ?
RésoluBonjour, Ma fille a échangé sa DSL contre une DSI. Elle avait un linker N5. Je vais certainement poser une question stupide mais... en ne changeant q...
Cariére silent hunter 3
RésoluBonjour, a tous J'ai un gros probléme en mode cariere la premiere mission je remplie les objectif je retourne au port mais quand je fait echap il n...
Ps3
Résolubonjour, j'ai un ami, qui possède une ps3, il c'est créer un compte sur le site de playstation network, et quand il fait un test de sonréseau, l'adres...
Créer chantier spatial ogame
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer comment faire pour créer un chantier spatial dans O'Game. Merci d'avance. En référence à cett...
Sniper elite, nouvelle cartes
RésoluBonjour, Où trouver de nouvelle cartes pour Sniper Elite jeu pc aux décors extraordinaires et ou le sniper se voit en entier, ce qui est mieux que ...
Counter strike source sur 2 ordi??
Résolusalu a tous alors voila je vai bientot recevoir counter strike source j aimerai savoir si je peut joué sur deux ordi cet a dir j ai un pc au 1etage e...
Quel est le meilleur counter strike
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur cs par ce que il y en a 4 et je voudrai un cs avec lequel on peut jouer en ligne multijoueur. ...
Code d'activation anno 1404
Résolusalut les mec vous ne s'aurai po comment je peu retrouvé un code d'activation pour anno 1404 par le plus grande des azar?????? merci d'avance Conf...
Configuration pour jouer a des jeu resent
Résolubonjour c'est pour savoir si ce style de pc serai performent pour jouer a des jeux style call of duty 4 etc... merci d'avance # Ecran 23" P235H (...
Test drive unlimited
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe toujours Test Drive Unlimited dans le commerce. Merci d'avance ! P.S.: Je ne veut pas l'acheter sur internet...
World of warcraft
Résolubjr salut chers lecteurs,un coup de main pour telecharger world of warcraft gratuitement sur psp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ps3 le temps
Résolubonjour ma question est simple.combien de temps sa prend pour télécharger un film car j'en ait pas télécharger un et je m'apraitre a le faire. m...
Cod - modern warfare 2
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis (de grande taille !!!). J'ai acheté COD MW 2 sur un site de vente en ligne. Il est d'occasion, et je n'arrive pas...
Tony hawk's proving ground gap
RésoluBonjour, J'voudrais savoir si vous aviez un site ou ils montrent les gaps de ce jeu (sur NINTENDO DS SI POSSIBLE) car, pour finir le jeu, il me les...
Comment recuperer un ticket de caisse
Résolubonjour comment peut-on obtenir le ticket de caisse qui a ete egere merci d'avance
Il ne se passe rien lors du lancement de bf2
Résolusalut j'ai BF2sur mon ordi qui utilise windows 7 mais le probleme c'est quand je lance le jeu ça me fait un ecran noir puis l'ordi revien sur le burea...
Conter strike source
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 bon soir Lorsque je trouve une bombe dans le jeu de conter strike source, comment je peut la prendre (avec...
Comment cree un jeux video ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 slt,je voudrai savoir si des personnes pouvaient me donner des renseignements avec quelles logiciel...
Compatibilité entre playstation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pack PS3 250Go+god of war 3. j'ai lu la notice et j'ai vu que les jeux de PS2 de son pas compatible avec le système ...
Site pour télécharger des jeux
Résolu/FerméConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 please un site pour télécharger le jeu de "cars" pleeeeeeeeease
Left 4 dead 2 probleme en multijoueur sur pc
RésoluBonjour a tous, j'ai acheté left for dead 2 sur Pc (version francaise) il y a une semaine, jusque la tout marchait bien(solo + multijoueur), mais...
Un insecte dans mon ordinateur o_o
RésoluBonjour tout a coup je vois un insecte dans mon écran et il est vivant j'ai peur qu'il dérègle mon ordinateur s.v.p aider moi
Sh3 plante au démmarage
RésoluBonjour, Gros probléme j 'ai resament achetée Silent Hunter 3 mais il etait en anglais donc sur le net j ai trouvée un patch FR qui mais tous les t...