Les discussions

Skyrim personnage

Résolu

Bonjour à tous je voulais juste s'avoir comment faire pour voir son personnage sur skyrim je vois que mon arme et mon bouclier comme dans call of duty...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Whiplash

Rajouter de la mémoire sur ultra slim

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3 Ultra Slim avec seulement 12 giga de stockage. Je souhaite installer GTA 4 que j'ai acheté sur le Store PSN mais même ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Charles66750

Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MasteurFight

Machine à clics automatiques

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel permettant de faire des clics automatiquement, et où on pourrait regler la vitesse (5 clics par seconde, 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
TDK

<<<à l'aide ma psp va me quitter>>

Résolu

salut les genis j'ai une psp qui retarde de lire les jeux slvp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pdg345

Jouer a fifa15 pc et ps4

Résolu

Peut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
milou-68

Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)

Résolu

Bonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobbyli

Bug forge 1.7.2

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis... je viens d'isntaller forge 1.7.2 et je n'ai pas encore mis de mods, mais cela ne fonctionne pas quand même voici le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd sims 3 casser

Résolu

Bonjour, je vous envoie se message car mon CD des sims 3 est casser et que j'aimerai bien y rejouer! auriez vous une solution? ( jej joue sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
higuys

Sims 3 sur netbook

Résolu

Bonjour, Il y a peu je me suis offert un pc portable netbook, grâce à iso recorder j'ai pu créer un fichier iso du jeu les sims 3 que j'ai acheter (...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pigeon68

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je veux mettre mon xbox] 360 sur mon nordinateure. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier sauvegarde de assassin's creed

Résolu

Bonjour, Je vais faire un réinitialisation de mon pc. J'ai un disque dur externe où je "stock" les fichiers pour les réinitialisations, je voudrai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Corleone73

Probleme sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu des sims 3 sur mon ordinateur au bout de 15 min le jeu s'arrete et il y a marqué " les sims 3 a cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jadousims

Dsi.nintendo-europe.com

Résolu

Bonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
martin

Sims 3 mobile

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardin...

169 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Damchee

Configuration pc pour gta 5 ?

Résolu

Bonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
GTA

Pas de lecture de film dvd depuis ma ps2

Résolu

bonjour a tous , j'ai une ps2 pusée nouvelle génération , j'ai toujours jouer avec des jeux dvd sans pb jusque la, par contre quand j'ai voulus essaye...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
oum

Probleme de resolution dans certains jeux

Résolu

Bonjour, Je m'explique, Depuis que je suis passé a Windows 8 j'ai des problèmes de résolutions dans certains jeux. J'ai un écran 1366x768 et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
windows8.1

Question pokémon

Résolu

Bonjour,quelqun pourrait me dire ou on trouve de l'huile et de l'huile max dans pokémon perle

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
retard

Cod advanced warfare pc

Résolu

Bonjour j'ai une question est ce que baisser les resolution du jeu en bas fais qu'on fais plus de kill? Car les joueur pro sur counter strike utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Bug skyrim quête : aveuglement.

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis a la quête aveuglement (probablement la dernière des voleurs), donc je tue mercey, je ramasse les yeux et la clé, et la BIM ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
petpet21

Funbridge 2 en panne

Résolu

FUNBRIDGE 2 : J'ai installé la deuxième version après avoir joué sans problème pendant plusieurs mois avec la version précédante. Cela a marché au dé...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lolita

Acnl : comment beaucoup de travaux publics

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acnl : où trouver une coquille peigne de vénus

Résolu

Où trouver une coquille peigne de vénus

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour installer les sims 3

Résolu

Bonjour, je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DarkSpX

Changer textures du portable de niko gta iv

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment changer la texture du portable de Niko dans GTA IV ! J'ai téléchargé une texture Iphone 5 mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MonSTerS

Gta 5 online bug

Résolu

bonjours je suis actuellement sur gta 5 ps3 je joue en ligne voici le bug un joueur m'invite a une mission braquage.. je le rejoins serveur plein voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Cherche jeu voiture pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tyred29

Problème de lancement pour worms 4 mayhem

Résolu

Bonjour, j'ai installé worms 4 et quand je veut le démarré il met : erreure vous devez avoir un accès administrateur poupouvoire installé un pilote ....

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
taz79000

Code gta 4

Résolu

Bonjour, Bonjour, jaimerais savoir si il existe un code pour enlever /!\ Definitivement /!\ la police et ne plus etre rechercher Merci a vous da...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lololastar08

Ma ps3 ne veut plus me laisser jouer... ( ultra slim )

Résolu

Salut ! Pour vous dire, je suis allé dans réseau, j'ai fait ma connexion et ça n'a pas marché. Alors, je suis allé dans les jeux et ma PS3 a bloqué d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Gta v : impossible de rejoindre une session !

Résolu

Bonjour à ttes & tous, Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Guigui

Les prérequis pour jouer des jeux 3d en ligne

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un portable dans peu de temps. J'aimerais savoir quels sont les prérequis de base pour jouer des jeux 3D statiques tel que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kunsangmh

Casque turtle beach px22 sur " the forest "

Résolu

Bonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
SinZeto

Animal crossing lets go to the city demenagé

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pokofan

Totally spies academy mission 4

Résolu

Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.

304 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
2045879631

Probleme branchement d'une wii

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter une wii d'occasion et avec il n'y avait pas le cable avec les 3 embouts (blanc rouge jaune) alors moi conjoint a vou...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
liliseb56

Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrot2003

Comment télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Impossible de faire les mises à jours de l'ensemble de mes jeux.

Résolu

Salut tout le monde ! :) Voilà mon petit soucis les amis... Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de tout mes jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Ecran bloqué et son qui bug

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Driver in a world

Résolu

je voudrais savoir comment et avec quel materiel puis - je creer mon propre jeu sur PS3. Mon jeu consisterai: conduire dans les villes du mondes tel ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Skank77

Aucun affichage du menu, mais la play est allumé, conseils :)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je branche ma play chez moi en AV pas en HDMI, je suis parti chez un amis avec ma play, mais lui la branché en HDMI, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Évaluer en ligne les performances d'un ordinateur choisi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme dit dans le titre, je cherche un site internet qui me permettrait d'avoir une indication du niveau d'un modèle de P...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
CGBSpender

Pokemon-_-gba

Résolu

Bonjour, je suis now et je me suis lancer dans la modiff des jeux pokemon gba ses un projer personnel et je cherche se logisielle advance mart s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sondji

Could not connect to steam network.

Résolu

Bonjour, Lors du lancement de Steam j'ai un message d'erreur comme ceci : Could not connect to Steam network. Either the Steam network is cur...

47 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bgdu95xd

Une idée de jeu ?

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de jeu. J'aime tout les type de jeux surtout les jeux de courses mais je n'aime pas les jeux de sport. Ma config: - N...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ma tv

Résolu

Bonjour, J'ai recus une ps4, je l'ai branché a ma tv et aucun problème sur l'image mais le son... on dirait qu'il sature en faite... est ce ma tv p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gargantua

Problème après désinstallation de sw kotor

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sans le forum je n'ai pas trouvé une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai désinstaller SWKOTOR mais je sais...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
seb3392

Pourquoi far cry 4 lag sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà, comme j'ai préciser dans le titre, j'aimerai savoir pourquoi Far Cry 4 Lag un peu (juste un peu c'est pas bien méchant mais bon) su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Underworld974
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000