Recherche latias après groudon et kyogre

Résolu/Fermé
naeltadjeddine - 4 mai 2010 à 21:58
 pinpinx - 24 déc. 2010 à 15:57
bnjour ,j'ai déja attrapé groudon et kyogre mais je veux attraper latios.Comment je dois faire?
A voir également:

2 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
Modifié par mario59226 le 4/05/2010 à 22:03
ceci est un extres de mes tutos (retrouver l integrale ICI )



Alors voila, pour trouver le fuyard de votre version (latios pour SS et latias pour HG) il faut suivre des etapes simples (ou pas xD) voila la marche a suivre


1)preparation:


prenez un pokemon ayant la CS escalade, ainsi qu un pokemon ayant regard noir, barrage plus rapide que le lati@s que vous traquez.
prenez aussi un pokemon infligant un probleme de stat (le sommeil etant le mieux, la paralaisie aussi)
évidemment, ca va sans dire, prevoyez des hypers balls, et si vous le faites pendant la nuit, mettez des sombres balls.
si votre bloqueur n est pas assez rapide vous pouvez toujours mettre vive griffe mais c est assez riqué etant donné qu il ne marche pas tout le temps


note 1: si vous n avez pas les bonnes attaques, vous pouvez utiliser syphon, ca le bloquera pendant quelques tours, mais ca lui inflige des pv donc le temps sera limiter pour le capturer, si on peut eviter, il ne faut pas le faire


note 2: vous pouvez regler l horloge en nuit pour pouvoir utiliser des sombres ball et ainsi faciliter la capture, je le conseil vivement


1- trouver le lati@s


Voila, preparation faites, rendez vous route 5, en dessous d azuria, mais aller sur le chemin de droite, sinon vous serrez dans des hautes herbes qui generons pour la suit. metter le pokemon bloqueur (celui avec regard noir ou autre) en tete d equipe, et regarder votre pokematos section carte, et regardez ou est la tete de votre cher ami (il n est qu a kanto) si vous ne voyez pas sa tete c est que il est la ou vous etes (parce que la tete du perso le cache xD) vous etes un chanceux et pouvez passer a l etape 2- , s il est autre part, allez vers le haut juste quand vous verrez apparaitre "azuria" redescendez pour voir "route 5" ainsi, latios/latias aura demenagé, regarder a nouveau votre pokematos pour voir ou il est, et recommencer jusqu a ce qu il apparaisse



2-capturer le lati@s


Aller un peu vers le bas, vous verrez une paroie a escalader, faites le, et diriger vous vers les hautes herbes, barboter un peu, et la, incroyable, l ecran bouge dans tous les sens avant de presenter le legendaire tant attendu, et c est la que le batlle commence:

attaque 1:regard noir/barrage/siphon et si votre bloqueur a marque ombre commencer deja a l attquer avec une bonne attaque car il ne fera rien pendant ce tour puisqu il comptais s enfuir


attaque 2: affaiblissement pour le mettre au vie rouge le plus bas possible


attaque 3: endormez le ou paraliser le, en sachant qu il peut fuir meme endormi ou paraliser!
apartir de la bombarder le de balls, mais attention a vos pvs, car si vous tombez ko, il en profitera pour fuir!! vous pouvez faire tenir une baie a votre pokemon pour eviter qu il tombe ko trop vite et ca vous fera gagner un tour ou vous l aurez soigner
1
komen on atrape darkrail sure pokemon perle
0